Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Le 23/05/2021 à 13:56, Jiminy a dit :

Maguire qui devrait pas être dispo (ou sur 1 pied) ... le manque de turn over d’OGS pourrait nous coûter un titre personne ne peut le remplacer qualitativement dans l’effectif.

C’est un peu facile de tirer sur Ole quand tu vois la qualité de l’equipe B-C. Beaucoup ont déçu, on manque de profondeur en termes de qualité.

  • Confus 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de quoi ? Il n’y avait plus l’enjeu  faut pas deconner... on avait juste 3 points à prendre en 4 matchs sérieux... largement de quoi faire tourner.

Et niveau message de confiance quand tu fais pas tourner même quand tu peux c’est abusé autant dégager 100% de ton équipe B/C si tu n’as pas confiance en eux face à si peu d’enjeu !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau ! on commence à faire monter la pression, on est impatient de voir nos gars en découdre sur cette finale ! ne nous décevez pas, une belle prestation, faite honneur à ce maillot et ramener ce trophée à Old Trafford!

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.000 supporters dans les deux camps....
2.000 ticket pour des "touristes"
les 3.500 dernières places : comité d’organisation local, l’UEFA et les associations nationales, les partenaires commerciaux et les diffuseurs

https://www.sofoot.com/9500-supporters-pour-la-finale-de-la-ligue-europa-499048.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe, sans surprise :

Citation

Goalkeepers: David De Gea, Dean Henderson, Lee Grant, Nathan Bishop

Defenders: Eric Bailly, Victor Lindelof, Harry Maguire, Luke Shaw, Alex Telles, Axel Tuanzebe, Aaron Wan-Bissaka, Brandon Williams

Midfielders: Amad, Bruno Fernandes, Fred, Daniel James, Juan Mata, Nemanja Matic, Scott McTominay, Paul Pogba, Donny van de Beek

Forwards: Edinson Cavani, Anthony Elanga, Mason Greenwood, Marcus Rashford, Shola Shoretire

Source : https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-reveal-travelling-squad-for-2021-europa-league-final

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, j'ai sorti ma boule de cristal toute poussiéreuse, et voici ce que j'ai vu dedans :

Au buts, je m'attends à voir DDG titulaire, comme un cadeau d'adieu, car j'ai l'impression que Dean sera notre titulaire la saison prochaine et qu'OGS voit là une bonne opportunité de tourner la page en finissant sur une belle histoire.

En défense, la seule inconnue devrait concerner notre capitaine. Sinon on aura forcément AWB-Shaw sur les côtés, et certainement Lindelof-Bailly (ou Harry) au centre.

Au milieu, je ne vois pas trop de surprise non plus. Sauf bobo, je pense que Fred et McTo seront titulaire derrière Bruno.

C'est devant que c'est moins clair. J'imagine qu'on aura droit à Pogba à gauche, Rasfhord à droite, et Cavani au centre. Selon moi Greenwood est meilleur que Marcus à droite, mais il sera quand même sacrifié au profit des 3 autres, qui ont plus d'expérience et sur une finale ça peut jouer.

Ceci étant ce que je pense, pas ce que j’espère. Car dans un monde idéal je demande à Fred de remettre son costume de Kanté, je sors McTominay et mets Pogba à sa place, pour mettre Rashford à gauche, à qui je flanque un bon vieux hair-dryer juste avant le coup d'envoi (tiens c'est peut-être pour ça que Fergie est du voyage). Ensuite Greenwood à droite, lui je lui fais une tape sur l'épaule genre "éclate toi mon gars", et Cavani en pointe à qui je promet une nouvelle canne à pêche s'il marque au moins 2 buts. Tout est dans la gestion des hommes bon sang. Faut juste savoir les motiver.

Vivement demain p***** !

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Les amis, j'ai sorti ma boule de cristal toute poussiéreuse, et voici ce que j'ai vu dedans :

Au buts, je m'attends à voir DDG titulaire, comme un cadeau d'adieu, car j'ai l'impression que Dean sera notre titulaire la saison prochaine et qu'OGS voit là une bonne opportunité de tourner la page en finissant sur une belle histoire.

En défense, la seule inconnue devrait concerner notre capitaine. Sinon on aura forcément AWB-Shaw sur les côtés, et certainement Lindelof-Bailly (ou Harry) au centre.

Au milieu, je ne vois pas trop de surprise non plus. Sauf bobo, je pense que Fred et McTo seront titulaire derrière Bruno.

C'est devant que c'est moins clair. J'imagine qu'on aura droit à Pogba à gauche, Rasfhord à droite, et Cavani au centre. Selon moi Greenwood est meilleur que Marcus à droite, mais il sera quand même sacrifié au profit des 3 autres, qui ont plus d'expérience et sur une finale ça peut jouer.

Ceci étant ce que je pense, pas ce que j’espère. Car dans un monde idéal je demande à Fred de remettre son costume de Kanté, je sors McTominay et mets Pogba à sa place, et je joue avec Rashford, à gauche à qui je flanque un bon vieux hair-dryer juste avant le coup d'envoi (tiens c'est peut-être pour ça que Fergie est du voyage), Greenwood à droite, à qui je tape sur l'épaule en lui disant "éclate toi mon gars", et Cavani en pointe à qui je promet une nouvelle canne à pêche s'il marque au moins 2 buts.

Vivement demain p***** !

Je suis de ton avis, j'aimerais voir un Fred-Pogba plutot que notre McFred et du coup notre triplette Rashy - Edi - Mason devant. 

Mason a certes moins d'expériences mais il est tellement clinique, sur une demi occas et une frappe dont il a le secret, il te débloque la situation.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match c est les vacances pas de calcul , pas de gestion , 

Faut aligné nos meilleurs joueurs , pas commencé le coaching a la 80e , celui qui est pas dedans il sort a la pause , et espérons que notre paire Bailly Lindelof soit dans un BON JOUR 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

Les amis, j'ai sorti ma boule de cristal toute poussiéreuse, et voici ce que j'ai vu dedans :

Au buts, je m'attends à voir DDG titulaire, comme un cadeau d'adieu, car j'ai l'impression que Dean sera notre titulaire la saison prochaine et qu'OGS voit là une bonne opportunité de tourner la page en finissant sur une belle histoire.

En défense, la seule inconnue devrait concerner notre capitaine. Sinon on aura forcément AWB-Shaw sur les côtés, et certainement Lindelof-Bailly (ou Harry) au centre.

Au milieu, je ne vois pas trop de surprise non plus. Sauf bobo, je pense que Fred et McTo seront titulaire derrière Bruno.

C'est devant que c'est moins clair. J'imagine qu'on aura droit à Pogba à gauche, Rasfhord à droite, et Cavani au centre. Selon moi Greenwood est meilleur que Marcus à droite, mais il sera quand même sacrifié au profit des 3 autres, qui ont plus d'expérience et sur une finale ça peut jouer.

Ceci étant ce que je pense, pas ce que j’espère. Car dans un monde idéal je demande à Fred de remettre son costume de Kanté, je sors McTominay et mets Pogba à sa place, pour mettre Rashford à gauche, à qui je flanque un bon vieux hair-dryer juste avant le coup d'envoi (tiens c'est peut-être pour ça que Fergie est du voyage). Ensuite Greenwood à droite, lui je lui fais une tape sur l'épaule genre "éclate toi mon gars", et Cavani en pointe à qui je promet une nouvelle canne à pêche s'il marque au moins 2 buts. Tout est dans la gestion des hommes bon sang. Faut juste savoir les motiver.

Vivement demain p***** !

Perso j'aimerais Matic-Pogba-Bruno au milieu avec Rashford-Cavani-Greenwood devant ...

Matic a fait des matchs intéressants ces derniers temps et s'il est cramé à la 60e on rentre Fred ou McTo.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cuns a dit :

Perso j'aimerais Matic-Pogba-Bruno au milieu avec Rashford-Cavani-Greenwood devant ...

Matic a fait des matchs intéressants ces derniers temps et s'il est cramé à la 60e on rentre Fred ou McTo.

J'y ai pensé mais le problème avec Matic c'est qu'il est trop grand pour enfiler le costume de Kante

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, pour moi on doit faire jouer Rash, Edi & Greenwood. Ne pas terminer une finale de C3 avec des regrets parce qu'on a joué petits bras dès le départ. Donc Pogba recule dans l'axe avec Fred ou McTo.

Entre les 2, je n'ai franchement pas d'avis. J'ai une préférence pour McTo parce que c'est un jeune du club, mais s'il ne se discipline pas et passe son temps à 30 mètres du but adverse, ça va être compliqué. Et vu que Fred n'a pas été franchement brillant ces dernières semaines... trop brouillon dans les transmissions, et moins en réussite dans le travail de récupération, je ne saurais pas dire.

Par dessus tout, je croise fort les doigts pour qu'Ole ne nous ressorte pas un 3-4-1-2 comme à Leipzig, pour compenser l'absence de Maguire si elle se confirme (genre Lindelöf - Bailly - Tuanzebe dans l'axe). Surtout qu'il serait capable de faire ça avec 2 MDC en plus des 5 défenseurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre porte bonheur est à Gdansk ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être du voyage ne veut pas dire jouer.

on en sait quelque chose...

la compo je vois pas OGS changer quoi que ce soit à la saison qui vient de passer, sauf blessures.

Sans un Harry a 100% (ou sans Harry tout court) on jouera forcément assez défensif Sur la compo de départ.

Bref ça sent pas la finale champagne alors j’espère qu’on saura être létal quand on le pourra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Être du voyage ne veut pas dire jouer.

on en sait quelque chose...

 

Non mais c'est bon on le sait que Fergie ne va pas jouer 😛

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le raisonnement de certains de mes collègues au sujet de notre milieu de terrain. 

Je serais moi aussi pour faire débuter Matic car Fred est en grande méforme et McTominay n'est pas encore assez discipliné dans son placement pour assurer un rôle de 6 malgré ses qualités physiques et de combativité indéniables. Le Serbe me semble également plus adapté pour le contexte, on joue contre une équipe qui me parait plus forte techniquement que physiquement (je peux me tromper mais sur ce que j'ai vu d'eux c'est l'impression que ça a dégagé) et le fait de disputer une finale rend encore plus pertinent l'idée de privilégier des joueurs d'expérience moins enclins à craquer sous la pression (on a vu ce que ça a donné avec Fred contre le PSG). Le seul point d'interrogation étant la condition physique, surtout que le Serbe a disputé l'intégralité de la rencontre de dimanche. Du coup ça m'étonnerait beaucoup qu'il démarre, donc on se tapera probablement une énième fois le fameux "McFred" (en plus Maguire sera probablement absent donc raison de plus pour blinder défensivement le milieu de terrain j'imagine). J'aimerais également voir van de Beek débuter car ce dernier semble enfin devenir performant et prendre petit à petit confiance. 

Quant à la défense centrale j'aime beaucoup Bailly mais au vu de la forme récente de Tuanzebe qui semble s'être repris sur ses dernières performances, je privilégierais ce dernier pour accompagner Lindelöf. De plus les deux ont fait un très bon boulot contre le PSG donc on espère qu'ils reproduiront cette performance, on croise les doigts. 

Et pour l'attaque je tenterais bien une paire Cavani-Greenwood, soutenue par Bruno. Rashford sur le banc pour le faire entrer vers l'heure de jeu car son niveau de jeu ne justifie aucunement à ce jour une place de titulaire, surtout au détriment de joueurs en bien meilleure forme. 

Toutefois j'aimerais bien que OGS aligne cette compo, en 4-4-2 losange : 

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (Tuanzebe sinon), Shaw - Matic - van de Beek, Pogba - Fernandes - Greenwood, Cavani 

Banc : Henderson, Grant, Bailly, Williams, Telles, Fred, McTominay, Mata, James, Elanga, Amad, Rashford

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic devant la défense , ca aurais été bien pour commencé mais comme souligné au dessus , il a joué 90min dimanche 

et pourquoi pas 

POGBA VDB 

FERNANDES 

GREENWOOD CAVANI JAMES pour démarré et ensuite entré de Marcus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

Matic devant la défense , ca aurais été bien pour commencé mais comme souligné au dessus , il a joué 90min dimanche 

et pourquoi pas 

POGBA VDB 

FERNANDES 

GREENWOOD CAVANI JAMES pour démarré et ensuite entré de Marcus 

Pogba VDB c'est pas assez défensif vu que ni l'un ni l'autre ne sont de vrais récupérateurs.

Pogba / Fred (ou Mctom) / Fernandes je suis déjà plus d'accord ça ferait un milieu avec trois profils différents allant du plus défensif au plus offensif avec le tampon entre les deux.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement l'impatience me guette ! Je rêve sincèrement qu'on soulève ce trophée et que Olé et l'équipe soient enfin récompensé de leur travail, surtout après tant de demi finale perdue ! 

Vous avez à peu près tout dit sur la forme et sur les joueurs. Malgré tout je me range de ceux du côté de Matic au milieu. Oui certes il a joué Dimanche mais ce n'était pas non plus un gros gros match. Un milieux Matic-Pogba, généralement c'est complémentaire et assez solide, en tout cas plus qu'un Fred-Pogba. 

Et ça permet de faire jouer nos principales cartouches aka Bruno, Rashy, Mason et Cavani ! Restons sur un 4231 classique, ça ne sert à rien de vouloir tenter un 442 losange alors qu'il y a eu pas mal de difficultés avec ce système en début de saison, même si il peut être tueur à l'avenir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Matic, Van De Beek, et même Greenwood me semble très compliqué voir impossible demain. Même s'ils sont bons Solskjear à ses chouchous. Rashford, Pogba et la paire McTo/Fred sera titulaire sans l'ombre d'un doute je pense. Mais j'espère qu'il me donnera tort. 

Je mettrais aussi Tuanzebe titulaire. Bailly a prolongé mais on sait qu'il sera à l'infirmerie 6 mois sur 12 alors voyons ce que notre petit jeune à dans le ventre. C'est ça faire confiance a une jeune c'est pas le faire jouer 5 min ou dans un match en bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Breizh Devils sur Matic et van de Beek. Et pour compléter, quand @One Sheasy tu écris que Matic tient mieux la pression, c'est tout à fait vrai, mais parfois ça le pousse aussi à un laissez-aller qui peut être coupable (il a quand même perdu quelques ballons dans des positions peu enviables cette saison, de mémoire). On sait que VDB est bon, mais Ole ne le mettra jamais titu, imaginez un peu le message que ça ferait passer à McFred sachant qu'on commence à peine à voir le niveau qu'on espère de lui.

Sinon Rashford DOIT être titulaire, il a eu le temps de se reposer (dernière titu deux semaines avant la finale), et même s'il n'est clairement pas au top dernièrement pour des raisons sur lesquelles je ne veux pas débattre, ça reste notre 2e meilleur buteur et notre 2e meilleur passeur cette saison, et un mec qui est capable de faire vriller n'importe quelle défense quand il est dans un bon jour. On n'en a pas des masses à ce niveau : en dehors de Bruno et Pogba, c'est sans doute le joueur avec la meilleure qualité intrinsèque de notre effectif (même si on a tendance à la chercher dernièrement).

On a quand même un sacré effectif, faut espérer qu'Ole arrivera à les chauffer à blanc demain, et aussi qu'il fera les bons choix. Quand je lisais Fergie récemment qui disait qu'il avait fait une erreur en 2011 qui nous avait coûté la finale de C1 en ne mettant pas Park sur Messi, ça montre bien que ça arrive même aux meilleurs. Mais les choix que doit faire Ole ne m'ont pas l'air aussi cornéliens que cet exemple qui s'apparente plus à du détail. On est Manchester United, tu sais ce que ça veut dire Ole, l'identité de jeu, attack attack attack, we want four, etc. On compte sur toi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jiminy a dit :

Qualité de quoi ? Il n’y avait plus l’enjeu  faut pas deconner... on avait juste 3 points à prendre en 4 matchs sérieux... largement de quoi faire tourner.

Et niveau message de confiance quand tu fais pas tourner même quand tu peux c’est abusé autant dégager 100% de ton équipe B/C si tu n’as pas confiance en eux face à si peu d’enjeu !

C’est exactement ce genre de commentaire qui est fait quand les matchs sont passés. Si il avait fait jouer aucun titulaire, on aurait pas pris un point ou très peu, et ça aurait tiré sur lui. On aurait accessoirement pu perdre la deuxième place.

C’est fatiguant c’est toujours les mêmes remarques et le mec ne peut jamais gagner.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt pour demain on va chercher cet p***** de trophée! 

Like cette publication si tu y croit 

 

20210525_212700.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...