Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Patience, on y est presque les mecs, qu’on gagne ou qu’on perde, ce soir on dira au revoir à cet affreux sponsor American Logo GIF by Namaste Car

Ah l'époque avec vodafone et AIG est loin malheureusement haha ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les premiers visuels TeamViewer sont bien immonde....

Sinon même si cette Europa League est pour moi un constat d’échec de notre CL, maintenant qu’on a merdé et qu’on y est on doit la gagner !! 
 

L’absence de Maguire fait mal (mais d’un côté je suis content que certaines personnes se rendent compte de son importance) mais je suis confiant.

Villareal est tout sauf impressionnant.

Pronos victoire 2-0 but de Cavani et Bruno

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Ouais mais les premiers visuels TeamViewer sont bien immonde....

Sinon même si cette Europa League est pour moi un constat d’échec de notre CL, maintenant qu’on a merdé et qu’on y est on doit la gagner !! 
 

L’absence de Maguire fait mal (mais d’un côté je suis content que certaines personnes se rendent compte de son importance) mais je suis confiant.

Villareal est tout sauf impressionnant.

Pronos victoire 2-0 but de Cavani et Bruno

Je suis d'accord avec ton constat sur Villareal ! J'ai l'impression à lire plusieurs personnes (pas seulement ici bien au contraire) que ce sont des ogres. 

Il va vraiment falloir faire attention à Moreno, mais sinon ils ne sont pas meilleur que nous je trouve 🤔. Bien sûr il ne faut pas les sous estimer, être à 200% on est bien d'accord ! Pas de place au hasard !

Sinon je vois bien un 3-1 pour nous avec un but de Rashy et un doublé de Edi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour vous souhaiter bon match et je l'espère un beau match avec une belle victoire à la clé.

Europa League, champions League, coupe du monde où tournoi du quartier osef, c'est un match de 90 min, une finale, et un trophée à la fin. Inutile de dire ce que j'attend des joueurs qui seront sur le terrain. 

Ce soir, ce groupe de joueur peut commencer à créer quelque chose ensemble et de prendre goût à la gagne. J'espère qu'ils saisiront l'occasion et que le staff aussi. Ce soir c'est l'occasion de fermer des bouches et de ramener un trophée bien entendu. 

Bon match ! 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, One Sheasy a dit :

Cela n'a beau être "que" l'Europa League, je suis assez excité à l'idée de savoir qu'on est potentiellement à 90/120 minutes de choper un trophée pour la première fois depuis déjà quatre ans ! 

Obtenir ce trophée serait selon moi une juste récompense par rapport aux efforts consentis par les joueurs qui auront globalement réalisé une saison prometteuse (même si on attend mieux pour l'an prochain) ! 

Avec les arrêts de jeu, les décisions du VAR...

je dirais 98/128 .....  +20 minutes d'éventuel tirs au but...

p*****, vous n'êtes pas encore couchés les gars... 🤣

Moi je regarderais bien plus tard,  quand beaucoup feront dodo..  et certainement bien rigoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Petite question si on gagner EL  on va participer a  la coupe du monde des clubs?

Non, c'est réservé au vainqueur de la Ligue des Champions. 

En revanche si on gagne on affrontera Chelsea ou City pour le trophée des champions d'ici fin août. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Petite question si on gagner EL  on va participer a  la coupe du monde des clubs?


Le vainqueur de cette EL n'est vraiment pas plus faible que le vainqueur de C1....
Comme tu parles de coupe du monde,  moi j'ai entendu "de loin", que la FIFA voudrait faire la coupe du monde (nation) tous les 2 ans...

Du coup, bye bye la nation league et championnat d'europe...  quel bande de tarlouze à la fifa quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Non, c'est réservé au vainqueur de la Ligue des Champions. 

En revanche si on gagne on affrontera Chelsea ou City pour le trophée des champions d'ici fin août. 

Mais logiquement si on bat le Chelsea ou City en supercoupe de UEFA on participe non?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Mais logiquement si on bat le Chelsea ou City en supercoupe de UEFA on participe non?

Non. La preuve : quand on s'était fait battre par le Zénit de Arshavin en 2008, cela ne nous a pas pour autant empêchés de participer au Mondial des clubs quelques mois plus tard 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de finale les gars ! Quel kiff ! 

J'avais complètement oublié les émotions de ces jours de match si particuliers. L'estomac noué. Les coups d'oeil fébriles à ma montre toutes les 5 minutes même s'il n'est que 8h30 du matin. Une journée infiniment longue où ma productivité est inexistante. Une angoisse omniprésente comme si j'allais vraiment fouler la pelouse ce soir. Fureter les sites à la recherche d'articles où on se fait mousser, ou, à l'inverse, des articles sur nos adversaires en me disant "ça ne sent pas bon cette histoire".

D'un naturel anxieux, je vous avoue que pour ne pas déroger à la règle, je ne suis vraiment pas serein pour ce soir. À ma décharge, je n'ai jamais aimé les finales. Je suis trop stressé pour en profiter. 

Villareal sait jouer bas. Nous ? On a du mal face aux blocs bas. On le sait, Emery le sait, tout le monde le sait. J'espère simplement que nos individualités seront dans un bon soir et que l'équipe se mettra au diapason de l'évènement. C'est toujours utile.

Puissions nous gagner sans passer par une quinzaine d'AVC. La finale de 99 gagnée dans le temps additionnel était d'autant plus savoureuse que j'étais trop jeune pour m'inquiéter. Je n'ai plus le système cardiovasculaire de mon enfance. SAF non plus d'ailleurs. Alors à défaut de me préserver, faites le pour lui. 

Bon match à tous !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

 Une journée infiniment longue où ma productivité est inexistante.

Ah j'étais pas le seul apparemment 😄 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TortueGenial80 a dit :

Du coup, bye bye la nation league et championnat d'europe...  quel bande de *** à la fifa quand meme ^^

Excuse-moi, mais te serait-il possible s'il te plaît de ne pas utiliser d'insultes pendant genre, 24 heures ?

Et si tu y arrives pendant 24 heures, alors ça pourra potentiellement durer plus longtemps 🙂

Sinon apparemment, Bailly & Lindelöf titulaires, avec McTo, sans Fred.

Source > https://twitter.com/MUnitedFR/status/1397603617335545856 + https://twitter.com/LeahSmith_/status/1397599135583424516

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, One Sheasy a dit :

Non. La preuve : quand on s'était fait battre par le Zénit de Arshavin en 2008, cela ne nous a pas pour autant empêchés de participer au Mondial des clubs quelques mois plus tard 😉 

MERCI l'ami

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maguire..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Un milieu Pogba Scott Bruno un trio Greenwood Cavani Rashford. C'est parfait, à Maguire près. Bravo Ole pour le choix de la compo. 

Pas mieux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...