Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, RnB a dit :

Lindelof qui est censé être le taulier de la défense ce soir qui accompagne son vis à vis tranquillement.🤦🏽‍♂️

Il l'a tellement bien accompagné, qu'il en était accroché à son maillot...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Vu comment Parejo simule pour obtenir le coup franc, c’est sûr et certain qu’ils ont bouffé de la vidéo. 

Pas d'accord, Cavani fait bien faute sur son vis-à-vis.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Pas d'accord, Cavani fait bien faute sur son vis-à-vis.

Ah oui il y a faute, Cavani touche le talon. Mais c’était pas non plus la peine de crier à la mort et faire une vrille sur soi même. C’est en ce sens que je dis qu’il va chercher le coup franc coûte que coûte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Pas d'accord, Cavani fait bien faute sur son vis-à-vis.

Il y avait faut oui, tout comme sur Rashford devant la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ah oui il y a faute, Cavani touche le talon. Mais c’était pas non plus la peine de crier à la mort et faire une vrille sur soi même. C’est en ce sens que je dis qu’il va chercher le coup franc coûte que coûte. 

C’est le foot d’aujourd’hui malheureusement. Et avec Bruno, Cavani, Rashford on en a des comme ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Et encore un coup franc où la balle retombe sur la ligne des 6m avec un De Gea accroché à sa ligne.

C'est vrai aussi scotcher sur sa ligne gros défaut depuis longtemps. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Il y avait faut oui, tout comme sur Rashford devant la surface...

Oui sans doute, mais bon c'est un fait de jeu qu'on doit être capable de gérer... On ne peut pas pleurer parce qu'on a un 6 mètres qui s'est transformé en corner contre nous, ou une touche inversée, ou autre.

Notre défense ne fait pas ce qu'il faut sur ce coup franc, Lindelöf est complètement perdu, redescend en précipitation sur Moreno, qui m'avait l'air suivi par Shaw au départ au passage. Bref, c'est pas pour pointer du doigt un joueur ou un autre, toujours esti-il qu'on devait mieux gérer ce CPA (comme nombre d'autres cette saison).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu inquiétante cette propension à prendre autant le bouillon sur coups de pieds arrêtés défensifs. Il faudra vraiment retravailler dessus à fond la saison prochaine ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Un peu inquiétante cette propension à prendre autant le bouillon sur coups de pieds arrêtés défensifs. Il faudra vraiment retravailler dessus à fond la saison prochaine ! 

Surtout que c’est les mêmes problèmes depuis le match 1 de cette saison 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus faut qu'il rentre dans son match la car c'est pas possible ce qu'il montre ce soir sur son côté. Il apporte strictement rien. Mais on sait qu'il peut sortir la frappe qu'il faut.🤞

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Oui sans doute, mais bon c'est un fait de jeu qu'on doit être capable de gérer... On ne peut pas pleurer parce qu'on a un 6 mètres qui s'est transformé en corner contre nous, ou une touche inversée, ou autre.

Notre défense ne fait pas ce qu'il faut sur ce coup franc, Lindelöf est complètement perdu, redescend en précipitation sur Moreno, qui m'avait l'air suivi par Shaw au départ au passage. Bref, c'est pas pour pointer du doigt un joueur ou un autre, toujours esti-il qu'on devait mieux gérer ce CPA (comme nombre d'autres cette saison).

C'est surtout parce que cela siffle beaucoup pour eux et pas tant pour nous alors qu'il pourrait...

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

En vrai AWB a quand même nettement progressé offensivement cette saison. Sa qualité de centre a beaucoup évolué 

Je me disais exactement la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attaque mal le visionnage du match après avoir fini de monter ma cuisine .... 1/0 et encore u CPA pour changer...in sent la pression de la finale, Villarreal est capable de tenir sur nos timides offensives et Emery.. .champion de l' EL ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Franchement Rashford toujours aussi gonflant...

En revanche AWB en très bonne forme pour le moment. 

Je pense qu'il aurait fallu garder rashford ou Greenwood sur le banc. On a aucune vrai alternative offensive sur le banc...

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en marchant ou à l’arrêt ça me rend fou.

Nos ailiers sont inexistants. Notre milieu pas inspiré. Et notre défense dépassée sur CPA.

a part Awb personne ne courre c’est chaud...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie est en train de faire chauffer le sèche-cheveux au vestiaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...