Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Vous l'avez pratiquement tous dit un match a l'image de notre saison.

De Gea a rien eu à faire mais de notre côté ce n'était pas flamboyant non plus est c'est ça qui me dégoûte le plus nous sommes MU bordel, je voir du jeu, des combinaisons, des dédoublement, des une deux, hier encore une fois j'ai rien vus tous ça.

Et OGS qui ne fait pas un changement avant 100', mais quel genre de coach est-il vraiment ? rarement vus un coach aussi limité tactiquement. Quelques chose ne fonctionne pas on est dans la m**** car il n'a pas de plan B.

Les latéraux on fait leurs matches, Greenwood a pas mal essayé, Cavani un but et bonne combativité, Mcto pas mauvais non plus à énormément donné et le reste franchement pas digne d'une finale et peu importe la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du match car convaincu de la victoire de Villareal (club qui pour moi ne sert à rien mais bon), Bruno Fernandes rincé et vraiment pas dans le coup, Paul quelques bons gestes mais pas vraiment excellent non plus, Edinson a tout donné, il a été très bon selon moi.

Maintenant c'est toujours pareil, ce match tu dois le gagner, l'équipe était supérieure malgré tout mais la justesse technique est toujours le problème, dernier geste DERNIER GESTE! Le jour où on aura compris, Marcus il est complètement à la ramasse dans les choix depuis des semaines, on a été une équipe quelconque, sans saveur malgré une réelle supériorité sur le terrain mais encore faut il exploiter cette supériorité par des actes, car hier en en faisant le moins possible t'étais déjà supérieur, merci à De GEA à un moment il va falloir m'expliquer les relances à 3 mètres pour perdre le ballon 5x de suite et se prendre des occasions, dégage ton ballon et remonte le bloc. Remarquez c'est le foot actuel, relance de derrière et ne casse plus les lignes avec lon ballon, c'est un kick déviation de tête rush pour une frappe au but c'est pas marrant... Mais c'est efficace si tu essaies... Greenwood trop juste pour ce genre de rendez-vous, assez faible malheureusement malgré de bonnes intentions, on a vu l'attaque, le joueur réellement expérimenté Cavani et les autres, je vais me répéter mais on a pas eu le grand Bruno qui nous aurait donné certainement la victoire, peut on lui en vouloir? Oui sur ce match, non sur tout le reste finalement.

On mérite de gagner mais on mérite de voir ce qui est arrivé aussi... Pour l'an prochain soit les joueurs ont évolué d'un niveau mental et technique soit il faut ajuster l'effectif et je pense qu'on s'y penche. Quand on voit un Villareal très physiquement bas et qu'on ne peut faire la différence c'est qu'il y a un souci, et récurrent.

Bonne saison dans l'ensemble mais avec aucune carotte au bout, c'est frustrant d'en arriver là pour faire un match comme ça, José était peut être fini pour certains, mais une finale comme celle qu'on a eu contre l'Ajax on les avait maîtrisés sans peur et avec une victoire confortable, il doit manquer cette gestion aussi à cette équipe.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé ce matin avec la gueule de bois, c'est exactement la même sensation que lors de notre élimination en LDC, sauf que la saison est terminée, on ne va pas pouvoir se rattraper, il sera déjà temps de faire le bilan. Ça tombe bien car je trouve que cette finale reflète plutôt bien notre saison et les quelques lacunes collective et individuelles. 

Déjà un petit mot sur Villarreal. Je trouve qu'ils ont joué cette finale avec beaucoup de courage, mais techniquement c'est quand même pas terrible. En revanche tactiquement, Emery a réussi son coup et pour ça chapeau, je pense qu'ils ont très bien su exploiter nos points faibles. 

Pour en revenir à nous, j'ai un sentiment de frustration ce matin melé à des notes de déception, un sentiment qui m'a finalement un peu suivi toute la saison.

Je trouve que notre équipe dans sa globalité est plutôt forte (Banc compris), on est solide et on a des joueurs qui techniquement savent faire des différences, mais sur certains points je trouve qu'on a pas trop su s'améliorer, et ça s'est vu sur cette finale :

Collectivement, sur le secteur offensif, on est capable sur une action de faire la différence, mais globalement on joue trop de façon verticale, et il n'y a pas suffisamment de mouvement lorsque qu'on a le ballon. Notre jeu est je trouve un peu stéréotypé, et contre une équipe qui défend bas c'est un enfer pour nous. 

Même si on a gagné beaucoup de matchs en championnat, je trouve qu'on a du mal à concrétiser nos occasion, on se rate régulièrement sur le dernier geste. Ça s'est vu sur ce match et également face à Paris en LDC.

On est souvent dans la gestion et la conservation du score, et sur ce match, j'aurais préféré voir cette équipe aller chercher la victoire pour éviter cette séance de tirs aux buts. 

Dernier point qui est le plus important pour moi, c'est l'utilisation de notre banc de touche qui est inexistant. Certains disent qu'on a des joueurs nuls ou qui n'apportent pas grand chose, mais en même temps toute la saison on leur à laissé que des bouts de matchs et le message laissé à ces joueurs en gros c'est qu'on ne comptait pas sur eux, hormis pour faire souffler les titulaires. Je suis Désolé mais beaucoup aimeraient avoir une qualité de banc telle que la nôtre. Du coup on se retrouve dans une situation où quand on est en train de perdre, OGS n'a pas d'idées pour faire changer les choses. On a un plan A, et c'est terminé. Je ne comprends pas comment c'est possible avec les joueurs à disposition. On est pas obligé d'avoir le banc de City pour gagner un championnat ou une ligue des champions, à un moment donné, c'est aussi au staff de faire son boulot et trouver des solutions.

Bref j'suis très déçu car pour moi j'aurais jugé cette saison de bonne si on avait remporté la cup ou l'EL. Au final c'est une saison blanche de plus, et pour moi c'est finalement une saison très moyenne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match (j’ai coupé certain moment hein..) j’ai remarqué que Bruno a gagné le Choix de tirer en premier ou non les TAB et qu’il a demandé à ce que Villareal tire en 1er.. Meme Turpin n’a pas compris 😅

J’avoue être circonspect.. Tu as un tel avantage psychologique en tirant en 1er.. 
Bref à l’image de son match, que de mauvais choix. 

(je précise pour les rageux, je ne dit pas que c’est sa faute hein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je digère à peine ce match qu'on a donné à nos adversaires

tout a été dit déjà

tant de mauvais choix, avec plein de "pourquois" dont on n'aura jamais la réponse

et forcément déçu (mais on devait s'y attendre !?) de OLE et de son coaching bidon, il a tout fait pour ne pas perdre, mais n'a rien fait pour gagner... toute la différence est là !

😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a mis en lumière tous nos points faibles depuis le debut de saison, et pour certains points, depuis des années déjà. 

La défense centrale qui reste friable, déconcentré, bref pas au niveau si on veut aller plus loin. Il faudra encore recruter un central pour avoir une vraie bonne assise défensive. 

L enigme Pogba, pas un 6, mais pour moi trop irrégulier dans ses prestations pour l accompagner avec un 6 sur une saison. Je le vendrai, et j acheterai un vrai milieu avec du ballon pour accompagner MC Tominay. 

Ensuite, Fernandez encore transparent dans les gros matchs, cela fait plusieurs mois qu il est moins bien, j espere juste une grosse fatigue ?? 

Rashford complètement nul depuis quelques mois, il a vraiment intérêt à revenir la saison prochaine en epurant son jeu. 

Et enfin, le dernier point est pour OGS, ce match, on le perd en partie parce que les gars sont au bout, et c est la conséquence de tous ces matchs où on gagnait confortablement et qu aucun des cadres n a été remplacé. 

Faire des changements comme il a fait, c est faute professionnelle 

Au final pour saison prochaine = un DC, AD, soit un vrai 6 avec Van de Beek ou 8 avec Mc Tominay, un 9 remplaçant en bonne affaire, et une progression du coach dans l l'utilisation du groupe, sinon Dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à me remettre de cette prestation indigne d'un club qui jouait une finale d'Europa League. J'ai eu l'impression que l'équipe disputait un match amical. Je ne dézinguerais personne dans cette défaite. Chaque joueur en est responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KAMINO a dit :

J'ai eu du mal à me remettre de cette prestation indigne d'un club qui jouait une finale d'Europa League. J'ai eu l'impression que l'équipe disputait un match amical. Je ne dézinguerais personne dans cette défaite. Chaque joueur en est responsable.

t'es dur

mcto et shaw ont assuré, d'autres ont fait un match "correct", et bien sur y'a eu du bien pourri (rashford pour ne citer que lui)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

t'es dur

mcto et shaw ont assuré, d'autres ont fait un match "correct", et bien sur y'a eu du bien pourri (rashford pour ne citer que lui)

Correct, tu es généreux, je trouve, car ça restait une finale et que nous nous sommes MU.

Ensuite, Shaw, oui, par contre MC To, pas d'accord. Oui, il a beaucoup couru, s'est bien battu, mais que c'était brouillon.

Comme Cavani, une volonté, une bonne débauche d'énergie, mais au final plus de mauvaises choses que de bonnes réussies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

t'es dur

mcto et shaw ont assuré, d'autres ont fait un match "correct", et bien sur y'a eu du bien pourri (rashford pour ne citer que lui)

Je trouve pas que je suis dur. Shaw a été bon et c'est le seul à mon goût. Mctominay a été correct mais sans plus. La même chose pour Cavani. Mais pour le reste, c'était mauvais. Loin d'une prestation d'un joueur qui jouait une finale de Ligue Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait le Mou, une finale ne se joue pas, elle se gagne...Tu peux recruter Sancho, Kane, Rice, Grealish etc...Tant qu'on aura OGS comme coach et son staff d'incompétent, on n'arrivera à rien...MU n'a pas besoin d'avoir un coach gentil, qui doit se demander, "mais comme j'ai fait pour être à la tête de MU, alors que j'ai le niveau d'un club comme Molde ou WBA"....Certes les joueurs ont été nuls, hormis quelques exceptions, mais c'est au coach d'insuffler chez les joueurs la gagne et pour moi OGS n'inspire pas la gagne,  je trouverais normal que des joueurs comme Sancho, Kane choisissent les Guardiola et autre Klopp....Malgré le fait qu'il veuille des tops joueurs, je ne m'attends à rien pour cette été, on va négocier sans relâche pour rien avoir, ou bien des joueurs qu'on aura surpayé en panic buy....Lindelof, OGS, Degea, Pogba, Rashford (en prêt), Fred, Bailly, dehors...

 

Si nous continuons avec OGS, j'ai peur que l'on devienne un club de second zone comme Arsenal....

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Shaw,Scott, awb ont été très bon. Cavani,Greenwood,Bailly correct. Pogba pas mauvais mais on doit attendre plus de lui, lindelof comme toujours bidon, Bruno et rashford c’était le pompon catastrophique, Bruno passe plus ou moins inaperçu car rashford était encore pire.

donc si 6 voir 7 sur 10 était ok, pourquoi a t’on perdu ? Simple a cause du coaching, ce match expose à lui tout seul les défauts d’OGS et pourtant je ne suis même pas encore olé out. Si il veut progresser en plus d’un mercato le coaching doit s’améliorer. Perso je lui laisse l’excuse de la saison courte sans pre saison et sans véritable temps entre les match pour coacher. L’enchaînement dès match était tel que les périodes entre les Match ont juste servi à se reposer.

c’est sûrement pour ça que je ne suis pas encore trop dur avec lui pour le moment. Mais la saison prochaine il aura plus d’excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Pour moi Shaw,Scott, awb ont été très bon. Cavani,Greenwood,Bailly correct. Pogba pas mauvais mais on doit attendre plus de lui, lindelof comme toujours bidon, Bruno et rashford c’était le pompon catastrophique, Bruno passe plus ou moins inaperçu car rashford était encore pire.

donc si 6 voir 7 sur 10 était ok, pourquoi a t’on perdu ? Simple a cause du coaching, ce match expose à lui tout seul les défauts d’OGS et pourtant je ne suis même pas encore olé out. Si il veut progresser en plus d’un mercato le coaching doit s’améliorer. Perso je lui laisse l’excuse de la saison courte sans pre saison et sans véritable temps entre les match pour coacher. L’enchaînement dès match était tel que les périodes entre les Match ont juste servi à se reposer.

c’est sûrement pour ça que je ne suis pas encore trop dur avec lui pour le moment. Mais la saison prochaine il aura plus d’excuse.

c'est ce qu'il me semble aussi...

quand on fait 1-1, on sent clairement qu'on les tient à la gorge dans les minutes qui suivent, et puis de nouveau on perd cet influ nerveux, à cause de la fraicheur, c'est à ce moment là que OLE doit faire (au pif) 2 changements, dont VDB (quitte à remettre Pogba à gauche, vu que rash était complètement à la ramasse)

c'est LE moment de cette finale où on doit les achever... sauf que non, seul OGS n'a pas vu ça !!! 😞

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

c'est ce qu'il me semble aussi...

quand on fait 1-1, on sent clairement qu'on les tient à la gorge dans les minutes qui suivent, et puis de nouveau on perd cet influ nerveux, à cause de la fraicheur, c'est à ce moment là que OLE doit faire (au pif) 2 changements, dont VDB (quitte à remettre Pogba à gauche, vu que rash était complètement à la ramasse)

c'est LE moment de cette finale où on doit les achever... sauf que non, seul OGS n'a pas vu ça !!! 😞

C'est exactement ça, la manière dont on perd la finale ne passe toujours pas pour moi. La différence s'est faite dans le coaching pendant qu'emery a quasi fait rentrer une deuxième équipe toute fraîche en faisant ces 6 changements.

On a laissé nos joueurs cramés qui ne mettaient plus un pied devant l'autre sous prétexte que nos joueurs sur le banc sont moins bon. Apparemment un Rashford sur un pied et au bout du rouleau, c'est toujours mieux qu'un amad/James ou autre à 100% de leur capacité. Un Bruno fantomatique et qui enchaîne les mauvais choix, c'est mieux que VDB, mata ou autre.

Quand tu ne crois pas en tes joueurs et tu compte que sur 13/14 joueurs de ton effectif ça donne ce genre de résultat.

Je sais pas comment un mec réputé dans sa carrière de joueur pour son impact lorsqu'il rentrait en cours de match peut être aussi réticent à faire des changements. Ses coaching en cours de match sont très souvent mauvais...

 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ya4man a dit :

C'est exactement ça, la manière dont on perd la finale ne passe toujours pas pour moi. La différence s'est faite dans le coaching pendant qu'emery a quasi fait rentrer une deuxième équipe toute fraîche en faisant ces 6 changements.

On a laissé nos joueurs cramés qui ne mettaient plus un pied devant l'autre sous prétexte que nos joueurs sur le banc sont moins bon. Apparemment un Rashford sur un pied et au bout du rouleau, c'est toujours mieux qu'un amad/James ou autre à 100% de leur capacité. Un Bruno fantomatique et qui enchaîne les mauvais choix, c'est mieux que VDB, mata ou autre.

Quand tu ne crois pas en tes joueurs et tu compte que sur 13/14 joueurs de ton effectif ça donne ce genre de résultat.

Je sais pas comment un mec réputé dans sa carrière de joueur pour son impact lorsqu'il rentrait en cours de match peut être aussi réticent à faire des changements. Ses coaching en cours de match sont très souvent mauvais...

 

Je l'ai dit toue la saison que la gestion du groupe c'est scandaleux.tu peut pas jouer sur plusieurs tableaux avec 13,14joueurs. Pour moi c'est de l amateurisme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dje0968 a dit :

Je l'ai dit toue la saison que la gestion du groupe c'est scandaleux.tu peut pas jouer sur plusieurs tableaux avec 13,14joueurs. Pour moi c'est de l amateurisme.

Pareil

On a joué 61 matchs 

6-8 joueurs en on joués + 50

D'autres mêmes pas 30

ANORMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant liverpool ont gagné la ligue et la ldc avec un groupe de 14,15 joueurs.

après cette saison si à cause du covid était plus resserré et le rythme était infernal, le calendrier redeviendra plus agréable dès la saison prochaine.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ça fait quand même bien ch*** de voir le résultat de ce match affiché sur la page d'accueil du forum, ça rappelle un souvenir douloureux !!! 🙂

Vivement que l'on passe à la saison suivante pour qu'il passe aux oubliettes même si dans la tête il sera toujours là ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...