Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Que dire de ce match à part de la déception vu ce qu’on a montré sur le terrain..

On a raté la finale dans l’engagement collectif, le pressing, la justesse technique et tactique. 

A part quelques joueurs qui ont leur match (McTo, Shaw, AWB et Cavani dans certains cas) le reste a vraiment été très pauvre. 

David, n’a rien eu à faire du match, ce prend un CPA et 11 TAB.. Je ne vais pas lui tirer la pierre mais la façon quil a sur les TAB est incroyable. 
Lindelof, fait tes valises. 
Bailly, à fait du lui.. Très bon comme fou
Pogba, je l’ai trouvé trop timide.. était-ce du à sa position ? Sinon dans son orientation du jeu il est toujours bon, pas ses partenaires. 
Bruno, parle plus aux arbitres que jouent au foot. 
Rashford, j’adore le joueur, mais il faut vraiment qu’il fasse quelque chose la.. personnellement à la 45e je l’aurais sortie. 
Greenwood, a trop voulu rentrer dans l’axe alors qu’il avait dès boulevards sur les côtes.. 
Cavani, a fait du Cavani, récupération, hargne, mis son but, et te fait un rate au 5.5 (sur une tête un peu difficile certe)

Solkjaer, j’étais content de la compo de départ (comme 99% du forum). J’avais un doute sur la paire du milieu de terrain mais finalement c’est ce qui a presque le mieux marché étant donné la faiblesse de l’adversaire..
Sinon son coaching a été inexistant, je veux bien qu’il s’appuie sur ses adjoints mais soit change en certain, soit commence à décider par toi même..
Et faire des changements pour les TAB.. Autant faire rentrer Henderson aussi, car tout le monde sait que David est bidon dans cet exercice. 

Bref, je vais finir ma semaine bien pourri, car avoir perdu face a une équipe aussi faible en finale montre bien nôtre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben qu'elle fait mal cette défaite... enfin, qu'elle fait mal cette prestation. 

L'histoire de DDG est un exutoire pour moi, mais sans l'attaquer ou lui jeter la faute je trouve ça assez symbolique la manière dont il tire son penalty. On est d'accord ça arrive de rater un penalty, y a du hasard oui oui, mais vraiment je trouve que c'est fort en symbole, ce tir sans conviction, on dirait même une passe. Enfin bon Shaw a quasi fait la même vous allez me dire, et c'est pas faux.

Sinon effectivement, une prestation vraiment pas terrible des deux côtés. Les responsabilités sont partagées.

Il y a des joueurs que je n'ai pas reconnu sur le terrain, à commencer par Rashford et Bruno (dans une moindre mesure). Mais les deux dans leurs attitudes et prise de balle, ce n'était pas "les même" que durant la saison. Leur choix était très solistes, ils ont joué beaucoup moins simple que d'habitude, des grigris en plus qui nous font perdre la balle bêtement (cf les premières minutes de Bruno ou il part sur la touche au lieu de faire la passe avant). Rash tout à déjà été dit. Une part de collectif à disparu chez eux j'ai trouvé hier soir. Dans les têtes quelque chose n'y été pas visiblement.

Pour la défense... Bailly n'a pas été mauvais je trouve. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance Lindelof, qui est le moins pire des défenseurs pour être titulaire, mais c'est pas possible pour moi. Sur le but les 2 joueurs de villareal partent avec 1 mètres de retard et finissent 1 mètres devant. Y a pas de communication, de marquage, de rigueur, de détermination. C'est la 2nd fois qu'on prend 1 but quasi similaire sur la saison, un but sur CPA des 40m.

Concernant notre coach... mon bon vieux Olé... ce match me laisse le même goût amer que l'élimination en CL. Oui les joueurs, mais Olé surtout. C'est pas possible cette gestion du match, il le dit lui même qu'il est un meneur d'homme et laisse le côté tactique à ses collaborateurs, mais là les non changements et les changements font peur. Le message envoyé au joueurs sur le terrain et sur le banc est catastrophique... on le sentait perdu, incapable de réagir, sans idées... j'étais persuadé que ce match était fait pour lui, avec ses qualités humaines, qu'il allait réussir à élever l'équipe le temps d'un match. Je suis franchement déçu 😞... 

Pour parler des satisfactions, oui Scotty mais il ne m'étonne plus. C'est aussi Greenwood. Je l'ai trouvé intéressant, en mouvement il se proposait, il était dans le jeu, jouait simple. D'ailleurs dès sa sortie offensivement nous n'avons plus rien fait ... Une sortie un peu bizarre d'ailleurs ... 

 

La saison est officiellement terminée... Olé restera une saison de plus c'est certain, mais elle sera sans doute la saison de vérité. Après un mercato sans doute complet cet été (j'ai bon espoir) il faudra que les résultats soient là sur le terrain et au niveau comptable (trophée et nombres de point en PL). Que les joueurs se repose après 2 années footballistiques dantesques et infernale, que le staff et Olé bossent leur connaissance et leur vision de jeu et tous en forme pour début Août ! 

Et merci à tous les gars du forum et aux administrateurs pour cette 1ere saison/ demi saison vécue ici en votre compagnie 😁👍

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

Est-ce que le gardien de Villarreal les a arrêtés lui ? 

Le gardien de Villareal en a touché 2 correctement et 2 légèrement et en a arrêté 1.

Sur 10 tirs ça veut dire qu’une fois sur deux il a eu une lecture correcte de ce qu’il se passait.

DDG lui en a touché légèrement 1.

On ne perd pas qu’a cause de DDG, mais à ce stade de la finale il a une part de responsabilité.

Du reste que dire du match ? Tellement représentatif de la saison.

Le coaching de OLE ? ... j’ai pas les mots. TOUTE L’ÉQUIPE était cuite dès la fin du match en face Emery fait 6 changements et nous 1.

Je veux pas lire « mais qui on fait rentrer? » Et Emery qui il a fait rentrer ? Vous pensez que le Banc de Villareal était meilleur que les titulaires qui ont débuté le match ? Le problème est toujours le même OLE n’a AUCUNE confiance en son groupe il ne joue qu’avec 14/15 joueurs quand il est obligé.

Le rôle du Manager c’est de faire travailler TOUT LE GROUPE ce que ne fait pas OLE. Encore ce soir il a montré à tout le groupe qu’il ne comptait pas sur eux.

il fallait répondre au coaching d’Emery en faisant entrer Matić/Mata/Vandebeek/James dessuite. On aurait au moins essayer de jouer cette prolongation avant d’aller au TAB.

Bref outre notre vision de supporter, remplaçant chez nous (outre la paye qui est bonne) sportivement ça doit quand même être assez démotivant...

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la direction va faire quelque chose pour faire dégager ce entraîneur parce que il vois qu'il c'est fait bouffer complètement... vous croyez la direction va faire le point ?.

On rester fidèle a notre équipé même dans la défaite.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté Déçu Dépité 

On a tout fait pour pas gagné 

On étais fatigué...... Évidemment 

Rashford a joué blessé une bonne partie de la saison et depuis un moment il enchaine les mauvais match 

Arrêté de dire Olé n a pas de cartouches on a 25 joueurs professionnels 

Si tu fais jamais joué tes remplaçants quand tes titulaires sont mauvais / fatigué pendant une saison a 60 match... Un soir tu le paie..... Bah c était hier soir le joue de paie 

Déçu par DDG sur la séance de tab a part aller parler avec les joueurs de Villareal il n a pas su leurs mettre une vrai pression, bluffer en bougeant sur sa ligne, tenter un truc, mettre un grain de folie 

Attention je parle d attitude pas du fait qu'il stoppe aucun tir ( 90% etais super bien placé) 

Il ne fallais qu'un arrêt.... Dommage 

Zidane sera libre dans les prochains jours 

Comme pour certains joueurs on peut légitimement se poser la question pour Olé 

Tu a le droit de perdre c est le sport 

Mais pas comme cela 

Je suis dégouté 😢😢😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Dégouté Déçu Dépité 

On a tout fait pour pas gagné 

On étais fatigué...... Évidemment 

Rashford a joué blessé une bonne partie de la saison et depuis un moment il enchaine les mauvais match 

Arrêté de dire Olé n a pas de cartouches on a 25 joueurs professionnels 

Si tu fais jamais joué tes remplaçants quand tes titulaires sont mauvais / fatigué pendant une saison a 60 match... Un soir tu le paie..... Bah c était hier soir le joue de paie 

Déçu par DDG sur la séance de tab a part aller parler avec les joueurs de Villareal il n a pas su leurs mettre une vrai pression, bluffer en bougeant sur sa ligne, tenter un truc, mettre un grain de folie 

Attention je parle d attitude pas du fait qu'il stoppe aucun tir ( 90% etais super bien placé) 

Il ne fallais qu'un arrêt.... Dommage 

Zidane sera libre dans les prochains jours 

Comme pour certains joueurs on peut légitimement se poser la question pour Olé 

Tu a le droit de perdre c est le sport 

Mais pas comme cela 

Je suis dégouté 😢😢😢

Moi je suis d accord avec toi, je l'ai déjà dit pendant la saison la gestion du groupe est catastrophique.je suis déçu mais il y a longtemps que je ne suis plus dégoûté. Quand tu fais des transferts à 40 millions et que tu ne veux pas les faire jouer  et que tu joues toujours avec les mêmes joueurs même si ils ne sont pas dans le match voilà ce qui arrive. Parce que il faut pas me dire que Villarreal était imbattable comme le Barça de Messi 2009 et 2011. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les notes des joueurs sur les votes du forum, je réalise que vous avez fumé les gars. Cavani qui s'en sort avec plus de 3 à la 3eme place alors qu'il loupe 2 actions importantes et que c'est sur une faute inutile de sa part que l'on concède le coup franc du but. Ne changez rien, votez pour la médiocrité ! (c'est peut être ça la France après tout).

Le mec nous a bouffé le match, une occasion nette sur une passe magnifique de Mason, contrôle raté.

Un centre cadeau de Shaw, une tête croisée qui va sur le défenseur alors qu'il était à 4 mètres du but tout ouvert.

Une faute qui coûte un but.

=>3/5 ! Bravo. Après on parlera de totem d’immunité pour Rashford.

Pogba, 12 ballons récupérés (2eme meilleur total derrière Mctom avec 15 ballons), jeu bien distillé : 2.37, à peine plus que Fred qui a été absolument catastrophique (comme toujours, sauf un match dans la saison je sais plus lequel).

Bon, tout le monde a l'air d'accord sur le fait que Bruno a été (une fois de plus ?) inutile et transparent. Désolé, mais ça m'inquiète ça d'ailleurs. Le mec s'est éteint il y a six mois déjà, il apporte moins que Lingard ne l'aurait fait (et ne l'a fait avec west ham), et on va repartir sur une saison en misant notre attaque sur le duo Bruno Cavani ? Je sais déjà comment ça va se passer mais on aura plus de 40 matchs pour en reparler et se plaindre ensemble...Les groupies me traiteront de haters, on pointera à la 6eme place, et notre attaque sera stérile sauf exploits de Rashford.

Ce match était pour moi tout aussi frustrant qu'inquiétant, car j'ai peur pour la saison prochaine si on ne se trouve pas un vrai 9 et un milieu de terrain qui fera sauter Fred pour de bon.

Bon, pour Lindelof, j'ai même pas envie d'en parler. D'ailleurs je fais le serment de ne plus jamais écrire son nom sur ce forum, par peur d'invoquer le démon de la nullité.

 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on a vu la différence entre une équipe moyenne qui avait une tactique, des consignes, qui était tout simplement "coaché" vs une équipe moyenne qui n'avait rien. Nous avons un sélectionneur à la tête de notre équipe première, il n'est pas entraîneur. Il pose 11 joueurs sur le terrain, et souvent pas les meilleurs et mal positionnés, et n'interviens quasiment pas pendant le match.

D'une, on paye hier le manque de turn over de toute la saison, avec des joueurs qui était déjà presque cramé à la mi-temps. Ensuite, envisagé tous les changements uniquement avec le prisme des pénaltys c'est indigne de notre club. Il est évident qu'il a pensé sa fin de match et ses prolongations uniquement pour préparer les pénaltys. 

C'était déjà mon avis avant, mais ce matin je suis 200% #OléOut.

 

PS : Evidemment, on ne peut pas résumé le match d'hier à "c'est la faute de DDG". Par contre, pour un gardien de son niveau c'est désagréable l'impression qu'ils auraient pu avoir 45 pénaltys qu'il n'en aurait arrêté aucun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Hier soir, on a vu la différence entre une équipe moyenne qui avait une tactique, des consignes, qui était tout simplement "coaché" vs une équipe moyenne qui n'avait rien. Nous avons un sélectionneur à la tête de notre équipe première, il n'est pas entraîneur. Il pose 11 joueurs sur le terrain, et souvent pas les meilleurs et mal positionnés, et n'interviens quasiment pas pendant le match.

D'une, on paye hier le manque de turn over de toute la saison, avec des joueurs qui était déjà presque cramé à la mi-temps. Ensuite, envisagé tous les changements uniquement avec le prisme des pénaltys c'est indigne de notre club. Il est évident qu'il a pensé sa fin de match et ses prolongations uniquement pour préparer les pénaltys. 

C'était déjà mon avis avant, mais ce matin je suis 200% #OléOut.

 

PS : Evidemment, on ne peut pas résumé le match d'hier à "c'est la faute de DDG". Par contre, pour un gardien de son niveau c'est désagréable l'impression qu'ils auraient pu avoir 45 pénaltys qu'il n'en aurait arrêté aucun.

Pour Ole on sera plus dans les jours qui arrive... mais moi aussi je suis pour son licenciement et je croise les doigts pour que la direction font le nécessaire 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de perdre le match de cette façon, de ne pas avoir fait le nécessaire pour gagner et devoir aller aux TAB.

Non match total de la part de l'équipe dans son ensemble (seul Greenwood pour moi était vraiment dedans)
McTominay je trouve pas qu'il ait fait un bon match mais c'était celui qui courait le plus donc on a cette impression la, par contre, trop de pertes de balles, de déchets technique de sa part.

C'est bête de perdre cette finale, ça n'aurait pas 'sauvé' la saison mais ça aurait peut être lancé un truc dans le vestiaire, dans les têtes des joueurs comme quoi on est bien sur le bon chemin pour le futur...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il comprendra jamais...

Car il estime + l'individualité que le collectif, c'est sa façon de voir les choses, ce qui colle avec le faite de très peu utiliser son banc. 

Soit il doit évoluer dans son idée en pensant plus collectivement, soit il faut le soutenir sur le marché pour que notre effectif soit plus proche d'avoir 2 joueurs de qualités presque similaire à chaque poste, il hésiterait moins, comme à City par ex sans offenser le travail dantesque de Guardiola sur son fond de jeu.

Quand même plus simple de sortir Mahrez pour faire entrer Bernardo Silva ou Aguero pour Gabriel Jesus que Rash pour James ou Mason pour Diallo. c'est un fait.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ya4man a dit :

Lol je sais pas si on a vu le même match bailly à fait un bon match, il a pris un jaune non justifié et plein de faute ont été sifflé contre lui injustement. L'arbitrage ce soir c'était quelque chose mais on va pas se cacher derrière ça.

Lindelof quant à lui déjà sur le but, il se fait manger mais en plus de ça. Il était souvent en retard dans ses interventions et il a failli donner une offrande lorsqu'il a foiré sa relance dans la surface.

Sinon ben tout à été dit OGS a été frileux dans son coaching, il est pas allé chercher la gagne. C'est mon principal reproche quand on s'appelle Manchester United surtout face à villareal. On ne peut pas chercher la séance de TAB, on ne peut pas avoir ce genre de mentalité.

Il a pas confiance en son groupe. Mine de rien, je regrette un peu Martial qui aurait pu servir à remplacer Rash qui a fait un match abominable, vu que OGS voulait pas impliqué Amad and co dans une finale d'Europa. 

Pour lindelof j’en parle même plus, je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’il est insuffisant pour nous et qu’on devrait le vendre même olé le pense à mon avis (mais bon avec Bailly qui c’est encore blessé à la fin du match il a pas trop le choix,) d’ailleurs en Espagne il devrait être bon, mine de rien sa qualité de passe est vraiment bonne malheureusement si c’est ça y’a plus grande qualité comme défenseur t’es mal barré.

pour Bailly perso je l’ai pas trouvé serein sans même parler de sa tentative de bicyclette en 2em mi temps, j’ai trouvé qu’il était moins imposant physiquement, que ses sorties était plus limité que d’habitude. Après c’est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les supporters de Manchester United, je suis triste après cette défaite. Un peu choqué aussi. Car on va pas se mentir, même si on était prudent, on pensait tous avant le match qu’on le remporterait, face à une équipe « modeste ». 

Et pourtant les signaux n’étaient pas du tout en notre faveur. Je vais revenir sur ce que me disait @Jiminy il y a un peu plus de deux semaines : peu importe la deuxième place l’important c’est la finale de l’Europa League, la qualification en C1 est déjà assurée. 

J’ai comme eu l’impression que les joueurs et le staff avaient adhéré à ce discours. On a donc enchaîné deux défaites, un match nul et une victoire (ouf quand même). Les joueurs ont surtout proposé des matchs d’une grande nullité. Heureusement OGS a fait tourner. 

Mais voilà dans quel état d’esprit on est arrivé à cette finale : après deux défaites, un match nul contre le 18ème et notre capitaine à l’infirmerie. Malheureusement cette finale a été à l’image de nos derniers matchs, et finalement de toute notre saison. 

 

Fernandes a fait un match insipide. On peut lui en vouloir mais d’un côté c’est aussi lui qui nous porte (offensivement) à bout de bras depuis des mois. Personnellement celui à qui j’en veux le plus c’est Rashford. Ce qu’il nous propose depuis maintenant de long mois, est clairement insuffisant, honteux par rapport à son statut et son attitude est très limite. Cette finale on l’a joué à 10, comme souvent quand il est sur le terrain. 

De son côté Villarreal a bien joué le coup, ils se sont battus avec leurs armes et à la fin ils ont gagné. Bien aidé par l’arbitre tout de même. Par exemple, Foyth doit prendre rouge. Mais bon dans 5 ans on se rappellera juste que Villarreal a battu Manchester Utd en finale. 

 

J’en viens à OGS, qui nous a montré toute l’étendue de ces limites. Ce n’est pas la première fois et j’ai le sentiment que ce ne sera pas la dernière. Son coaching lors de cette finale a été d’une nullité rare : mauvaise approche tactique en cours de match, remplacements tardifs, mauvais joueurs remplacés et j’en passe... Vous me direz tous les remplaçants qu’il fait rentrer ont marqué leur tir au but. Mais sérieusement on est Manchester United et notre coach compte sur les tirs au but pour gagner ! Des coachs se sont fait virer pour moins que ça : zéro trophée en 2 ans et demi, et très peu d’amélioration dans le jeu. Je ne sais pas s’il devrait être remplacé parce que je n’ai pas non plus envie de revoir une valse de coachs tous les ans. Mais quand tu vois que Zidane part du Real, ça donne des idées quand même... J’avais arrêté de dire ce que je pensais de OGS en attendant de voir ce qu’il se passe. Maintenant ça serait le bon moment pour faire un bilan. Cette fin de saison est tout simplement catastrophique. 

Peu importe qui ont fait venir au mercato. Si avec les joueurs que l’on a à disposition on arrive pas à battre le modeste Villarreal, le problème est ailleurs. Et là ce n’est pas un soucis de board ou de Glazer. Mais bien un soucis de coach et de joueurs déjà présents dans l’équipe. 

 

J’ai d’autres choses en tête mais je finirais avec le poste facebook du club juste après la défaite (désolé pour la capture d’écran). Ce qui me choque beaucoup c’est qu’ils ne manquent pas d’insérer leur lien vers la boutique du club pour acheter le maillot de la finale, et ce malgré la défaite. Voilà où nous en sommes, aucune morale. 
 

 

671D0FDF-BE1C-4B57-8816-9FC0ADBEE196.jpeg

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que il avait pas de ultra de MU vous pouvez me confirmer? Parce que il ont pas fait grand chose comme bruits on entendait plus les supporters espagnol que les supporters de United!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveil difficile, perdre une finale ça fait mal mais cela arrive, et peu importe l'équipe en face. De plus a vous lire villareal serait des peintres alors que ce club a survolé la compétition et que pour moi Emery est un grand tacticien, mais pour cela il faut avoir un groupe homogène ce qui n’est pas notre cas, j’ose le dire le banc de villareal est meilleur que le notre et certains de leur titulaires au dessus dès nôtres (Pau torres au dessus de Lindelof Bailly, Moreno qui fait une saison a 30 buts meilleurs que tout nos offensif cette saison).

On parle du coaching de OGS je lui en voudrait que pour une chose, ne pas avoir fait rentrer VDB au lieu de Fred.

Sur le match je penses que l’on c’est vu trop beau lors des 20 premières minutes où l’on écrase littéralement cette équipe, mais sans concrétiser nos situations, j en veux pour exemple l’attitude de Cavani sur la merveille de passe de Mason qui se la joue trop de facile. 

De plus nous sommes l’une des équipes qui a le plus jouer de match cette saison, autant vous dire que cela c’est vu à la fin des 90 minutes nous étions cuits.

Pour finir, avec seulement 4 nouveaux joueurs dans notre effectif cette saison (seulement trois titulaires indiscutable AWB,Harry et Bruno) nous avons évolué, une deuxième place, une finale d’europa et une demie finale de coupe, donc j’attend avec impatience le mercato et la saison prochaine pour tirer un bilan définitif sur les compétences d’ogs.

Enfin, je vous partages un debrief objectif sur ce match d’un supporter d’ Arsenal.

https://youtu.be/we9DdPz4AZY

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d’accord avec toi. Après pas sûr que leur banc soit meilleur que le nôtre mais disons que la différence entre titulaire et remplacant est moins importante chez eux que chez nous. 
après pour donny malheureusement il l’a pas bcp utilisé cette saison donc je m’attendais pas à ce qu’il entre. Je lui en veux surtout pour avoir sorti greenwood à la place de rashford. 
Oui ce sont pas des tocard même si sur jeux ouverts ils n’ont rien proposé. J’ai trouvé que pas mal de nos joueurs était pas mauvais surtout Scott,Shaw,awb,cavani (meme si il doit claquer son but sur la passe de greenwood),Greenwood. C’est surtout rashford et dans une moindre mesure Bruno qui nous ont couté. J’ai vraiment cru après l’egalisation qu’on allait revenir, malheureusement pas non plus aidé par l’arbitrage.

je pense vraiment que notre équipe est moins pire que ce que l’on pense et qu’avec 3 joueur ont peut être un candidat à la victoire en ldc (bon seulement si olé se gère mais ça c’est un autre débat). Sur un match tout est possible malheureusement.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce que l'on veut c'est trop tard United a perdu la finale. pour moi la saison est raté même si United termine deuxième et même si United est invaincu en déplacement en championnat ça ne rapporte pas de titre.une saison où United est éliminé lamentablement de la champions league.la victoire en Europa league était pour moi la seule raison pour dire que la saison soit réussie. Maintenant il est tant de vendre certains joueurs qui ne veulent pas se donner à fond ou qui n ont pas le niveau pour jouer à united.vivement la saison prochaine avec peut être une meilleure équipe et une mentalité de vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du mercato qu’aurait été pour toi une saison réussi ? 4em avec 60 points et une Europa league ?. 4em et une demi finale de ldc ? Ou 2em avec 74 points et une finale obtenu. Qu’aurait tu voulu comme parcours en début de saison après le dernier jour du mercato ?

je sais que pour un club comme nous ne pas obtenir de titre est rageant mais je pense pas qu’on avait le niveau pour challenger plus city que ce qu’on a fait et si on avait pas été reverser en Europa league je ne pense pas qu’on aurait pu dépasser les quart de ldc (sauf si on aurait eu le tirage de Chelsea).

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

On peut dire ce que l'on veut c'est trop tard United a perdu la finale. pour moi la saison est raté même si United termine deuxième et même si United est invaincu en déplacement en championnat ça ne rapporte pas de titre.une saison où United est éliminé lamentablement de la champions league.la victoire en Europa league était pour moi la seule raison pour dire que la saison soit réussie. Maintenant il est tant de vendre certains joueurs qui ne veulent pas se donner à fond ou qui n ont pas le niveau pour jouer à united.vivement la saison prochaine avec peut être une meilleure équipe et une mentalité de vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir. Et le réveil ce matin a été difficile, on aurait dit que j'avais la gueule de bois alors que j'ai bu une bière en tout et pour tout dans tout le match. Pire, je pense, qu'après les finales de 2009 et 2011, où on pouvait de toute façon se dire qu'on avait affronté une équipe qui ne touchait pas terre.

Bref... je ne vais pas m'éterniser sur ma vie, mais la défaite fait mal, surtout dans la manière dont elle a été concédée.

 

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été écrit, il y a des divergences évidemment, c'est tout l'intérêt du débat, mais il y a pas mal de points avec lesquels je suis d'accord. La gestion du banc par Ole, insuffisante toute la saison, le fait qu'on n'ait toujours pas trouvé de solution aux blocs bas alors que ça fait des mois qu'on sait que ça va nous revenir dans la gueule chaque fois qu'on joue une équipe regroupée...

Ole est partiellement responsable, les joueurs aussi sans doute pour certains sur ce match. Mais ce serait beaucoup plus facile de les blâmer si on savait qu'ils n'étaient pas arrivés à Gdansk complètement cramés, et le fait qu'ils soient cramés, c'est certes la faute à un calendrier de fou dans cette saison raccourcie, mais aussi la faute du manager qui n'a jamais fait confiance à des joueurs comme van de Beek, comme Amad, comme Mata... On est loin du meilleur banc d'Europe, mais on n'est pas non plus une équipe de district qui fait tout reposer sur un bon 10 et un bon DC, faut pas déconner.

 

Je rejoins certains sur le cas De Gea. Clairement, la défaite n'est pas pour sa pomme, quand on est incapables de marquer plus d'un but face à cette équipe de Villarreal en 120 minutes. Mais son attitude me gêne. Le fait qu'il se marre avec ses compadres de la Roja avant le coup d'envoi me gêne. On n'est pas là pour se cracher dessus, mais ça ne fait pas passer le bon message aux coéquipiers ni aux supporters, à l'inverse de...

Manchester United legend Gary Neville reveals reason behind THAT Peter  Schmeichel snub - Manchester Evening News

Le fait qu'il tire son tir au but de cette façon me gêne — sérieux, j'ai été estomaqué par la frappe de bûcheron de Rulli en lucarne juste avant. Y a une différence d'envie. Le fait qu'Ole ne lui donne pas le brassard après 10 ans au club pour ce qui doit être son dernier match, brassard qu'il a déjà porté auparavant, sauf erreur, me gêne, car la question ne devrait même pas se poser en fait entre les deux, s'il avait prouvé un minimum d'envie là encore.

Bref, il est papa, y a plus important dans sa vie désormais, mais quand tu as les attentes de tout un peuple sur tes épaules, tu dois jouer comme McTominay a joué sa rencontre d'hier, le couteau entre les dents, prêt à en découdre, et je n'ai pas vu ça. Le fait qu'on perde aux tirs au but sans qu'il en arrête un n'est pas le sujet principal pour moi.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Compte tenu du mercato qu’aurait été pour toi une saison réussi ? 4em avec 60 points et une Europa league ?. 4em et une demi finale de ldc ? Ou 2em avec 74 points et une finale obtenu. Qu’aurait tu voulu comme parcours en début de saison après le dernier jour du mercato ?

je sais que pour un club comme nous ne pas obtenir de titre est rageant mais je pense pas qu’on avait le niveau pour challenger plus city que ce qu’on a fait et si on avait pas été reverser en Europa league je ne pense pas qu’on aurait pu dépasser les quart de ldc (sauf si on aurait eu le tirage de Chelsea).

 

Tu as peut être raison mais toujours parler de mercato c'est trop facile.desoler mais quand tu vois l effectif tu dois faire mieux au moins dans le jeu. Mais le problème c'est que tu as des joueurs qui se prennent pour des stars mondiales parce qu'ils sont champions du monde mais en faite José Mourinho avait raison c'est des parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Quand je vois les notes des joueurs sur les votes du forum, je réalise que vous avez fumé les gars. Cavani qui s'en sort avec plus de 3 à la 3eme place alors qu'il loupe 2 actions importantes et que c'est sur une faute inutile de sa part que l'on concède le coup franc du but. Ne changez rien, votez pour la médiocrité ! (c'est peut être ça la France après tout).

Le mec nous a bouffé le match, une occasion nette sur une passe magnifique de Mason, contrôle raté.

Un centre cadeau de Shaw, une tête croisée qui va sur le défenseur alors qu'il était à 4 mètres du but tout ouvert.

Une faute qui coûte un but.

=>3/5 ! Bravo. Après on parlera de totem d’immunité pour Rashford.

Pour ma part, j'ai mis 3 à Edi.

Il rate clairement une occasion sur le renversement de jeu excellent de Mason, sur ce qui est peut-être son premier ballon exploitable du match et alors qu'il est sur son pied faible. Certes, il peut faire mieux, mais ça arrive à n'importe quel attaquant, surtout à ce moment du match, de rater. De là à lui mettre moins de 3...

Le centre cadeau de Shaw, je pense que toi ou moi devons le revoir au ralenti, parce que ce n'est pas du tout l'image que j'en ai gardé. Shaw fait un super travail, se met sur son pied droit, et pour moi, au ralenti, il ne cherche pas à centrer mais bien à frapper comme une mule. Il dévisse et ça part sur la tête d'Edi au lieu de filer en touche, mais vu la puissance du "centre", ce serait presque miraculeux qu'Edi la décroise comme il faut.

Une faute qui coûte un but... Faute évitable peut-être, mais comme combien par match ? Pour moi, c'est comme mettre l'élimination de la France en éliminatoires de la WC94 sur le dos de Ginola pour sa perte de balle contre la Bulgarie. Si on n'est pas capable de défendre ce genre de CPA, on ne peut pas viser un titre européen, c'est aussi simple que ça. Vidic et Rio t'auraient sorti ça les yeux bandés et en béquilles.

En dehors de ça, il s'est plus battu que certains de ses coéquipiers et il plante un but. Clairement, il aurait pu faire un meilleur match, mais ce n'est absolument pas le joueur qui a touché le plus le fond à mon sens. Moyen, sans plus => 3.

Il y a 3 heures, RonaldoMancunian a dit :

J'ai l'impression que il avait pas de ultra de MU vous pouvez me confirmer? Parce que il ont pas fait grand chose comme bruits on entendait plus les supporters espagnol que les supporters de United!

Il y avait des supporters mancuniens, mais clairement ils se sont fait bouffer vocalement par ceux de Villarreal, qui en voulaient plus.

C'est la rançon de la gloire acquise au fil des années : moins de supporters die-hard, plus de spectateurs. C'est pareil à Old Trafford.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Pour ma part, j'ai mis 3 à Edi.

Il rate clairement une occasion sur le renversement de jeu excellent de Mason, sur ce qui est peut-être son premier ballon exploitable du match et alors qu'il est sur son pied faible. Certes, il peut faire mieux, mais ça arrive à n'importe quel attaquant, surtout à ce moment du match, de rater. De là à lui mettre moins de 3...

Le centre cadeau de Shaw, je pense que toi ou moi devons le revoir au ralenti, parce que ce n'est pas du tout l'image que j'en ai gardé. Shaw fait un super travail, se met sur son pied droit, et pour moi, au ralenti, il ne cherche pas à centrer mais bien à frapper comme une mule. Il dévisse et ça part sur la tête d'Edi au lieu de filer en touche, mais vu la puissance du "centre", ce serait presque miraculeux qu'Edi la décroise comme il faut.

Une faute qui coûte un but... Faute évitable peut-être, mais comme combien par match ? Pour moi, c'est comme mettre l'élimination de la France en éliminatoires de la WC94 sur le dos de Ginola pour sa perte de balle contre la Bulgarie. Si on n'est pas capable de défendre ce genre de CPA, on ne peut pas viser un titre européen, c'est aussi simple que ça. Vidic et Rio t'auraient sorti ça les yeux bandés et en béquilles.

En dehors de ça, il s'est plus battu que certains de ses coéquipiers et il plante un but. Clairement, il aurait pu faire un meilleur match, mais ce n'est absolument pas le joueur qui a touché le plus le fond à mon sens. Moyen, sans plus => 3.

Bien sûr tant que tu n aura une superbe défense c'est peine perdue.tous ce construit à partir de la défense. Et sans Cavani tu n'étais pas en finale et tu ne termine sûrement pas deuxième en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

Quand même plus simple de sortir Mahrez pour faire entrer Bernardo Silva ou Aguero pour Gabriel Jesus que Rash pour James ou Mason pour Diallo. c'est un fait.

On ne veut pas financièrement ce donné les moyens de City donc Olé doit faire avec ce qu il a doit insufflé une hargne au entrants , une rage au sortant 

Par contre c est un fait sur un match pas sur une saison 

Comment un joueur progresse ? en faisant des erreurs mais surtout en jouant 

Toute cette saison les changements ( a quelques exceptions prés ) on été pour renforcé la défense pour garder un score 

J ai pas souvenir d'un remplacement SANCTION pour un joueur qui était pas dans un bon jour , qui enchainais les mauvais matchs , d'une compo turn over parce que des joueurs avait enchainé 5-6 matchs 

Arrêtons avec cette demi excuse , si les joueurs de ton banc joue jamais quand ils joueront  ils ne seront pas bons , pas dans le rythme , pas concernés , 

je l ai écris avant le fiasco d hier soir , si on perd tout ce sera du a sa gestion catastrophique du "groupe" 

je m en fous moi que tu doit sortir Pogba pour Mc Tominay , Rashford pour James , Martial pour Shoretire 

PERSONNE N EST INTOUCHABLE 

Il y a des subtilités avec le duo qui forme la défense centrale , on la change pas a chaque match , idem pour le gardien 

mais partout ailleurs sur le terrain la forme et la performance du moment doivent être la raison numéro 1 de la présence du onze de départ et sur le terrain  durant le match 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, clairement ce match on l'a perdu tactiquement.

Et qui dit tactiquement dit notre coach qui a foirer son match.

Dans ce genre de match il faut laisser sur le banc 1 voire 2 cartouches offensives qui peuvent changer le cour du match a n'importe quel moment.

Lui il a commencé le match avec les meilleurs et en deuxième mitemps il n a trouvé personne sur le banc pour le faire entrer...

Ca prouve aussi qu'on a besoin de recruter des joueurs de qualité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...