Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Beaucoup beaucoup de choses à dire après ce match. J'espère qu'on apprendra de cette défaite parce qu'il y eu eu des choses incompréhensibles et des joueurs qui ne peuvent pas se regarder dans une glace ce soir. 

Mérité pour les supporters espagnols qui ont été présent de bout en bout. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je veux bien que de gea ne soit pas fautif mais p***** sur les 7 8 premiers penalties t'en arretes au moins un.

Supporter ca c'est vraiment devenu fatiguant , je ne m'enerve meme plus autant qu'avant .

Bon au moins si ce n'était pas déjà clair lindelof ne peut plus etre titulaire , il nous faut un attaquant de point et un milieu de terrain qui sache manier le ballon .

Et enfin bordel qu'est ce que c'est que ce banc , aucune profondeur rien .

Au moins ca obligera le staff à acheter des joueurs et de gros joueurs parce que là ce match que l'on fait est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea à t-il déjà stoppé un penalty dans sa vie ? On voit bien que c'est loin d'être son point fort. J'suis juste Dégouté même si l'issue me paraissait inéluctable en ne marquant pas avant la séance de tirs au but. J'y croyais quand même. 

Finale globalement très mal jouée je ne suis extrêmement déçu. 

Bref bonne nuit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de passer une bonne nuit les gars... bonne soirée à vous, et au passage, MERCI à vous tous les membres du forum pour cette saison partagée ensemble et pour vos messages vos analyses vos coups de geules, merci à vous tous et ne nous inquiétons pas les titres viendront peut être même la saison prochaine. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas de Gea qui perd la finale. 

Le match a été catastrophique, Pogba, Fernandez, Rashford ont été inexistants. 

OGS comme d habitude, aurait du faire des changements bien avant pour relancer la machine durant les prolongations. 

Nous avons joué comme des petits bras et nous avons perdu c est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Oui oui critiquez un gardien parce qu'il tire mal un penalty...... Vraiment vous vous trompez de coupable 

Je ne critique pas. J'observe, en tout cas il y a une différence entre les deux penalty des gardiens.

Mais oui le match on l'a perdu avant et ce n'est pas DDG le principal on est d'accord.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Oui oui critiquez un gardien parce qu'il tire mal un penalty...... Vraiment vous vous trompez de coupable 

Nan. C'est avant qu'il doit arrêter 1 penalty. Son penalty et à l'image de la séance. Sans conviction. Il plonge sans y croire. 

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu de gea catastrophique à l’image de ces deux dernières saisons un vrai boulet 😓

quel Horreur de match de Bruno de lindelof de Marcus indigent surtout Bruno et Rashford d’une nullité rarement vue . 
 

Bravo à Mctominay pour son match et ne pas avoir casser la guel d’un de nos joueurs ce soir qui l’aurais sûrement mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RVP1994 a dit :

Franchement je veux bien que de gea ne soit pas fautif mais p***** sur les 7 8 premiers penalties t'en arretes au moins un.

Supporter ca c'est vraiment devenu fatiguant , je ne m'enerve meme plus autant qu'avant .

Bon au moins si ce n'était pas déjà clair lindelof ne peut plus etre titulaire , il nous faut un attaquant de point et un milieu de terrain qui sache manier le ballon .

Et enfin bordel qu'est ce que c'est que ce banc , aucune profondeur rien .

Au moins ca obligera le staff à acheter des joueurs et de gros joueurs parce que là ce match que l'on fait est juste pathétique.

Est-ce que le gardien de Villarreal les a arrêtés lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration liée à ce résultat et franchement je suis archi deg. Mais je préviens par avance : aucun propos insultant envers les joueurs/entraîneur/autres membres ne sera toléré. Donc si vous sentez que ça a besoin de sortir, faites un petit tour ou bien une bonne séance de sport. 

Je préfère prévenir que guérir car on sera intransigeant en cas d'excès !

Sinon défaite très difficile à encaisser mais elle doit servir de référence pour la suite de notre progression. On reviendra plus fort, j'en suis convaincu. 

Bonne fin de soirée à tous les Devils et GGMU ! :united: 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben OGS qui mise tout sur une séance de penalty en mode petit bras qu'on fini par perdre. Ben bien joué... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Oui oui critiquez un gardien parce qu'il tire mal un penalty...... Vraiment vous vous trompez de coupable 

Non mais par contre on peut le critiquer pour les 10 autres qu'il n'arrete pas , il y en avait quelques uns qui franchement étaient tellement mal tirés . Enfin bref c'est aussi de la frustration , on doit massacrer cette équipe et on ne doit jamais arriver aux penos contre une équipe aussi faible .

On paie notre effectif qui finalement est disparate et un banc sans bons joueurs .

Au moins s'il y a quelque chose de positif à ressortir de ca , c'est qu'on a besoin de joueurs et de virer ceux qui ne sont pas au niveau . Lindelof je n'en peux plus , je ne peux plus le voir , il donne littéralement une occasion de but franche par match , la moitié de nos buts encaissés sont de sa faute , on ne peut plus continuer comme ca .

Et si notre seul joueur potable remplacant est daniel james , on mérite de perdre cette finale clairement .

J'aime bien mata et james mais à un moment ils n'ont plus le niveau , va falloir faire du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, j’espère qu’on va se renforcer l’année prochaine pour avoir des tops joueurs à tous les postes. La hargne aujourd’hui à part Cavani et McTo, j’ai pas vu grand chose. AWB c’est bien mais toujours pareil, manque de centres. Bravo aux espagnols quand même mais vraiment dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'un dés seul qui montrer le vrai visage de UNITED et de l'envie c'est Mcto les autres ont été bien souvent transparent. Déçu de cette défaite et déçu du match car franchement on pouvait un tout autre match avec de l'envie. La plus pars des joueurs étaient tétanisés sur le terrain.

Ce n'est pas non plus une défaite d'OGS car ce sont les joueurs qui sont fautifs.

Seul chose que je reproche à Ole c'est la rentré de Fred j'aurai misé sur VDB.

Franchement de pas mal de joueurs, Maguire est important mais quand même...

Il y a pas plus cas attendre la saison prochaine.

UNITED

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui remettent ça sur DDG, vous êtes énervés, OK.

Mais n'oubliez pas le match quand même incroyablement faible que quasiment toute notre équipe a fait pendant 75' (si on enlève la 2e période).

Villarreal ne mérite peut-être pas de gagner, mais nous non plus. Pas avec ce niveau offensif, pas avec cette gestion du groupe. Et quand personne ne mérite de gagner, on fait quoi ? On jette une pièce en l'air et on regarde si c'est pile ou face. Exactement ce qui s'est passé ce soir.

Bref, dégoûté, comme beaucoup, mais clairement, y a rien à redire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Est-ce que le gardien de Villarreal les a arrêtés lui ? 

Rien a foutre du gardien de villareal. On parle de degea soir disant un des meilleurs gardien du monde 

Rulli aurait dû arrêter aussi. Le tir de Shaw était moisi par exemple. On a eu chaud plusieurs fois. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...