Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Easy pour les Espagnoles...Tu sens qu'ils ont préparé la séance de tire au but...

 

Par chance on a pas Jones 🤣

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils les frappent comme a l'entraînement.. même les gardien c'est des machines

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David ne mérite vraiment pas ça... 

On a perdu contre une équipe qui n'a malgré tout pas jouer... Sauf en prolongation... Mais on peut s'en vouloir car on aurait dû faire mieux et +, rien qu'en 1ère mi-temps où l'on est passé complètement à côté...

Saison ratée pour ma part...2ème oui mais sans titre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea... triste pour lui ? Non pas quand tu tires un penalty comme ça. La différence de frappe et surtout de CONVICTION entre le penalty de Rulli et celui de DDG. Honteux.

Le mot honteux sera celui qui résume la soirée, les joueurs et le coaching. Même avec une victoire, je n'aurai pas pu être heureux comme on aurait du l'être avec ce trophée au vu de la soirée.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Merci david

 

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Voilà de gea qui nous fout dedans. Il plonge pas franchement et tir comme une tarlouze. Allez bonne nuit. 

Le match c’est avant tout OGS et les joueurs sur le champs qui l’ont perdu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET

Triste.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...