Aller au contenu

Manchester United 1-1 Fulham FC (EPL J37) - mar. 18/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Outre le fait que notre turnover est pourri... mon dieu le niveau défensif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finish très décevant. J'en veux pas mal à Greenwood pour son manque de précision, il nous coûte en partie le match, de même que le placement catastrophique de Wan-Bissaka. 

Pogba et Rashford catastrophiques également. Lindelöf très médiocre. 

Les satisfactions, néanmoins : McTominay, Shaw, Tuanzebe, Cavani et De Gea. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Fulham FC (EPL J37) - mar. 18/05/2021, 19:00 CET
il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Bof bof bof si tu le joue à plat ça met pas en valeurs les ailiers.

Meilleur système avec nos joueurs plus potentielle recrues reste le 4-3-3 

Hell no !!

Merci pour la réponse 

Mais ce serais a plat sur le papier 

Au coach de faire une recette quand on a et quand on n a pas le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG on en parle ? sur le but, pq il ne sort pas vers le joueur pour au moins fermer l'angle ?

il a fait un truc similaire à la 48ième, un centre sans danger, en plein petit rectangle, et il reste collé à sa ligne, c'est lindelof qui a sorti le ballon de la tête, alors que là y'avait rien ni personne, il devait aller cueillir le ballon tout tranquillement

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir mettre les bouchées doubles dans l'entrainement pour la saison prochaine. Au boulot les gars !! 

Il y a beaucoup, beaucoup de boulot pour la saison prochaine...Se sera vraiment l'heure de vérité pour cette équipe et pour Solskjear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd la finale on aura l’air malin avec cette fin de saison catastrophique.
Il fallait lever un peu le pied pour pas se blesser. On a pas dit qu’il fallait mettre les cerveaux sur off jusqu’au 26 mai.

On m’a dit peu importe qu’on finisse 4ème ou 2ème. Est-ce qu’on doit tenir le même discours après ces trois matchs bien pourraves ?
Ayez un peu de respect pour les supporters qui regardent le match sérieusement. Désolé mais je suis vraiment pas content. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

DDG on en parle ? sur le but, pq il ne sort pas vers le joueur pour au moins fermer l'angle ?

il a fait un truc similaire à la 48ième, un centre sans danger, en plein petit rectangle, et il reste collé à sa ligne, c'est lindelof qui a sorti le ballon de la tête, alors que là y'avait rien ni personne, il devait aller cueillir le ballon tout tranquillement

 

Il te sauve les 3 points au final le David sur ce match.. 

Sur le but, il ne peux pas faire grand chose

Au final on va être derrière Chelsea pour être sûr de la 2e place. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

Ole-Gunnar Solskjaer, après la finale d'Europa League il conviendra de tirer un bilan de sa saison au club.

Ce n'est pas le résultat de la finale d'Europa League qui me fera changer d'avis sur ce que j'ai vu toute la saison.

Si on gagne, Olé ne deviendra pas subitement un génie. Si on perd, Olé ne sera pas le dernier des cancres.

Perso, je trouve ça bien qu'on soit en finale d'Europa League, mais comme dit Roy Keane si ça arrive c'est surtout parce qu'on s'est fait sortir en phase de poule de LDC...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, manred2b a dit :

Il te sauve les 3 points au final le David sur ce match.. 

Sur le but, il ne peux pas faire grand chose

Au final on va être derrière Chelsea pour être sûr de la 2e place. 

Un match nul suffirait...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bilan disons qu’on est devenu une équipe bien ancré dans le top4 ce qui est déjà une progression comparé aux années précédentes (de plus si kane part Spurs et arsenal ne verront plus le top4 avant longtemps). Maintenant il faut un gros Mercato pour viser plus haut et aussi un coach défensif pour qu’on apprenne à gérer les phases arrêtées et arrêter d’aspirer nos latéraux dans l’axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais au delà du niveau nonchalant de l'équipe (déjà assuré d'être en CL, la tête vers la finale? Je ne sais pas), on peut tout de même signaler le très bon match d'Alphonse Areola quia du vouloir se mettre en évidence avant l'euro. Il fait tout de même quelques arrêts en première mi-temps.

Avant on gagnait 1-0 en faisant un tir par match, maintenant qu'on arrive enfin à en faire plus.... On a des gardiens qui font des arrêts. C'est nul.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais au delà du niveau nonchalant de l'équipe (déjà assuré d'être en CL, la tête vers la finale? Je ne sais pas), on peut tout de même signaler le très bon match d'Alphonse Areola quia du vouloir se mettre en évidence avant l'euro. Il fait tout de même quelques arrêts en première mi-temps.

Avant on gagnait 1-0 en faisant un tir par match, maintenant qu'on arrive enfin à en faire plus.... On a des gardiens qui font des arrêts. C'est nul.

Si Greenwood avait été performant personne n'aurait parlé de la performance d'Areola !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy-18 a dit :

Si on joue comme ça contre villareal on peut dire au revoir. Beaucoup trop brouillon, aucun lien entre les lignes.

Tant que nous jouerons avec 2 Mid def, on ne pourra pas développer de jeu fluide et collectif. 

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Si Greenwood avait été performant personne n'aurait parlé de la performance d'Areola !

ok pour Greenwood, mais ils ont fait quoi les autres ? On n'a marqué qu'un but hors jeu contre une D2, c'est pas à cause des deux ratés de Greenwood. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais espéré une équipe conquérante et qui se rassure en ses capacités notamment défensives. Autant dire que c'est raté, on ressort de ce match avec plus de doutes que de certitudes à priori.

On mettra ça sur le compte de la volonté de pas se blessé, du retour des fans qui les a crispés dans le dernier geste.

Par contre je rejoins le point de vue de la plupart d'entre nous, si contre un relégué on peut pas tenter un milieu avec un seul vrai milieu défensif, quand est-ce qu'on tente ça ?

savoir jouer en transition, en contre attaque rapide, c'est intéressant et sera toujours utile mais faudra savoir aussi jouer en possession un minima contre certaines oppositions et la tu peux pas te permettre d'avoir un rideau de 2 récupérateurs. j'aurais voulu voir ça de la part de OGS hier soir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Bon, j'avais espéré une équipe conquérante et qui se rassure en ses capacités notamment défensives. Autant dire que c'est raté, on ressort de ce match avec plus de doutes que de certitudes à priori.

On mettra ça sur le compte de la volonté de pas se blessé, du retour des fans qui les a crispés dans le dernier geste.

Par contre je rejoins le point de vue de la plupart d'entre nous, si contre un relégué on peut pas tenter un milieu avec un seul vrai milieu défensif, quand est-ce qu'on tente ça ?

savoir jouer en transition, en contre attaque rapide, c'est intéressant et sera toujours utile mais faudra savoir aussi jouer en possession un minima contre certaines oppositions et la tu peux pas te permettre d'avoir un rideau de 2 récupérateurs. j'aurais voulu voir ça de la part de OGS hier soir.

Tu as raison et en plus ils sont sortis blessés (Fred,Mac toi). Mais Olé l a  montré toute la saison, il ne fait pas confiance à son banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de hier soir est décevant car il s'agit de Fulham mais surtout par rapport à la dynamique ... 2 défaites et 1 nul en 3 matchs ... pour aborder la finale ça craint, même si la 2nd place est assurée on est pas dans de très bonnes conditions ... 

Personnellement je trouve que le match était surtout là pour gagner au minimum mais avec un beau niveau d'économie énergétique. Les opportunités on les a eu mais on ne les a pas mise au fond. 

Par contre Bissaka faut arrêter, il se place comme un Benjamin c'est pas possible. En 1 an il n'a pas progressé d'un yota, c'était pareil au matchde Leipzig, vs Brighton où on gagne miraculeusement 3-2 mais on peut prendre 4 buts sur le même schéma... je refuse de croire que Olé leur demande ce placement. Bizarrement on a beaucoup moins de problème avec Shaw sur ce plan là... 

Olé je ne suis même pas sur qu'il fasse tourner ce week-end contre les wolves au vu de la prestation. Je le dis que les joueurs vont être ultra motivé pour la finale mais je commence à être inquiet honnêtement 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le placement de wan bissaka c’est plutôt de la faute de lindelof qui va toujours au premier poteau pour je ne sais quelle raison, ce qui libère un espace trop important ce qui fais que wan bissaka va au second poteau pour couvrir cet espace mais en y allant ça libère tout l’espace de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Sur le loupé de Greenwood, la passe de Cavani n'est pas un cadeau non plus. Il arrive excentré sur son mauvais pied et très proche du gardien.

Je croyais qu'il avait les deux pieds. On sait qu'il est gaucher mais là j'aurais voulu une patate du droit.... Dommage, à 2-0 Fulham ne revenait certainement pas et on changeait la dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...