Aller au contenu

Manchester United 1-1 Fulham FC (EPL J37) - mar. 18/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Sinon, quelqu'un qui connaît mieux les règles d'arbitrage que moi peut-il SVP confirmer / infirmer qu'il n'y a plus de carton rouge pour les fautes commises en "dernier défenseur" ?

Je me demande si la faute de Bruno précédemment aurait pu valoir un rouge, éventuellement (notamment si Lindelöf n'était pas placé dans l'axe). Il me semblait que c'était désormais réservé au jeu dangereux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souvent été limite ces derniers temps mais pour l'instant une très bonne première mi-temps de Scott ! 🙂 

J'aime bien la perf de Tuanzebe aussi pour le moment. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Sinon, quelqu'un qui connaît mieux les règles d'arbitrage que moi peut-il SVP confirmer / infirmer qu'il n'y a plus de carton rouge pour les fautes commises en "dernier défenseur" ?

Je me demande si la faute de Bruno précédemment aurait pu valoir un rouge, éventuellement (notamment si Lindelöf n'était pas placé dans l'axe). Il me semblait que c'était désormais réservé au jeu dangereux.

Oui il me semble que la règle existe toujours mais qu’elle n’est pas automatique. C’est à l’appréciation de l’arbitre. À confirmer je ne suis pas sûr.

Concernant ce cas là, à quelques centimètres Bruno n’est pas le dernier défenseur. Il essaye en plus de se retirer, c’est pratiquement involontaire. Ça aurait été vache de lui donner rouge là dessus. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Sinon, quelqu'un qui connaît mieux les règles d'arbitrage que moi peut-il SVP confirmer / infirmer qu'il n'y a plus de carton rouge pour les fautes commises en "dernier défenseur" ?

Je me demande si la faute de Bruno précédemment aurait pu valoir un rouge, éventuellement (notamment si Lindelöf n'était pas placé dans l'axe). Il me semblait que c'était désormais réservé au jeu dangereux.

De mémoire le rouge c’est pour anéantissement d’une action franche de but si tu est dernier défenseurs. 
Sinon c’est un jaune. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Il a souvent été limite ces derniers temps mais pour l'instant une très bonne première mi-temps de Scott ! 🙂 

J'aime bien la perf de Tuanzebe aussi pour le moment. 

Le premier match où McFred fait un bon match depuis très longtemps.

Dommage que ça soit contre le 18ème déjà relégué .

Tuanzebe je suis aussi d’accord mais la faiblesse de l’opposition comme pour McFred permet pas de les juger

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres d'AWB et les passes de Fred... me laissent pantois. Je serais curieux d'avoir un pourcentage de réussite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en vrai, on est d'accord, il ne s'est pas passé grand chose, non ?

Heureusement qu'il y a ce but d'Edi, car sinon c'est vraiment léger. Je trouve qu'on se complique franchement la vie, on gagnerait à jouer plus simple de temps en temps.

Et pour reparler de McFred, autant j'ai trouvé McTo bien dans son rôle, autant Fred commence à vraiment me sortir par les yeux. On mérite mieux à ce poste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match TRÈS loins de la. Pas un grand United du tout face à un tout petit Fulham....

Mais le retour d’une partie des supporters change tout visuellement. Enfin l’impression qu’il y a un vrai match !

 

PS: les Glazers devront être prêt pour le retour complet des supporters 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps plutôt convaincante même si j'ai déjà vu bien mieux et qu'on n'est pas à l'abri d'un retour des Cottagers. 

McTominay au four et au moulin aujourd'hui, beaucoup de récupérations et aucun déchet technique. Un sans faute pour Scotty pour le moment. 

Cavani et Bruno encore une fois tranchants, Tuanzebe encourageant, De Gea serein, Shaw comme d'hab hein...

Le seul gros bémol Paul Pogba qui perd beaucoup de ballons et qui n'aura quasiment pas pesé dans cette rencontre pour le moment. 

Pourquoi pas sortir Fred pour un joueur offensif histoire de replacer le Français ? 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nombre de passe raté de Fred me pique les yeux. Pour les occasions on a pas mal de demi occasion avec un mauvais choix à la fin. Mais oui Fred et lindelof ça doit pas être titulaire, Scott avec un bon cdm à côté dans certains match pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Bon, en vrai, on est d'accord, il ne s'est pas passé grand chose, non ?

Heureusement qu'il y a ce but d'Edi, car sinon c'est vraiment léger. Je trouve qu'on se complique franchement la vie, on gagnerait à jouer plus simple de temps en temps.

Et pour reparler de McFred, autant j'ai trouvé McTo bien dans son rôle, autant Fred commence à vraiment me sortir par les yeux. On mérite mieux à ce poste.

De toute façon si on veut vraiment jouer quelque chose on doit faire beaucoup mieux comme titulaire que McTominay et Fred. Ils sont beaucoup trop loins dans la hiérarchie à leur poste et trop limité pour rêver.

Le problème c’est pas qu’il soit là car si on les avait sur le banc ça serait vraiment très bien. Le problème c’est que c’est la paire inamovible 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c’est que Paul au milieu avec McTo, il n’y a aucune assurance défensive… McTo n’a pas intérêt à aller de l’avant car c’est à chaque fois des boulevards..

Apres oui, dans le principe c’est mieux, mais les rôles doivent être mieux réparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Le premier match où McFred fait un bon match depuis très longtemps.

Dommage que ça soit contre le 18ème déjà relégué .

Tuanzebe je suis aussi d’accord mais la faiblesse de l’opposition comme pour McFred permet pas de les juger

C'est sûr que ça aide mais au moins rien à redire sur cette première mi-temps (peut-être un peu pour Fred, mais les deux autres irréprochables sur les 45 premières minutes). Puis quand on voit le match médiocre de Pogba qui galère, certes pas aidé par sa position de milieu excentré, c'est d'autant plus satisfaisant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le but de Cavani (non pour discuter de HJ pas HJ !? sur la vue latérale pour moi Bruno touche le ballon, sur la vue plein axe j'ai un doute... bref)

et donc Cavani, si vous regardez sa gestuelle juste après sa frappe du ballon, il ne continue pas sa course vers le but au cas ou, mais il sait déjà que ça va au fond, il part côté gauche pour commencer sa célébration

vérifiez par vous même, ça peut paraître présomptueux, mais c'est clairement ce qu'il fait 😉

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

C'est sûr que ça aide mais au moins rien à redire sur cette première mi-temps (peut-être un peu pour Fred, mais les deux autres irréprochables sur les 45 premières minutes). Puis quand on voit le match médiocre de Pogba qui galère, certes pas aidé par sa position de milieu excentré, c'est d'autant plus satisfaisant. 

Complètement .

Si seulement on avait laissé autant de chance à Tuanzebe qu’à Lindelof... je suis sur que c’est un meilleur joueur et bien plus complémentaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Vous etes sur du HJ ? 

Quand on voit l'image sur le côté 

Il semble un lacet de chaussure couvert par le défenseur en haut de l image 

Non ? 

Hors-jeu si Bruno ne la touche pas, mais comme il est quasi-impossible de le déterminer on va dire que c'est le bénéfice du doute qui a joué en notre faveur ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Hors-jeu si Bruno ne la touche pas, mais comme il est quasi-impossible de le déterminer on va dire que c'est le bénéfice du doute qui a joué en notre faveur ! 

Bon bah on va espérer d'autres buts pour pas gagner que sur un but Beau mais litigieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Scholesy a dit :

Sinon, quelqu'un qui connaît mieux les règles d'arbitrage que moi peut-il SVP confirmer / infirmer qu'il n'y a plus de carton rouge pour les fautes commises en "dernier défenseur" ?

Je me demande si la faute de Bruno précédemment aurait pu valoir un rouge, éventuellement (notamment si Lindelöf n'était pas placé dans l'axe). Il me semblait que c'était désormais réservé au jeu dangereux.

Voilà pour illustrer ta question, Cancelo prend rouge pcq dernier défenseur et faute sur Welbeck 

Par contre il est passé sur quelle chaîne le match? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Voilà pour illustrer ta question, Cancelo prend rouge pcq dernier défenseur et faute sur Welbeck 

Par contre il est passé sur quelle chaîne le match? 

Si comme moi tu étais sur canal + sport bah j ai pas compris leurs délire 😢

 

Ils nous la jouent Multiplex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC Sport 2 pour United !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il foute city et pas la deuxième mi temps de united après avoir diffusé la première ... foutage de guel . !!

Sinon pour avoir un peu lu la c’est incroyable le pessimisme ambiant sur le forum alors qu’on et totalement au dessus on sort d’une série de match incroyable certainement l’équipe qui a jouer le plus de matches je comprend vraiment pas .. chelsea joue la finale de la ligue des champions on a rien à leur envier !
 

Ça faisait longtemps il me semble qu’on ne peut pas se vanter de ça un peu d’enthousiasme allez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...