Aller au contenu

Manchester United 1-1 Fulham FC (EPL J37) - mar. 18/05/2021, 19:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

On a bien perdu contre Sheffield hein... 

Certes, raison de plus pour ne plus prendre nos adversaires de haut et les jouer sérieusement ! Ce qui n'est pas vraiment ce que je vois depuis le début de la rencontre...

Bruno a été pas mal aujourd'hui, mais je le trouve encore trop facile là sur cette tentative d'enroulé sur Areola !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match et ce résultat n’a pas d’importance mais je ne comprendrai jamais comment OGS peut jouer tout ces matchs (avec multiples mauvais résultats) face aux plus faibles avec 2 MDC

à l’instant, One Sheasy a dit :

Oui c'est vrai, mais on voit que sa sortie nous impacte ! 

Sérieusement ? Non....

on a joué plus vite et eu beaucoup d’occasion depuis sa sortie et on prend un goal sur un contre sur un contre favorable.. 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ce match et ce résultat n’a pas d’importance mais je ne comprendrai jamais comment OGS peut jouer tout ces matchs (avec multiples mauvais résultats) face aux plus faibles avec 2 MDC

Avec Mcfred on menait au score hein... C'est justement quand Mctominay sort qu'on prend un but 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Ce match et ce résultat n’a pas d’importance mais je ne comprendrai jamais comment OGS peut jouer tout ces matchs (avec multiples mauvais résultats) face aux plus faibles avec 2 MDC

Il n'a pas de joueur plus offensif sur le banc.

(Mis à part Mata, Amad, van de Beek et James évidemment.) (Et même Matic).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Ce match et ce résultat n’a pas d’importance mais je ne comprendrai jamais comment OGS peut jouer tout ces matchs (avec multiples mauvais résultats) face aux plus faibles avec 2 MDC

Toi comme d'autres sur le forum avez une certaine connaissance tactique + joueurs actuels 

Une formation 4-1-4-1 si on prend Rice pour être ce 1 devant la défense 

On pourrais en parler sur un autre topic 

Quand pense tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Ce match et ce résultat n’a pas d’importance mais je ne comprendrai jamais comment OGS peut jouer tout ces matchs (avec multiples mauvais résultats) face aux plus faibles avec 2 MDC

Sérieusement ? Non....

on a joué plus vite et eu beaucoup d’occasion depuis sa sortie et on prend un goal sur un contre sur un contre favorable.. 

 

Là t'es quand-même sacrément de mauvaise foi 😄 

Depuis qu'il est sorti notre milieu de terrain se fait passer encore plus facilement. Et avec McTo sur le terrain on avait autant d'occasions sinon plus ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Toi comme d'autres sur le forum avez une certaine connaissance tactique + joueurs actuels 

Une formation 4-1-4-1 si on prend Rice pour être ce 1 devant la défense 

On pourrais en parler sur un autre topic 

Quand pense tu ? 

Bof bof bof si tu le joue à plat ça met pas en valeurs les ailiers.

Meilleur système avec nos joueurs plus potentielle recrues reste le 4-3-3 

à l’instant, One Sheasy a dit :

Là t'es quand-même sacrément de mauvaise foi 😄 

Depuis qu'il est sorti notre milieu de terrain se fait passer encore plus facilement. Et avec McTo sur le terrain on avait autant d'occasions sinon plus ! 

Hell no !!

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bof bof bof si tu le joue à plat ça met pas en valeurs les ailiers.

Meilleur système avec nos joueurs plus potentielle recrues reste le 4-3-3 

Hell no !!

Ben on ne doit vraiment pas regarder le même match alors...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Là t'es quand-même sacrément de mauvaise foi 😄 

Depuis qu'il est sorti notre milieu de terrain se fait passer encore plus facilement. Et avec McTo sur le terrain on avait autant d'occasions sinon plus ! 

Après, McTo != McFred.

On aurait peut-être fait un match avec une bonne assise défensive en ayant McTo aligné aux côtés d'un Pogba par exemple. Ce n'est pas le même potentiel créatif.

Je rejoins Antoine sur la présence évitable de 2 milieux sans créativité sur ce genre de matchs. Je sais que McTo peut être étonnant dans un bon jour, mais ce n'est pas un créateur né pour autant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Après, McTo != McFred.

On aurait peut-être fait un match avec une bonne assise défensive en ayant McTo aligné aux côtés d'un Pogba par exemple. Ce n'est pas le même potentiel créatif.

Je rejoins Antoine sur la présence évitable de 2 milieux sans créativité sur ce genre de matchs. Je sais que McTo peut être étonnant dans un bon jour, mais ce n'est pas un créateur né pour autant.

Ni un organisateur, ni un joueur qui se place bien. 
Il a fait un bon match pour lui aujourd’hui.  Mais justement ce dire qu’il a fait un bon match pour un numéro 6 titulaire face au 18ème et pire défense de la Ligue ça montre qu’on a clairement baisser nos attentes pour ce postes. Idem pour Fred que j’aime pourtant beaucoup plus 

il y a 1 minute, Kamak a dit :

On va tellement se faire plier par Villareal...

Regarde les jouer ça pique les yeux aussi 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... une autre prestation dans la même veine que les précédentes finalement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que nos joueurs ne sont pas cramé physiquement..... et mentalement pour cette fin de saison.

Le problème des dernières contre performance c’est ce qu’on reproche à OGS depuis le début de saison. Encore un match important qu’il faudra gagner. Finir avec 72-73-76 points ça change pas grand chose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ça contre villareal on peut dire au revoir. Beaucoup trop brouillon, aucun lien entre les lignes.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...