Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Wan Bissaka qui est statique et qui s'attend pas à la passe  a aussi une part de responsabilité je trouve ... 

Tout à fait d'accord j'ai trouvé que l'attentisme sur la passe était coupable.

De toute façon sur tout le match on a vu des joueurs attendre que le ballon arrive gentiment dans leurs pieds plutôt que l'attaquer ce qui a fait qu'il y avait beaucoup de déchets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DesmaT a dit :

Tu vas sérieusement le juger pour ce match ? Où il a joué littéralement seul au milieu de terrain dans un 4-1-4-1 ? Entouré de joueurs qui ne jouent jamais.

Sachant qu'en plus, sa perte de balle n'est pas folle, c'est le but qui est fou, alors que pendant le match t'as Matic et AWB qui ont perdus des balles beaucoup plus dangereuses mais vu que les joueurs derrière n'ont pas de frappe en pleine lucarne on les retiendra moins.

Non jai bien précisé qu'il était trop tôt pour en dire plus. Je note des faits et je me ferai un avis plus tranché plus tard.

Mais pour l'instant il est pas du tout notre meilleur milieu (je l'ai lu et pas qu'une fois !)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser qu'il est le meilleur, la faute qu'il fait hier (d'ailleurs la seule du match alors qu'il était mal entouré et très seul) Fred et McTo en font au moins à chaque match depuis 1 an. Là c'est pas de bol mais le gars a mis le but de sa carrière derrière.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd il est titulaire en LDC, soit y a un rouge et il sort, soit il joue avec des gamins, des vieux et des je m'en foutiste.. dommage pour sa passe raté mais j'espère qu'il aura sa chance dans l'équipe type et pas en 10. Keep going

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Il gagnera sa place c'est une question de temps. En espérant pas d'offre cet hiver. 

Je pense pas qu'il partira cet hiver même en cas d'offre.
Changement de coach il y a la possibilité de gagner sa place et au pire il aura quand même un temps de jeu plus conséquent. Mais surtout y a la perspective d'une arrivée de Ten Hag cet été... 

Sous OGS, je pense que le 1er janvier à 00h01 il aurait signé ailleurs 😄 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pret sans oa serait la meilleur chose je pense pour laisser le choix au nouveau coach de le jouer ou de le vendre si il n'en veut pas.

Apres moi donny pour etre honnête je m'en fiche un peu, des joueurs comme lui ne sont pas irremplacable. Si il réussit chez nous tant mieux sinon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut croire que je me suis jamais autant trompé sur un joueur.... VDB est un joueur que j'apprécie beaucoup et j'ai toujours trouvé qu'il a montré quand même des belles choses sur le peu d'occasions qu'il a eu depuis qu'il est nous. Il est toujours mobile, assez physique, polyvalent, bonne technique, capable de garder le rythme tout un match....

He ben, non, j'ai dû me tromper. Alors soit il est nul, soit il y a quand même un souci... Il paye le but en CL ??? Dans ce cas beaucoup de nos joueurs devraient payer le prix de leurs innombrables erreurs à répétition.

Je sais pas, ben en tout cas je lui souhaite le meilleur et c'est vraiment dommage... ça aurait pu marcher, ça restera un regret en tout cas pour les supporter et certainement pour lui aussi.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin d'un 4-3-3, un vrai 6 d'un top niveau ferait le travail pour compenser. 

Mais bon j'ai du mal à voir comment McTo ou Matic peuvent réussir les tests de couverture du terrain vu ce qu'on voit pendant les matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais traduire (surtout que le niveau des traductions automatiques est souvent assez lamentable...) :

"Ralf Rangnick en est apparemment arrivé à la même conclusion qu'OGS : celui que van de Beek est inadapté pour répondre aux exigences de la Premier League. Ses qualités techniques sont excellentes mais de nombreuses sources relèvent qu'il connait beaucoup de difficultés en termes de volume de jeu à l'entraînement (qu'il ne "couvre" pas assez le terrain en somme)". 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Je vais traduire (surtout que le niveau des traductions automatiques est souvent assez lamentable...) :

"Ralf Rangnick en est apparemment arrivé à la même conclusion qu'OGS : celui que van de Beek est inadapté pour répondre aux exigences de la Premier League. Ses qualités techniques sont excellentes mais de nombreuses sources relèvent qu'il connait beaucoup de difficultés en termes de volume de jeu à l'entraînement (qu'il ne "couvre" pas assez le terrain en somme)". 

Il faut utiliser deepl c'est nickel

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Même pas besoin d'un 4-3-3, un vrai 6 d'un top niveau ferait le travail pour compenser. 

Mais bon j'ai du mal à voir comment McTo ou Matic peuvent réussir les tests de couverture du terrain vu ce qu'on voit pendant les matchs.

Surtout qu'on a déjà vu en match qu'il avait une très bonne activité on l'a déjà vu en ucl aussi avec l'ajax.

C'est du bullshit.

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oaziz a dit :

Il faut utiliser deepl c'est nickel

Surtout qu'on a déjà vu en match qu'il avait une très bonne activité on l'a déjà vu en ucl aussi avec l'ajax.

C'est du bullshit.

Pour deepl, je confirme. Surtout pour traduire l'anglais, c'est vraiment top.

Pour VDB, je trouve aussi que c'est du bullshit. Et puis même si la couverture est un critère sur lequel il est en dessous de certain, ça ne suffit pas pour justifier la manière dont il est écarté. On dirait qu'on parle d'un junior de 17 ans, et surtout, on dirait que notre milieu est impeccable depuis 2 ans... Il doit y avoir autre chose, parce que des qualités il en a, c'est certain, mais il ne joue pas même quand on a ni Pogba ni Bruno...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre les Wolves est parlant pour moi. RR préfère faire rentrer Bruno au milieu plutôt que Vdb, et sur le but il est 20m derrière Neves car il ne l'a pas suivi.

Alors rien ne dit que Vdb l'aurait suivi mais étant plus habitué à jouer proche de la défense c'est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour deepl, je confirme. Surtout pour traduire l'anglais, c'est vraiment top.

Pour VDB, je trouve aussi que c'est du bullshit. Et puis même si la couverture est un critère sur lequel il est en dessous de certain, ça ne suffit pas pour justifier la manière dont il est écarté. On dirait qu'on parle d'un junior de 17 ans, et surtout, on dirait que notre milieu est impeccable depuis 2 ans... Il doit y avoir autre chose, parce que des qualités il en a, c'est certain, mais il ne joue pas même quand on a ni Pogba ni Bruno...

 

c'est sûr qu'à la blessure de Pogba on s'est dit que VDB allait enfin jouer car c'est à peu près le même profil, un box to box plutôt offensif et assez fin techniquement, mais même pas.

Sérieux c'est un mystère absolu. Il aurait coûté 10M tu te dirais que c'est juste une doublure, un joueur comme ça, au cas ou, pour les matchs de cup, mais même pas. Il a couté 40 et il joue même pas les petits matchs, et avec 2 coachs à la suite (2 et demi).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.unitedinfocus.com/news/the-real-numbers-behind-donny-van-de-beeks-50-appearances-for-manchester-united/

Ce club est en roue libre depuis trop le cm du club est en roue libre.

Ragnick ne connait pas le département pr s'il y e a un. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, oaziz a dit :

https://www.unitedinfocus.com/news/the-real-numbers-behind-donny-van-de-beeks-50-appearances-for-manchester-united/

Ce club est en roue libre depuis trop le cm du club est en roue libre.

Ragnick ne connait pas le département pr s'il y e a un. 

C'est tellement incompréhensible cette gestion de son cas, personne ne comprend ce qu'il se passe, le mec s'entraine bien, fait pas de vague à priori mais n'a quasiment jamais l'opportunité de montrer ce qu'il vaut avec constance, c'est pas comme si notre milieu était indéboulonnable comme Casemi, Kroos, Modric.  

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...