Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Donny van de Beek vs Leeds: 

89.5% pass accuracy
51 touches
10 ball recoveries
7 duels won
Most possessions won in the middle third (6)
Joint-most tackles made (4)
Joint-most aerial duels won (3)
1 interception
1 chance created

https://twitter.com/utdreport/status/1492554074985746437?s=20&t=3Z9oYEpiWrlM21bSnYOLbA

 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux des commentaires sur son match https://www.toffeetalk.com/topic/29838-donny-van-de-beek/page/2/#comments

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jiminy a dit :

Pour les curieux des commentaires sur son match https://www.toffeetalk.com/topic/29838-donny-van-de-beek/page/2/#comments

Le mystère s'épaissit... 😕

En plus d'avoir un jeu de passe rapide et précis, de se projeter vers l'avant, c'est également un joueur qui intercepte des ballons (un peu comme s'il était concentré tout le temps, y compris quand il n'a pas le ballon). Et surtout, il tient sur ses 2 jambes malgré le rythme de la PL et la météo anglaise.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et il a été élu homme du match 😅

Chez nous apparemment il a « pas le physique pour la PL »…

https://twitter.com/munitedfr/status/1492788452731109376?s=21

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y a un problème relationnel entre lui et d'autres joueurs, des "clans", des différences mal tolérées, des jalousies, etc... Vu le peu de professionnalisme, le manque d'intelligence de ce groupe ce n'est pas à exclure. C'est un peu comme une grande cour d'école où les gosses seraient millionnaires. Le problème ne semble pas être du domaine sportif.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

Peut être qu'il y a un problème relationnel entre lui et d'autres joueurs, des "clans", des différences mal tolérées, des jalousies, etc... Vu le peu de professionnalisme, le manque d'intelligence de ce groupe ce n'est pas à exclure. C'est un peu comme une grande cour d'école où les gosses seraient millionnaires. Le problème ne semble pas être du domaine sportif.

Ce n'est pas à exclure, mais quand même, j'ai du mal à y croire. Ca ne colle pas avec le body language de Donny, qui même quand il enchaînait les matchs sur le banc, était toujours un des premiers à encourager et féliciter les autres joueurs. Il ne se comportait pas comme un laissé pour compte, un bullied.

Je ne dis pas que c'est mieux, mais je crois plus facilement à l'histoire comme quoi les hautes sphères d'OT penseraient qu'il n'a pas le coffre pour la PL. J'insiste sur le fait que je trouve cette raison absurde, risible, et qu'elle ne justifie en aucun cas le traitement humiliant infligé chez nous à Donny, c'est juste que j'y crois plus facilement...

En tous les cas...

Image

Bravo à toi mon gars ! On est quelque uns à penser que la même image avec un maillot rouge aurait été possible... mais nos illustres dirigeant en ont décidés autrement. C'est eux qui ne te méritent pas, et pas l'inverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du match de VDB contre Leeds.

C'est clair qu'avec ça, on voit bien que le joueur n'est pas du tout prêt pour la PL... 🙄

 

https://twitter.com/Everton/status/1493200854987517952

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un de nos joueurs. Comment faire pour noter son dernier match vraiment très bon avec Everton et l'aider ainsi à conserver sa place sur notre podium ? 😄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

C'est toujours un de nos joueurs. Comment faire pour noter son dernier match vraiment très bon avec Everton et l'aider ainsi à conserver sa place sur notre podium ? 😄

T'en fais pas vu que les autres vont de 1 à 2 sur 5 il crain rien avec son 3 de moyenne

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et il a été franchement impressionnant dans l'activité.

Deux points tout de même pour nuancer un peu :

1) Les équipes qui affrontent Everton ne betonnent pas nécessairement autant que contre nous , il y'a nécessairement beaucoup plus d'espaces pour produire du jeu

2) Le paragraphe précédent ne s'applique pas à Leeds qui laisse des espaces à toutes les équipes de la PL

 

Blague à part, tant mieux pour nous qu'il performe et qui plus est en PL , avec de la visibilité . Comme dit plus haut , c'est encore un joueur de chez nous, soit il prouve et on réintègre un joueur aguerri , soit on pourra le revendre en limitant la casse au niveau valeur. Je préfère la première solution de loin, surtout si on s'oriente vers Ten Hag en coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Park Ji Seum a dit :

1) Les équipes qui affrontent Everton ne betonnent pas nécessairement autant que contre nous , il y'a nécessairement beaucoup plus d'espaces pour produire du jeu

Je trouve que cet argument d’équipes qui bétonnent face à nous est de moins en moins pertinent.
Perso, ça fait plusieurs matchs que je vois des équipes (même mal classées) qui essayent de produire du jeu et qui le font plutôt bien. On a affronté plusieurs équipes qui gardent bien le ballon et qui ont souvent la possession face à nous. Il n’y a pas si peu d’espace qu’on ne le pense.

Il n’y a qu’à regarder le match d’hier ou même à 11 vs 10 on se retrouve à serrer les fesses pendant les 10-15 derniers minutes. Alors qu’on devrait justement gérer le match de bout en bout, face à un modeste Brighton réduit à 10. Selon moi c’est encore une affaire d’état d’esprit et de qualité technique. Si les joueurs mettaient plus d’intensité conjugués à de la justesse technique, on n’aurait beaucoup moins de soucis. 

Après oui en phase défensive on se retrouve parfois face à des blocs très bas. Mais d’un côté ça peut aussi juste vouloir dire que les équipes défendent bien et que, nous, nous avons du mal à trouver la solution.
C’est justement quand tu joues face à des blocs serrés comme ça que l’apport de joueurs comme Van de Beek ou Sancho est important. La solution ce n’est pas de balancer 1 237 centres dans l’espoir qu’un finisse par faire fasse mouche. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Park Ji Seum a dit :

J'ai vu le match et il a été franchement impressionnant dans l'activité.

Deux points tout de même pour nuancer un peu :

1) Les équipes qui affrontent Everton ne betonnent pas nécessairement autant que contre nous , il y'a nécessairement beaucoup plus d'espaces pour produire du jeu

Je ne comprends pas ce point de vue. Il lui était reproché de ne pas avoir le coffre pour faire les efforts sur le terrain et suivre l'intensité de la PL. Pourtant, il y a moins d'efforts à faire face à une équipe qui betonne que face à une équipe qui joue.

Donc en suivant ta théorie, il aurait du jouer chez nous et pas à Everton car ils affrontent des équipes qui betonnent moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont deux sujets distincts, j'essaye de nuancer le fait qu'il a été plus en vue sur ce match.

Ce que j'explique, c'est que pour moi VDB est un milieu de projection vers l'avant et de jeu en une touche, ce qui est fatalement plus simple à faire quand tu as de l'espace ( et des coéquipiers qui bougent), il est donc plus visible/performant dans ce genre de configuration comme celà a été le cas à Leeds.

Je n'aborde pas le sujet de son endurance ou de sa caisse  qui lui a effectivement été reprochée par le staff, je pense que c'est un mauvais débat pour expliquer son temps de jeu ridicule chez nous.

J'aime bien ce joueur et je pense qu'il aurait du jouer plus chez nous. En revanche, je ne veux pas non plus tomber dans l'extreme et tirer à boulets rouges sur le club parce qu'il a fait un bon match à Everton, je préfère attendre que ce genre de performances se répète pour juger.

S'il joue bien de manière régulière, tant mieux pour nous, c'est encore notre joueur.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Donny van de Beek (90') contre les Wolves (défaite 1-0) : "Le Néerlandais a fait un peu plus que son homologue au milieu de terrain, mais il était bien en dessous de son meilleur niveau. 5/10" [Goodison News] #MUFC #LoanWatch https://t.co/rteS6c56VB

 

Mise à part sa 1ere prestation de qualité, il semble en difficulté dans une équipe d'everton très très en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Mise à part sa 1ere prestation de qualité, il semble en difficulté dans une équipe d'everton très très en difficulté...

J'ai regardé le match par curiosité aujourd'hui et Everton est vraiment au fond du trou... Difficile pour lui de faire du jeu, quand ça balance droit devant et que ses coéquipiers ne proposent rien... Cependant, il ne mâche pas ses efforts, toujours mobile, il propose du défi physique... Mais il ne reçoit pas assez le ballon... Il a du temps de jeu, mais je m'interroge, Everton était-il un bon choix ??? Mais au moins il peut jouer.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est clair qu'il est le grand gagnant de l'arrivée de Ten Hag. De plus, sa présence peut permettre de faciliter l'intégration de la méthode du coach en étant une sorte de relais sur le terrain. VDB brillait dans le football prôné par TH alors qu'il était perdu au milieu de la bouillie de football que proposait Ole. Il n'y a aucune raison que ça ne redevienne pas un bon joueur. Et qu'on ne e parle pas de son prêt pas concluant à Everton. C'est Everton qui n'est pas concluant cette saison, tout comme nous.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...