Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

J aimerais tellement et qu'il explose ce match.... ce mec a du volume de jeu et une technique vraiment bonne, un QI football vraiment bon et dire qu'il est lent... mdr quelle blague... c est vraiment un excellent joueur c est juste dégueulasse ce que OGS a fait avec lui car il lui a briser sa confiance et ça, ça prend du temps et des matchs à revenir.

C est vraiment la seule chose que j ai trouvé inhumaine faite par ogs.... car lui aussi était un supersub mais il était quelque fois titulaire pour garder cette confiance... il devait faire la même chose avec VDB même si ce n était peut être pas le petit jouet qu'il voulait, il pouvait en tirer un meilleur profit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Oui Franck pas le "suspect" 

A votre avis Donny titulaire ce soir ? 

mdr !

perso qu'il le soit ou pas je m'en fout, de toute façon même si il récupérait 10minutes de temps de jeu, dans la foulée c'est Pogba qui revient... Le type est maudit. 

 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

mdr !

perso qu'il le soit ou pas je m'en fout, de toute façon même si il récupérait 10minutes de temps de jeu, dans la foulée c'est Pogba qui revient... Le type est maudit. 

 

Ils peuvent aussi être associés non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Ils peuvent aussi être associés non ? 

j'y ai cru comme toi à mon trio VDB Pogba Bruno, mais tu sais bien que ça n'est pas possible. Si on a agi ainsi, c'est parcequ'on ne pouvait pas agir autrement que tel que nous l'avons fait, Stephen...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

j'y ai cru comme toi à mon trio VDB Pogba Bruno, mais tu sais bien que ça n'est pas possible. Si on a agi ainsi, c'est parcequ'on ne pouvait pas agir autrement que tel que nous l'avons fait, Stephen...

Bien sur que je te comprends... mais ou veux tu en venir ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait super c'est encore (1000fois) c'est l'association vdb Bruno et un vrai 6 derrière. Mais pour ça il en faut un.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

j'y ai cru comme toi à mon trio VDB Pogba Bruno, mais tu sais bien que ça n'est pas possible. Si on a agi ainsi, c'est parcequ'on ne pouvait pas agir autrement que tel que nous l'avons fait, Stephen...

 

les-inconnus-tu-mens.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie avec ce système, on peut faire ça

Bruno / VDB / Pogba - Fred / VDB / Pogba

                      McTominay/Matic

Je mets volontairement VDB en position 2 sur les 2 positions de 8 que ce soit avec le rôle de meneur de jeu ou de box to box, car il est capable de faire les deux et lui donnerait plus de chance d'avoir du temps jeu ?, si on joue un bloc bas, tu peux te permettre d'avoir un duo bruno / vdb ou pogba et contre des équipes plus menaçante Fred reste une sécurité plus importante. 

McTominay devrait s'installer en 6 avec Matic en backup en attendant un éventuel renfort dans ce secteur. 

Scott étant capable de jouer le rôle de box to box suivant les départs et les arrivées cet été (Pogba ? matic ? VDB ?)

Idéalement on sort d'août 2022 avec avec Bruno/VDB - Tchouameni/Fred - Neves/McTominay

Qualitativement on serait meilleur et on peut voir venir.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connais tous sa valeur mais il a le syndrôme AJAX 

Une génération complète de joueurs qui jouent ensemble des U11 au monde pro et a la LDC mais ensuite tous partent vers d autres horizons et là ils sont perdus 

DE LIGHT ? ZYECH ? DE JONG ? VDB ? hors Ajax aucun n'a passé un step réel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

on connais tous sa valeur mais il a le syndrôme AJAX 

Une génération complète de joueurs qui jouent ensemble des U11 au monde pro et a la LDC mais ensuite tous partent vers d autres horizons et là ils sont perdus 

DE LIGHT ? ZYECH ? DE JONG ? VDB ? hors Ajax aucun n'a passé un step réel 

De Ligt a fait de bon progrès à Turin, De Jong victime un peu de cette saison bizarre à Barcelone mais les 2 je le prends sans problème chez nous

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jdmaradan a dit :

De Ligt a fait de bon progrès à Turin, De Jong victime un peu de cette saison bizarre à Barcelone mais les 2 je le prends sans problème chez nous

ceux sont de bons joueurs comme beaucoup d'autres mais a leurs poste c est pas les numéros 1 

ce que je veux dire c est que dans le cocon Ajax c est très fort collectivement mais quand ils sont séparés ils on un peu plus de mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

on connais tous sa valeur mais il a le syndrôme AJAX 

Une génération complète de joueurs qui jouent ensemble des U11 au monde pro et a la LDC mais ensuite tous partent vers d autres horizons et là ils sont perdus 

DE LIGHT ? ZYECH ? DE JONG ? VDB ? hors Ajax aucun n'a passé un step réel 

Sauf que les autres ont eu du temps de jeu pas Donny.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre 2022 d'Enrico Macias dans les charts britanniques : 

Donny, donny, do-donny
Donny, donny-moi
Donny, donny, do-donny
Dieu vous le rendra
Donnez-moi de la tendresse, surtout pas d'argent
Gardez toutes vos richesses car maintenant
Le bonheur n'est plus à vendre, le soleil est roi
Asseyez-vous à ma table, écoutez-moi
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, oaziz a dit :

Sauf que les autres ont eu du temps de jeu pas Donny.

Certes mais on ne parle pas d'eux comme Haaland M'bappé ( peut etre aussi parce que ces 2 là sont des buteurs je te l accorde ) et puis on entend pas les plus grands clubs ceux les arrachés ( Juve et Barca sont comme nous des institutions mais eux on des rêves limités financiérement et nous on a la finance mais pas l intelligence ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pa d’annonce officielle mais le bruit grandit sur le fait qu’il irait à Everton en prêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Donny est "notre Gourcuff", c'est à dire un joueur trop évolué pour être compris de ses congénères. Au milieu des bagarreurs, des chauffards et des violeurs, ce n'était pas forcément évident de se faire une place pour un p'tit gars comme lui. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Peut être que Donny est "notre Gourcuff", c'est à dire un joueur trop évolué pour être compris de ses congénères. Au milieu des bagarreurs, des chauffards et des violeurs, ce n'était pas forcément évident de se faire une place pour un p'tit gars comme lui. 😉

Pour Gourcuff, je pense que la coupe du monde a Knysna a été le déclencheur de son déclin qui a été avant tout mental. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Donny Van de Beek [34 - prêté à Everton]
  • 2 semaines après...

Match très solide de VDB aujourd'hui, pour son 1er match avec Everton en tant que titulaire. Lampard l'a fait joué logiquement à son vrai poste, et non pas quasi attaquant comme chez nous. Il a joué 90min, donc physiquement je pense qu'il peut tenir la route en premier League. Très content pour lui en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...