Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

 

on a enfin le fin mot de l'histoire, voilà pour VDB joue pas, il est trop bon à l'entrainement, l'entrainement et les matchs c'est pas pareil garçon, faut être moins bon si tu veux jouer.

  • Haha 6

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

 

on a enfin le fin mot de l'histoire, voilà pour VDB joue pas, il est trop bon à l'entrainement, l'entrainement et les matchs c'est pas pareil garçon, faut être moins bon si tu veux jouer.

Trop fort ou bien il joue un foot qu'OGS ne connait pas?

il y a 10 minutes, Heisenberg a dit :

Il ne doit pas être transféré prêtons le. Vu le contexte actuel pas sûr que OGS soit coach l'année prochaine.

Qu'il aille retrouver du temps de jeu ailleurs et revienne frais la saison prochaine.

Tout à fait d'acccord...Il ne faut surtout pas le vendre. Après vu la situation, si un nouveau coach arrive, il pourrait très bien faire partie de ses plans et être titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

on a enfin le fin mot de l'histoire, voilà pour VDB joue pas, il est trop bon à l'entrainement, l'entrainement et les matchs c'est pas pareil garçon, faut être moins bon si tu veux jouer.

Et oui ça fait toujours peur un bon élève....qui peut être 1 er de la classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que sa mise au placard est pas due aux autres joueurs ? Peut-être que certains leaders du vestiaire ne l'aiment pas (peur de perdre ta place Paulo?) et ont poussé Ole à le placardiser. Parce que j'ai beau réfléchir, je vois que ça de réellement plausible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Après est-ce que sa mise au placard est pas due aux autres joueurs ? Peut-être que certains leaders du vestiaire ne l'aiment pas (peur de perdre ta place Paulo?) et ont poussé Ole à le placardiser. Parce que j'ai beau réfléchir, je vois que ça de réellement plausible.

Ca serait encore plus accablant niveau gestion d'OGS...

Perso je pense toujours qu'OGS ne voulait pas de VDB mais c'est grace à nos relations avec van der Sar qu'il est venu c'est tout

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Ca serait encore plus accablant niveau gestion d'OGS...

Perso je pense toujours qu'OGS ne voulait pas de VDB mais c'est grace à nos relations avec van der Sar qu'il est venu c'est tout

Si on pouvait faire venir Van der Sar grâce à nos relations avec Van der Sar, ça serait bien aussi 😁

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Mais je serai étonné qu'on en arrive là.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Lui et Sancho se régaleraient sous Klopp à mon avis

Mouais, ils seraient sur le banc je pense (enfin je parle à Liverpool)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Mouais, ils seraient sur le banc je pense (enfin je parle à Liverpool)

oui mais dans l'optique ou Mané part et je pense que Donny est le profil qu'a été Wijnaldum, qui leur manque (Keita performe enfin donc peut-être que ce soucis est reglé), mais dans l'idée un box to box intelligent qui se projette et presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne joue-t-il pas ? Ces dernières semaines on a eu toutes les configuration.. On mène au score, il ne rentre pas, on est menés, il ne rentre pas, on se fait smatcher, il ne rentre pas, on mène 3-0, il ne rentre pas... Il y a clairement un problème van de Beek. Cette situation est incroyable. Il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer. Je suis tellement déçu pour lui... J'espère qu'il partira dès janvier et que cette période ne soit pas un frein dans sa carrière. 

À vrai dire je ne me souviens même pas de son dernier match sous nos couleurs. Je me souviens du match de coupe contre West ham et il était sorti à la mi-temps sans raison valable. C'était son dernier ? 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dans un sytème à 5 défenseurs, tu peux te permettre  de mettre un milieu plus offensif que McFred non? au pire tu le fais rentrer à 2-0 mais non... décidemment ...(Malgré l'absence de Pogba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

En plus dans un sytème à 5 défenseurs, tu peux te permettre  de mettre un milieu plus offensif que McFred non? au pire tu le fais rentrer à 2-0 mais non... décidemment ...(Malgré l'absence de Pogba)

Absolument ! Si même en l'absence de Pogba il ne joue pas... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne partira pas en janvier, mais comme tout le monde ici j'espère que c'est l'incompétent qui le met sur le banc qui partira en janvier. Ca serait tellement beau que Vdb s'impose avec le nouveau coach et devienne un joueur excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...