Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Je loue son attitude. Le mec n’a pas joué depuis longtemps il rentre et il donne tout. Le gars aurait pu entrer en traînant des pieds mais non.

Pour qu'il soit motivé comme ça Olé a dû lui promettre qu’il serait titulaire, il a même dû jurer sur la tête de Ragnar histoire d’être plus convaincant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'il est rentré à la 85e et qu'il est décisif sur le but de l'égalisation ? Il a également eu une grosse opportunité de nous donner la victoire juste après. 

Ce qui fait le plus mal dans l'histoire c'est qu'il a pu jouer uniquement parce qu'on avait droit à 5 changements... Triste. 

Il mérite tellement d'être titulaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heisenberg a dit :

Je loue son attitude. Le mec n’a pas joué depuis longtemps il rentre et il donne tout. Le gars aurait pu entrer en traînant des pieds mais non.

 

Je lis souvent des choses qui vont dans ce sens et je ne suis pas d'accord avec ça. Il peut être mécontent de son traitement, il y a de quoi. En revanche, non il n'aurait pas pu entrer en traînant les pieds. Bouder, c'est un comportement d'enfant capricieux, pas celui d'un sportif de haut niveau et encore moins quand il s'agit d'un sport d'équipe.

 J'aimerais le voir jouer plus souvent, bravo à lui pour avoir eu une influence sur sa courte entrée.

Il y a 14 heures, AS7 a dit :

Sancho et Van de Beek, 5 min sur le terrain, une combinaison qui nous offre presque la victoire ... J'aurais trop voulu que ça entre juste pour voir la tête d'Olé 

Tu aurais surement vu un Ole se féliciter d'avoir fait entrer ces deux là plutôt que Fred et Dalot avec qui il avait hésité 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je lis souvent des choses qui vont dans ce sens et je ne suis pas d'accord avec ça. Il peut être mécontent de son traitement, il y a de quoi. En revanche, non il n'aurait pas pu entrer en traînant les pieds. Bouder, c'est un comportement d'enfant capricieux, pas celui d'un sportif de haut niveau et encore moins quand il s'agit d'un sport d'équipe.

 J'aimerais le voir jouer plus souvent, bravo à lui pour avoir eu une influence sur sa courte entrée.

Tu aurais surement vu un Ole se féliciter d'avoir fait entrer ces deux là plutôt que Fred et Dalot avec qui il avait hésité 😆

Disons qu'au bout d'un an et demi de fausses promesses, d'efforts continus à l'entrainement, d'attitude volontaire & positive n'importe qui est capable de soit péter les plombs soit baisser les bras (et ça peut se retranscrire de différentes façons).

Je pense qu'il continu à être positif et impliqué à l'entrainement parce qu'il a potentiellement 2 motifs d'espoir : 
-Ole se fait viré et si un nouveau coach vient il sera déjà en forme si les cartes sont redistribuées.
-Ole reste du coup il force son départ en janvier et il sera prêt à jouer dans son nouveau club.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après ses bonnes prestations aux sessions d’entraînements quotidiennes et maintenant il ose se permettre de performer même sur 5 minutes de jeu en match.

Ouvrir des défenses, orienté le jeu à une touche de balle et être dangereux, ça ne le mènera nulle part! il comprend rien Donny, c'est pas comme ça qu'il va grappiller du temps de jeu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moha7 a dit :

Disons qu'au bout d'un an et demi de fausses promesses, d'efforts continus à l'entrainement, d'attitude volontaire & positive n'importe qui est capable de soit péter les plombs soit baisser les bras (et ça peut se retranscrire de différentes façons).

Je pense qu'il continu à être positif et impliqué à l'entrainement parce qu'il a potentiellement 2 motifs d'espoir : 
-Ole se fait viré et si un nouveau coach vient il sera déjà en forme si les cartes sont redistribuées.
-Ole reste du coup il force son départ en janvier et il sera prêt à jouer dans son nouveau club.

Il a pas besoin d'être impliqué pour forcer son départ en janvier, c'est plutôt quelque chose qui donnerait envie de le conserver, tu crois pas ? 

Je pense surtout qu'il doit aussi être motivé par l'idée de prouver à Ole qu'il s'est trompé à son sujet. A mon avis son plus gros kif sera de sortir une prestation de fou avec United sur une de ses premières titularisation lors d'un match qui compte, d'être décisif et de forcer Ole a le faire jouer +.

Je suis assez convaincu que ça va arriver à vrai dire. Hier Bruno est sorti, ce qui est assez rare. Solskjaer est obligé de tenter des trucs, en plus Pogba va manquer encore les 2 prochains matchs de PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois qu'il peut être décisif notre ami Donny! ouvre les yeux Olé

  • J'aime 1
  • Haha 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pense au collectif. Il a l'esprit de famille. C'est quelqu'un de responsable et qui s'engage sur la durée...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Apparemment son fils s'appellera Groot. Bienvenue donc à Groot De Beek. 

Mieux vaut Groot que Crôt non ?

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce que lui et Sancho ont apporté mardi soir en entrant.
J'espère que Ole va lui confier de plus en plus de temps de jeu, on a vraiment une carte à jouer avec van de Beek. C'est un joueur intelligent qui pourrait nous faire du bien en l'état actuel des choses, j'espère le voir demain à 13H30.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais tellement qu’il soit dans notre XI car il le mérite, il pue le foot, il est intelligent et nous serait très utile mais surtout qu’on le laisse enchaîner les matchs.

Quel gâchis si il part en janvier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle ironie du sort assez acerbe que de se dire que le dernier buteur de l'ère OGS aura été celui qu'il a vu comme un pestiféré tout au long de son règne...

J'espère d'ailleurs que ce changement d'entraîneur (quel qu'il soit) lui profitera. Peut-être que sa patience aura enfin fini par payer. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que l'on a pu le voir jouer à Manchester, je l'ai toujours préféré en 8 plutôt qu'en 10, alors qu'en effet je le vois comme la doublure de Fernandes. Je pense que son temps de jeu s'explique d'ailleurs par la présence de Fernandes comme de Pogba.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

Un vrai coach connaisseur du football ne le mettra jamais 10.

ni en 6. Du coup c'est le genre de joueur qui est jamais à son poste et qui a toujours cette excuse nan ? Pour faire du tiki taka aux pays bas dans le club qui écrase tout c'est bien mais pour combattre en PL c'est plus possible...

Après j'aime bien ses qualités au gars, mais si il joue jamais il y a forcément une raison, ne me dites pas qu'il s'est envoyé les filles de tous le staff de Manchester hein

Modifié par Kamak
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...