Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Le problème majeur c'est qu'il le voit comme le remplaçant attitré de Bruno, 40millions le remplaçant quand tu sais que t'avais quelques solutions possibles à ce poste la en backup sachant que le portugais se blesse rarement et tant mieux d'ailleurs, je pense que le choix n'était pas judicieux si il ne voyait pas sa polyvalence.

ce qui est dommage c'est qu'on a eu que quelques aperçu de son association avec Matic qui était plutôt satisfaisante mais jamais reconduit en match officiel.

J'aurais bien voulu le voir dans le double pivot car je pense que même si pour certains il a un profil "offensif" comme Pogba l'est aussi, je le pense plus discipliné dans son placement si le coach lui demande certaines tâches. 

En gros si Bruno ne se blesse pas ou qu'il y a pas un match de FA Cup ou le portugais est pas indispensable, il ne sera pas aligné, aussi simple que ça. l'issue finale semble entendue, c'est dommage pour Olé de se retrouver avec une gestion négative à première vue dans son palmarès, lui qui de l'extérieur à l'air d'être un manager à taille humain et proche de ses joueurs.

Quand on a un effectif de qualité, on peut pas faire plaisir à tout le monde c'est normal, si la concurrence est saine tout le collectif en sort grandit, la on sent quand même que la messe est dite pour Donny sans trop de raisons expliquées par Olé, j'aurais apprécier une plus grande transparence. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jdmaradan a dit :

Quand on a un effectif de qualité, on peut pas faire plaisir à tout le monde c'est normal, si la concurrence est saine tout le collectif en sort grandit, la on sent quand même que la messe est dite pour Donny sans trop de raisons expliquées par Olé, j'aurais apprécier une plus grande transparence. 

Absolument pas d'accord.

Pourquoi ?

Parce que là, il ne s'agit pas de faire plaisir, ce n'est pas un caprice le fait de vouloir jouer et avoir plus d'importance au sein de l'effectif. Au contraire, ça montre de la motivation. Pourquoi l'avoir fait prolonger si OGS ne le compte pas dans ses plans ? Pourquoi gaspiller des sous sur un joueur qui cire le banc ? 

Même si ton effectif est très affuté en termes de qualité, rien n'empêche de faire tourner justement, au contraire. ça permet de protéger l'intégrité physique des titulaires, de tester de nouvelles compositions, de jauger le niveau des remplaçants etc etc 

Effectivement, je pense à 400% que VDB va quitter United en Janvier et c'est bien dommage parce qu'il aurait pu s'imposer avec du temps de jeu (peut-être / peut-être pas)... OGS gère mal son banc, il ne fait clairement pas confiance aux autres. Il a ses chouchous, c'est indéniable.

Maintenant, le risque est qu'il perde aussi d'autres joueurs et qu'on se retrouve avec une profondeur de banc assez pauvre comme l'an passé et ça pourrait être rédhibitoire pour certains autres joueurs qui auraient pu souhaiter venir à United... Certains vont dire que non, moi je pense quand même que ça peut handicaper nos recrutements.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Absolument pas d'accord.

Pourquoi ?

Parce que là, il ne s'agit pas de faire plaisir, ce n'est pas un caprice le fait de vouloir jouer et avoir plus d'importance au sein de l'effectif. Au contraire, ça montre de la motivation. Pourquoi l'avoir fait prolonger si OGS ne le compte pas dans ses plans ? Pourquoi gaspiller des sous sur un joueur qui cire le banc ? 

Même si ton effectif est très affuté en termes de qualité, rien n'empêche de faire tourner justement, au contraire. ça permet de protéger l'intégrité physique des titulaires, de tester de nouvelles compositions, de jauger le niveau des remplaçants etc etc 

Effectivement, je pense à 400% que VDB va quitter United en Janvier et c'est bien dommage parce qu'il aurait pu s'imposer avec du temps de jeu (peut-être / peut-être pas)... OGS gère mal son banc, il ne fait clairement pas confiance aux autres. Il a ses chouchous, c'est indéniable.

Maintenant, le risque est qu'il perde aussi d'autres joueurs et qu'on se retrouve avec une profondeur de banc assez pauvre comme l'an passé et ça pourrait être rédhibitoire pour certains autres joueurs qui auraient pu souhaiter venir à United... Certains vont dire que non, moi je pense quand même que ça peut handicaper nos recrutements.

Ce que je voulais dire par faire plaisir à tout le monde c'est sur 1 match, tu peux en sélectionner que 11 et vu notre effectif de qualité car il l'est, faut plus se le cacher, tu auras toujours des choix compliqué à faire et donc des mécontents vu que ce sont des compétiteurs avant d'être des salariés (normalement).

Regardons hier, on fait entrée quand même Cavani, Pogba et Sancho, c'est du grand luxe.

Je suis d'accord avec toi sur la gestion de Donny, malgré mon soutien, je ne comprends pas la gestion de son cas actuellement et vu qu'il nous donne aucune explication valable, on ne peut que supposer et avoir un avis extérieur à la situation.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est général. Il s'agit de la gestion globale de l'effectif par solskjaer. 

Quand on voit le temps de jeu de martial, van de Beek, Bailly, mata, Lingard, Telles c'est à se poser des questions. Je ne dis pas que ces joueurs méritent forcément plus de temps de jeu mais pourquoi les avoir gardé ? Van de Beek par exemple, tu es en train de foutre en l'air sa carrière pour rien du tout... Et en plus, la place qu'il occupe sur le banc pourrait être prise par un jeune de l'académie puisqu'il ne joue jamais. Et ça lui serait bénéfique. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Le problème est général. Il s'agit de la gestion globale de l'effectif par solskjaer. 

Quand on voit le temps de jeu de martial, van de Beek, Bailly, mata, Lingard, Telles c'est à se poser des questions. Je ne dis pas que ces joueurs méritent forcément plus de temps de jeu mais pourquoi les avoir gardé ? Van de Beek par exemple, tu es en train de foutre en l'air sa carrière pour rien du tout... Et en plus, la place qu'il occupe sur le banc pourrait être prise par un jeune de l'académie puisqu'il ne joue jamais. Et ça lui serait bénéfique. 

En soi mis à part donny le reste sont juste pas assez bon ou trop vieux et ont déjà eu de nombreuses chances par le passé donc ça me dérange pas plus que ça. A Liverpool konate a été acheté à 40M€, il n’a joué que un petit match par exemple cette saison. Bon tsimikas a joué plus mais uniquement car Robertson a eu une blessure en début de saison. 
pour ma part faire jouer un groupe de 17 joueurs n’est pas mauvais en soi ça permet de renforcer les automatismes et si on a des blessures faire évoluer les jeunes de l’académie est une solution. Personne ne râle car chamberlain ne joue pas si les résultats suivent derrière. Avoir un trop grand groupe n’est jamais un bon plan car il y aura toujours des déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

En soi mis à part donny le reste sont juste pas assez bon ou trop vieux et ont déjà eu de nombreuses chances par le passé donc ça me dérange pas plus que ça. A Liverpool konate a été acheté à 40M€, il n’a joué que un petit match par exemple cette saison. Bon tsimikas a joué plus mais uniquement car Robertson a eu une blessure en début de saison. 
pour ma part faire jouer un groupe de 17 joueurs n’est pas mauvais en soi ça permet de renforcer les automatismes et si on a des blessures faire évoluer les jeunes de l’académie est une solution. Personne ne râle car chamberlain ne joue pas si les résultats suivent derrière. Avoir un trop grand groupe n’est jamais un bon plan car il y aura toujours des déçu.

C'est une blague bailly à 28 ans et meilleur que lindelof, mata, telles et lingardhino peuvent rentrer largement les 30 dernières minutes et faire aussi bien si pas mieux que certains titulaires. C est juste olé qui ne leurs fait pas confiance comme il ne fait pas confiance à vdb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly meilleur que lindelof ? Le mec il donne des pénalty à gogo et fait des retourné acrobatique dans son rectangle. Sans parler de ses blessures qui l’empêchent d’enchaîner.

tu sais qu’il y a une limite de 3 remplaçant en pl et que cavani et un entre rashford/greenwood/sancho sont déjà les deux changements prioritaires ? Le 3em étant réservé en cas de blessure ou tenter un coup.

pour donny il y a un vrai problème la oui on est tous d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Bailly meilleur que lindelof ? Le mec il donne des pénalty à gogo et fait des retourné acrobatique dans son rectangle. Sans parler de ses blessures qui l’empêchent d’enchaîner.

tu sais qu’il y a une limite de 3 remplaçant en pl et que cavani et un entre rashford/greenwood/sancho sont déjà les deux changements prioritaires ? Le 3em étant réservé en cas de blessure ou tenter un coup.

pour donny il y a un vrai problème la oui on est tous d’accord.

Pour moi bailly est meilleur. J'ai encore vu lindelof à l œuvre hier ,pour moi il peut retourner à Lisbonne. Même rojo était meilleur que lindelof. D'ailleurs l axe bailly rojo à gagner l europa league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Les gars on reste sur VDB svp 😉

On peut placer ce topic dans "joueurs et anciennes légendes", vu qu'il n'a jamais eu sa chance. Il va partir en Janvier. J'aimerais bien le voir dans un club pas trop concurrent, type Newcastle et qu'il poruve à OGS qu'il a eu tord de ne pas lui donner une chance. Ce serait une belle "vengeance"

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de ce joueur est complétement étrange 

on l'achète tout de même 45M , sur la demande du coach , mais pourquoi ? au cas où Pogba part ? pour jouer en rotation avec Bruno ? 

l an passé je veux bien entendre le mot adaptation mais quand le joueur joue et joue vraiment pas 5 - 10 minutes tout les 5 matchs ce qui n étais pas son cas 

cet été on entend qu'on compte sur lui et donc on refuse son transfert et depuis on ne le fait pas joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu’on le vende, le plus logique serait de le prêter 6 mois. Déjà pour que ça valeur remonte si on veut le vendre on touchera pas grand chose si le joueur a pas joué depuis 6 mois. Et dans l’hypothèse où OGS ne survie pas à la saison, le nouveau coach aurait alors le choix de garder ou de vendre donny selon que son envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on prête nos U23 en début de saison pour aller prendre du tems de jeu et de l expérience OK 

qu'on prête nos "indésirables" car personne ne nous les achètera au prix voulu OK  

Mais on prête pas VDB , on parle pas d un joueur qui vient de n importe où et qui n'a pas prouvé son talent là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dje0968 a dit :

Dimanche c'est peut être son jour ou pas vu que fernendes est incertain car il boitait hier à l entraînement. 

Il boite seulement ? titulaire dimanche alors et quand il se blessera pour 8 mois on pourra faire jouer VDB 😞 

Quel mauvaise gestion pour VDB 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Dimanche c'est peut être son jour ou pas vu que fernendes est incertain car il boitait hier à l entraînement. 

Incertain, il n'est pas déclaré off, donc il va jouer avec un pied en moins, la logique OGS me tue....

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre Ole, c'est un chat noir aussi ce gars.

Ole le fait jouer en league cup mais on se fait sortir direct.

Ole le fait jouer contre YB mais on se prend un rouge et, tristement mais logiquement, on fait sortir Donny.

Moi j'ai pas envie d'un François Perrin dans notre équipe.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas VDB, on le sait, ce n'était pas une priorité du club. Le joueur nous a été proposé par l'ajax à un tarif correct et Ole a validé. Ole s'est dit, Pogba risque de partir et VDB pourrait également remplacer Fernandes. 

Sauf que... Pogba est resté et Bruno ne se blesse JAMAIS. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...