Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 3 mois après...
il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

Prêt avec option d'achat mais pourquoi on le vend pas directement ? on compte pas sur lui quoi qu'il arrive à Francfort 

 

Sûrement parce qu'il joue un match tous les 6 mois depuis qu'il est chez nous et que Francfort est pas sûr de l'acheter vu qu'ils ont aucune certitude sur son niveau actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

Prêt avec option d'achat mais pourquoi on le vend pas directement ? on compte pas sur lui quoi qu'il arrive à Francfort 

 

Certainement aucune offre d'achat, ou aucune au niveau de l'option de Francfort. 

N'oublions pas qu'il paye une indemnité de prêt non communiqué en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoQi a dit :

Sûrement parce qu'il joue un match tous les 6 mois depuis qu'il est chez nous et que Francfort est pas sûr de l'acheter vu qu'ils ont aucune certitude sur son niveau actuel.

Comme quoi ça tourne très vite dans ce milieu et surtout comment ces joueurs n'aient pas envie de jouer plus que cela , ça m'interpelle 🤔

il y a une heure, DesmaT a dit :

Certainement aucune offre d'achat, ou aucune au niveau de l'option de Francfort. 

N'oublions pas qu'il paye une indemnité de prêt non communiqué en plus. 

Francfort verse une somme ok ca va alors on gratte un petit quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cela fait 3 ans 1/2 qu'il ne joue quasiment pas. J'espère pour lui qu'il a trouvé le bon club et le bon championnat pour se relancer, mais je ne pense pas qu'on reverra un jour le VdB de l'Ajax.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]

N'empêche, même si je pense qu'il doit bien y avoir une raison, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise au placard par tous ses entraîneurs successifs. 

Parce que s'il y a bien une constante que partagent OGS, Rangnick et Ten Hag, c'est celle de ne pas faire confiance au Hollandais alors que la concurrence n'a pourtant pas toujours été rude. 

Son cas est un vrai mystère en tout cas, et je lui souhaite tout le meilleur en Allemagne. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

N'empêche, même si je pense qu'il doit bien y avoir une raison, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise au placard par tous ses entraîneurs successifs. 

Parce que s'il y a bien une constante que partagent OGS, Rangnick et Ten Hag, c'est celle de ne pas faire confiance au Hollandais alors que la concurrence n'a pourtant pas toujours été rude. 

Son cas est un vrai mystère en tout cas, et je lui souhaite tout le meilleur en Allemagne. 

Peut etre qu'il ne sais pas faire des pompes ou des burpees ? 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

N'empêche, même si je pense qu'il doit bien y avoir une raison, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise au placard par tous ses entraîneurs successifs. 

Parce que s'il y a bien une constante que partagent OGS, Rangnick et Ten Hag, c'est celle de ne pas faire confiance au Hollandais alors que la concurrence n'a pourtant pas toujours été rude. 

Son cas est un vrai mystère en tout cas, et je lui souhaite tout le meilleur en Allemagne. 

L'année dernière, Ten Hag commençait à l'utiliser avant sa grosse blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 14:49, DesmaT a dit :

L'année dernière, Ten Hag commençait à l'utiliser avant sa grosse blessure. 

Peut-être, mais il l'a bien mis au placard cette saison alors qu'il aurait pu avoir son mot à dire. A minima pour faire souffler Bruno. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...