Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On peut s'attendre pour la 4ème fois consécutive au même starting line-up de la part de OGS ce soir, je mets un petit bémol sur éventuellement Bailly pour Lindelöf si il veut prendre 0 risque, si pas à 100 %.

Dès la semaine prochaine, on enchaîne 3 rencontres, turn-over obligatoire, on va vraiment voir le management humain en action.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait un peu arrêter de tirer sur la corde avec Bruno Fernandes et quelques autres (Rashford, Maguire...). Au dernier match, alors qu'on avait deux buts d'avance à la mi-temps on aurait pu faire rentrer des gens comme Mata ou James dès la 50ème pour faire souffler les titulaires qui jouent le plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Ça serait aberrant de voir les 5 changements prolongés effectivement. On le voit bien, on a l’impression d’être en présaison quand le coach fait 5 changements en même temps.

Bref, je suis dégoûté je ne vais pas pouvoir regarder les deux prochains matchs. Je me rattraperai sur la fin de saison. J’espère vraiment une victoire nette ce soir. On en a clairement les moyens. 

Regarde les rediffusions sans être au courant du score. Il y a de super sites pour ça ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS pour la règle des 5 changements , une bonne idée serais de faire 3 + 2 , garder les 3 habituelles , les 2 autres devant êtres obligatoirement des jeunes du centre de formation ou moins de 21 ans du club ! 

Pour le match de ce soir , faut gagner , peu importe le XI aligné , Pogba Fernandes ne sont pas obligés de démarré en même temps , Mata peut jouer en 8-10 45 minutes si derrière le premier rideau défensif c est Pogba Matic  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire. Ce soir on peut assurer définitivement la 5ème place (ça fera 6 points d'avance + 15 buts de différence sur le 6ème, pour 4 matchs à jouer).

Et sauf gros faux pas, selon moi on assurera également la C1. Ils vont perdre des points devant, le calendrier est de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Je laisserai le même 11 débuter par contre faudra effectivement faire tourner beaucoup plus tôt pour reposer les titulaires et surtout donner la possibilité aux autres de se montrer pourquoi pas

Parfaitement. Ce 11 offre certaines garanties quoi qu'on en disent. Peut-être changer Shaw pour Williams et Lindelof par Bailly, mais sinon garder le même 11 avec l'idée de tuer le match en première et faire tourner à partir de la 50ème minutes...j'espère aussi que De Gea en interne à pris une belle soufflante pour ses dernières bourdes et s'est remis en question, les points sont très précieux désormais, il nous en a coûté pas mal cette saison, alors qu'il fasse sont job comme il a su le faire ses dernières années et qu'il redevienne le rempart qu'il a pu déjà être. 

Ce soir faut vraiment pas se louper, après ce match il en restera 4 soit 12 points uniquelent, on peut revenir à 1 pts de Leicester en cas de victoire et, en admettons qu'ils (eux et Chelsea) gagnent tout leur match à l'exception du dernier, ce sera une belle affiche pour une place en C1 entre les foxes et nous. Néanmoins, je les vois encore perdre des points en route et les dépasser avec une place en c1 mérité en ce qui nous concerne. 

Victoire net et sans bavure. 0 - 4  avec un grand Rashford !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer sur cette lancée et mettre la pression sur Leicester et Chelsea !!!

De la continuité dans la compo et c'est tout à fait normal, équipe "type" ! :united:

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

1-2 ça me suffi...

mais 0-5 ça me plairait encore mieux :)

Avec un triplé de Greenwood et j'........

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que le match soit aussi simple que tout le monde semble le penser. 

Ça va être un bon test en tout cas. Maintenant les équipes savent exactement à quoi s'attendre contre nous en termes de stratégie, joueurs, compos, etc. Ça va être un bon test pour nous de voir si jouer contre des mecs ultra préparés ne nous empêche pas de dérouler notre jeu et d'y insuffler de l'imprévisibilité. 

Très bon match à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

J'aimerai que le match soit aussi simple que tout le monde semble le penser. 

Ça va être un bon test en tout cas. Maintenant les équipes savent exactement à quoi s'attendre contre nous en termes de stratégie, joueurs, compos, etc. Ça va être un bon test pour nous de voir si jouer contre des mecs ultra préparés ne nous empêche pas de dérouler notre jeu et d'y insuffler de l'imprévisibilité. 

Très bon match à tous ! 

Oui, ces matchs peuvent être pièges, ils jouent leur survie en PL !! Mais je suis confiant en ayant vu les derniers matchs :)

Bon match !!!

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de se laisser endormir par Villa pour l'instant. On perd beaucoup trop vite le ballon alors qu'eux prennent leur temps pour poser le jeu.

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Ils tombent tout seul les vilains....Abusé.

Je me demandais si c'était dans ma tête ou pas. Le problème étant surtout que Jon Moss casse trop le jeu, il pourrait laisser jouer deux fois sur trois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan bissaka et ses placements hasardeux dans la surface, il laisse toujours un joueur seul au deuxième poteau... Sur ce point shaw est largement meilleur que lui.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau pour Trezeguet... C'est moche la perte de balle de Paulo là qui lance Villa en 3 contre 2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...