Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Un peu comme face à Bournemouth. Une première période très moyenne, mais on mène avec deux buts d'écarts. Je sens les joueurs un peu fatigués.

 

C'est un rythme d'enfer...

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Au top ce gamin, il rate rarement sa cible.

Il a le potentiel pour être meilleur que Rashford parce qu'il a le sang froid en fait.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ça, Sancho va jouer à gauche à la place de Rashford.

il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

p***** les commentaires français insupportables... Dès qu'une femme s'y met c'est la catastrophe.... Sur la tête de Bruno dernière connerie en date de cette naze....

Je suis sur RMC Sport uniquement parce que le faux bruit de stade est plus fort et plus vivant, mais ils sont nuls aussi. Le gars au début il a appelé Olé "baby face assassin"...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dormi 45min mais nos individualités font la diff.

Aston Villa ils ont une bonne tête de relégable entre le poteau et le pénakty généreux offert à Fernandes.

Greenwood c'est du très très haut niveau. On tiens un joueur qui marquera sa génération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Si ça continue comme ça, Sancho va jouer à gauche à la place de Rashford.

Je suis sur RMC Sport uniquement parce que le faux bruit de stade est plus fort et plus vivant, mais ils sont nuls aussi. Le gars au début il a appelé Olé "baby face assassin"...

C'est son surnom donc pour le coup rien de plus normal lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood ce gamin il se pose 1000 questions, il a de l'espace, il frappe ! C'est ce que je reproche un peu à Martial qui est pas assez direct dans son jeu, il veut systématiquement combiner ou jouer en une touche alors que parfois il a l'espace pour provoquer et frapper direct. On dirait que les mecs veulent rentrer dans le but avec le ballon.

Sinon la mi-temps bof bof c'était mou avec peu de mouvement et le ballon qui circulait à 2 kmh entre nos joueurs, Matic plutôt en difficulté, il commet beaucoup de faute. on s'en sort très bien pour ce qu'on propose.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante la fin de la période. Ça ressemblait énormément à une partie d'échecs. C'était extrêmement statique, on a commencé à poser notre football en cherchant à créer des combinaisons. C'est d'ailleurs à la suite d'une très longue séquence de conservation du ballon / essais/ retour du ballon dans nos pieds que Bruno à raté le 2-0 de la tête. 

La patience dont on a fait preuve est vraiment le signe d'une équipe en confiance. On sait qu'on peut marquer n'importe quand, donc on prend notre temps, on est sereins. C'est beau à voir. 

Hâte d'avoir les signatures de cet été qui pourront apporter une vraie valeur ajoutée à notre équipe. Imaginez un match comme celui-ci où on peut faire sortir Rashford pour faire rentrer Sancho. Wow. 

Pour finir, chapeau à Martial qui s'est battu comme un beau diable pour donner la balle au génie du moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Je sens les joueurs un peu fatigués.

Ils sont clairement naze les joueurs. Bissaka par contre est vraiment hors match.

Il y a eu du très bons dans ce match mais notre jeu en défense avec nos petites passes est très dangereux. Cependant on a vu des beau mouvements, et on eu pas mal d'occasions. 

J'espère que l'on va donner sa chance a Greenwood pour la saison prochaine. Pas besoin de racheter un attaquant a pars si Martial pars, mais Martial à montrer de la combativité aujourd'hui. Bruno est un peu ailleurs mais il reste important quand même et il peut nous sortir une pass à tous moment.

Je reste sur mon 4-1 (greenwood-fernandes-rashford-McTo)

 

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood c'est plus qu'un gros talent. On tient un joueur exceptionnel là, rendez-vous compte. Je ne vois aucun autre joueur de son âge avec cette facilité dans son jeu. 

C'est lui notre futur numéro 7. 

On parle d'un joueur qui rentrera dans la même case que Messi et Ronaldo. Admirez la naissance d'un champion. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Si ça continue comme ça, Sancho va jouer à gauche à la place de Rashford.

Je suis sur RMC Sport uniquement parce que le faux bruit de stade est plus fort et plus vivant, mais ils sont nuls aussi. Le gars au début il a appelé Olé "baby face assassin"...

Moi aussi, sur RMC Sport. Les mecs sont insupportables. Sillon et Ducroc, je peux pas les encadrer. Je suis entrain de les dégommer sur twitter, et ils regardent les tweets en même temps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ca le fait mieux Baby face killer^^

Oui mais il a les 2 ;) Tu regarderas le passé Manchester Devils et le passé In France d'Ole Gunnar pour comprendre lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Greenwood c'est plus qu'un gros talent. On tient un joueur exceptionnel là, rendez-vous compte. Je ne vois aucun autre joueur de son âge avec cette facilité dans son jeu. 

C'est lui notre futur numéro 7. 

On parle d'un joueur qui rentrera dans la même case que Messi et Ronaldo. Admirez la naissance d'un champion. 

Le 7 c'est pour mon sancho 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF le disait souvent, il est souvent compliqué d'affronter les équipes qui jouent le maintient en fin de saison, ils dépensent bcp d'énergie.

Villa nous met en difficulté, ils ont pressé d'entrée de jeu, ils tentent d'exploiter les failles mais ils vont souffrir après l'heure de jeu. Heureusement que Matic fait son taf dans notre partie du terrain, il est très précieux !!

On s'en sort bien, très bien ! On marque deux buts avec un pénalty assez limite mais Fernandes joue quand même bien le coup, il touche le ballon et tombe dans la surface. Greenwood fait du Greenwood, un but de tueur et en plus il a décroché quelques fois pour remonter le ballon, quel joueur !!! On a paniqué à certains moment mais dans l'ensemble, on est solide.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre du penalty généreux.et le penalty non sifflé sur Greenwood on en parle ? Et le penalty sur Bailly ? On se fait plus enfler qu'on nous en donne. 

Bref. Greenwood toujours aussi diabolique et terrifiant. Quelle rapidité d'exécution. Un vrai bourreau. 

Attention Pog de pas retomber dans la facilité et de perdre ce genre ballon stupide et dangereux. Néanmoins quelques bonnes passes...

Aaron sa plus mauvaise mi temps depuis son arrivée mais je ne lui en tiendrai pas rigueur tellement il a été énorme et régulier depuis son achat. 

C'est dans ce genre de match que Scott peut faire du bien. 

De toute façon c'est Villa, ils ne méritent rien de mieux me concernant. Big up Jiminy qui doit être aux anges !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va les commentaires des rageux, ça veut dire qu'on recommence à les inquiéter ces baltringues ! 😁

C'est que nous sommes sur la bonne voie.

Même si clairement on fait un match pété jusqu'ici...

Modifié par Cuns
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Rien à foutre du penalty généreux.et le penalty non sifflé sur Greenwood on en parle ? Et le penalty sur Bailly ? On se fait plus enfler qu'on nous en donne. 

Bref. Greenwood toujours aussi diabolique et terrifiant. Quelle rapidité d'exécution. Un vrai bourreau. 

C'est dans ce genre de match que Scott peut faire du bien. 

De toute façon c'est Villa, ils ne méritent rien de mieux me concernant. Big up Jiminy qui doit être aux anges !

Et le penalty inexistant contre Bournemouth n'avait gêné personne non plus... C'est juste gênant quand United bénéficie de quelque chose lol.

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Moi ça me va les commentaires rageux, ça veut dire qu'on recommence à les inquiéter ces baltringues ! 😁

C'est que nous sommes sur la bonne voie.

Même si clairement on fait un match pété jusqu'ici...

Rageurs*

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, il n'a pas vraiment raté le cadre ? Le ballon est sorti par un trou que les arbitres n'ont pas vu ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...