Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon match dans son ensemble. Quelques pertes de balles le plus important c'est la victoire. On se rappel qu'on galerait avec ces types d'équipe. Il faut plus d'intensité plus de précisions devant le but et lors des passes. On a les trois points les joueurs se font plaisir sa se voit. C'est un bon groupe. Préparons notre future. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je dirai juste un truc. Super match de Shaw moi qui lui en veut souvent sur ses placements. Top match de sa part, vraiment très bon ce soirqu'il continue et on retrouvera le Shaw de sa première saison avant sa sale blessure. 

On a fait le job et c'est bien là le plus important.

J'espère que Paul ne s'est pas blessé avec son dernier grigri évitable. Nous verrons bien. 

Bonne soirée. 

 

Je suis tout à fait d'accord sur Shaw, et la connexion avec Rashford devient vraiment très très bonne.

Ravi de la victoire évidemment même si c'est loin d'être parfait. Pas mal de joueurs dont Pogba et Bruno avaient l'air un peu cramé, mais au vu de l'enchainement des matchs c'est quand même logique.

Je suis ébahi par les jeux de passes et de déplacement des joueurs offensifs depuis le restart, on a l'impression d'une progression énorme dans le jeu c'est assez fou.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de match. On a l'impression qu'on aurait pu gagner 5 ou 6 à 0. Mais en même temps, on a pas tellement maitrisé. Avant le pénalty très contestable sur Fernandes on n'était pas bien... Et puis, heureusement, on a eu ce très beau contre qui se termine sur un but superbe du magicien Greenwood. En 2ème mi-temps, AV n'y croyait plus. Quoique... Maguire, encore dans un mauvais jour, aurait mérité un pénalty contre lui mais l'arbitre n'a rien sifflé un peu comme si notre capitaine était Sergio Ramos.

Globalement, j'ai bien aimé la performance des attaquants (Martial a été vraiment bon, même s'il n'a pas marqué) et des défenseurs latéraux (surtout Shaw vraiment excellent). Fernandes et Lindelöff étaient pas mal aussi. Matic et Maguire n'étaient vraiment pas dans le coup. Et Pogba, il m'a fait une impression bizarre comme s'il s'économisait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

...

Je suis ébahi par les jeux de passes et de déplacement des joueurs offensifs depuis le restart, on a l'impression d'une progression énorme dans le jeu c'est assez fou.

en fait c'est surtout qu'à un moment on était devenu si calamiteux que là forcément ça pête le feu ;)

et puis l'arrivée de bruno, et lingard hors de la pelouse, c'est quand même un sacré changement

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le match s’est globalement bien passé. 3-0 encore un bon score, on revient sur Leicester et on met Wolverhampton à l’écart. Tout va bien.

Si en plus d’après vous, les joueurs étaient pas au top, c’est encore mieux. Ça veut dire que même en étant moins bon, on met 3-0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EricLeRouge a dit :

en fait c'est surtout qu'à un moment on était devenu si calamiteux que là forcément ça pête le feu ;)

et puis l'arrivée de bruno, et lingard hors de la pelouse, c'est quand même un sacré changement

LONGUE VIE A JESSE LINGARD!

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis tout à fait d'accord sur Shaw, et la connexion avec Rashford devient vraiment très très bonne.

Ravi de la victoire évidemment même si c'est loin d'être parfait. Pas mal de joueurs dont Pogba et Bruno avaient l'air un peu cramé, mais au vu de l'enchainement des matchs c'est quand même logique.

Je suis ébahi par les jeux de passes et de déplacement des joueurs offensifs depuis le restart, on a l'impression d'une progression énorme dans le jeu c'est assez fou.

Pour Shaw c'est juste qu'il ne se blesse plus et puisse enchaîner, même si je crois toujours que Williams peut être plus fort que lui

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

Drôle de match. On a l'impression qu'on aurait pu gagner 5 ou 6 à 0. Mais en même temps, on a pas tellement maitrisé. Avant le pénalty très contestable sur Fernandes on n'était pas bien... Et puis, heureusement, on a eu ce très beau contre qui se termine sur un but superbe du magicien Greenwood. En 2ème mi-temps, AV n'y croyait plus. Quoique... Maguire, encore dans un mauvais jour, aurait mérité un pénalty contre lui mais l'arbitre n'a rien sifflé un peu comme si notre capitaine était Sergio Ramos.

Globalement, j'ai bien aimé la performance des attaquants (Martial a été vraiment bon, même s'il n'a pas marqué) et des défenseurs latéraux (surtout Shaw vraiment excellent). Fernandes et Lindelöff étaient pas mal aussi. Matic et Maguire n'étaient vraiment pas dans le coup. Et Pogba, il m'a fait une impression bizarre comme s'il s'économisait.

En seconde mi-temps on a joué contre des fantômes mais les joueurs ont été tranquilles.

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

en fait c'est surtout qu'à un moment on était devenu si calamiteux que là forcément ça pête le feu ;)

et puis l'arrivée de bruno, et LINGARD hors de la pelouse, c'est quand même un sacré changement

 

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage poussif puis petit à petit on a mieux joué mais on a des moments 'creux' attention contre des équipes plus fortes on serais plus en difficulté 

L arbitre siffle. La Var confirme. On prend

Greenwood ca va devenir... Wouahoo j adore. Continue comme ca petit. 

Martial c est bien battu. Personne n a vu l échange très comique avec Olé au moment de son remplacement ? Excellent. Olé est en train de transmettre quelque chose ! 

On sent les joueurs se battre les un pour les autres encore plus qu avant 

Les sommet sont encore loin et haut mais on est sur la bonne voie 

Faut rien lâcher 

WE NEVER DIE 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish en 2020.... mdr...

Je me demande si Solskjaer s'intéresse vraiment à lui ^^,  si c'est le cas c'est suicidaire de mettre 80M 😒

Enfin bon,  j'ai plutôt hate de nous voir à l'oeuvre face à Chelsea,  un adversaire digne de ce nom,  car ca deviens trop facile cette fin de saison.
Chelsea n'est plus le chelsea qu'on a battu 3 fois cette saison, ne venez pas avec cet argument des 3 victoires ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moins maîtrisé que les dernières sorties mais résultat parfait, si on est capable même dans un mauvais jour de faire le dos rond et de les planter par des exploits, c'est de bonne augure pour la suite.

Que dire de Mason qui nous ébloui à chaque sortie par sa technique balle au pied et quel déclenchement de frappe, déjà que c'est difficile pour un défenseur de savoir ou il va partir tant il est à l'aise des 2 pieds, que dire pour un gardien qui sait pas vraiment quand il va frapper et avec un tel enchainement rapide et frappe limpide, le pauvre Reina n'a pas bougé.

Martial, frustration intéressante à sa sortie, on sent qu'il avait envie de marqué, frustré par sa belle action qui finit sur l'équerre mais par contre quel travail à la récupération, le 2ème c'est lui qui va le chercher ce ballon, j'ai beaucoup aimé son attitude.

Rashford était peut être celui le moins inspiré au début de match puis monté en puissance grâce à sa technique, il joue juste avec Shaw, le bon tempo, la bonne passe, souvent le centre n'a rien donné sauf pour la tête de Bruno, très prometteur.

Très ravi de notre United qui montre des qualités match après match sur des matchs qu'on ne maitrisait pas du tout en début de saison, seule petite inquiétude pour ma part, quand on sort de notre 11 de base, on sent clairement une baisse de niveau, James et Ighalo n'ont quasiment pas pesé pendant 10 minutes alors que Villa était à notre merci totale, c'est la ou je rejoins pas ceux qui dise que Sancho n'est plus utile avec l'émergence de Mason, au contraire, ca va pousser tout le monde vers le haut, un club comme MU doit avoir de la concurrence à tous les niveaux, OGS le sait mieux que personne.

Keep going lads ! #GGMU

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Enfin bon,  j'ai plutôt hate de nous voir à l'oeuvre face à Chelsea,  un adversaire digne de ce nom,  car ca deviens trop facile cette fin de saison.
Chelsea n'est plus le chelsea qu'on a battu 3 fois cette saison, ne venez pas avec cet argument des 3 victoires ^^

Chelsea ce sera une demi de Cup , Aucun enseignement des matchs joués précédemment 

Mais je te rejoins sur le fond de ton post , on est dans une bonne période mais nos adversaires ne sont pas si "méchants" mais là où certains on raison aussi , c est que ces équipes là ne nous réussissait pas ces dernières saisons ! 

ne nous endormons pas  , restons concentré , on a rien gagné pour le moment comme trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à se prendre à rêver pour une 3ème place et un doublé Fa Cup / Ligue Europa. 😉

Sur la forme du moment, on peut le faire. Le danger, c'est que tout tient à la santé de certains joueurs clés (notamment Fernandes, irremplaçable).

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

On commence à se prendre à rêver pour une 3ème place et un doublé Fa Cup / Ligue Europa. 😉

ça fait un moment que j y pense mais là ça devient plus que possible et ce serais une superbe façon de commencer un nouveau chapitre et quelle 1ere saison pour Olé 

tirage au sort ce jour pour l Europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon résultat, excellente dynamique depuis la reprise même s'il y a encore et toujours des points d'amélioration possibles, on voit une équipe qui a envie qui pousse qui marque..

Fernandes et Greenwood sont vraiment les hommes forts en ce moment, décisifs.

Au vue du calendrier, nos concurrents ont des matchs plus compliqués que nous. Sur nos 3 prochains matchs on doit prendre 9pts, seule l'opposition à Leicester doit être décisive. En prenant 9pts on maintiendra la pression sur Leicester et Chelsea au classement. Que ce soit par le championnat ou par l'Europa League, on doit absolument se qualifier pour la LDC la saison prochaine.

La Cup doit aussi être une priorité dans la tête des joueurs, l'idéal serait de finir la saison avec la Cup, l'Europa League et la 4ème place en PL. Sur le papier et dans notre état de forme, on peut largement le faire. Maintenant, chacun doit se mettre en condition et en prendre conscience.

Si je dois être un peu plus terre à terre, je dirai que la 4ème place est maintenant tout à fait à notre portée, et l'Europa League seul l'Inter peut être un réel concurrent.

En tout cas cette équipe fait du bien, je suis heureux et pressé à chaque match ce qui n'était pas tellement le cas ces derniers mois/années. J'espère évidemment que cela se poursuivra la saison prochaine mais je serai très déçu si on n'arrive pas à choper l'EL ou la Cup cette saison.

 

 

J'en profite aussi pour passer le bonjour à la commu MD, j'espère sincèrement que vous allez bien et que le déconfinement se passe au mieux de votre côté. Je suis toujours joignable par mp ou sur Twitter pour ceux qui veulent, je vais essayer de passer un peu sur le forum ce week-end. Je vous dis à très bientôt, prenez bien soin de vous. Guillaume

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TortueGenial80 a dit :

A même nombre de points à la 36e : on bat chelsea,  et ensuite leicester à la 38e on est 3e :D

Au pire, nous somme 4e


 

On ne joue plus Chelsea qu'on a déjà battu 2x. Il s'agit de la 1/2 finale de Cup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir cette équipe. La place dans le top 4 ne dépend que de nous. Si on gagne tous nos match on est sûr d'y être et peut-être même 3eme.

Si on arrive à faire le top 4 + gagner la FA cup et l'Europa league... On arriverait à faire de l'ombre au titre de Liverpool. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen dans les 30 premières minutes puis le but nous a redonner la maîtrise du temps et du jeu ! 
 

Je comprend pas pourquoi bruno ne sors pas plus tôt pour moi il le laisse beaucoup trop longtemps sur le terrain alors que le résultat et acquis a voir si on vas pas le payer ... 

Et j’espère par la même occasion qu’il vas réfléchir sur le cas Grealish qui fais peine à voir depuis janvier et pourquoi pas creuser une autre piste . 
 toujours en course pour la ligue des champions la fin de saison fais plaisir quand même on peut potentiellement être dans les 4 premiers et pour moi le deuxième objectif dois être leuropa league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Martial c est bien battu. Personne n a vu l échange très comique avec Olé au moment de son remplacement ? Excellent. Olé est en train de transmettre quelque chose !

J'ai peut-être raté un truc, mais il m'a semblé qu'il l'avait snobé en sortant (genre "vas-y me checke pas") et qu'Ole s'était marré ?

Pendant 5 secondes je me suis dit que Martial était un gros con, et après je me suis ravisé en me disant que je préfère qu'il surréagisse à sa sortie après avoir fait un match plein, plutôt que les fois où on a l'impression qu'il s'en tape et qu'il sort de la pelouse en mode sénateur, l'air de rien.

Et concernant Ole, si la situation est bien celle qu'il me semble avoir vue, je trouve ça cool qu'il ne l'ait pas pris justement en mode melon surdimensionné qui refuse de se faire un peu bousculer par ses joueurs. Un autre entraîneur aurait mis Martial sur le banc pour lui apprendre la vie. Ole aura sans doute discuté avec Tony manière de se dire qu'il n'y a pas de souci. J'aime ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Scholesy a dit :

J'ai peut-être raté un truc, mais il m'a semblé qu'il l'avait snobé en sortant (genre "vas-y me checke pas") et qu'Ole s'était marré ?

Pendant 5 secondes je me suis dit que Martial était un gros con, et après je me suis ravisé en me disant que je préfère qu'il surréagisse à sa sortie après avoir fait un match plein, plutôt que les fois où on a l'impression qu'il s'en tape et qu'il sort de la pelouse en mode sénateur, l'air de rien.

Et concernant Ole, si la situation est bien celle qu'il me semble avoir vue, je trouve ça cool qu'il ne l'ait pas pris justement en mode melon surdimensionné qui refuse de se faire un peu bousculer par ses joueurs. Un autre entraîneur aurait mis Martial sur le banc pour lui apprendre la vie. Ole aura sans doute discuté avec Tony manière de se dire qu'il n'y a pas de souci. J'aime ça.

Oui Martial n'était pas content de sortir et justement Ole a commenté cela dans la presse.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ya4man a dit :

Oui Martial n'était pas content de sortir et justement Ole a commenté cela dans la presse.

 

 

Il y a 14 heures, Scholesy a dit :

J'ai peut-être raté un truc, mais il m'a semblé qu'il l'avait snobé en sortant (genre "vas-y me checke pas") et qu'Ole s'était marré ?

Pendant 5 secondes je me suis dit que Martial était un gros con, et après je me suis ravisé en me disant que je préfère qu'il surréagisse à sa sortie après avoir fait un match plein, plutôt que les fois où on a l'impression qu'il s'en tape et qu'il sort de la pelouse en mode sénateur, l'air de rien.

Et concernant Ole, si la situation est bien celle qu'il me semble avoir vue, je trouve ça cool qu'il ne l'ait pas pris justement en mode melon surdimensionné qui refuse de se faire un peu bousculer par ses joueurs. Un autre entraîneur aurait mis Martial sur le banc pour lui apprendre la vie. Ole aura sans doute discuté avec Tony manière de se dire qu'il n'y a pas de souci. J'aime ça.

Dommage mais on voit pas le début 

Quand les joueurs entrant sont prêt a entrer derrière eux Olé montre un joueur du doigt ( Martial) avec un big smile et des SI SI tu sort, de la tête, ensuite il parle avec lui toujours avec le sourire 

Martial sentais et voulais son 50e but en PL et qui mieux que Olé sait et sent cela 

Martial boudais mais rien de quoi polémiquez 

Moi en tout cas j y ai vu un moment drôle et pas une polémique 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'expression de Martiale est un peu ambigüe, mais la réaction d'Olé indique clairement qu'il n'y a rien de dramatique. Au contraire même...

On voit que le courant passe bien entre eux.

Je préfère qu'il marque son 50ème but quand on sera à 0-0 au prochain match, contre Southampton.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...