Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

 

L'expression de Martiale est un peu ambigüe, mais la réaction d'Olé indique clairement qu'il n'y a rien de dramatique. Au contraire même...

On voit que le courant passe bien entre eux.

Je préfère qu'il marque son 50ème but quand on sera à 0-0 au prochain match, contre Southampton.

L'avantage, c'est qu'il aura fin directement au début du match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 00:20, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

 

clair que ce but restera dans les mémoires, toute la phase de construction est bancale et chanceuse (...) mais au final sa frappe en 1 temps est tout simplement magnifique

:)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais écrit un message hier ici mais il ne s'est jamais envoyé à cause d'un problème internet... 

C'est reparti, donc !

 

À propos de la performance de Martial contre AV et de sa sortie :

Martial semblait assez énervé quand il est sorti. Et je pense que c'est tout à fait normal, mais surtout que c'est sain ! Il s'est énormément battu (sa récupération puis passe dé pour Greenwood), a tenté (tir sur la barre), est revenu défendre plusieurs fois... Clairement sa meilleure prestation sur le plan collectif depuis longtemps (si ce n'est toujours) à mon sens.

Et quand il sort, il est frustré. Il est frustré, et c'est tout à fait normal de s'énerver ! Sa prestation méritait d'être récompensée par au moins un but (et je ne dis pas ça parce que je l'ai sur MPG 😁) !

Et la réaction d'Ole... Il sait, et comprend très bien ce que pense Martial. Pour deux raisons :

- Il jouait au même poste, et sait ce que c'est que d'être frustré de ne pas avoir marqué en tant que 9 suite à une bonne prestation dans une équipe qui gagne 3-0 (cas de figure finalement pas si courant).

- Deuxième raison, et, finalement, ce pour quoi j'écris ce message : je pense que Ole est très satisfait de son travail, qui porte ses fruits. Je m'explique. On a vu avant-hier un Martial transfiguré par rapport à certaines de ses précédentes prestations. Il a une toute autre mentalité. Et ce changement est de plus en plus visible au fur et à mesure des matchs. Je suis convaincu que ce changement de mentalité, on le doit totalement à Ole. Et c'est assez énorme, ses capacités humaines, à notre coach, je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte. 

 

Je ne veux pas partir dans un HS en faisant l'éloge d'OGS. Mais je prépare (doucement mais sûrement hihi) un message à ce sujet pour la fin de la saison, qui, j'en suis convaincu, sera très bonne.

Petit spoil : la transformation de Martial n'est pas le seul succès d'OGS à Manchester United. ;)

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...