Aller au contenu

Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Aston Villa - Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je suis un peu perplexe vis-à-vis du match de Pogba. J'ai l'impression qu'il joue à 10% de ses capacités.

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'en a rien à foutre, mais c'est comme s'il était dans la gestion la plus totale, en mode veille quoi. Il n'y a que moi que ça interpelle ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je suis un peu perplexe vis-à-vis du match de Pogba. J'ai l'impression qu'il joue à 10% de ses capacités.

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'en a rien à foutre, mais c'est comme s'il était dans la gestion la plus totale, en mode veille quoi. Il n'y a que moi que ça interpelle ?

Non je trouve aussi. Très limite sur certaines de ses passes!

Et ce cochon marque lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Rien à foutre du penalty généreux.et le penalty non sifflé sur Greenwood on en parle ? Et le penalty sur Bailly ? On se fait plus enfler qu'on nous en donne.

Totalement, sans oublier la plus grosse honte de la VAR en PL, le but d'Everton à Old Trafford en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je suis un peu perplexe vis-à-vis du match de Pogba. J'ai l'impression qu'il joue à 10% de ses capacités.

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'en a rien à foutre, mais c'est comme s'il était dans la gestion la plus totale, en mode veille quoi. Il n'y a que moi que ça interpelle ?

C'est un tout en fait, c'est pas propre à lui.

J'ai la même impression pour quasiment tous les joueurs.

Après comme ça a été dit, ils doivent commencer à ressentir la fatigue mine de rien...

Il faut faire tourner là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

C'est un tout en fait, c'est pas propre à lui.

J'ai la même impression pour quasiment tous les joueurs.

Après comme ça a été dit, ils doivent commencer à ressentir la fatigue mine de rien...

Il faut faire tourner là.

Yes, ça doit jouer en effet.

Bon, le voilà qui marque, c'est top. On a beaucoup de nos joueurs offensifs qui ont été décisifs depuis la reprise, c'est satisfaisant de pouvoir compter sur tout le monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah le 4e était proche là, Tony a cassé la barre sur le décalage de Bruno. Ca me fait plaisir de voir Reina et Terry souffrir, encore.

  • J'aime 3
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

Petite stat intéressante lancée par le commentateur de la NBC: si on ne prend pas de buts, on sera la première équipe de l'histoire de la PL à gagner 4 matchs consécutifs avec au moins 3 buts d'écart. 

Étonnant ! 

On a perdu des records de SAF...OGS est là pour en recréer...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Rashford sur cette dernière incursion, parfaite passe trouvée par Pogba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Malgré quelques petits défauts comme la perte de leurs moyens et la difficulté de sortir du pressing en début de match, j'ai envie de dire qu'on a quand même bien maîtrisé ce match dans l'ensemble. Les faits de jeux du pénalty et du but de GreenSoGood ont changé la donne, but that's football bloody hell !!!

Mais je rappel quand même qu'on joue des équipes qui jouent leur vie en cette fin de saison et il n'y a pas si longtemps, on arrivait pas à les ouvrir...

On sent quand même les joueurs impliqués à fond depuis la reprise, ils veulent cette qualification en CL !! Ça fait plaisir :utdflag:

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Aston Villa 0-3 Manchester United (EPL J34) - jeu. 09/07/2020, 21:15 CET

Bon pas notre meilleur match. On est même chanceux d'être devant à la mi-temps.

La défense et Matic dans le dur au début.

Problème à ressortir le ballon quand il y avait du pressing.

Beaucoup de raté de Bruno, Martial et Rashford.

Greenwood est vraiment un des meilleurs finisseurs que j'ai vu.... alors qu'il a 18 ans... et en plus il a les deux pieds.... Flippant! Si Sancho signe, je pense pas que c'est lui qui se retrouvera sur le banc. Il peut marquer sur trois fois rien. TALENT GENERATIONEL

Martial moins bien dans le jeu mais son meilleur match dans l'attitude! ON AIME CA.

Pogba bon match à part sa perte de balle en première mi-temps...

 

Aston Villa n'est pas mauvais. Pas plus que les autres, mais ils ont tous les signes d'une équipe qui va tomber. Manque de chance, décision litigieuse contre eux. Si Grealish est disponible pour environ 35M de livre je prends

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, match maitrisé globalement! Rash faut qu il retrouve sa confiance devant le but et c good! Martial a boen changé et fait plaisir

Par contre je sais pas ce que vs en pensez mais je sens une blessure pour polo malheureusement...en espérant pas grave

Come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai juste un truc. Super match de Shaw moi qui lui en veut souvent sur ses placements. Top match de sa part, vraiment très bon ce soirqu'il continue et on retrouvera le Shaw de sa première saison avant sa sale blessure. 

On a fait le job et c'est bien là le plus important.

J'espère que Paul ne s'est pas blessé avec son dernier grigri évitable. Nous verrons bien. 

Bonne soirée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sur les vilains : check 

Satisfaction extrême pour ce club de tocard.

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ManRed17 a dit :

Fred a 6 mètres des buts il arrive à louper sa frappe 🤣

Oui et au delà de ça, j'ai trouvé son entrée mauvaise. Mais son volume de jeu lui fait rester dans le match et permet à l'équipe de conserver la balle, mais faut vraiment travailler ses frappes et ses passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...