Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est moche de marquer encore sur péno et pas dans le jeu bordel.. Ca nous ferait tellement de bien.

Au moins on arrête de les rater haha !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je n'aime pas Pogba dans le privé mais alors là...Cette passe pour Rashford....Pfiou... Avec les matchs, son duo avec Fernandes va être terrible! Imaginons qu'il reste et que Sancho vient...Pfiou...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de pogba!!! Rashford est clairement pas en forme... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de péno! Fernandes en rajoute... Il va falloir qu'il apprenne à éviter ce genre de simulation!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zéro Penalty. l'action était morte

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba et Greenwood doivent démarrer le prochain match vu ce qu'ils ont montré en entrant aujourd'hui et ce que les joueurs qu'ils ont remplacé ont proposé.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de permutations devant, Martial reste dans l'axe, Rashford à gauche et James à droite. Ça pourrait tellement déstabiliser la défense de changer en cours de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET

Le plus mauvais match de Bruno Fernandes. Il était cuit à la fin mais beaucoup de déchets. 

Un Pogba à ce niveau et concerné est notre meilleur joueur mais ça on le sait tous.

Le banc nous a apporté beaucoup c'est bien pour une fois que l'on peut compter sur un groupe au complet ou presque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1 pts. On méritaient les 3 pts rien qu'au niveau du nombre d'occasions en notre faveur. On limite la casse. Par contre les joueurs on beaucoup de mal niveau forme. On a eu des bons moments et d'autres moments où on a été à la rue. Les spurs non pas été vraiment dangereux.

Pour un match de reprise ça va mais dommage car les 3pts étaient largement à notre porté.

La défense a eu beaucoup de mal, Rashford a beaucoup de mal et a beaucoup perdu en vitesse, martial trop lent. 

Il y a eu du bon et c'est clairement dommage, mais bon on limite la casse et c'est déjà pas mal. 

Par contre ce format de match est spécial quand même, la FA veut vraiment finir le championnat mais ça manque vraiment de quelque chose et ça se ressent dans le déroulement du match et la forme des joueurs.

Mais bon ça fait plaisir de re voir UNITED jouer, c'est déjà ça !!!!

UNITED le prochain c'est les 3 pts !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul mérité, on a été un peu meilleur mais les Spurs ont quand même bien joué (notamment Lloris, Sissoko et Lamela). On a manqué de combinaisons et de justesse technique. Pour moi, c'est aussi dû à la composition de base. On a commencé avec l'équipe type pour jouer en contre et fini avec l'équipe-type pour jouer lorsqu'on domine. Dommage de ne pas avoir vu un mixte dès le début avec Greewood (avec sa prise de muscle, il va être injouable) titulaire notamment et McTominay sur le banc.

Au final, un bon premier match de reprise qui nous fait permet de garder à distance Tottenham de la course à la Ligue Des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être me trouver dur, mais je nous presque affligeant sur ce match. J'ai impression que l'équipe joue les mains dans les poches. Pogba rentre, il amène de la détermination et on marque. Parfois le football c'est simple, tu met un peu plus d'intensité et ça passe. Je vais aller plus loin, si on joue encore comme ça, on ne mérite pas d'aller en C1. Si Leicester et Chelsea gagnent, ils creusent déjà l'écart. C'est pas le moment de tester des trucs, il faut gagner c'est tout.

OGS devait mettre Pogba titulaire. Encore pour James tu peux réfléchir, mais après ce match il doit plus y avoir de doute sur qui doit jouer. Matic a vraiment fait du bien en rentrant également. Pour les joueurs moins dedans, pas la peine d'en écrire des tartines, mais ils se doivent de réfléchir à leur état d'esprit. Shaw est le meilleur exemple, mais même Bruno n'est pas exempt de tout reproche.

 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Jamais on doit perdre des points face à ce Tottenham. On a montré trop peu de chose au niveau collectif. 

Pogba est bien de retour

Greenwood est deja meilleur que James

Bruno moyen 

Martial invisible

Rashford dans le dur mais encourageant 

Je ne suis carrément pas d'accord avec toi sur le " trop peu de chose au niveau collectif ", c'est un match de reprise après 3 mois, et on a vraiment vu de bonnes choses dans l'ensemble, les joueurs se trouvent, on a vu du mouvement, une grosse partie des joueurs montrer de l'envie ( tout ça proportionnellement au fait qu'ils ont tous été à l'arrêt pendant 3 mois ). Pour avoir regardé des matchs allemand et espagnol, ben franchement on est déjà plus intéressant que beaucoup après plusieurs matchs.

C'est dommage de ne pas avoir gagné car l'équipe a dominé les spurs, mais perso je trouve ça encourageant pour la suite.

Et je ne suis pas d'accord sur Bruno, il n'est évidemment pas au niveau d'avant l'arrêt mais franchement il a fait un bon match je trouve. Et surtout il se bat, à l'inverse de Martial qui comme 99% du temps n'essaie même pas d'accrocher pour chopper des ballons, ne presse pas ( et oblige le portugais à le faire à sa place ).

 

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

 Parfois le football c'est simple, tu met un peu plus d'intensité et ça passe

Encore pour James tu peux réfléchir

mais même Bruno n'est pas exempt de tout reproche.

 

1. oui, et sur ce coup, la rentrée de pogba a fait la différence, si le gars veut jouer on sait tous que le mec a le niveau international, le problème c'est dans sa tête

2. james il joue juste pour son pressing, son envie, sa volonté d'aller de l'avant et courir nonstop... clair que greenwood apporte 1000x + de finesse et de technique, faudrait une rotation mieux équilibrée entre ces 2 là, greenwood mérite de jouer +

3. là t'es dur, c'est notre meilleur élément depuis qu'il est arrivé... alors oui, il était cuit en fin de match, mais quand tu le vois presser sur loris 10 mètres devant martial qui est juste là à regarder, tu te dis que y'a 1 truc qui va pas (chez martial)

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

... Et surtout il se bat, à l'inverse de Martial qui comme 99% du temps n'essaie même pas d'accrocher pour chopper des ballons, ne presse pas ( et oblige le portugais à le faire à sa place ).

 

ha bordel ! merci merci et merci :)

j'écrivais pendant que tu postais, et donc ça me rassure, j'avais peur d'avoir une fois de plus mal jugé martial... (lol inside)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point pris chez un concurrent a la course a l Europe mais dommage avant leurs but on les dominais 

Un match de reprise beaucoup plus intense qu'un match contre le Barca a Los Angeles en juillet 

Et mine de rien Lloris sort un gros match

Rdv mercredi a OT contre les Blades 

Come on Devils 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...