Scholesy PostĂ©(e) le 7 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 7 mars 2020 đ€Â Tottenham Hotspur v MANCHESTER UNITED đ Premier League, 30e journĂ©e đ ven. 19/06/2020, 21:15 CET đ Tottenham Hotspur Stadium, Londres ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 8 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 mars 2020 (modifiĂ©) Il y a quelques semaines j'Ă©crivais qu'on avait un beau championnat, et qu'en voyant jouer des Ă©quipes comme Villa, Norwich ou Watford (qui sont pourtant dans les derniers) je ne m'Ă©tais jamais ennuyĂ©... Bah, il y a une Ă©quipe qui m'ennuie rĂ©guliĂšrement et c'est Tottenham ! En championnat, je trouve leur jeu d'une extrĂȘme pauvretĂ© et ça ne date pas de l'arrivĂ©e de Mourinho mais plutĂŽt Ă partir de Mars / Avril de l'annĂ©e derniĂšre. Il y a un manque d'agressivitĂ© Ă la rĂ©cupĂ©ration, un manque d'idĂ©e collective en phase de possession... J'ai l'impression que chacun compte beaucoup sur l'autre, mais sans faire l''effort. ForcĂ©ment, Ă partir du moment oĂč une majoritĂ© de joueurs commence Ă se comporter ainsi, ça marche mal. Le talent individuel permet d'arracher des rĂ©sultats, mais le collectif reste bien malade (des buts superbes de Kane, Son ou Alli cachent la misĂšre). Curieux, alors que l'effectif est trĂšs bon en qualitĂ© et en quantitĂ©, avec un bon mix de jeunesse et de maturitĂ©. C'est peut ĂȘtre la fin de ce groupe, qui a besoin d'ĂȘtre rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©. On doit les battre, et on peut le faire. En jouant simplement Ă notre niveau. Les Spurs me semblent beaucoup moins dangereux que Wolverhampton ou Burnley. Profitons de leur mauvaise passe actuelle. Et de notre cĂŽtĂ© on a peut ĂȘtre quelques joueurs revanchards qui ont envie de faire signe Ă leur ancien coach (Pogba... je le vois bien enfin entrer en jeu en cours de match !). ModifiĂ© le 8 mars 2020 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 8 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 mars 2020 il y a 30 minutes, Robin Masters a dit : Il y a quelques semaines j'Ă©crivais qu'on avait un beau championnat, et qu'en voyant jouer des Ă©quipes comme Villa, Norwich ou Watford (qui sont pourtant dans les derniers) je ne m'Ă©tais jamais ennuyĂ©... Bah, il y a une Ă©quipe qui m'ennuie rĂ©guliĂšrement et c'est Tottenham ! En championnat, je trouve leur jeu d'une extrĂȘme pauvretĂ© et ça ne date pas de l'arrivĂ©e de Mourinho mais plutĂŽt Ă partir de Mars / Avril de l'annĂ©e derniĂšre. Il y a un manque d'agressivitĂ© Ă la rĂ©cupĂ©ration, un manque d'idĂ©e collective en phase de possession... J'ai l'impression que chacun compte beaucoup sur l'autre, mais sans faire l''effort. ForcĂ©ment, Ă partir du moment oĂč une majoritĂ© de joueurs commence Ă se comporter ainsi, ça marche mal. Le talent individuel permet d'arracher des rĂ©sultats, mais le collectif reste bien malade (des buts superbes de Kane, Son ou Alli cachent la misĂšre). Curieux, alors que l'effectif est trĂšs bon en qualitĂ© et en quantitĂ©, avec un bon mix de jeunesse et de maturitĂ©. C'est peut ĂȘtre la fin de ce groupe, qui a besoin d'ĂȘtre rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©. On doit les battre, et on peut le faire. En jouant simplement Ă notre niveau. Les Spurs me semblent beaucoup moins dangereux que Wolverhampton ou Burnley. Profitons de leur mauvaise passe actuelle. Et de notre cĂŽtĂ© on a peut ĂȘtre quelques joueurs revanchards qui ont envie de faire signe Ă leur ancien coach (Pogba... je le vois bien enfin entrer en jeu en cours de match !). Tottenham ce qui les a plombĂ© c'est le manque de recrues pendant trop longtemps... MĂȘme dans une Ă©quipe qui tourne bien il faut des ajustements, un ou deux joueurs qui partent, un ou deux qui arrivent. SAF procĂ©dait comme ça et c'est je pense une des bases de sa longĂ©vitĂ© et des rĂ©sultats constants de l'Ă©quipe sous sa direction. Pour en revenir Ă ce match, on a actuellement les capacitĂ©s pour gagner chez eux, leur dynamique est vraiment pas bonne, ils ont beaucoup d'absents de marque. Nous suivons le chemin inverse avec les retours de McTo rĂ©cemment, Pogba Ă venir... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 10 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2020 Tottenham est Ă la ramasse ! Vraiment au fond du trou. LaminĂ© par Leipzig. EliminĂ© de la cup par Norwich. Match nul face Ă Burnley et deux dĂ©faite face aux Wolves et Chelsea. En plus de ca, la liste des absents est longue comme le bras : Kane Son Sissoko Sanchez Bergwijn on doit Ă tout prix gagner Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 10 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 10 mars 2020 Un match que l'on se doit de gagner, face Ă une Ă©quipe en roue libre. En plus, Tottenham est une Ă©quipe qui nous rĂ©ussit bien derniĂšrement, si l'on exclut la dĂ©faite 3-0 Ă la maison d'il y a un an et demi. Au vu des dynamiques diamĂ©tralement opposĂ©es des deux Ă©quipes, un autre rĂ©sultat qu'une victoire me surprendrait et serait la source d'une profonde dĂ©ception. Mais, comme on le sait, en Premier League tout est possible... Et si cette rencontre signait par ailleurs le retour de Pogba sur la feuille de match ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2020 On aime bien relancer les morts. Donc attention. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Il y a 12 heures, One Sheasy a dit : Un match que l'on se doit de gagner, face Ă une Ă©quipe en roue libre. En plus, Tottenham est une Ă©quipe qui nous rĂ©ussit bien derniĂšrement, si l'on exclut la dĂ©faite 3-0 Ă la maison d'il y a un an et demi. Au vu des dynamiques diamĂ©tralement opposĂ©es des deux Ă©quipes, un autre rĂ©sultat qu'une victoire me surprendrait et serait la source d'une profonde dĂ©ception. Mais, comme on le sait, en Premier League tout est possible... Et si cette rencontre signait par ailleurs le retour de Pogba sur la feuille de match ? Oui mais ya un an et demi Mourinho Ă©tait avec nous pas avec euxÂ đ€Ł "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Il y a 15 heures, One Sheasy a dit : Et si cette rencontre signait par ailleurs le retour de Pogba sur la feuille de match ? Il a repris l'entrainement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2020 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Il a repris l'entrainement alors ? Il me semble, oui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 11 mars 2020 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Il a repris l'entrainement alors ? Oui il a repris cette semaine par contre... Pas d'Anthony Martial Ă l'entraĂźnement ce matin lors de la partie ouverte aux mĂ©dias. Paul Pogba n'Ă©tait pas lĂ non plus. [MEN, BBC] Se sont-ils entrainĂ©s quand y avait plus les journalistes ? Aucune idĂ©e 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 ah OK mais il s'est toujours pas entrainĂ© avec le groupe donc. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-press-conference-highlights-17907051 A priori, reprise de l'entraĂźnement collectif semaine prochaine pour Pogba. Et blessure dont on ne connaĂźt pas la nature, pour Martial qui n'est pas du voyage en Autriche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
j.c2b PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 il y a 1 minute, Cuns a dit :  Et blessure dont on ne connaĂźt pas la nature, pour Martial qui n'est pas du voyage en Autriche. Martial est blesser au tibias suite a son contact avec le poteau , il a mis les photo sur Instagram aprĂšs le match dimanche. Franchement bravo a lui dâavoir continuĂ©Â le match dans cette Ă©tat la . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cuns PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 il y a 12 minutes, j.c2b a dit : Martial est blesser au tibias suite a son contact avec le poteau , il a mis les photo sur Instagram aprĂšs le match dimanche. Franchement bravo a lui dâavoir continuĂ©Â le match dans cette Ă©tat la . Ah ouais c'est suite Ă cela sa blessure ? Ăa me faisait penser Ă une blessure type coup de crampons vu les marques ... Ils doivent ĂȘtre bizarre les poteaux en Angleterre Ăa donnera du temps Ă Ighalo et Greenwood, il faut voir le bon cĂŽtĂ© des choses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
j.c2b PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Oui , le choc a quand meme Ă©tĂ© violent , la jambe droite Ă©tait  pas belle a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 On verra pas Paul non plus dans le groupe contre les Spurs Le match sera a Huis clos ? Mc Tom lui il est pret pour les huis clos ! Cyborg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mars 2020 Il y a 6 heures, Cuns a dit : Ah ouais c'est suite Ă cela sa blessure ? Ăa me faisait penser Ă une blessure type coup de crampons vu les marques ... Ils doivent ĂȘtre bizarre les poteaux en Angleterre je me disais la mĂȘme chose, moi je pense qu'il a choper les crampons d'Ederson....parce que un poteau çà te fais un choc puis un hĂ©matome. Mais bon çà change rien Ă l'histoire, il est blessĂ© et jouera pas ce soir, j'ai envie de dire............... VIVA IGHALO, VIVA IGHALO, COMING FROM SHANGHAI, WE'RE ALL GONNA DIE, VIVA IGHALO..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mamat PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Bon ben pas de match. C'est dommage c'etait le moment de les jouer !! En esperant qu'il ne recupere pas trop de joueurs d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Hum, s'ils rĂ©cupĂšre Sissoko, Kane, et peut ĂȘtre mĂȘme Son, ce ne sera pas le mĂȘme match. OK pour qu'on stoppe la PL, mais Ă partir de lundi. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2020 il y a une heure, Robin Masters a dit : Hum, s'ils rĂ©cupĂšre Sissoko, Kane, et peut ĂȘtre mĂȘme Son, ce ne sera pas le mĂȘme match. OK pour qu'on stoppe la PL, mais Ă partir de lundi. Tu sais si on rĂ©cupĂšre Pogba et Rash on est bien 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zimodevils PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2020 C'est le Mou qui doit ĂȘtre content avec ce rapport, son Ă©quipe est complĂštement Ă Â la rue en ce moment, ça va lui permettre de rĂ©cupĂ©rer quelques joueurs clĂ©s d'ici lĂ dommage pour nous on rate une occasion de les crucifier ces Spurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tony abel PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Peu importe le temps qu'il prendront et mĂȘme les joueurs qu'ils vont rĂ©cupĂ©rer,on va les niq*** Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis.B PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Logiquement, si on interdit les rassemblements, on interdit aussi les entraĂźnements. Comme la FFT vient de le faire en France pour tout ses adhĂ©rents. Donc quoi qu'il arrive, les deux Ă©quipes vont arriver avec un manque d'entraĂźnement collectif. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd PostĂ©(e) le 14 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 mars 2020 Le 13/03/2020 Ă 16:58, tony abel a dit : Peu importe le temps qu'il prendront et mĂȘme les joueurs qu'ils vont rĂ©cupĂ©rer,on va les niq*** attention quand mĂȘme.....mais j'adore cet Ă©tat d'espritđ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 14 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 mars 2020 Le 13/03/2020 Ă 17:31, Alexis.B a dit : Logiquement, si on interdit les rassemblements, on interdit aussi les entraĂźnements. Comme la FFT vient de le faire en France pour tout ses adhĂ©rents. Donc quoi qu'il arrive, les deux Ă©quipes vont arriver avec un manque d'entraĂźnement collectif. J'ai un peu peur qu'on se fasse ni... par cette pause/arrĂȘt. Il n'y aura plus cette notion de dynamique et le compteurs seront un peu remis Ă zĂ©ro. On a plus Ă perdre qu'a gagner dans cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés