Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

đŸ€Â Tottenham Hotspur v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 30e journĂ©e
📅 ven. 19/06/2020, 21:15 CET
🏟 Tottenham Hotspur Stadium, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines j'Ă©crivais qu'on avait un beau championnat, et qu'en voyant jouer des Ă©quipes comme Villa, Norwich ou Watford (qui sont pourtant dans les derniers) je ne m'Ă©tais jamais ennuyĂ©... Bah, il y a une Ă©quipe qui m'ennuie rĂ©guliĂšrement et c'est Tottenham ! En championnat, je trouve leur jeu d'une extrĂȘme pauvretĂ© et ça ne date pas de l'arrivĂ©e de Mourinho mais plutĂŽt Ă  partir de Mars / Avril de l'annĂ©e derniĂšre. Il y a un manque d'agressivitĂ© Ă  la rĂ©cupĂ©ration, un manque d'idĂ©e collective en phase de possession... J'ai l'impression que chacun compte beaucoup sur l'autre, mais sans faire l''effort. ForcĂ©ment, Ă  partir du moment oĂč une majoritĂ© de joueurs commence Ă  se comporter ainsi, ça marche mal. Le talent individuel permet d'arracher des rĂ©sultats, mais le collectif reste bien malade (des buts superbes de Kane, Son ou Alli cachent la misĂšre). Curieux, alors que l'effectif est trĂšs bon en qualitĂ© et en quantitĂ©, avec un bon mix de jeunesse et de maturitĂ©. C'est peut ĂȘtre la fin de ce groupe, qui a besoin d'ĂȘtre rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.

On doit les battre, et on peut le faire. En jouant simplement Ă  notre niveau. Les Spurs me semblent beaucoup moins dangereux que Wolverhampton ou Burnley. Profitons de leur mauvaise passe actuelle. Et de notre cĂŽtĂ© on a peut ĂȘtre quelques joueurs revanchards qui ont envie de faire signe Ă  leur ancien coach (Pogba... je le vois bien enfin entrer en jeu en cours de match !).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a quelques semaines j'Ă©crivais qu'on avait un beau championnat, et qu'en voyant jouer des Ă©quipes comme Villa, Norwich ou Watford (qui sont pourtant dans les derniers) je ne m'Ă©tais jamais ennuyĂ©... Bah, il y a une Ă©quipe qui m'ennuie rĂ©guliĂšrement et c'est Tottenham ! En championnat, je trouve leur jeu d'une extrĂȘme pauvretĂ© et ça ne date pas de l'arrivĂ©e de Mourinho mais plutĂŽt Ă  partir de Mars / Avril de l'annĂ©e derniĂšre. Il y a un manque d'agressivitĂ© Ă  la rĂ©cupĂ©ration, un manque d'idĂ©e collective en phase de possession... J'ai l'impression que chacun compte beaucoup sur l'autre, mais sans faire l''effort. ForcĂ©ment, Ă  partir du moment oĂč une majoritĂ© de joueurs commence Ă  se comporter ainsi, ça marche mal. Le talent individuel permet d'arracher des rĂ©sultats, mais le collectif reste bien malade (des buts superbes de Kane, Son ou Alli cachent la misĂšre). Curieux, alors que l'effectif est trĂšs bon en qualitĂ© et en quantitĂ©, avec un bon mix de jeunesse et de maturitĂ©. C'est peut ĂȘtre la fin de ce groupe, qui a besoin d'ĂȘtre rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.

On doit les battre, et on peut le faire. En jouant simplement Ă  notre niveau. Les Spurs me semblent beaucoup moins dangereux que Wolverhampton ou Burnley. Profitons de leur mauvaise passe actuelle. Et de notre cĂŽtĂ© on a peut ĂȘtre quelques joueurs revanchards qui ont envie de faire signe Ă  leur ancien coach (Pogba... je le vois bien enfin entrer en jeu en cours de match !).

Tottenham ce qui les a plombé c'est le manque de recrues pendant trop longtemps...

MĂȘme dans une Ă©quipe qui tourne bien il faut des ajustements, un ou deux joueurs qui partent, un ou deux qui arrivent. SAF procĂ©dait comme ça et c'est je pense une des bases de sa longĂ©vitĂ© et des rĂ©sultats constants de l'Ă©quipe sous sa direction.

Pour en revenir à ce match, on a actuellement les capacités pour gagner chez eux, leur dynamique est vraiment pas bonne, ils ont beaucoup d'absents de marque.

Nous suivons le chemin inverse avec les retours de McTo récemment, Pogba à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est à la ramasse ! Vraiment au fond du trou. Laminé par Leipzig. Eliminé de la cup par Norwich. Match nul face à Burnley et deux défaite face aux Wolves et Chelsea.

En plus de ca, la liste des absents est longue comme le bras :

Kane

Son

Sissoko

Sanchez

Bergwijn

on doit Ă  tout prix gagner

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match que l'on se doit de gagner, face à une équipe en roue libre. En plus, Tottenham est une équipe qui nous réussit bien derniÚrement, si l'on exclut la défaite 3-0 à la maison d'il y a un an et demi. 

Au vu des dynamiques diamétralement opposées des deux équipes, un autre résultat qu'une victoire me surprendrait et serait la source d'une profonde déception. 

Mais, comme on le sait, en Premier League tout est possible...

Et si cette rencontre signait par ailleurs le retour de Pogba sur la feuille de match ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Un match que l'on se doit de gagner, face à une équipe en roue libre. En plus, Tottenham est une équipe qui nous réussit bien derniÚrement, si l'on exclut la défaite 3-0 à la maison d'il y a un an et demi. 

Au vu des dynamiques diamétralement opposées des deux équipes, un autre résultat qu'une victoire me surprendrait et serait la source d'une profonde déception. 

Mais, comme on le sait, en Premier League tout est possible...

Et si cette rencontre signait par ailleurs le retour de Pogba sur la feuille de match ? 

Oui mais ya un an et demi Mourinho Ă©tait avec nous pas avec euxÂ đŸ€Ł

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Il a repris l'entrainement alors ?

Oui il a repris cette semaine par contre...

Pas d'Anthony Martial à l'entraßnement ce matin lors de la partie ouverte aux médias. Paul Pogba n'était pas là non plus. [MEN, BBC]

Se sont-ils entrainés quand y avait plus les journalistes ? Aucune idée

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-press-conference-highlights-17907051

A priori, reprise de l'entraĂźnement collectif semaine prochaine pour Pogba.

Et blessure dont on ne connaĂźt pas la nature, pour Martial qui n'est pas du voyage en Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

 

Et blessure dont on ne connaĂźt pas la nature, pour Martial qui n'est pas du voyage en Autriche.

Martial est blesser au tibias suite a son contact avec le poteau , il a mis les photo sur Instagram aprĂšs le match dimanche. Franchement bravo a lui d’avoir continué le match dans cette Ă©tat la . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, j.c2b a dit :

Martial est blesser au tibias suite a son contact avec le poteau , il a mis les photo sur Instagram aprĂšs le match dimanche. Franchement bravo a lui d’avoir continué le match dans cette Ă©tat la . 

Ah ouais c'est suite Ă  cela sa blessure ? Ça me faisait penser Ă  une blessure type coup de crampons vu les marques ... Ils doivent ĂȘtre bizarre les poteaux en Angleterre :)

Ça donnera du temps Ă  Ighalo et Greenwood, il faut voir le bon cĂŽtĂ© des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cuns a dit :

Ah ouais c'est suite Ă  cela sa blessure ? Ça me faisait penser Ă  une blessure type coup de crampons vu les marques ... Ils doivent ĂȘtre bizarre les poteaux en Angleterre

je me disais la mĂȘme chose, moi je pense qu'il a choper les crampons d'Ederson....parce que un poteau çà te fais un choc puis un hĂ©matome.

Mais bon çà change rien à l'histoire, il est blessé et jouera pas ce soir, j'ai envie de dire...............

VIVA IGHALO, VIVA IGHALO, COMING FROM SHANGHAI, WE'RE ALL GONNA DIE, VIVA IGHALO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, s'ils rĂ©cupĂšre Sissoko, Kane, et peut ĂȘtre mĂȘme Son, ce ne sera pas le mĂȘme match. OK pour qu'on stoppe la PL, mais Ă  partir de lundi. ;)

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Hum, s'ils rĂ©cupĂšre Sissoko, Kane, et peut ĂȘtre mĂȘme Son, ce ne sera pas le mĂȘme match. OK pour qu'on stoppe la PL, mais Ă  partir de lundi. ;)

Tu sais si on récupÚre Pogba et Rash on est bien

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Mou qui doit ĂȘtre content avec ce rapport, son Ă©quipe est complĂštement à la rue en ce moment, ça va lui permettre de rĂ©cupĂ©rer quelques joueurs clĂ©s d'ici lĂ  dommage pour nous on rate une occasion de les crucifier ces Spurs 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, si on interdit les rassemblements, on interdit aussi les entraßnements. Comme la FFT vient de le faire en France pour tout ses adhérents. Donc quoi qu'il arrive, les deux équipes vont arriver avec un manque d'entraßnement collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 17:31, Alexis.B a dit :

Logiquement, si on interdit les rassemblements, on interdit aussi les entraßnements. Comme la FFT vient de le faire en France pour tout ses adhérents. Donc quoi qu'il arrive, les deux équipes vont arriver avec un manque d'entraßnement collectif.

J'ai un peu peur qu'on se fasse ni... par cette pause/arrĂȘt. Il n'y aura plus cette notion de dynamique et le compteurs seront un peu remis Ă  zĂ©ro. On a plus Ă  perdre qu'a gagner dans cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...