Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

nous sommes d'accord ;)

et à lire REDCAFE, la majorité des fans anglais pensent pareil, avec exactement les mêmes remarques sur ses qualités/défauts

par contre, et pour rester honnête dans la discussion, même chez eux certains le défendent de la même façon qu'ici, comme quoi...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très serré. La belle dynamique enclenchée avec l'arrivée de Fernandes donne de l'optimisme. Avec de la réussite, on peut arriver 3ème.

Mais, comme on jouait avant qu'il n'arrive (souvenez vous comme était stérile), on aurait aussi bien pu tomber autour de la 10ème place.

Tout est possible, d'autant plus qu'on récupère des joueurs importants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement est serré 

On peut finir 3ème comme 11e 

Rien n est acquis 

Concernant le poste de 9 Martial est trop irrégulier. Contre les Spurs il en a 2 mais fait face a un retour in extremis et un arrêt de grande classe... Et c est tout 

Faire débuter Ighalo en 9 avec marcus et mason sur les ailes contre les Blades ce serais pas idiot. Olé a tout ces joueurs a dispo + 5 changement donc on peut largement voir en cours de match ce qui fonctionne ou pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manchester57 a dit :

Selon vous ça serait pas mieux de mettre Rashford en BU et Martial sur un côté ?


Rashford ailier gauche...  et je vendrais martial pour financer un vrai buteur...    ah moins que martial aie enfin ce décli qu'on attend ^^
 

 

il y a une heure, redidevil a dit :

Le classement est serré 

On peut finir 3ème comme 11e 

Rien n est acquis 

Concernant le poste de 9 Martial est trop irrégulier. Contre les Spurs il en a 2 mais fait face a un retour in extremis et un arrêt de grande classe... Et c est tout 

Faire débuter Ighalo en 9 avec marcus et mason sur les ailes contre les Blades ce serais pas idiot. Olé a tout ces joueurs a dispo + 5 changement donc on peut largement voir en cours de match ce qui fonctionne ou pas 

 

- le classement fait peur...
Prions pour que chelsea ne gagne pas

Cette 30e journée n'aura du coup quasi rien changé


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul est un peu logique même si on a été meilleur, vu que mourinho connait nos faiblesses, on a du mal face aux défenses compact, ce qui n'est un secret pour personne.

On a eu du mal en première période car notre milieu était très moyen, fred on sent que physiquement il n'est pas au top et ça c’est ressenti car son jeu est surtout basé sur son travail de harcèlement et la il s'est fait manger plusieurs fois par le milieu des spurs que ce soit par Bergwijn ou Sissoko. Mctominay aussi c'etait pareil, il a fait un match très moyen.

C'est ce qui explique aussi le fait que Martial a touché très peu de ballon en 1 ère mi temps au delà du fait que physiquement il a eu du mal face à Dier and Co, c'est surtout le milieu de terrain qui n'arrivait pas à créer on se contentait de faire tourner le ballon dans 40-35 mètres adverse, le peu de ballon qu'il a touché c'était plutôt propre techniquement et les 2 occasions qu'il a eu lloris fait une belle parade et dier fait un bon retour sur la 1ere.

James a été inutile sur son coté droit, on sait qu'il a besoin d'espace pour faire parler sa vitesse et la il y en avait pas. Rashford quant à lui il a gâcher bon nombre de ballon, techniquement et physiquement il était pas dedans sur la passe de pogba et surtout sur l'action du penalty refusé a juste titre, il pouvait faire tellement mieux il a trop tardé et a fini par donné un mauvais ballon à Bruno.

Bruno lui il m'a énervé avec ses mauvais choix, il tire trop souvent alors qu'il y a parfois de meilleurs solutions. Pogba quant à lui a changer le match, on a vu la différence direct quand il est entré, il fait des passes extraordinaires, il y a que lui qui a su répondre a l'impact physique mis par les spurs au milieu de terrain. On peut dire ce qu'on veut mais on a pas d'autres joueur de son niveau dans l'effectif.

Greenwood a fait une entrée intéressante dans ce genre de configuration de match il est largement plus utile que James, il faut le titulariser.

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TortueGenial80 a dit :

Suis-je le seul à me dire qu'on pourrait même pas être en Europe la saison prochaine

Si Chelsea Gagne, ce sera plus difficile de les dépasser que de se faire dépasser par les autres...

Sans titre 2.jpg

Ne pas oublier qu'on joue plus que Leicester (qui est vraiment ratrapable ) du top 6 et qu'on joue 5 des 6 derniers alors que Chelsea doit encore jouer Leicester, City, Liverpool et Wolverhampton. Si on fait le minimum que l'équipe qu'on a sur le papier doit pouvoir faire, on doit être dans le top 4 à la fin de la saison.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Peut être parce que le ou les attaquants ne suivent pas ou bien ne sont pas assez souvent bien placés...

Ben oui.... Martial.......😁😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'exclusion de Man City de la Champions, notre position actuelle au classement nous garantit une place en LDC, n'est pas ?

Si c'est le cas, je reste assez confiant sur notre capacité à nous qualifier..

Si ce n'est pas le cas, espérons que les grosses équipes arriveront à stopper Chelsea... Ce qui me fait peur c'est que bien qu'on ai un calendrier plus simple, nous sommes moyens voir nuls face aux petites équipes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bigdilou a dit :

Ce qui me fait peur c'est que bien qu'on ai un calendrier plus simple, nous sommes moyens voir nuls face aux petites équipes !!

Si on arrêtais de vouloir mettre un caviar pour qu'un joueur au 6m pousse le ballon dans le but vide ou bien de rentré avec le ballon dans les buts , ce serais déjà mieux ! 

Comment on a obtenu le péno de la qualif au parc , Dalot reçois le ballon il est au 20m , pas de chichi BIM il frappe !! 

Faut bombarder les défenses regroupés devant leurs cages , centré en 1ere intention ! 

l action où Marcus lache le ballon pour Bruno ( là ou on a failli avoir un 2e péno ) Marcus doit frapper 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 23:08, EricLeRouge a dit :

j'attendais avec impatience l'intervention d'un fan de martial, voila c'est fait

c'est vrai il n'a pas été catastrophique, on doit vraiment être satisfait de sa superbe prestation, avec ses 2 bonnes opportunités sur 77 minutes... ce mec respire la classe mondiale, c'est tellement évident que je dois être un gros débile de m'en prendre chaque match à ce pauvre garçon !

quand j'y repense, fernandez était carbonisé, lindelof (quand il est sorti) était en nage/sueur, il dégoulinait, et martial... je me suis dit : "p*****, le mec sort à la 77ième, il transpire pas une goute, rien de rien, paa besoin de douche"... c'est dire comme il s'est donné sur le terrain

bref, le plus GRAND attaquant du monde est là devant mes yeux, et moi comme un con j'arrive pas à voir ça !

ha oui mais c'est vrai, y'a cette excuse de l'interruption ! et donc il va falloir du temps pour "revenir au haut niveau" qui était le sien avant

:)

nan, sérieux, c'était de l'ironie ton com ?

Pourtant à l'époque quand c'était Berbatov notre meilleur attaquant on le voyait pas beaucoup courir...même balle aux pieds..et ça faisait l'affaire.

Il n'a pas (encore) son rendement ceci étant dit.

Mais heureusement il est encore super jeune, donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste, je me souviens de ces critiques sur berbatov, surtout à ses débuts

et donc je viens de me refaire ça :

y'a quand même qq différences flagrantes entre les 2 joueurs (même si comparer est injuste,  tant on dominait la PL à ce moment là)

déjà y'a le sens du placement, je pense qu'on l'a ou qu'on l'a pas, c'est comme un don, OK ça peut tactiquement se travailler mais c'est clair que tous les joueurs ne partent pas égaux à la base, et sur la vidéo, t'as l'impression que berbatov est toujours là où il faut, il sent le jeu... martial heu...

ensuite y'a forcément la finission : berbatov reprend plein de ballons en 1 temps et ça fini au fond... martial heu...

je termine par le jeu de tête : comment un gars pourrait être un vrai grand 9 dans une équipe quand il est absolument NUL de la tête ?

bref ;)

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

c'est juste, je me souviens de ces critiques sur berbatov, surtout à ses débuts

et donc je viens de me refaire ça :

y'a quand même qq différences flagrantes entre les 2 joueurs (même si comparer est injuste,  tant on dominait la PL à ce moment là)

déjà y'a le sens du placement, je pense qu'on l'a ou qu'on l'a pas, c'est comme un don, OK ça peut tactiquement se travailler mais c'est clair que tous les joueurs ne partent pas égaux à la base, et sur la vidéo, t'as l'impression que berbatov est toujours là où il faut, il sent le jeu... martial heu...

ensuite y'a forcément la finission : berbatov reprend plein de ballons en 1 temps et ça fini au fond... martial heu...

je termine par le jeu de tête : comment un gars pourrait être un vrai grand 9 dans une équipe quand il est absolument NUL de la tête ?

bref ;)

c est sur que la comparaison fait très mal 

Cavani est libre , pourquoi ne pas tenter le coup , pour secouer Martial et quel professeur il pourrais être pour Greenwood 

est ce si idiot que cela ? même si on a signé Ighalo , un tel joueur dans la surface mais a 35 ans il marquera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'était l'élégance, un toucher de balle de très haut niveau, une vision de jeu au-dessus de la moyenne, il n'avait pas besoin de courir ... quel joueur 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Berbatov c'était l'élégance, un toucher de balle de très haut niveau, une vision de jeu au-dessus de la moyenne, il n'avait pas besoin de courir ... quel joueur 😍

il avais aussi ces détracteurs ........comme Martial ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'intelligence de jeu, Berbatov était bien au dessus de Martial (science du placement, créativité...). Par contre, Martial est largement plus rapide et plus intéressant en contres. J'aurai tendance à dire que ce sont de supers techniciens, que c'est kif-kif mais avec des avantages / inconvénients différents et que les contextes ne sont pas comparables (à l'époque, on était beaucoup plus fort). Mais, quand même... à part avoir bien négocié son salaire, Martial n'a pas réussi grand chose ici. En 5 saisons, il nous a gratifié d'éclairs de classe mais a un bilan bien maigre. Mourinho, qui a commis de nombreuses erreurs de jugement, ne s'était pas trompé sur lui : il est doué mais n'est ni un 9 ni un gros compétiteur. Berbatov aussi donne l'impression de n'avoir pas réalisé tout ce qu'il aurait pu accomplir, mais pas à ce point.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

à part avoir bien négocié son salaire, Martial n'a pas réussi grand chose ici. En 5 saisons, il nous a gratifié d'éclairs de classe mais a un bilan bien maigre. Mourinho, qui a commis de nombreuses erreurs de jugement, ne s'était pas trompé sur lui : il est doué mais n'est ni un 9 ni un gros compétiteur.

A ce rythme il va finir par perdre sa place chez nous et on aura pour lui aussi beaucoup de mal a s en séparé 

la crise financière est le bon moment pour instauré une ligne de conduite a la direction quant a l attribution des salaires , un modèle comme au US !!! 

Gros salaire lié a Grosse performance / ancienneté / nombres de titularisations etc etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec tous ce qui se dit, notamment sur Martial, De Gea, James. 

Je voudrai revenir sur deux choses.

Premièrement. Pogba, quand il est concerné et en forme, difficile de trouver mieux comme milieu. 30 min de grande classe, quand il veut, il peut et plutôt bien même.

Deuxièmement. Mourinho est peut-être pragmatique, défensif, mais n'en reste pas moins une personne intelligente. Il a parfaitement joué sur une de nos faiblesse, c'est à dire sur le coté gauche de la défense et notamment sur Luke Shaw dont il sait pertinemment qu'il n'est jamais à moins de 5 mètres de son adversaire. Aurier, Berjwin, ont eu tout le loisir de se balader de ce côté.  Tous le jeu des Spurs a penché côté gauche et très rarement sur Aaron qui lui colle son vis à vis...je ne dirai pas que le but est de la faute Shaw, tant la parade de David est foireuse et le placement de Maguire douteux, mais sa façon de défendre reste tout de même problématique, ce n'est pas la première fois. A contrario il nous gratifie d'un super retour défensif, mais il va falloir penser à défendre sur les joueurs à qui il ne faut pas laisser le moindre espace. 

Sinon match de reprise, pour certains on pouvait voir que ça peser dans les jambes, je pense a Fred, Rashford..

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...