Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

James toujours aussi inutile...

C'est un sans cerveau ce joueur, Giggs nous a recommandé un "tout droit", le gars réfléchi pas...Franchement déçu de la compo, il a peur d'aligner Pogba/Fernandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Son n'est pas dans l'action.... Je trouve que c'est surtout Shaw le point faible...Le but est à lui sur son dégagement de poussin!

 

McTo et James à la rue pour le moment... Ce sont les 1er joueurs à sortir...

Pour Lingard...cool. Notre Coté droit fait peur, Vivement un Sancho avec WBS...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea fait clairement une bourde sur le but, il doit pas le prendre celui la. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Pour Lingard...cool.

On a juste Greenwood, Pogba et  Ighalo sur le banc... Je pense quand même qu'ils paseront avant Lingard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant on joue à 10, et le problème c’est pas spécialement James ou McTominay, c’est Martial.
Ok il a pas de ballon, mais on dirait qu’il fait aucun effort. De l’autre côté Kane il fait au moins du pressing, et tu sens qu’il peut être dans un bon coup. 
 

De Gea doit faire mieux sur le but, mais pour moi il est avant tout pour Shaw. Ensuite Maguire qui s’écarte complètement. 
 

L’arbitre met un jaune à James mais pas à Lamela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James n'est juste pas fait pour être titulaire quand tu joues quelque chose. Mais actuellement a part mettre Greenwood il y a pas de solution.

McTominay est atroce ..

Bruno a un petit totem aussi car c'est vraiment pas bon

Martial il y a rien offensivement donc il est moins fautif mais quand même.....

 

Seul bon points Fred et Rashford

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Pour l’instant on joue à 10, et le problème c’est pas spécialement James ou McTominay, c’est Martial.
Ok il a pas de ballon, mais on dirait qu’il fait aucun effort. De l’autre côté Kane il fait au moins du pressing, et tu sens qu’il peut être dans un bon coup. 
 

De Gea doit faire mieux sur le but, mais pour moi il est avant tout pour Shaw. Ensuite Maguire qui s’écarte complètement. 
 

L’arbitre met un jaune à James mais pas à Lamela.

La défense n'est pas sans reproche mais De gea n'a clairement pas le droit de prendre ce but le ballon arrive vite certes mais c'est droit sur lui. Il a fait une faute de main. Même si il se rattrape apres sur la tête de son. les erreurs de DG commencent à faire beaucoup. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Martial vous voulez qu'il fasse quoi ? C'est pas Lukaku ou Fellaini le gars. Les ballons qu'on lui donne c'est pas des cadeaux. Il presse pas mal et je l'ai même souvent vu être à l'origine du pressing.

A l'inverse vous encensez Rashford, qui bouge offensivement. Mais qui défensivement en b***** pas une. C'est lui qui laisse toujours Aurier monter et Shaw se retrouver en 1v2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-0 et malheureusement pas pour nous. On a dominé la plus pars de la mi temps et on a manqué de chance. Les spurs marque un but chanceux.

Depuis le but on a du mal mais il y a moyen de faire quelque chose. Il manque du tranchant devant et un peu de justesse mais ça va venir.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de toute façon, il n’y a pas à chercher bien loin : ils sont tous pas bons. 
 

Ils y en a simplement qui mettent un peu plus de gnac, comme McTominay, Bissaka et Fernandes. Le reste non, un point c’est tout. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marcus met sa frappe on est pas sur le même match mais avec des si on refait l'histoire. Aller Encore une mi-temps pour accrocher un resultat.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un but sur enchaînement d'erreurs individuelles. Shaw avec une remise de la tête douteuse, Maguire qu défend en reculant et qui s'arrête, il y a rien de pire et puis De Gea qui n'a pas les mains fermes.

James, c'est zéro, McTominay a envie mais il n'est pas dedans, Fernandes est bien tenu et Martial n'est pas là. Ighalo, Pogba et Mata en 2ème svp.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john moss fait du john moss... 2/10

martial est le seul à être plus mauvais que l'arbitre : 1/10 ... je suis gentil je mets pas 0 car je me dis qu'il peut encore nous mettre en triplé en seconde

allez, ça va aller :)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Bergwijn est dû à son gros talent mais comme dit juste précédemment à une succession d'erreurs. On ne pourra pas continuer avec le De Gea du niveau présent. 

Tottenham s'en sort bien. Ils jouent à 10 car Kane est à la ramasse physiquement. 

On doit réagir rapidement. Mais comme on pouvait le craindre l'arrêt a remis les compteurs à zéro et Tottenham a aussi récupéré les blessés dont Bergwijn. 

L'arbitrage est mauvais aussi. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise frustrante. J'avais l'impression que notre milieu avait faim, mais il est passé à côté de son match pour le moment. Offensivement, Lamela a fait beaucoup plus de dégâts que nos trois MC réunis. Dur quand on sait qu'il est sur courant alternatif.

Notre attaque est absente, peu alimentée et bien prise par le travail défensif cher à Jose qui pourra être fier de ses joueurs. Défensivement, pas grand chose à dire de positif.

Bref, les Spurs ont laissé passé l'orage et ont pris les devants au meilleur moment. Faut désormais pas attendre la 75e pour faire des changements à mon avis, ne serait-ce que pour faire passer un message.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...