Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il semblerait qu'on prépare cette rencontre sans Pogba. Me demande si c'est sérieux. J'ai du mal à comprendre s'il est pas titulaire contre les Spurs...

 

https://www.francefootball.fr/news/Manchester-united-paul-pogba-encore-sur-le-banc/1143377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pour le piquer dans son orgueil. Et aussi pour montrer aux autres qu'ils ont bien "travaillé" en l'absence de la star, qu'une place dans le XI ça se mérite.

De toutes façons, il y a beaucoup de matchs à jouer sur 1 mois 1/2, alors OGS devra faire tourner.

Mais je pense que le virus rentrera en 2ème mi-temps et qu'il fera tout pour rendre José complètement malade.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Il semblerait qu'on prépare cette rencontre sans Pogba. Me demande si c'est sérieux. J'ai du mal à comprendre s'il est pas titulaire contre les Spurs...

 

https://www.francefootball.fr/news/Manchester-united-paul-pogba-encore-sur-le-banc/1143377

Je pense qu'il faut pas voir ça comme un pique d'Ole envers Pogba mais tout simplement que le mec n'a pratiquement pas joué de la saison, les entrainements c'est bien mais rien ne remplace le rythme des matchs et puis Fred Matic McTo ont bien répondu présent jusque là. La hierarchie n'a pas été transformé a mon avis mais c'est juste pour laisser Pogba revenir tranquillement sans brusquer sa cheville

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le voir de plusieurs façons , mais restons réalistes   , personne  n a joué depuis 2 mois , lui encore plus 

l équipe a bien tourné sans lui , il doit mérité comme tous d être dans le 11 , 

On aura le droit a 5 changements , Olé pourra aligné 2 escouade offensives  complètement  différentes 

le récent 4-4 entre les joueurs , a montré qu'on avait des belles possibilités offensives et que certains était chaud du pied , Pogba compris 

On va entamer une compétition au multiple trophées sur 2 mois et 1/2 

Tout le monde jouera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Il semblerait qu'on prépare cette rencontre sans Pogba. Me demande si c'est sérieux. J'ai du mal à comprendre s'il est pas titulaire contre les Spurs...

 

https://www.francefootball.fr/news/Manchester-united-paul-pogba-encore-sur-le-banc/1143377


Il reviens après 6 mois et il va être titulaire...  il doit regagner sa place de titulaire comme tout le monde.
J'en ai vu sur tweeter disant que parce q'uil est le milieu le mieux payé de PremierLeague, il doit être titulaire... je ne me suis pas tardé de répondre : " heureusement que lingard n'est pas le mieux payé alors"

Ce qui ne serait pas sérieux, c'est justement de le mettre titulaire alors que notre milieu se comporte très bien.
0-3 à la 60e,  oui ,  je le fais monter.


C'est comme si tu galère depuis 5 dans une entreprise pour être chef de secteur et là, tu as un intérim qui le deviendrait après 6 mois ^^

Maintenant si la vision de Olé ne lui plait pas,   il (pogba) sait où aller...   ;)

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sur la valeur du joueur il est titulaire tous les jours et a des années lumières de McTominay et Fred que j'apprécie pourtant.

Est-ce que tu le fais pas jouer car ça marchait avant le Covid ? Aucun sens c'était il y a 3 mois. Le problème de rythme est exactement le même pour tous. 

Est-ce que OGS peut prendre le risque de ne pas le titulariser ? je ne pense pas. Imagine si tu perds le match et que Pogba était pas titulaire.... le club sera déjà en feu après 1 match..

En plus de ça, presque toute la préparation OGS a mis Pogba avec Bruno... Que ça soit dans les matchs amicaux ou a l'entraînement.

 

Pogba ne doit pas jouer parce que c'est la star de l'équipe, un des plus gros salaire de Premier League ou je ne sais quoi. Pogba doit jouer car il est meilleur que tous les autres milieu en concurrence avec lui. Ta comparaison @TortueGenial80n'a aucun sens....

Pogba veut partir (premièrement c'est surtout Raiola) tant pis. Mais aujourd'hui une qualification en CL est vitale pour la suite du club et donc tous les jours Pogba est titulaire.

Cette année il a été beaucoup blessé, par contre c'est quand même celui qui crée le plus d'occasion ( une toutes les 30 minutes) même devant Bruno.... et pourtant il était dans un état physique catastrophique.

Je vous rappelle aussi que l'an passé c'est notre meilleur buteur, meilleur passeur décisif, meilleur dribleur  le plus de duel gagné et le meilleur intercepteur....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Les gars sur la valeur du joueur il est titulaire tous les jours et a des années lumières de McTominay et Fred que j'apprécie pourtant.

Est-ce que tu le fais pas jouer car ça marchait avant le Covid ? Aucun sens c'était il y a 3 mois. Le problème de rythme est exactement le même pour tous. 

Est-ce que OGS peut prendre le risque de ne pas le titulariser ? je ne pense pas. Imagine si tu perds le match et que Pogba était pas titulaire.... le club sera déjà en feu après 1 match..

En plus de ça, presque toute la préparation OGS a mis Pogba avec Bruno... Que ça soit dans les matchs amicaux ou a l'entraînement.

 

Pogba ne doit pas jouer parce que c'est la star de l'équipe, un des plus gros salaire de Premier League ou je ne sais quoi. Pogba doit jouer car il est meilleur que tous les autres milieu en concurrence avec lui. Ta comparaison @TortueGenial80n'a aucun sens....

Pogba veut partir (premièrement c'est surtout Raiola) tant pis. Mais aujourd'hui une qualification en CL est vitale pour la suite du club et donc tous les jours Pogba est titulaire.

Cette année il a été beaucoup blessé, par contre c'est quand même celui qui crée le plus d'occasion ( une toutes les 30 minutes) même devant Bruno.... et pourtant il était dans un état physique catastrophique.

Je vous rappelle aussi que l'an passé c'est notre meilleur buteur, meilleur passeur décisif, meilleur dribleur  le plus de duel gagné et le meilleur intercepteur....

Son nom et/ou statut ne lui donne pas de passe droit ! 

Si il a montré au coach lors des entraînements qu il méritais  sa place , il sera titulaire !

Mais le dernier mot c est Olé qui l a , pas nous , pas Paul , pas Mino 

 

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Je vous rappelle aussi que l'an passé c'est notre meilleur buteur, meilleur passeur décisif, meilleur dribleur  le plus de duel gagné et le meilleur intercepteur....

et juste après cela il parlais d'un nouveau challenge ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que pogba est notre meilleur milieu,  c'est ca qui n'a aucun sens...

Fred et Fernandes ont apporté beaucoup plus depuis janvier que pogba sur une saison ( je parle des saisons avant celles ci)

Le fanatisme rend aveugle chez certains.

Si OGS le met titulaire, il va montrer qu'il n'a aucune autorité et c'est le meilleur moyen pour pourrir un vestiaire.
Donc désolés à vous les fanatiques, mais lui comme un autre,  il doit se battre pour être dans le 11...    qu'on s’appelle lingard, fernandes ou pogba...
Si il n'a pas envie de se battre,  alors la porte est là...  OGS ne va pas se charger de gens qui ne foutent rien.  "Star" ou pas....

On ne demande que ca,  un milieu Fernandes-Pogba-Fred qui performe,  mais actuellement  c'est Fernandes-fred-matic/Mctominay,   que certains le veuille ou non.

A pogba de le vouloir,  sinon on continue avec les 4 cités,  on s'en sort LARGEMENT bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de Pogba mais de point de vue niveau... Il bouffe Fred et McTo, il faut pas se le cacher...  Et je pense que c'est ce que voulais dire Antoine... Si Pogba est à niveau, il doit jouer sans prendre sa longue absence comme excuse... Comme l'a dit @redidevil ce qui est clair c'est que si il veut jouer, il doit le prouver à OGS... 

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le problème est peut-être tout simplement tactique ...

Vous vous emballez sur des considérations de statut, de forme, de mérite, mais peut-être tout simplement qu'OGS craint d'aligner BF et Pogba ensemble dès le coup d'envoi contre les Spurs de peur que notre milieu soit trop porté sur l'attaque et laisse des boulevards.

Il peut se dire que la présence de Fred ou McTo par exemple est beaucoup plus sécurisante derrière BF.

Je ne dis pas que BF et Pogba sont incapables de faire les efforts défensifs mais compte tenu de l'inconnue qui règne après 3 mois d'interruption de compétition, OGS joue peut-être tout simplement la prudence.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura le droit a 5 changement donc je m inquiète pas de la présence de Pogba , titulaire ou non 

il y a une heure, dube a dit :

Je suis pas un fan de Pogba mais de point de vue niveau... Il bouffe Fred et McTo, il faut pas se le cacher...  Et je pense que c'est ce que voulais dire Antoine... Si Pogba est à niveau, il doit jouer sans prendre sa longue absence comme excuse... Comme l'a dit @redidevil ce qui est clair c'est que si il veut jouer, il doit le prouver à OGS... 

Je suis d accord avec Antoine sur son niveau "football" mais c est pas cela qui doit prévaloir ! si tout les signaux pour lui sont au vert Olé décidera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

City et Liverpool ne sont pas si supérieur que nous...

On a battu city 2 fois en championnat et liverpool ne nous pas roulé dessus comme ils allaient le faire selon leurs fans...



 

Liverpool c'est aussi une finale et un victoire en CL sur les 2 dernières saisons. Nous on espère juste s'y qualifier, donc oui ils sont largement supérieurs à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 5 changements possibles, je ne vois pas forcément d'un mauvais oeil si pour ce match il ne met pas Pogba titulaire. Il y a encore énormément de match à jouer et avoir Pogba en joker (parmi d'autre) pour nous aider à débloquer une mauvaise situation, c'est mieux que d'avoir Matic et Mc Tominay par exemple.

Ainsi au niveau offensif on pourrait avoir : Pogba, Greenwood, Ighalo comme joker et défensivement Matic ou Mc Tominay, Bailly par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première preview post-confinement est en ligne !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8480/preview-tottenham-hotspur---manchester-united

Bonne lecture !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TortueGenial80 a dit :

City et Liverpool ne sont pas si supérieur que nous...

On a battu city 2 fois en championnat et liverpool ne nous pas roulé dessus comme ils allaient le faire selon leurs fans...



 

Come on..... on a joué en bloc bas sur les 4 matchs en jouant le contre et en profitant des erreurs d'Ederson ( que je le trouve surcôté celui-là....) ça ne fait absolument pas de nous une équipe à leur niveau....

Il est toujours plus difficile de faire le jeu que de subir et jouer le contre. 

On peut aussi dire que Liverpool a 37 points de plus en championnat ( en 29 matchs) et City 15 points. Ils ont aussi marqué  22 et 27 buts de plus.....

Bref pas loin d'aller plus loin mais même si il y a eu un petit mieux sur la fin, on est plus proche cette saison de Southampton et Newcastle que de City et Liverpool.

Je me réjouis de voir Pogba-Bruno-Rashford joué ensemble et voir si ça peut nous approcher de ces deux équipes

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des "leaks" qu'on peut lire sur twitter (ça en parle pas mal, mais aucune idée de la fiabilité, c'est plus pour lancer le match), la formation pourrait être la suivante :

De Gea

Lindelöf - Maguire - Shaw

Wan Bissaka - Mc Tominay - Fred - Williams

Fernandes

Martial - Rashford

La même formation que contre City, excepté Mc Tominay pour Matic et Rashford pour James.

Si c'est bien ça, je trouve frileux contre une équipe qui devrait être plutôt défensive (Mourinho). 3 défenseurs centraux, de l’abattage au milieu mais peux de joueurs offensifs.

Par contre en cours de match, on pourrait faire rentrer : Pogba, Greenwood, James, Ighalo par exemple.

PS : A part ça si ces leaks sont réels, ils ont plutôt intérêt à trouver la personne qui diffuse ça... pas professionnel et contre sa propre entreprise.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça me va.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tout le monde pense toujours que 5 défenseurs = nécessairement jeu ultra défensif. C'est totalement faux. Les 3 centraux sont très impliqués dans l'organisation offensive (surtout Shaw et Maguire), et je ne parle pas des déboulés des latéraux dans les couloirs.

Tottenham est faible défensivement mais meilleur que nous offensivement. En même temps, ils ont des Kane, Son, Bergjwin, Lucas...

Donc notre attaque est largement suffisante pour les embêter, mais il nous faut une défense solide.

Beaucoup semblent oublier qu'on joue quand même l'ex finaliste de la LDC, certes ils sont plus faibles cette année mais il ne faut surtout pas les prendre de haut.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait assez judicieux de jouer dans ce système ce soir, ceci permettrait d'avoir une meilleure couverture sur leur point fort qui est leur trio d'attaquant et leur dédoublement des latéraux

On a un milieu qui a un gros volume au pressing avec Fred et Scott, Bruno travaille aussi beaucoup et pourra lancer nos 2 flèches dans de bonnes dispositions face à une charnière centrale qui est plutôt lourde.

Réponse dans quelques heures.. #GGMU

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...