Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Oui, c'est un match important, contre les Spurs. On était sur une très belle dynamique avant la coupure, et on récupère tous nos joueurs. Je suis bouillant d'impatience. J'espère plein de bonnes choses, même si c'est aussi un match de reprise avec des équipes en manque de compétition.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo.

J'aurai bien voulu voir Bailly à la place de Lindelof mais c'est pas grave. Je m'attendais à ce que Pogba soit sur le banc, il va devoir regagner sa place à la sueur et non parce qu'il s'appelle Pogba.

Vivement le début du match !!! :united:

PS : 0-3 (Rashford, Pogba, James)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin reprendre nos habitudes de match, dont celle de ne pas être satisfait de la compo 😅

Rien de choquant non plus, mais j’aurais préféré Pogba et Greenwood titulaire. Et Gomes sur le banc à la place de Lingard. Le gamin demande du temps de jeu, ça commence par le mettre sur le banc. Mais bon, on ne connaît pas du tout la forme de l’équipe, donc on verra bien. C’est vrai qu’il y a beaucoup de matchs à enchaîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type avant que la saison ne soit arrêtée ( et avant la blessure de Rashford ). Espérons que l'on arrive à retrouver la dynamique que nous avions à ce moment là, pour aller chercher cette quatrième place aux blues !!!

Je vois bien un petit 1-3 pour ma part.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, heureux de vous retrouver !!!

Belle compos avec une belle victoire 4-1 pour nous !!!!

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi persiste-t-il à mettre Mctominay, j'ai pas confiance en ce joueur, je ne l'ai jamais trouvé fort, certes, il a de l'energie, mais je sais pas, j'ai du mal avec ce joueur.

 

Victoire 1-3.

Bon match à toutes et à tous.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de dribbler nos défenseurs, ils s'écartent d'eux meme. Maguire...

Bon aller y'a encore du temps on va revenir

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueManutd a dit :

Hors jeu sur le dégagement du gardien des spurs

Son n'est pas dans l'action.... Je trouve que c'est surtout Shaw le point faible...Le but est à lui sur son dégagement de poussin!

 

McTo et James à la rue pour le moment... Ce sont les 1er joueurs à sortir...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

James toujours aussi inutile...

Il n'a pas l'étoffe pour figurer dans le onze, il est meilleur en tant que joker je trouve.

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...