Breizh Devils Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Lindelof taille patron dans son équipe nationale. J'espère vraiment le voir s'imposer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 On se coltine Smalling et Jones toute l'année sans donner sa chance à Lindelof et on se rend compte à la coupe du monde qu'il a un Smalling et un Jones par orteil. #Joséestungénie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 J'espere que José va le faire jouer. Le defenseur solide qu'il cherche il l'a deja . un an d'apatation aux championnat maintenant je mise de gros espoir sur lui pour devenir notre taulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 J'espère aussi ! Le faire enchainer les match c'est capital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Je n'en peux plus de ce mec. Je n'ai pas regardé ses matchs en CDM, mais avec MU c'est une calamité. A se demander si on n'est pas mieux avec Smalling, c'est dire mon désespoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 C'est terrible c'est le jour et la nuit entre sa sélection et son club. Incroyable comment le mec en une année à perdu absolument toute confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit : C'est terrible c'est le jour et la nuit entre sa sélection et son club. Incroyable comment le mec en une année à perdu absolument toute confiance. On peut dire ça pour d'autres joueurs... La plupart des mecs qu'on a fait venir ici ces dernières années étaient bons avant d'arriver ici. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Oui en effet. Ils régressent en venant ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il ne régresse pas car le championnat portugais est bien plus faible. La vitesse et la puissance de la Premier League vient juste mettre ses lacunes en plein jour. Personnellement je crois en lui mais faut vraiment qu’il charbonne dur s’il veut réussir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 10 heures, AS7 a dit : Il ne régresse pas car le championnat portugais est bien plus faible. La vitesse et la puissance de la Premier League vient juste mettre ses lacunes en plein jour. Personnellement je crois en lui mais faut vraiment qu’il charbonne dur s’il veut réussir.. Il fait une très bonne coupe du monde en étant un des tauliers de la Suède. A Manchester il se chie dessus en panique totale et zéro confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Comment vous l'avez trouvé notre suédois ? Pour une fois il m'a pas paru fébrile et les jambes qui tremble en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Mouais on prend quand même 2 buts... Après il est pas fautif. Donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve Bailly beaucoup plus explosif et athlétique mais après il est sûrement meilleur techniquement et tactiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, Moha7 a dit : Comment vous l'avez trouvé notre suédois ? Pour une fois il m'a pas paru fébrile et les jambes qui tremble en tout cas Limité. Je vois pas quel top club en voudrait. Après on est plus un top club. Reste à savoir ce qu'on veut ? Se battre pour l'EL ? Il peut faire le taf dans les bons jours. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 6 heures, Moha7 a dit : Comment vous l'avez trouvé notre suédois ? Pour une fois il m'a pas paru fébrile et les jambes qui tremble en tout cas moi il m a fait très peur tout le match , il respire pas la sérénité par contre sur le 1er but , pour moi il est complètement hors de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Très content de voir un Lindelof enfin prêt pour la PL, il a fallu du temps et il a l'air d'être lancé... Contre la Juventus notamment je l'ai trouvé fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 ne nous emballons pas trop vite même si moi aussi je me réjouis et espère que enfin il est parti pour bien prester et continuer à monter en puissance mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a une heure, EricLeRouge a dit : ne nous emballons pas trop vite même si moi aussi je me réjouis et espère que enfin il est parti pour bien prester et continuer à monter en puissance Je ne fais que dire ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 oui je sais (c'est pas pour rien que je l'ai mis MOTM) juste que j'ai pas envie qu'on porte la poisse, on a eu tellement de déception (hauts et bas) depuis des mois mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Personne pour souligner que notre géant suédois (non pas Zlatan) a été élu joueur de l'année: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Victor-lindelof-elu-joueur-suedois-de-l-annee/958806 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 on soulignera quand il sera élu Meilleur défenseur de PL Bravo a lui , en éspérant qu il continue de monter en puissance et en confiance , car la saison est longue et loin d être fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Il s'est blessé durant le match du weekend et a du sortir à la mi temps, c'est le genou apparement et selon son entraineur ce sera assez grave. Pas plus d'info. On reverra Bailly ou Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pile au moment où il semblait trouver un semblant de confiance en son jeu. Dommage. J'aimerais bien revoir Bailly mais ce sera plutôt Jones à mon avis. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Un joueur de plus qui part en sélection et qui revient blessé, à croire qu'on a pas de chance cette saison à ce niveau là.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Si c'est vrai ça me désespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Pogba , Martial , Lukaku , Lindelof c est les blessés de cette trêve internationale ? on avait bien besoin de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés