Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Mourinho furieux que Schweinsteiger ait refusé un transfert au Sporting

 

Le coach de Manchester United, qui a déjà décidé dévincer Bastian Schweinsteiger de son équipe, serait en colère contre lAllemand, qui a refusé de rejoindre le Sporting.

 

Décidément, rien ne va plus pour Bastian Schweinsteiger. Linternational allemand de 32 ans, qui est en ce moment avec la sélection allemande afin de disputer ce mercredi le dernier match de sa carrière internationale contre la Finlande, vit des moments compliqués du côté de Manchester United.

 

Déjà évincé de léquipe première par José Mourinho, le nouveau coach des Red Devils, le milieu de terrain de 32 ans a vu ses espoirs réduits à néant par son entraîneur, en conférence de presse : "Je pense que revoir Bastian jouer avec Manchester United, cela arrivera difficilement. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ce sera très compliqué. J'ai Paul Pogba, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick. Cela fait cinq joueurs pour deux places. Cela semble compliqué qu'une chance se présente. Et si on a des problèmes ou qu'il y a une opportunité, j'ai quelques bons joueurs au centre de formation. Je serais ravi d'accélérer leur progression en les faisant monter."

 

Et visiblement, les choses senveniment de lautre côté de la Manche, puisque le Daily Star révèle ce mercredi que le Portugais était furieux contre lAllemand, qui sobstine à refuser de quitter le club alors que le Sporting Lisbonne avait fait une offre. Le club Mancunien était même prêt à prendre en charge une partie de son salaire pour le laisser filer avant la fin du mercato estival, qui ferme ses portes ce soir.

 

 

Deux ans après son départ du Bayern Munich, Schweinsteiger aurait préféré rester et prouver à Mourinho quil avait encore la volonté de revenir à son meilleur niveau. En conférence de presse avec l'Allemagne, il a lui-même affiché ses ambitions : "Mon rêve absolu serait de jouer pour Manchester United, d'aider l'équipe. Et si jai une chance de le faire, je vais y croire."

 

"Le mercato est fermé aux États-Unis, donc je nirai pas maintenant, mais ça reste certainement une option", a-t-il toutefois ajouté, expliquant ainsi que rien nétait définitif pour un éventuel départ cet hiver s'il n'arrivait définitivement pas à s'imposer à Manchester United. Eurosport

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, et voila ( 12 Millions d'euro ) :D .Il préfére jouer avec la réserve que le Sporting...parce qu'il aime United ..surtout la réserve :D ..méme si le coach lui dit qu'il n'a aucune intention de le faire jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, et voila ( 12 Millions d'euro ) :D .Il préfére jouer avec la réserve que le Sporting...parce qu'il aime United ..surtout la réserve :D ..méme si le coach lui dit qu'il n'a aucune intention de le faire jouer .

Je crois surtout que le gars ne veut juste pas aller vivre au Portugal oui. Clairement sous entendus quand il parle des States ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été bien de mettre le lien de l'article plutôt que de faire un copier/coller..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que le gars ne veut juste pas aller vivre au Portugal oui. Clairement sous entendus quand il parle des States ;)

 

C'est possible :)

 

Mais je crois qu'au déla de l'équipe ( sporting ) , le plus important pour le joueur est de jouer.Et je ne pense pas que préférer rester dans la réserve de Manchester ( avec le temps qu'il fait ) soit plus agréable pour un capitaine de champion du monde que d'aller jouer les premiéres places en Portugal et participer d'ailleurs à la CL.

 

Oui , il attend probablement une offre des states :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARD WORK s'il voudra s'en sortir ce cher Bastian....

Parce que là clairement Mourinho l'a suivi la saison passée, et a du faire son jugement bien avant d'être arrivé au club.

 

Il est en fin de parcours, et je pense qu'un départ au Sporting n'aurait pas été une mauvaise option mais on parle d'un joueur avec un certain ego, donc le choix de rester n'est pas trop surprenant non plus. L’échéance est simplement retardée avant son probable départ au prochain mercato hivernal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que tant qu'il est là et qu'il montre cette détermination, rien ne dit qu'il ne pourra pas faire un retour en force, même si ça doit ne durer que quelques mois.

Il n'est clairement pas le joueur le plus important de l'effectif mais à un moment ou à un autre c'est pas dit qu'il n'aura pas son utilité. Moi j'y crois encore perso.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orgueil de Bastian a dû être piqué. Cela peut aussi le booster.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finit sur une sélection impaire et imparfaite dommage 120 c'était rond et beau.

 

Si Bastian prouve il jouera, Mata était bien indésiré à une époque et le mec joue titulaire avec ce même Manager, rien n'est acté.

 

Le niveau de Bastian a été très mauvais l'an dernier et très médiocre à l'Euro, Bastian est sympa, gentil, accueillant et professionnel malgré tout le niveau n'est pas bon actuellement. Je ne pense pas que ce soit un manque de respect envers le joueur mais ce serait un manque de respect envers United de le faire jouer si il est médiocre et hors du coup.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si j'ai bien compris il serait plus un joueur de l'équipe première et on aurait fait un croix sur un transfert

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il aurait reçu une indemnité de 8M, il est désormais libre et Marseille est sur le coup lol

 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-mercato-schweinsteiger-serait-desormais-libre/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Mourinho a été clair avec lui dès le début en disant qu'il ne comptait pas du tout sur lui. Je préfère ça à des coachs qui te sortent des conneries du genre "t'auras ta chance" alors qu'ils veulent que tu dégages (coucou Pep).

Il n'a pas voulu partir alors qu'il avait des offres, tant pis pour lui. Même si j'apprécie Schweinsteiger, à United il n'est rien à l'inverse d'un Rooney sur lequel beaucoup crache sans arrêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème. Il a toujours été correct. Le foutre avec la réserve et le dégager comme ça c'est irrespectueux.

 

vu son salaire ça ne m'attriste pas. En plus si il est libre il y a 95% des clubs qui seront prêts à le prendre donc il choisira son pays et même la couleur de son maillot.

Je suis payé pour licencier des gens, je vais pas m'attrister sur un millionnaire de 32ans qui peut acheter une barraque n'importe ou sur le globe et qui peut encore trouver un club très correct. Il n'a jamais été bon avec United, même si ça reste un joueur exceptionnel par son palmares et la qualité de ses passes. Il n'a plus le physique pour la PL et encore moins pour y jouer le titre, je trouve tout à fait normal de l'écarter.

C'est un professionel, pas un gamin de 8ans dont on brise le rève en lui disant "désolé tu vas en équipe B".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trouvent que MU n'est pas "classe" avec Bastian... mais la "classe", c'est quoi au fait ? C'est accepter de continuer à filer des millions à Bastian sans le faire jouer ? Ou, c'est le faire jouer au détriment d'un autre plus performant ? Non, ça c'est être ***.

 

Moi je trouve que c'est plutôt Bastian qui n'est pas super "classe". Il a été largement prévenu par Mourinho que celui ci ne comptait plus sur lui et il a sûrement eu des opportunités qu'il n'a pas voulu saisir. Plutôt que de partir de lui même la tête haute cet été il a préfèré attendre qu'MU le foute dehors en échange d'un nouveau gros chèque à l'ordre de Bastian.

 

Ne pleurons pas sur lui. 99,99 % des chômeurs aimeraient se retrouver autant en difficulté que lui. Il a de l'argent pour faire vivre sa famille sans travailler sur je ne sais combien de générations et n'aura aucune difficulté à se trouver un challenge très juteux financièrement et plus dans ses capacités sportives.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...