Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

En y pensant, je prend cette sanction du Mou comme un message qu'il envoi aux joueurs. Vous pouvez être champion du monde, si vous n'avez plus le niveau, c'est la seule chose que je retiendrais. Je pense réellement que cette hypothèse est possible, parce que des joueurs qui jouent et sont à encore à United que par leur nom, on en a plus d'un, Rooney, Young par exemple. Il veut montrer avant le début de saison que c'est lui le boss, et qu'il gardera que les joueurs qu'il pense bénéfique à l'équipe

 

Young encore présent au club juste grâce à son nom? :o

 

Non mais après concernant Bastian, l'aspect du salaire est à prendre en compte, s'il touche autant que d'autres à cirer le banc et jamais revenir au niveau... je veux bien le respect du joueur et compagnie, mais bon... à un moment faut arrêter, il est venu à MU car il a suivi LvG, maintenant il n'est plus là et c'est tout... à une autre époque ce joueur m'aurait plu à United, mais déjà c'était une grosse erreur de tout le monde (de toute il est venu pour LvG - LvG croyait en lui et l'appréciait mais ça n'a rien donné, point barre) vis à vis de ce recrutement, qu'il aille dans un club où il aura du temps de jeu et où le fait qu'il soit sur la fin n'est pas forcément visible de tous... il aurait même du (s'il avait pu) resté au Bayern, il finissait sa carrière là bas, pépère à cirer le banc et à jouer quelques matches de temps en temps, mais il a voulu prendre un risque qui n'a pas payé (et fallait avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour ne pas le voir venir que ça ne marcherait pas pour lui étant donné les difficultés qu'il éprouvait déjà avant de venir ici).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho avait gardé Shweni dans l'équipe première, L'Allemand aurait pu être un poids pour la préparation de l'équipe. Par exemple, au cours d'une opposition 11 vs 11 à l'entrainement, si Schweni avait été là, il aurait pu prendre la place d'un joueur qui rentre dans les plans de Mourinho.

Et si Schweni s'était entrainé avec l'équipe A, et que Mourinho ne le convoquait pas pour les matchs, l'Allemand se serait énervé, il aurait été de mauvaise humeur et sa tristesse aurait pu se répercuter sur la vie du groupe.

Sportivement, je trouve la décision de Mourinho compréhensible. Humainement, c'est dur pour Schweni; mais le plus important c'est United, pas une individualité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Young encore présent au club juste grâce à son nom? :o

 

Non mais après concernant Bastian, l'aspect du salaire est à prendre en compte, s'il touche autant que d'autres à cirer le banc et jamais revenir au niveau... je veux bien le respect du joueur et compagnie, mais bon... à un moment faut arrêter, il est venu à MU car il a suivi LvG, maintenant il n'est plus là et c'est tout... à une autre époque ce joueur m'aurait plu à United, mais déjà c'était une grosse erreur de tout le monde (de toute il est venu pour LvG - LvG croyait en lui et l'appréciait mais ça n'a rien donné, point barre) vis à vis de ce recrutement, qu'il aille dans un club où il aura du temps de jeu et où le fait qu'il soit sur la fin n'est pas forcément visible de tous... il aurait même du (s'il avait pu) resté au Bayern, il finissait sa carrière là bas, pépère à cirer le banc et à jouer quelques matches de temps en temps, mais il a voulu prendre un risque qui n'a pas payé (et fallait avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour ne pas le voir venir que ça ne marcherait pas pour lui étant donné les difficultés qu'il éprouvait déjà avant de venir ici).

C'est sûrement pas pour ses prestations sportives qu'il y est encore présent en tous les cas. Sinon ta première phrase est juste, et on peu enlever Bastian par Young ; il a un gros salaire, parmi les plus élevés du club, et est constamment blessé, en plus d'être nul quand il joue.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens de Young qu'il mouille le maillot, après chacun voit ce qu'il veut bien voir... de la même manière que dès que Zlatan ou un autre marque sur des centres de Valencia, d'un coup ce sont ses centres qui sont "mieux", alors qu'il a toujours plus ou moins centré de la même manière, mais comme tous les centres.... s'il n'y a personne pour les reprendre faut pas non plus toujours râler sur celui qui pose son centre aussi... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens de Young qu'il mouille le maillot, après chacun voit ce qu'il veut bien voir... de la même manière que dès que Zlatan ou un autre marque sur des centres de Valencia, d'un coup ce sont ses centres qui sont "mieux", alors qu'il a toujours plus ou moins centré de la même manière, mais comme tous les centres.... s'il n'y a personne pour les reprendre faut pas non plus toujours râler sur celui qui pose son centre aussi... :P

Oui c'est bien un joueur qui mouille le maillot, mais c'est pas la quantité de transpiration qu'on trouve sur ce maillot qu'on retiendra à la fin. Je peux aussi mouiller le maillot si besoin. On peut pas garder tous les joueurs qui mouillent les maillots si finalement ils sont moyens. Après, tu utilises cet argument pour Young, qui fait de lui un gars raisonnable, mais finalement tu peux utiliser que celui ci, tu peux pas prendre ses statistiques pour faire de lui un joueur qui doit rester à United. Sinon à propos de Valencia, il avait quand même la fâcheuse habitude de centrer fort à ras de terre, à l'image de Young qui centre sans lever la tête. Autrement, il force le centre. Mais bon, Valencia c'est un autre débat.

A un moment donné il faut quand même prendre autre chose en compte que l'unique fait qu'il mouille le maillot. Pourquoi ne pas prendre ET un mec bon qui marque, qui fait des key pass, qui ne se blesse pas ET qui mouille le maillot ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis mouille maillot c'est dans le bon sens du terme mais tu sembles préféré vouloir la jouer foutage de gueule, et il a aussi dépanné en défense et j'ai souvenir d'une période où les 3 joueurs que je trouvais "solides" dans l'équipe c'était DDG - Young - Rooney... c'est sûr que c'est pas aussi bling-bling que d'autres joueurs mais bon... si tu préfères les joueurs paillettes libre à toi. (Juste pour dire qu'à une autre époque, avec des gars comme Young le club levait des trophées donc bon... faut aussi savoir ce que tu aimes ou pas dans le club)

 

Et depuis quand un centre fort à ras de terre est un mauvais centre? Surtout en BPL où les défenseurs sont souvent grands et costauds... c'est ce que je dis, c'est pas tant les centres qui sont foireux des fois, c'est aussi selon les mecs devant qui sont aptes ou pas à détourner un ballon...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis mouille maillot c'est dans le bon sens du terme mais tu sembles préféré vouloir la jouer foutage de gueule, et il a aussi dépanné en défense et j'ai souvenir d'une période où les 3 joueurs que je trouvais "solides" dans l'équipe c'était DDG - Young - Rooney... c'est sûr que c'est pas aussi bling-bling que d'autres joueurs mais bon... si tu préfères les joueurs paillettes libre à toi. (Juste pour dire qu'à une autre époque, avec des gars comme Young le club levait des trophées donc bon... faut aussi savoir ce que tu aimes ou pas dans le club)

 

Et depuis quand un centre fort à ras de terre est un mauvais centre? Surtout en BPL où les défenseurs sont souvent grands et costauds... c'est ce que je dis, c'est pas tant les centres qui sont foireux des fois, c'est aussi selon les mecs devant qui sont aptes ou pas à détourner un ballon...

C'est toi qui le prend en mode foutage de gueule. D'ailleurs, c'est toi qui la joue plus comme ça, tu sous entend que j'ai déjà critiqué Valencia alors que je me tue à dire que le mec est tellement respectable tant il aime le club et est efficace en latéral droit. Tu parles de ses centres, pas moi. Il est excellent dans la passe et n'a pas été deuxième meilleur passeur d'europe derrière Ozil pour rien. Mais bon ici n'est pas le sujet. Tu joues aussi sur le fait que j'accorderais de l'importance au bling-bling ; cela ne tiens qu'à toi.

 

Aussi, je n'ai jamais dit que le fait de mouiller le maillot n'est pas louable, et il l'est toujours justement, y a pas de mouiller le maillot dans le mauvais sens du terme. ; je dis que cet unique fait à un moment donné n'est plus suffisant. Young n'a pas signé à united pour uniquement mouiller le maillot, mais pour être un joueur de premier plan dans cette équipe, être décisif. Or il l'est que sur la masse salariale. Au vu de son niveau à Villa, il était censé amener autre chose que le fait de mouiller le maillot.

 

Sinon le club a déjà également gagner des trophées avec des joueurs "blings- blings".

Oui, le club a déjà soulevé des trophées avec des joueurs comme Young, mais c'est pas pour autant qu'on doit le garder éternellement. Iici, le plus important dans le club c'est la santé physique des joueurs, or depuis x années on sait que young sur ce point la on ne peut plus compter sur lui .Pourquoi on accepté des joueurs finalement limité techniquement, en terme d'impact et d'influence à proprement dit, car à ces époques la, on pouvait compenser ce fait par d'autres joueurs capable de faire la différence, par exemple on accepte tous de dire qu'on apprécie un joueur comme Oshea de par le fait qu'il mouille le maillot pour le club, l'amour qu'il lui porte, malgré le fait que celui ci n'était franchement pas exceptionnel. or, au vu de l'équipe actuelle, on ne peut plus se permettre cela, garder des joueurs qui mouillent le maillot sans qu'il soit décisif? Aussi, le fait que tu le mets dans les trois solides ne tient qu'à toi. Défensivement, mise à part Smalling et De Gea personne n'a été à proprement dit solide.

 

Son transfert à united est un échec. Il n'a jamais réalisé de nouveau une saison sur le point de vu statistique comme à Villa.

 

A propos des centres de Valencia, une nouvelle fois je ne dis pas que le fait qu'il centre tout le temps à ras de terre soit le problème. En effet, la question de la qualité de la réception se pose ; son centre face à Gala, rare sont les moments ou je me rappel d'avoir vu une qualité de récpetion aussi élevé, et de fait si il fait le même centre mais que personne ne le reprend, on penserait que le centre est loupé, alors que c'est aussi aux joueurs qui réceptionnent de donner à ce centre un caractère décisif. Ainsi, la remise en question e la la qualité des joueurs qui sont censés recevoir ses ballons est évidement à remettre en question. Ce que je dis, c'est qu'il ne diversifie pas assez ses centres, c'était souvent les mêmes, donc plus facile à anticiper.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui le prend en mode foutage de gueule. D'ailleurs, c'est toi qui la joue plus comme ça, tu sous entend que j'ai déjà critiqué Valencia alors que je me tue à dire que le mec est tellement respectable tant il aime le club et est efficace en latéral droit. Tu parles de ses centres, pas moi. Il est excellent dans la passe et n'a pas été deuxième meilleur passeur d'europe derrière Ozil pour rien. Mais bon ici n'est pas le sujet. Tu joues aussi sur le fait que j'accorderais de l'importance au bling-bling ; cela ne tiens qu'à toi.

 

Aussi, je n'ai jamais dit que le fait de mouiller le maillot n'est pas louable, et il l'est toujours justement, y a pas de mouiller le maillot dans le mauvais sens du terme. ; je dis que cet unique fait à un moment donné n'est plus suffisant. Young n'a pas signé à united pour uniquement mouiller le maillot, mais pour être un joueur de premier plan dans cette équipe, être décisif. Or il l'est que sur la masse salariale. Au vu de son niveau à Villa, il était censé amener autre chose que le fait de mouiller le maillot.

 

Sinon le club a déjà également gagner des trophées avec des joueurs "blings- blings".

Oui, le club a déjà soulevé des trophées avec des joueurs comme Young, mais c'est pas pour autant qu'on doit le garder éternellement. Iici, le plus important dans le club c'est la santé physique des joueurs, or depuis x années on sait que young sur ce point la on ne peut plus compter sur lui .Pourquoi on accepté des joueurs finalement limité techniquement, en terme d'impact et d'influence à proprement dit, car à ces époques la, on pouvait compenser ce fait par d'autres joueurs capable de faire la différence, par exemple on accepte tous de dire qu'on apprécie un joueur comme Oshea de par le fait qu'il mouille le maillot pour le club, l'amour qu'il lui porte, malgré le fait que celui ci n'était franchement pas exceptionnel. or, au vu de l'équipe actuelle, on ne peut plus se permettre cela, garder des joueurs qui mouillent le maillot sans qu'il soit décisif? Aussi, le fait que tu le mets dans les trois solides ne tient qu'à toi. Défensivement, mise à part Smalling et De Gea personne n'a été à proprement dit solide.

 

Son transfert à united est un échec. Il n'a jamais réalisé de nouveau une saison sur le point de vu statistique comme à Villa.

 

A propos des centres de Valencia, une nouvelle fois je ne dis pas que le fait qu'il centre tout le temps à ras de terre soit le problème. En effet, la question de la qualité de la réception se pose ; son centre face à Gala, rare sont les moments ou je me rappel d'avoir vu une qualité de récpetion aussi élevé, et de fait si il fait le même centre mais que personne ne le reprend, on penserait que le centre est loupé, alors que c'est aussi aux joueurs qui réceptionnent de donner à ce centre un caractère décisif. Ainsi, la remise en question e la la qualité des joueurs qui sont censés recevoir ses ballons est évidement à remettre en question. Ce que je dis, c'est qu'il ne diversifie pas assez ses centres, c'était souvent les mêmes, donc plus facile à anticiper.

 

Euh tu te méprends totalement, c'est toi qui m'a sorti un truc genre "S'il faut mouiller le maillot je le ferais également" l'air de dire que mon seul argument était le fait qu'il transpire dans son maillot, donc ne dit pas que c'est moi qui la joue foutage de gueule, merci... car quand j'ai utilisé cette façon de parler, ça sous entendait tout ce qui va avec et même si je suis d'accord qu'à l'époque de son recrutement, il était censé apporter plus, il n'est pas aussi mauvais que ce que beaucoup veulent bien dire...

 

Quand j'ai évoqué Valencia, je ne parlais pas de toi que je sache, c'était plus pour prendre un exemple récent vis à vis de commentaires que j'ai pu lire justement au sujet du match contre Galatasaray hein alors que personnellement, je ne vois pas de changement dans ses centres mais bon... et puis le caractère prévisible du joueur est toujours là vu qu'il fait quasiment toujours la même chose, n'utilise que son pied droit... même si c'est sûr qu'il pourrait varier ses centres histoire de. (Je ne dis pas qu'il est pas bon, je le mets dans la même catégorie que Young justement, des joueurs que j'apprécie parce qu'ils "mouillent" le maillot)

 

Puis lorsque j'ai évoqué DDG - Young et Rooney, je ne pensais pas forcément à la saison qui vient de se finir hein, c'est plus ancien et c'était surtout pour relever le fait que bien souvent il n'y a qu'eux que je trouvais "bons"...

 

Bref, je trouve juste que mettre Young au même niveau que Bastian sur le plan physique, c'est pas bien du tout, car là où je vois un Bastian totalement cramé, je vois un Young capable d'apporter encore un petit quelque chose, alors oui ça sera jamais le Young qui était attendu à la base, mais il n'empêche que moi je fais parti de ceux qui apprécie ce joueur et même actuellement, l'effectif n'est pas aussi moche que ce qu'on veut bien nous dire. Même sans les recrues de Mourinho, il y avait moyen de faire beaucoup mieux la saison passée avec un coach moins borné dans ses choix et moins changeant stratégiquement parlant dans la mesure où le mec va trouver quelque chose qui fonctionne et ne pas le reconduire pour le matche suivant...

 

Sinon cette saison [2015-2016], je sais pas mais j'ai l'impression d'être l'un des seuls (et je le disais déjà en début de saison, avant même d'être inscrit ici) qu'il n'y a que De Gea qui a été solide, la meilleure défense? D'où? L'équipe jouait la possession stérile, tant qu'ils ont le ballon à la place des autres, on ne peut pas vraiment juger de leur capacité à défendre sans le ballon... la preuve, dès que l'équipe doit tenir un score, elle en est incapable depuis un petit bout de temps... ça reviendra peut-être avec Mourinho la solidité défensive sans ballon, parce que depuis quelques années c'est pas ça du tout.

 

Tout ça pour dire que pour moi le recrutement de Bastian était une erreur depuis le départ, je n'y ai pas cru depuis le début car le Bayern ne lâche pas un joueur comme lui aussi facilement... moi je rigolais même avant qu'il arrive à MU vu que je le voyais dans des pubs pour des saucisses sur les chaines allemandes lorsque je regardais les matches de Dortmund... donc bon !

(Je charriais un ami qui est pour le Bayern à ce sujet d'ailleurs, donc il a bien rigolé quand il a signé à MU)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais avoir des nouvelles de Bastian, sa situation ne me plaît pas, c'est un immense joueur et on le met au placard comme Chicha avant lui. On est mi août et pas tellement de rumeurs fiables de départ ni de déclaration de Mourinho comme quoi il veut le garder ou pas. Décidément on ne sait pas géré la vente de nos joueurs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni de déclaration de Mourinho comme quoi il veut le garder ou pas.

Je pense que c'est assez clair à ce niveau-là. La manière est rude (trop?) mais s'il ne compte pas sur lui (ce qui sportivement peut se justifier malheureusement), ça ne sert à rien de le garder dans l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de tous qu'on le vende dans ce cas. Quand je parlais de Chicha j'aurais pu dire Valdès aussi, des joueurs que sont restés longtemps dans le flou et je trouve ça vraiment limite.. Bastian mérite mieux que ça. Je me souviens encore de son premier match où il avait été applaudi à Old Trafford c'était quelque chose, alors que maintenant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est sur la liste des transferts mais pas facile de trouver un point de chute quand on a un salaire aussi énorme avec un niveau et un physique qui ont fortement diminué ces dernières années.

J'ai toujours beaucoup apprécié Schweini, un super joueur quand il était au top et un grand champion, mais à United il n'a rien fait (et ne fera rien) donc honnêtement sa situation me laisse assez indifférent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis partagé entre les deux moi, d'un côté j'apprécie le joueur qu'il était et tout ça, mais de l'autre oui, il n'a rien fait à MU et ne fera rien, mauvais choix de carrière, il est en partie responsable de ce qui lui arrive maintenant donc.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis partagé entre les deux moi, d'un côté j'apprécie le joueur qu'il était et tout ça, mais de l'autre oui, il n'a rien fait à MU et ne fera rien, mauvais choix de carrière, il est en partie responsable de ce qui lui arrive maintenant donc.

Non t'es dur avec lui je trouve, prends en compte que sa seule saison c'était avec Van Gaal et qu'il a eu des blessures. A choisir entre lui et Carrick bien sûr je garde notre anglais, mais faut reconnaître que Bastian n'a pas été dans les meilleures conditions pour montrer qu'il avait sa place ou non chez nous.

 

La plupart d'entre nous sont d'accord pour laisser une deuxième chance à Memphis par exemple, alors pourquoi pas l'allemand..?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es dur avec lui je trouve, prends en compte que sa seule saison c'était avec Van Gaal et qu'il a eu des blessures. A choisir entre lui et Carrick bien sûr je garde notre anglais, mais faut reconnaître que Bastian n'a pas été dans les meilleures conditions pour montrer qu'il avait sa place ou non chez nous.

 

La plupart d'entre nous sont d'accord pour laisser une deuxième chance à Memphis par exemple, alors pourquoi pas l'allemand..?

 

Je trouve au contraire que si, il a clairement eut sa chance puisqu'il a "suivi" Van Gaal avec qui il avait une expérience dans le passé et donc une relation de confiance, il savait très bien à quoi s'attendre et je suis pas sûr que s'il n'y avait pas eut Van Gaal à ce moment précis, Bastian aurait l'eut l'idée exotique de s'exporter à ce stade de sa carrière.

 

Je l'aime bien, mais il aurait été plus sage de sa part de faire le banc au Bayern pour finir sa carrière en jouant quelques matches tranquillou et en étant dans une équipe où il était respecté et où il devait se sentir mieux qu'actuellement même en ne jouant pas, vraiment du gâchis quand même mais niveau blessures il en avait déjà avant de venir, il aurait vraiment du s'abstenir de suivre LvG quand même !

 

Edit : Et concernant Memphis, je pense que son "jeune" âge joue en partie, je fais un peu parti de ceux qui veulent bien lui laisser une chance tout en n'y croyant pas tellement au final... je sais pas, à voir mais je pense quand même que l'âge compte dans ce "soutiens", même si je suis d'accord, c'est moche !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari était intéressant, et puis il n'est pas parti aux États-Unis ou en Chine pour parler de destination exotique. Cela dit je te rejoins sur le fait que j'ai toujours apprécié le joueur et j'aurais preferé le voir rester au Bayern et faire un peu comme Giggs chez nous ou Totti à la Roma, ça aurait été beaucoup mieux pour tout le monde. Là j'ai l'impression que ça tâche son CV, et le fait que ça soit chez nous ça me fait encore plus regretter..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari était intéressant, et puis il n'est pas parti aux États-Unis ou en Chine pour parler de destination exotique. Cela dit je te rejoins sur le fait que j'ai toujours apprécié le joueur et j'aurais preferé le voir rester au Bayern et faire un peu comme Giggs chez nous ou Totti à la Roma, ça aurait été beaucoup mieux pour tout le monde. Là j'ai l'impression que ça tâche son CV, et le fait que ça soit chez nous ça me fait encore plus regretter..

 

Pour un allemand, venir en Angleterre ça reste assez éxotique ! Ils ne sont pas forcément réputés pour réussir en dehors de leur pays la plupart du temps, les anglais aussi sont comme ça, mais je vois ce que tu veux dire, généralement on parle de destinations exotiques pour un joueur lorsqu'il va dans un club pour la thune dans un championnat moindre où le niveau est faible, ce qui n'est pas le cas ici effectivement.

 

Mais oui, j'aurais préféré aussi l'avoir soit en pleine forme, soit pas du tout et qu'il finisse "bien" là où était sa place à la base. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que lui, son entourage, bref, peut importe et le club sont en train de régler une indemnité de départ. Il va finir free agent.

 

Avec un salaire comme le sien, vu son âge, même si il n'est pas si vieux que ça mais avec son physique de cramé et ses pépins physique, il ne retrouvera pas de club de si tôt, même en divisant son salaire par deux, personne ne prendra le risque de le signer. Quoiqu'en Turquie, on ne sait jamais.

 

Il est clair que Mourinho ne le veut pas.

 

Son avenir se dessine loin d'Old Trafford.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas un allemand dans l'âme, mais de ce que j'ai traduis sur internet ça dit que en gros on ne demanderait que 2,5M€ pour Bastian :

 

http://sportbild.bild.de/fussball/premier-league/premier-league/schweinsteiger-wird-zum-schnaeppchen-schlaegt-juventus-zu-47456048.sport.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle mentalité. Un grand joueur.

 

 

540349resize.jpg

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...