Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Bah alors, je savais pas qu'on avait des devins ici :P

L'entrée de Basti m'a fait frissonner, cependant je doute qu'on le revoie régulièrement sous Mourinho. A la limite ça fait mal au coeur mais je dirais que si on peut en tirer un bon prix, le féliciter pour services rendus et recruter un bon défenseur central/latéral gauche, c'est pas un mauvais deal.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , il n'a pas été bon.Sa passe pour Herrera n'était pas bien dosé ( quasiment dans les pieds au lieu de la mettre devant ).

 

Aprés , je peux comprendre l'émotion" tout autour ...mais le footballeur est pour moi trés limité aujourd'hui et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , il n'a pas été bon.Sa passe pour Herrera n'était pas bien dosé ( quasiment dans les pieds au lieu de la mettre devant ).

 

Aprés , je peux comprendre l'émotion" tout autour ...mais le footballeur est pour moi trés limité aujourd'hui et fini.

Tu en as vu des choses en 5 minutes sur 3 ballons touchés. Il n'a pas été bon alors qu'il a perdu aucun ballon ? On peut pas dire qu'il a été bon mais dire qu'il a été mauvais c'est vraiment de la mauvaise foi.

Sa passe n'était pas bien dosée mais elle était pas ratée pour autant. En plus c'était une balle à rebond et il la met de l'extérieur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Kakim est sévère... il n'aura joué que 5 minutes limite et n'a pas été si mauvais, sauf sur une passe qu'on lui fait un peu risquée déjà de base et où il ne se jette pas forcément sur le ballon, du coup récupération adverse qui donne une petite occasion de but... mais sinon sur sa passe pour Herrera, je n'ai pas été choqué outre mesure quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sur Bastian :
«Quand vous avez un contrat avec le club, vous avez le pouvoir, vous pouvez choisir votre futur, a expliqué Mourinho, alors que l'Allemand a un bail jusqu'en 2018. Cet été, nous avons essayé de faire quelque chose pour que Bastian puisse avoir un avenir différent, mais il avait le pouvoir et a décidé de rester, malgré les circonstances difficiles. Il a travaillé pour cela et a mérité le bonheur de jouer cette semaine. J'aime les gens déterminés. C'est quelqu'un qui peut nous aider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il le pense vraiment, parce que c'est effectivement un joueur qui peut nous apporter. Pas forcément sur 90min parce que ça m'étonnerait qu'il soit aligné pendant tout un match, mais comme mercredi 15-20min oui, et son expérience peut également joué un rôle important dans le vestiaire notamment auprès de jeunes comme Rashford Martial ou Shaw.

 

Il y a quelques mois je disais qu'à choisir entre l'allemand et Carrick je gardais forcément notre anglais, mais maintenant je me dis que c'est plus entre Bastian et Morgan, et le match de mercredi va dans ce sens.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as vu des choses en 5 minutes sur 3 ballons touchés. Il n'a pas été bon alors qu'il a perdu aucun ballon ? On peut pas dire qu'il a été bon mais dire qu'il a été mauvais c'est vraiment de la mauvaise foi.

Sa passe n'était pas bien dosée mais elle était pas ratée pour autant. En plus c'était une balle à rebond et il la met de l'extérieur non ?

 

 

Bien , on est d'accord que sa passe n'est pas vraiment bonne , aprés herrera se rattrape bien :) .

 

Sévére , non .Je sais que que c'est juste 5 min , mais j'ai trouvé , moi , votre réaction demesurée pour un gars qui a joué juste 5 min ...ca s'enflamme pour presque rien.

 

Moi , j'ai vu un gars trés lent ,un vrai papi , hors du coup.J'ai adoré le schweini du bayern , le battant .Qui peut ne pas aimer un capitaine courage .

 

Et sur cette question du courage , je comprends cette émotion , cette 'histoire' du gars qui revient malgré tout ( et d'ailleurs on en a des beaux exemples avec Fletch/raphael/brown/heargreaves).Mais j'essaie d'étre réaliste : je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mourinho est pas d'accord avec toi.

Ca fait peur car certains avaient le même discours sur Carrick

 

 

Peut etre :) , c'est ton interprétation.

 

Je pense que Mourinho veut exposer bastian pour le vendre mieux . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais pas Schneiderlin ?

 

Peut etre :) 

 

Mais je pense que l'urgence est de se débarasser de bastian qui coute cher et qui ne sert presque à rien ( je sais c'est méchant ).

Contrairement à Schneiderlin qui a déja joué un role cette saison.

 

Aprés , est ce que tu préféres vendre schneiderlin pour avoir bastian comme remplacant si tu n'arrives pas à les caser cette saison ? Je préfére l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre :)

 

Mais je pense que l'urgence est de se débarasser de bastian qui coute cher et qui ne sert presque à rien ( je sais c'est méchant ).

Contrairement à Schneiderlin qui a déja joué un role cette saison.

 

Aprés , est ce que tu préféres vendre schneiderlin pour avoir bastian comme remplacant si tu n'arrives pas à les caser cette saison ? Je préfére l'inverse.

Eh bah tu vois moi je vire Schneiderlin pour garder Bastian et le faire jouer, après on verra et le mercato d'hiver nous donnera des indications. Bon en ce qui concerne les deux ils restent discrets et professionnels et on a rien à dire sur leurs comportements. Seul souci c'est que Bastian est censé être un grand joueur mais plus nul que Schneiderlin qui est censé être 2 fois moins fort.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'ovation d'Old Trafford quand il est rentré c'était quelque chose quand même ! Il ya vraiment un truc avec ce joueur chez nous, et les supporters le sentent bien. Il est loin de ses meilleures années, mais il apporte une touche de quelque chose en plus, il dégage un truc.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ovation d'Old Trafford quand il est rentré c'était quelque chose quand même ! Il ya vraiment un truc avec ce joueur chez nous, et les supporters le sentent bien. Il est loin de ses meilleures années, mais il apporte une touche de quelque chose en plus, il dégage un truc.

C'est l'aura d'un champion du monde et d'un champion tout court...Il merite amplement cette reconnaissance.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait quand même mal de voir son si faible temps de jeu, un joueur de sa classe mérite quand même plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...