Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Je sais pas, dans de bonnes conditions pourquoi pas. A l'Euro, il jouait. Il était pas fabuleux mais pas catastrophique non plus.

Je suis d'accord pour Morgan, lui il est placardisé.

Mais Bastian pourrait avoir un rôle dans le club quand même, vu comment il est honnête avec le club il pourrait même accepter un poste de formateur de jeunes ou d'ambassadeur etc.

 

S'il doit prendre un rôle comme ça (ce qu'il fera surement) ce sera au Bayern ... mais pas chez nous ... On confie ce genre de rôle aux personnes qui ont marqué le club . Bastian a fait une pige chez nous en toute fin de carrière .... je trouverai ça choquant ... le mec doit endosser ce rôle dans un club qu'il connait parfaitement comme le Bayern ( je pense d'ailleurs que tout est mis en place dans ce sens du coté du Bayern).

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après quand on regarde nos ambassadeurs on remarquera qu'ils ont tous marqué le club en tant que joueurs.

 

Je pense à Park, Vidic, Cole, Yorke, van Nistelrooy ou encore à van der Sar !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez le club a peut être mal agit mais comme dit précédemment il y a eu un cas Berbatov, il y a eu un cas Hernandez aussi, on a même eu un cas Ruud sur la fin.

 

Mais justement je viens de lire avant de pouvoir dire comme One Sheasy en gros c'est pas comme si Bastian avait marqué l'histoire du club, ses performances ont été souvent insultantes pour le football avec très peu d'efforts et de jeu. Certains demandent peut être du respect, moi je me dis que le respect se mérite aussi, je suis peut être un peu dur mais concrètement là je ne parle que de sport. Il est hors du coup, hors de forme et un choix a été fait par José Mourinho, ce choix avait d'ailleurs ausi été fait sur la fin par Louis Van Gaal.

 

Alors après je me dis pourquoi pas retenter de le mettre sur un match pour voir, José peut être très imprévisible sur ces sujets là, capable de faire jouer des joueurs et les vendre après ou tout simplement capable de mettre Benzema sur le banc pour lui faire comprendre qu'il est hors du coup. Par ailleurs mention spéciale à Benzema quand même qui a été chercher sa place pour ensuite être un élément indispensable du Real Madrid.

 

Je pense maintenant concrètement qu'on a des anciennes gloires qui peuvent apporter leur savoir faire, One Sheasy a cité des noms, moi je citerai aussi Scholes, Irwin, Neville, Beckham, Giggs et d'autres joueurs qui pourraient investir le staff technique comme Steve Bruce également.

 

Je sais que c'est gênant pour certains car Bastian est quelqu'un de très gentil et très professionnel ça nous le savons, il respecte les décisions et le contrat, ce n'est pas un joueur à scandale qui est très discret et humble... Après il est peut être dommage de ne pas avoir vu réellement une tentative en faisant un 4 2 3 1 avec un duo Carrick - Schweinsteiger en ayant un trio devant dynamique, cela aurait pu être sympa à discerné techniquement et de manière mentale juste pour voir.

 

Le cas Schweinsteiger est une déception pour tout le monde car on s'attendait à avoir justement un joueur emblématique avec des capacités d'ambassadeur et de meneur d'hommes avec un jeu plein d'énergie et de passion mais force est de constater c'est qu'on a vu des prestations d'un joueur rincé mode pré retraite.

 

En tout cas pour finir je m'attendais à ce qu'il réintègre le groupe car José Mourinho est comme ça, il peut mettre au placard pour ensuite te relancer si il voit que tu bosses bien de ton coté car José est un Manager et il regarde ce qu'il se passe dans tout le club. Le joueur à justement une carte à jouer et je pense qu'il a sincèrement de grandes chances de jouer au moins une fois. Je pense par ailleurs que si il rejoue plus souvent c'est que ce qui a été fait va lui servir pour rebondir à Manchester United, ce gage de revanche et de motivation pourrait être bénéfique pour tout le monde. En tout cas moi je pense que cela lui a permis de se remettre en question.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ambassadeur ou directeur sportif ou un des formateurs peu importe. Mais Van Nistelrooy est ambassadeur ? C'est sûr ? Ca me parait bizarre Van Nistelrooy mais bon... Quant à Van der Sar il est ambassadeur et a un rôle à l'Ajax je crois. Super !
Pour être formateur faut avoir marqué le club aussi ?
http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7984/kieran-mckenna-nouvel-entraineur-des-u18
Après faut qu'il ait des compétences mais je pense que tu peux toujours lui trouver un rôle auprès des jeunes. Ou même dans le staff pourquoi pas.
Après OGS je sais que tu défends Mourinho mais sur ce début de saison il a fait plus d'erreurs qu'il n'aurait dû. Je suis de ceux qui pensent que son attitude avec Schweinsteiger en fut une. Non seulement par rapport aux joueurs mais surtout par rapport aux fans : il suffit de voir sur Twitter ou les commentaires sur les sites anglais lors de l'annonce du retour de Schweinsteiger dans le groupe. Le rejet de l'Allemand a grandement déplu à beaucoup de supporters et n'a pas donné une bonne image de Mourinho. Tant pis pour lui. Ca ne fait que s'ajouter à ses mauvais choix sportifs (Rashford à l'aile, Schneiderlin/Carrick pas utilisés, Ibrahimovic maintenu contre vents et marées, ...).
En attendant, Schweinsteiger n'a peut-être pas le niveau. C'est vrai. Mais dans ce cas qu'on se serve pas de lui comme on le fait actuellement.
Il vous salue bien

https://twitter.com/BSchweinsteiger/status/793742514314473473

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian a 32ans, tout comme Rooney, il peut sembler cramé mais ça reste jeune si on suit un programme physique régulier. Faut voir, peut être qu'il va revenir en forme et retrouver son niveau de 2014.
Je crois qu'on en a trop demandé trop vite. Lui redonner une chance ? Pourquoi pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu l'intensité de la PL c'est vrai que c'est compliqué. Etre régulier ne sera pas possible. Comme Carrick, il faut du repos. Mais dans un turnover je vois pas en quoi Schweinsteiger aurait pas sa place. A l'Euro, il a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avons nous le choix Ohman ? Le choix de ne pas le faire jouer, parce que c'est pas comme si l'équipe était parfaitement huilée et écrasait tout sur son passage

Ce qui me fait peur c'est que depuis qu'il est arrivée, il a rarement été au niveau. A sa décharge, il a rarement était mis dans de bonnes conditions par v.Gaal dans son système " philosophique ".

Après tout, il n'est pas encore partie, donc pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu, ça ne peut pas être pire que ce que nous avons vu ces derniers matchs.

Pogba associé à Schweinsteiger je serai curieux de voir ça...même si j'y croit très peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera suspendu, Pogba peut-être blessé...
Carrick sera sûrement titularisé vu qu'il a pas joué ce jeudi mais l'Allemand jouera-t-il ? On aura peut-être un 4 2 3 1 avec Carrick Fellaini ou Carrick Schneiderlin et Mata ou Mkhitaryan en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/manchester-united-10-millions-deuros-liberer-schweinsteiger-2786614.html

Certains sites relaient qu'on serait prêt à payer 10 millions pour se séparer de Bastian.

Si on le fait pour lui, alors on peut le faire pour quelques autres... Bastian n'a pas été au niveau attendu, mais il ne m'a pas parût être un boulet non plus.

Cela me semble complètement bidon. D'autant plus qu'il va probablement avoir des offres de quelques championnats exotiques cet hiver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian a 32ans, tout comme Rooney, il peut sembler cramé mais ça reste jeune si on suit un programme physique régulier. Faut voir, peut être qu'il va revenir en forme et retrouver son niveau de 2014.

Je crois qu'on en a trop demandé trop vite. Lui redonner une chance ? Pourquoi pas.

J en ai 34 et je paraît plus jeune que Bastian lol

Il a l air gros, autant Rooney il a un physique de déménageur autant Schweinsteiger il a celui d un pilier de bar... je lui donnerai quand même sa chance pcq je l aime bien le teuton et comme bcp on dit, qu est ce qu on a à perdre à lui donner du temps ne serait ce qu en coupe

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bastian a 32ans, tout comme Rooney, il peut sembler cramé mais ça reste jeune si on suit un programme physique régulier. Faut voir, peut être qu'il va revenir en forme et retrouver son niveau de 2014.

Je crois qu'on en a trop demandé trop vite. Lui redonner une chance ? Pourquoi pas.

Rooney en a 31 pas 32 :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Love you :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empoussiéré pour la mise au enchères je suppose ?

Un peu comme quand tu nettoies ton ex console de salon avant de la vendre ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empoussiéré pour la mise au enchères je suppose ?

Un peu comme quand tu nettoies ton ex console de salon avant de la vendre ?

Dépoussiéré non ? Après je crois que oui, il n'aura pas beaucoup d'autres solutions.

 

Dommage, quel joueur ce fut...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...