Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Ouais enfin Fosuh, si tu sais à quel poste José compte l'utiliser, je veux bien que tu m'éclaires parce que pour l'instant, c'est assez variable.

Quant à Wayne, il joue plus haut pour l'instant.

Je continue de penser qu'en cas de coups durs, ça sera juste si Bastian s'en va cet hiver et que personne ne vient pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Fosuh, si tu sais à quel poste José compte l'utiliser, je veux bien que tu m'éclaires parce que pour l'instant, c'est assez variable.

Quant à Wayne, il joue plus haut pour l'instant.

Je continue de penser qu'en cas de coups durs, ça sera juste si Bastian s'en va cet hiver et que personne ne vient pour compenser.

Non mais j'sais pas... Y a Fellaini aussi tiens je l'avais même pas cité.

Je sais pas ce qu'il fait avec Schweinsteiger en fait. Il lui donne pas tant de jeu donc il va forcément être en manque de rythme et on va lui tomber dessus s'il fait une mauvaise perf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que Schweini ne joue pas beaucoup (voir presque pas) mais au moins il sera là au besoin. Évidemment, si on a une offre mirobolante pour lui, il faudra réfléchir mais sinon pour 6 mois autant le garder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que Schweini ne joue pas beaucoup (voir presque pas) mais au moins il sera là au besoin. Évidemment, si on a une offre mirobolante pour lui, il faudra réfléchir mais sinon pour 6 mois autant le garder.

Surtout avec son attitude irréprochable malgré sa situation et le soutien d'Old Trafford !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très content pour lui, il mérite tout ça rien que pour son professionnalisme incroyable. Il a été très bon dans un match à sa portée fait pour lui. Good Bastian !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le verra un peu plus souvent dans la rotation, pour laisser souffler Herrera ou Carrick.

Belle perf' vu son manque de temps de jeu ces derniers mois.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dans le groupe pour la suite de l'Europe League et Mou a dit qu'avec les deux départs et l'accumulation des matchs il devient une option.

 

Et aussi qu'il a joué 90 min c'était peut être dur à partir de la 65-70 mais que ça a fait du bien à son corps de jouer les 90... et l'a félicite sur le fait que c'est un grand professionnel sur et en dehors du terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour le maître des cochons !

 

On l'a vu à un bon niveau et il marque un super but. ça rend serein de voir un coach qui fait tourner et rentre des mecs de sa classe. On a vraiment une belle profondeur de banc dans ce groupe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement meilleur qu'Alonso ... au Bayern il aurait fait bien plus l'affaire que l'espagnol qui perd 5 à 15 ballons par match (si si) et est une passoire défensive.

 

Et ce vieux Alonso va être prolongé alors que tous nos milieux sont déjà meilleurs que lui.

 

Je chiale p*****.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement meilleur qu'Alonso ... au Bayern il aurait fait bien plus l'affaire que l'espagnol qui perd 5 à 15 ballons par match (si si) et est une passoire défensive.

 

Et ce vieux Alonso va être prolongé alors que tous nos milieux sont déjà meilleurs que lui.

 

Je chiale p*****.

 

ça vous apprendra à voler des matchs en LDC, il était valable le but de Welbeck !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous apprendra à voler des matchs en LDC, il était valable le but de Welbeck !

 

J'ai pas compris..

 

A moins que tu parles de ça :

 

BkKOFI9CUAElFCA.png

Quelle équipe dans ta signature ... On est encore loin du compte  :D

 

Au moins vous avez 4 mettre capable de jouer #9 ..

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une légende, son professionnalisme est remarquable. Tenant en compte son fzible temps de jeu voir presque nul, son match a été bon. Merci shweini.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas une légende du football allemand oui, un joueur qui aura marqué son temps et qui est un joueur toujours très professionnel et qui se bat. José Mourinho ne l'aurait jamais fait joué contre Wigan si il ne le prenait pas au minimum en considération, pour rappel il a joué deux fois et il a été sur au moins un but sur les 2 matchs qu'il a pu jouer et celui ci il a pu le jouer titulaire.

 

José Mourinho a toujours parlé en bien de Bastian, il n'a pas le même traitement de sympathie que Morgan ou encore Memphis qui sont partis, il a toujours eu un profond respect je pense pour Schweinsteiger et son travail, je pense par ailleurs que les 2 hommes entretiennent malgré ce qui peut paraître une très bonne relation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Et un nouveau champion du monde en direction des États-Unis ! Après Kaka, David Villa et Andrea Pirlo, Bastian Schweinsteiger a, lui aussi, pris la décision de traverser l’Atlantique pour s’offrir une fin de carrière en douceur. Vainqueur du Graal en 2014 avec l’équipe d’Allemagne, le natif de Kolbermoor quitte Manchester United et les turpitudes anglaises.

 

Bon vent à toi vers Chicago.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait rire prend la peine de mettre un lien qui fonctionne :casse:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...