Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Quand il dit que Man U sera son dernier club en Europe, est ce une façon de dire qu'il va appeler continuer au USA ?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que s'il part ça sera pour aller dans un club pour finir sa carrière du style Qatar Chine USA.
C'est vraiment une déclaration qui fait plaisir à nous, fans de United. Il met clairement Manchester United au niveau du Bayern dans le prestige et ça fait plaisir. Il a une excellente mentalité et c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu en profiter plus tôt.
Si Mourinho a eu vent de cette déclaration, il pourrait peut-être lui trouver un rôle ou alors penser à l'après. Le faire travailler avec les jeunes etc. Je suis sûr que membre d'un staff il apporterait quelque chose. Et si c'est pas chez nous, il serait au Bayern donc bon... Autant qu'il tente de former des jeunes milieux made in United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous a eu :D .

 

Non , je pense qu'aucun club ne peut lui donner 12 ME en europe et c'est un moyen de dire qu'il va refuser tous les contrats sauf si un pont d'or est à l'horizon ( l'est ou l'ouest , chine ou states).

 

Et puis c'est une facon pour faire de la pression sur Mou à travers l'amour des fans qui découvrent que Schweini est un fana de MU et une 'superbe' légende européenne qui nous 'veut".

 

Peut etre qu'il aime le club mais il n'a clairement plus sa place dans notre équipe .Il a été pris pour ses qualités de leader plus que ses qualités de footballeur .Ils n'ont plus de raison d'étre avec la venue de Mou et Ibra.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi que cette déclaration c'est avant tout pour se mettre bien. Vu ce qu'il touche, j'ai du mal à voir la sincérité dans le respect qu'il a pour notre club.

 

c'est dommage que ce facteur soit assez significatif sinon ca aurait été une belle déclaration d'immense considération à l'égard de notre club venant de sa part.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlerait de Di Maria ou de Falcao oui pourquoi pas mais pas Bastian, c'est un immense joueur et il est classe sur cette sortie, le club devrait d'ailleurs prendre exemple sur son attitude quand on voit le traitement qu'on a eu envers des mecs comme Chicha ou Valdès.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bastian. Suis un fan de la sélection allemande donc difficile de ne pas l'apprécier.

Sauf que il y a son salaire qui est assez significatif dans les raisons de son statut actuel ( je veux dire, le coach veut plus de lui mais son salaire pose problème pour lui trouver un preneur). Ca me parait normal de trouver sa sortie pas très convaincante.

Après c'est peut être vrai ses sentiments mais voilà quoi les circonstances forcent le doute.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais sois comme moi sur ce coup, dis toi qu'il existe encore un peu de joueurs qui jouent pour l'amour du football et du maillot plutôt que pour le chiffre sur le chèque qui tombe chaque mois. Profitons qu'il y est encore quelques gars comme Bastian, ça va être de plus en plus rare surtout dans les gros clubs.

 

Moi perso peu importe son salaire chez nous, j'apprécie sa déclaration d'aujourd'hui, ça me conforte dans l'idée que c'est un très grand joueur.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non merci je me préfère :P

Tout ça parce que j'aime De Gea....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh tu te méprends totalement, c'est toi qui m'a sorti un truc genre "S'il faut mouiller le maillot je le ferais également" l'air de dire que mon seul argument était le fait qu'il transpire dans son maillot, donc ne dit pas que c'est moi qui la joue foutage de gueule, merci... car quand j'ai utilisé cette façon de parler, ça sous entendait tout ce qui va avec et même si je suis d'accord qu'à l'époque de son recrutement, il était censé apporter plus, il n'est pas aussi mauvais que ce que beaucoup veulent bien dire...

 

Quand j'ai évoqué Valencia, je ne parlais pas de toi que je sache, c'était plus pour prendre un exemple récent vis à vis de commentaires que j'ai pu lire justement au sujet du match contre Galatasaray hein alors que personnellement, je ne vois pas de changement dans ses centres mais bon... et puis le caractère prévisible du joueur est toujours là vu qu'il fait quasiment toujours la même chose, n'utilise que son pied droit... même si c'est sûr qu'il pourrait varier ses centres histoire de. (Je ne dis pas qu'il est pas bon, je le mets dans la même catégorie que Young justement, des joueurs que j'apprécie parce qu'ils "mouillent" le maillot)

 

Puis lorsque j'ai évoqué DDG - Young et Rooney, je ne pensais pas forcément à la saison qui vient de se finir hein, c'est plus ancien et c'était surtout pour relever le fait que bien souvent il n'y a qu'eux que je trouvais "bons"...

 

Bref, je trouve juste que mettre Young au même niveau que Bastian sur le plan physique, c'est pas bien du tout, car là où je vois un Bastian totalement cramé, je vois un Young capable d'apporter encore un petit quelque chose, alors oui ça sera jamais le Young qui était attendu à la base, mais il n'empêche que moi je fais parti de ceux qui apprécie ce joueur et même actuellement, l'effectif n'est pas aussi moche que ce qu'on veut bien nous dire. Même sans les recrues de Mourinho, il y avait moyen de faire beaucoup mieux la saison passée avec un coach moins borné dans ses choix et moins changeant stratégiquement parlant dans la mesure où le mec va trouver quelque chose qui fonctionne et ne pas le reconduire pour le matche suivant...

 

Sinon cette saison [2015-2016], je sais pas mais j'ai l'impression d'être l'un des seuls (et je le disais déjà en début de saison, avant même d'être inscrit ici) qu'il n'y a que De Gea qui a été solide, la meilleure défense? D'où? L'équipe jouait la possession stérile, tant qu'ils ont le ballon à la place des autres, on ne peut pas vraiment juger de leur capacité à défendre sans le ballon... la preuve, dès que l'équipe doit tenir un score, elle en est incapable depuis un petit bout de temps... ça reviendra peut-être avec Mourinho la solidité défensive sans ballon, parce que depuis quelques années c'est pas ça du tout.

 

Tout ça pour dire que pour moi le recrutement de Bastian était une erreur depuis le départ, je n'y ai pas cru depuis le début car le Bayern ne lâche pas un joueur comme lui aussi facilement... moi je rigolais même avant qu'il arrive à MU vu que je le voyais dans des pubs pour des saucisses sur les chaines allemandes lorsque je regardais les matches de Dortmund... donc bon !

(Je charriais un ami qui est pour le Bayern à ce sujet d'ailleurs, donc il a bien rigolé quand il a signé à MU)

Pour cloturer ce sujet (réponse tardive ) ; Premièrement, la façon dont j'ai tourné le fait qu'il mouille le maillot était ... de l'humour, non du mépris. T'as en effet d'autres arguments, que je ne partage pas ;

 

-Sportivement, il a peut être déjà fait de bonnes prestations, notamment la saison du dernier titre ; 2013, il y a donc trois ans, sa première saison as well, ou encore celle avec la première de VG ou il a été assez bon sans être non plus exceptionnel. Mais statistiquement, il n'a jamais été aussi bon que sa dernière saison à villa et n'a jamais réussi à reproduire saison aussi riche statistiquement en qualité de joueur mancunien, alors que lorsqu'un joueur passe d'un club comme villa à united avec ce nom, pour cette somme d'indémnité de transfert avec un statut d'international anglais, il paraît normal d'en attendre des records personnels en terme de statistique. Mais bon, on est d'accord sur cette ligne ; il a globalement été décevant car on en attendait de lui un joueur majeur et décisif, ce dont il n'a jamais pu répondre, ou en tous les cas, de manière continu dans le temps.

 

-Sur le côté de la santé, assez important quand on est joueur de foot, c'est un tout autre débat ; tout simplement, l'anglais n'a jamais passé la barre symbolique des 30 matchs à united, sa dernière saison à plus de 30 matchs en championnat date .... de 2010-2011 du côté d'Aston Villa, d'ou le fait que je met l'anglais dans la même catégorie que Bastian ; les deux sont cramés, pas pour les mêmes raisons, mais globalement les deux ont une santé footballistique fragile. La preuve , la dernière saison de l'allemand à plus de 30 matchs en championnat date de ..... 2010-2011.

 

Globalement, nous sommes donc d'accord sur le fait que Young a déjà fait des saisons à un bon niveau , et de fait qu'il n'a pas été si décevant. Mais, déception toujours, on s'attendait à largement mieux, à titre personnel qu'il casse la baraque, au vu de son niveau à Villa. Or depuis un moment, le fait qu'il mouille autant le maillot, c'est quand même l'un des seuls arguments que l'on peut utiliser à son égard, sa dernière saison à plus de 5 buts date de 2011-2012, sa dernière saison à plus de 5 passes décisives date de ...11-12 (globalement probablement sa meilleure saison). Or, demander à un type à vocation offensive 5 buts 5 passes décives à United, c'est déjà assez faible. Surtout quand on prend en compte qu'il fait parti du top 5 des salaires du club. Statistiquement, sportivement, ce n'est pas, plus?, un joueur majeur, financièrement si. Après, je suis pour un départ pour ces éléments, surtout celui de la santé, mais s'il reste et qu'il accepte un salaire largement inférieur, je n'aurais pas d'attentes particulière à son égard, mais si il reste avec ce salaire, la oui.

 

 

 

A propos de la déclaration de Bastian ; Je suis partagé ;

 

Il toucherait quand même 11 millions de livres/an. Ce genre de déclaration est plus facile à faire dans ce contexte.

 

Mais on parle d'un joueur qui pue le foot et est fortement apprécié à raison. J'y crois grâce au fait que même en arrivant, il avait déjà dit que united est le seul club qui lui ferait quitter son chère bayern

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que j'aime De Gea....

 

lol que de fausse accusation!!! Non c'est parce que t'es admin. les admin c'est comme les bleus et qu'es ce qu'on fait aux bleus? D'après kaaris on les ***** dans la subaru. Voilà pourquoi je me préfère.

 

 

 

 

Non je déconne gro. Vive Shweni!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle mentalité. Un grand joueur.

 

Ou peut être qu'il ne veut pas baisser son salaire. Avec le recul, quel autre club l'a courtisé quand le Bayern n'en voulait plus et qu'il fallait aligné 11M€ par an ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, interrogé sur le temps de jeu de Bastian :

 

- Je pense que cela arrivera difficilement.

- Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ce sera très compliqué.

- J'ai Pogba, Herrera, Schneiderlin, Fellaini et Carrick, soit 5 joueurs pour deux postes.

- Cela semble compliqué qu'une chance se présente.

- Si on a des problèmes, j'ai quelques bons joueurs du centre de formation, et je serais ravi d'accélérer leur progression en les faisant monter.

 

Dur pour Schweini... Il reste 5 jours de mercato, ca va être ric rac pour qu'il trouve un point de chute...

  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment choqué par la déclaration du Mou sur Schweinsteiger, comment peut on gérer au mieux sa situation ?

 

A plusieurs niveau, il est inadmissible ce qui lui arrive, d'une part parce que il ne le mérite pas. Imaginez un peu, jouer pour Manchester United était son rêve. Le club vient de lui briser.

 

Je n'aime pas cette manière de le mettre de côté, de le jeter comme un mal propre au regard de la carrière du joueur, du palmarès et de l'expérience. Pour moi Bastian est un joueur de prestige, ce qu'il a apporté au football est grand. Il a été un grand artificier de la Mannschaft sur la décennie.

 

Le fait de ne "pas mériter" sa chance est une p***** d'injure.

 

J'espère sincèrement qu'un club va venir le chercher parceque terminer sa carrière de cette manière sur un banc de touche c'est humainement dégueulasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

de pourrir un joueur de cette trempe. On parle de Bastian les gars

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on s'offusque un peu de trop de sa situation chez nous et du dit " traitement " de José.

Au Bayern, ils l'ont quand même bien jeté comme un malpropre leur légende non ?

Il ne faut pas oublier que c'est une recrue de v.Gaal qui a cru bon de lui donner un si gros salaire vu le niveau qu'il affichait, si Mourinho n'en veut pas aujourd'hui et ne compte pas sur lui c'est son choix d'entraîneur le plus légitime.

 

Et puis entre nous, je suis plutôt satisfait de la franchise de Mourinho sur le temps de jeu de Bastian, fini la langue de bois en conférence de presse et enfin on sait ce qu'il en est de la situation d'un joueur, tout comme Mata dont la situation est claire.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les propos durs mais francs. C'est bien d'avoir le même discours devant la presse et devant les joueurs. S'il passe après les cinq autres milieux cités, il aura forcément du mal à avoir du temps de jeu. Le réel manque de respect serait de dire le contraire.

J'espère qu'en coulisse, le club lui cherche une porte de sortie pas trop dégueulasse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les propos durs mais francs. C'est bien d'avoir le même discours devant la presse et devant les joueurs. S'il passe après les cinq autres milieux cités, il aura forcément du mal à avoir du temps de jeu. Le réel manque de respect serait de dire le contraire.

J'espère qu'en coulisse, le club lui cherche une porte de sortie pas trop dégueulasse.

 

 

Oui , mais le message de Schweini est ausssi : je ne veux pas de porte de sortie en europe ( dernier club ou il jouerait en europe ).Ce qui laisse suggérer chine , states...donc Argent :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le Mou, même si c'est dur pour Shweini. Quelque part, Bastian est LA recrue de Van Gaal, le message de Mourinho est clair, on fait table rase de cette période. Et malgré son talent, son expérience, il est clairement un ton en dessous.

Et comme le dit notre entraineur, si tout le monde, notamment le Bayern, est si offusqué de sa situation, pourquoi personne ne vient le chercher? Si il avait fait ça à Mata, il serait déjà dans un autre club...

Maintenant, comme le dit Fletcher88, oui j'espère qu'on lui cherche une belle porte de sortie...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait confiance à Van Gaal, et même lui a du commencé à voir son erreur en le faisant venir... il est cramé physiquement, n'a pas le niveau d'avant... il aurait vraiment du resté au Bayern pépère tranquillou... Mourinho est honnête dans ses déclarations vis à vis de Bastian, aucun manque de respect... tout le monde voudrait voir Rooney sur le banc ou vendu sous prétexte qu'il est moins bon qu'avant et là un mec cramé de chez cramé, on s'offusque alors qu'il est quand même grassement payé à juste s'entrainer faut pas déconner non plus, il vit pas une situation invivable hein.

 

Et sa phrase pleine d'amour style "MU seul club en Europe" blabla, oui en même temps vu le salaire, je doute qu'il consente à une baisse de salaire en adéquation avec son niveau pour aller autre part vu que maintenant la supercherie est connue de tous, donc tu m'étonnes qu'il s'accroche à la place... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être le 5eme choix mais sa situation fait quand même de la peine, il a l'air malgré son gros salaire, attaché au club et aux fans

 

http://www.topmercato.com/136710,1/man-utd---schweinsteiger-reve-de-jouer-avec-le-club.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...