Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Contre les italiens je trouve qu'il a fait une bonne prestation, même assez remarquable si on tient compte de son état de forme physique et de son manque de matchs depuis quelques mois. C'est dommage qu'on n'ait pas vu ce Bastian là à MU. Ceci-dit, c'est plus facile de faire de bonnes passes quand on a des partenaires qui bougent autour de soi.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air prêt pour le match de demain !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une bonne nouvelle pour les bleus que l'un des meilleurs milieux de l'histoire joue contre eux ? Usé ou pas, il garde une qualité de passe et une vision hors norme et comme aucun français actuel n'a. J'ai vu un milieu à trois composé de Can Kroos et Bastian devant...avec un trio Draxler Muller Ozil en attaque, ça va jouer autrement que l'Islande.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une bonne nouvelle pour les bleus que l'un des meilleurs milieux de l'histoire joue contre eux ? Usé ou pas, il garde une qualité de passe et une vision hors norme et comme aucun français actuel n'a. J'ai vu un milieu à trois composé de Can Kroos et Bastian devant...avec un trio Draxler Muller Ozil en attaque, ça va jouer autrement que l'Islande.

Je crois qu'on est pas souvent d'accord mais là on l'est ! Quand tu vois qu'on a Matuidi et sa technique au milieu... Même si Bastian a perdu de sa qualité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est pas souvent d'accord mais là on l'est ! Quand tu vois qu'on a Matuidi et sa technique au milieu... Même si Bastian a perdu de sa qualité !

Bastian fait courir de ballon tandis que Matuidi coure...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau ce soir est inquiétant tout de même.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un boulet, ce serait irrespectueux envers ce grand joueur qu'il a été.

 

Il est bouillu c'est tout

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison se finit comme elle l'a été sur une prestation très médiocre et une main qui a offert un penalty qui change tout, l'homme du match coté allemand.

 

En dehors de la main je l'ai pas trouvé si médiocre, enfin par rapport à ce qu'il a fait depuis qu'il est chez nous... Sur les tentatives de contre attaque française notamment il était souvent bien placé pour intercepter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être son dernier match avec la mannschaft. C'est dommage pour un aussi grand joueur qu'il ait été décisif contre son équipe et qu'il termine là-dessus.

 

Evidemment ce n'est plus le grand Schweiny, il est "cramé", on le sait. mais, à part sa main il a fait un match tout à fait correct sur le plan "footballistique" et on sent qu'il reste un des leaders (par le comportement) de cette équipe d'Allemagne. Sur ce qu'il a montré hier soir je trouve même qu'il pourrait jouer un rôle la saison prochaine à MU, mais je pense qu'on a assez d'anciens comme ça à faire jouer dans l'équipe (Carrick, Rooney, Zlatan). Le mieux pour lui serait de partir dans championnat moins physique où il pourrait plus montrer sa classe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être son dernier match avec la mannschaft. C'est dommage pour un aussi grand joueur qu'il ait été décisif contre son équipe et qu'il termine là-dessus.

 

Evidemment ce n'est plus le grand Schweiny, il est "cramé", on le sait. mais, à part sa main il a fait un match tout à fait correct sur le plan "footballistique" et on sent qu'il reste un des leaders (par le comportement) de cette équipe d'Allemagne. Sur ce qu'il a montré hier soir je trouve même qu'il pourrait jouer un rôle la saison prochaine à MU, mais je pense qu'on a assez d'anciens comme ça à faire jouer dans l'équipe (Carrick, Rooney, Zlatan). Le mieux pour lui serait de partir dans championnat moins physique où il pourrait plus montrer sa classe.

Rationnellement tu as raison. Mais parfois les grands joueurs ont un second souffle. Regarde par exemple Pirlo qui était tout le temps blessé à la fin avec le Milan et qui n'a pas été prolongé, il a retrouvé son niveau avec la juve pour 2-3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un boulet, ce serait irrespectueux envers ce grand joueur qu'il a été.

 

Il est bouillu c'est tout

 

De toute façon on s’attendait à quoi ? Le Bayern nous le lâche à moins de 10M€ (quand on connait nos talents de négo...) vous aviez sérieusement des espoirs en lui autres qu'une fulgurance de temps en temps ? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoit Jiminy, l'espoir

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau ce soir est inquiétant tout de même.

ouais au final il me fait mentir. A part quelques passes vers l'avant il n'a rien fait.

 

Bon pour le péno je suis pas persuadé qu'il touche le ballon.

 

Il est vraiment de chez vraiment cramé vous aviez raison lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des espoirs quant à son expérience à amener dans le vestiaire oui.

Et je respecte énormément Schweini pour son parcours mais il n'atteindra jamais la classe et la qualité de Pirlo...

 

Qu'est ce que j'ai rêvé d'une association Scholes-Pirlo....

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop similaire ça aurait pas pu fonctionner. C'est comme Schneiderlin et Carrick dans une moindre mesure, ce sont tellement les même au niveau du profil qu'on a manqué de complémentarité. Ils ont fait que jouer sur la même ligne et se faire des passes à 5m en se regardant ça n'a rien apporté.

J'aurai plus vu Scholes Xavi.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des espoirs quant à son expérience à amener dans le vestiaire oui.

Et je respecte énormément Schweini pour son parcours mais il n'atteindra jamais la classe et la qualité de Pirlo...

 

Qu'est ce que j'ai rêvé d'une association Scholes-Pirlo....

Deux meneurs reculé ? Je vois pas l’intérêt, sauf si tu associes Scholes des années 2000 au Pirlo des années 2010...

Si tu veux en parler, c'est sur le sujet du rouquin ;)

 

Edit: gillé

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...