Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Je pense qu'il ne critiquerait pas non plus les joueurs de sa propre équipe en interview. Pas pour rien que ça s'est mal fini avec lui. Quand tu te prends pour le coach...

Keane a eu raison de critiquer l'effectif, la mentalité et la passivité de certains joueurs à l'époque. Il a eu raison de dire ses vérités à Ferguson sur ce qui n'allait pas. Ca a dérangé beaucoup de monde. Il surpasse tout les joueurs de Man U passés ou actuels au niveau de l'engagement.

 

Mais bon on n'est pas là pour parler de Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane a eu raison de critiquer l'effectif, la mentalité et la passivité de certains joueurs à l'époque. Il a eu raison de dire ses vérités à Ferguson sur ce qui n'allait pas. Ca a dérangé beaucoup de monde. Il surpasse tout les joueurs de Man U passés ou actuels au niveau de l'engagement.

 

Mais bon on n'est pas là pour parler de Keane.

Non c'était lamentable. Il a critiqué Fletcher, Van der Sar... Sur MUTV. Ca a dérangé tout le monde, il est parti et un nouveau cycle plein de fraicheur s'est installé. Ce qui a permis aux jeunes de plus s'exprimer et à Fletcher, Ronaldo, Rooney, VDS d'être des piliers pour nos succès d'avenir.

Roy Keane se prenait un peu trop pour Ferguson mais on se rend bien compte aujourd'hui que son rôle est juste d'aboyeur car c'est un piètre entraineur, il ne saurait pas mener un groupe, il est dans l'agression permanente et si cela marche avec certains, pas avec tous. Il ne sait pas s'adapter. Son ego n'a d'égal que sa méchanceté dont on a pu être témoin lorsqu'il agressa le joueur de City. Le genre de geste qui n'a pas sa place sur un terrain.

Mais ne parlons plus de Keane.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous faux concernant Roy Keane. Plusieurs fois il a dit des conneries et d'autres fois certaines vérités, mais Roy Keane ne s'est pas pris pour plus important que le club. Le problème de Roy Keane c'est qu'il a United dans le sang et qu'il ne peut pas fermer sa grande gueule.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous faux concernant Roy Keane. Plusieurs fois il a dit des conneries et d'autres fois certaines vérités, mais Roy Keane ne s'est pas pris pour plus important que le club. Le problème de Roy Keane c'est qu'il a United dans le sang et qu'il ne peut pas fermer sa grande gueule.

 

Ce qui est quand même un sacré problème en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû rester sur le terrain au lieu de Fellaini. Faudra que quelqu'un comprenne qu'il est encore capable de jouer 90 minutes; son retrait en faveur d'autres joueurs moins méritants nuit toujours au jeu collectif.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas nul il faisait des bons matchs dernièrement mais je suis convaincu qu'il devrait jouer plus haut. Il faudrait lui enlever le syndrome Guardiola pour qu'il ose frapper de nouveau au but. Il est utile au pressing et hier, plusieurs fois je l'ai vu orienter le jeu directement vers l'avant en une touche, souvent pour Mata. Je pense pas qu'il soit fini, tout comme Carrick n'est pas fini non plus. Il faut juste mieux savoir l'utiliser. Ancelotti pourrait très bien le faire comme il l'a fait avec Motta par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu 3 matchs aprés son coup de coude a Reid contre West Ham.. absent contre Bournemouth, Norwich et Stoke City ( retour contre Chelsea )

 

Comme si on n'avait pas assez de blessés !

La fin d'année va être compliqué..

 

J'aimerais voir la déclaration de LVG:

 

"I do think Fellaini doesn't want to do that," said Van Gaal. "Because for him, it is unbelievably stupid because next season he starts in the tribune [the stand], and also in preparation, you start then more or less as a substitute."

 

Maintenant que ça arrive à son poulain... (pour rappel, en plus le geste de MArouane ne méritait pas le rouge -> visible à 02.20 http://www.soccer-blogger.com/2015/05/24/video-marouane-fellaini-red-card-vs-hull-2015-fellaini-stamp-on-mcshane-tackle-challenge/)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...