Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Vraiment un joueur de classe mondiale, il soulagé notre milieu, on lui donne des ballons pourri dans des petites espaces il te les transforme en belle combinaisons. C'est la qu'on voit ça lucidité, ça vision du jeu, et son calme plus son expérience.

J'ai grave aimé son match d'aujourd'hui'hui.

Son meilleur match avec Carrick et Ander un milieu intéressant.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé Ultra vieux dans sa première mi-temps et un jeune étalon dans sa deuxième période alors attention pour moi son match est pas vraiment extraordinaire dans le contexte où en face les nuls de Liverpool étaient au milieu et en défense mais il a été encourageant dans son entreprise en seconde période et il a tenu le match dans le domaine physique.

 

Il commence juste à se trouver.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai trouver sa 2eme periode d'un tout autre niveau. Jeu de passes avec Carrick et Ander pressing combativite altruisme bref le joueur que l'on avait l'habitude de voir avec le Bayern et la Mannshaft. Ca s'adapte et ca monte en puissance petit a petit et c'est tout bon.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être quoi quand il sera a 100% physiquement :^:

 

alors oui peut être que le milieu adverse était nul mais il en est peut être pour quelque chose aussi. il n'a lâché personne et sans faute en plus.

 

il a plus que mouillé le maillot là; il a laissé ses tripes sur le gazon.

 

pourvue qu'il se blesse pas.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on disait, il va monter en régime. Il est habitué à cela que ça soit avec le Bayern ou l'équipe nationale. A la coupe du monde, son meilleur match est la finale. Le problème est qu'il revient de blessure, monte petit à petit en régime. Et une fois à son apogée, il y a une rechute et il se blesse. Et ça repart ainsi. On ne peut pas jouir beaucoup de son meilleur niveau, ce qui est fortement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné par le fait qu'il aille encore au pressing en fin de match. Physiquement il commence enfin à ressembler à quelque chose ! Le travail avec son coach physique particulier commence à payer. Pas surpris par la qualité du joueur, il en a encore sous la pédale en plus.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Bastian, tout les supporters ayant acheté un maillot floqué Di Maria et qui souhaite le changé ( vu son départ au PSG ) se sont vu proposé comme choix, Bastian ou Morgan ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être titulaire !! Au côté de Herrera seul c'est trop juste défensivement mais de Carrick ou Schneiderlin c'est parfait ! Pour moi le mieux et de l'associer le plus souvent avec Carrick cette saison et le remplacer au fur et à mesure par le français.

Carrick, quand il ne joue pas, depuis des saisons, on perd tout simplement.

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être titulaire !! Au côté de Herrera seul c'est trop juste défensivement mais de Carrick ou Schneiderlin c'est parfait ! Pour moi le mieux et de l'associer le plus souvent avec Carrick cette saison et mettre le remplacer au fur et à mesure par le français.

Carrick, quand il ne joue pas, depuis des saisons, on perd tout simplement.

Pour le coup sur ce match son entrée à tellement fait du bien ! Carrick et Morgan était sur la même ligne à 3m l'un de l'autre ce qui bloquait la relance. Alors que quand Bastian est rentré, il se projetait vers l'avant et le jeu s'est de suite fluidifié ! Enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que attends LVG pour repasser au 4/3/3 de la seconde partie de saison passée avec carrick/morgan en mdf et bastia + ander en 8.

 

en gros l’allemand prend la place qu'occupai marouan.

 

il s’entête à jouer avec un 10 (je dirais plus le mauvais 10) que l'on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très bonne entrée c'est vrai, mais je ne sais pas si il est encore capable physiquement d’enchaîner plusieurs matchs titulaire, surtout que cette saison on a des matchs en semaine avec la LdC. J'espère qu'il va revenir au top rapidement parce que le duo Carrick / Schneiderlin ne m'a pas emballé hier.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très bonne entrée c'est vrai, mais je ne sais pas si il est encore capable physiquement d’enchaîner plusieurs matchs titulaire, surtout que cette saison on a des matchs en semaine avec la LdC. J'espère qu'il va revenir au top rapidement parce que le duo Carrick / Schneiderlin ne m'a pas emballé hier.

Justement j'ai l'impression que Van gaal gère bien les deux physiquement...

il fait souvent le changement à l'heure de jeu et l'un remplace l'autre ...

Sinon son entrée nous a fait énormément de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca doit lui faire bizzare de jouer dans une equipe de piquets apres n'avoir connue que le Bayern. Je l'ai senti completement abassourdie du manque de mouvement de ses partenaires par moment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...