Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Je ne comprend pas ses titularisations à la place de Carrick. Mis à part un match où il a été exceptionnel , le reste c'est vraiment pas fameux pour celui qui soit disant serait le meilleur milieu de PL :D :D :D

 

Remet nous Carrick titulaire v.Gaal, Schweinsteiger c'est bon pour sortir du banc ou dans quelques match mais pas en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Décevant encore pour moi... j'ai trouvé Carrick bien plus fort dans les passes pour casser les lignes. Schweinsteiger appart des passes en retrait et des longs ballons loupé j'ai pas vu grand chose. Grosse combativité par contre mais est-ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'il monte plus pour apporter quelques buts, un peu de surnombre. Sinon, dans le genre j'empêche les adversaires de jouer il est pas mal. Si on arrive à récupérer le ballon aussi haut, c'est en grande partie grâce à lui. Après, offensivement c'est néant pour l'instant, mais on dirait que ce sont les directives de LVG, on l'a assez dit...Du moment qu'on gagne moi ça me va.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a peut-être plus ses jambes de 20 ans mais avoir un joueur de cette expérience dans le vestiaires est un sacré coup pour nos petits diables et pour les autres. Parfaitement intégré, parle très bien l'anglais, professionnel exemplaire, on ne peut qu'apprendre avec ce genre de joueur.

 

Et qu'est-ce qu'il kiffe notre club. :blush:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait la rage de vaincre aujourd'hui...

 

Exactement! C'est ce genre de guerrier qu'on veut voir dans un leader.

 

J'aurais tellement voulu voir l'équipe et le coach emboiter le pas avec une telle démonstration de rage de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore du grand Schweinsteiger, mais ses dernières prestations sont assez proches de ce qu'on peut attendre d'un joueur tel que lui. On sent qu'il retrouve la forme : il joue un peu plus haut, plus vers l'avant, et devient plus influent. Aujourd'hui, même s'il n'avait pas marqué j'aurais dit de lui que c'était le meilleur mancunien sur le terrain (vu le niveau des autres, c'était pas très dur... mais il faut quand même le souligner).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans offenser qui que ce soit, je me fous de Vidal. Bastian n'a peut-être pas le même niveau de performance que Vidal dans le moment, mais je ne suis pas certain que le Chilien offrirait le leadership recherché pour aller tasser notre Scouser aux cojones mous dans le rôle de leader sur le terrain. Vidal m'avait l'air d'une tête brûlée sur le terrain par moments, surtout en finale de CL.

 

Fin du hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise affaire ? Je trouve pas non. Il a pas couté très cher, il va faire bénéficier de son expérience à beaucoup. Il est titulaire et on est dur avec lui parce qu'on sait de quoi il est pas capable mais finalement il est pas si mal. A Watford on prend 2 points de plus grâce à lui et là également 1 point. Il va surement avoir un rôle auprès des jeunes.
Je pense qu'en plus, les fans l'adorent. Il joue avec la hargne de Manchester United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hargne de Manchester U c'était Keane. Incomparable.

Ah c'est sûr que ça n'est pas comparable. Schweinsteiger ne casse pas des joueurs volontairement avec l'intention de leur faire très mal. Je pense qu'il ne critiquerait pas non plus les joueurs de sa propre équipe en interview. Pas pour rien que ça s'est mal fini avec lui. Quand tu te prends pour le coach...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy keane était un leader qu'on aura plus jamais. Il te gueulait dessus et tu te remuais tellement tu faisais dans ton froc. Maintenant schweini est un leader d'une autre catégorie c'est ce qu'il nous fallait pour l'équipe. Il retrouve la forme, il revient petit à petit et c'est bien pour united.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...