Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Schweinsteiger, roi sans carrosse

 

http://www.sofoot.com/schweinsteiger-roi-sans-carrosse-214954.html

 

Envoyé via l'appli SO FOOT

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le paye pas lors de sa retraite... Purée il devrait avoir une suspension de pension.

 

Après le voir à Anfield... Pour diviser la vitesse du match par deux qui risque déjà d'être le match le plus ennuyeux de la saison à Anfield ....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Schweini est décevant. Mais s'il y avait plus de mouvement et d'appels autour de lui ça irait mieux je crois.

 

Et quand on voit les prestations de Mata et Herrera ses derniers matchs... Je trouve ça facile de le cibler lui, ou Fellaini d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, MU à trop de joueurs pour le ou les mêmes postes... résultat les joueurs sont mal utilisés et ça donne ce qu'on voit actuellement...

 

S'il commençait déjà par essayer d'utiliser les joueurs à leurs postes ça serait un bon début, et aussi qu'il propose autre chose que ce jeu de passes stériles, sans réelles occasions...

 

On dirait que depuis plusieurs matches sous Van Gaal, les joueurs jouent avec un frein, et qu'ils ont des consignes du type "ne pas trop jouer vers l'avant", "garde le ballon", "ne mettez pas trop de vitesse", "ne tirez pas trop de loin", "les corners ce sont les équipes faibles qui mettent des buts grâce à cela, alors tirez les comme de la daube"... :^:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Schweini est décevant. Mais s'il y avait plus de mouvement et d'appels autour de lui ça irait mieux je crois.

 

Et quand on voit les prestations de Mata et Herrera ses derniers matchs... Je trouve ça facile de le cibler lui, ou Fellaini d'ailleurs.

Le problème de ce joueur c'est qu'il doit mettre de l'énergie et il n'en a pas... Sa carrière c'est ça et si il n'en a pas c'est le joueur que nous voyons.... Décevant et qui ne vaut rien.

 

Il ne vaut rien car il ne fait pas ce qu'il faut pour et en plus il se précipite et perd des ballons bêtement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bastian pourrait être absent plus longtemps que prévu, il pourrait même louper le match contre Arsenal voire celui contre Chelsea.

 

http://metro.co.uk/2016/01/29/manchester-united-ace-bastian-schweinsteiger-ruled-out-for-further-month-with-knee-injury-5652142/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De toute façon, vu ce qu'il proposait sur le terrain, on ne perd pas grand chose.

 

J'aime beaucoup ton fauteuil roulant version Mad Max Jiminy

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit fini. Il peut encore faire quelque chose mais bon encore faut il qu'il soit bien coaché...

 

Je pense exactement le contraire. Ca faisait un bail qu'il etait mediocre et qu'il trainait des blessures avant de nous rejoindre, bcp se sont extasié sur son transfert mais c'est le Schweini d'il y a 5 ans qu'il nous aurait fallu, pas ce pré retraité bon pour la super league chinoise.

Pas pour rien que le bayern nous l'a refilé quasi gratos, on prend pas de risque sur ce transfert en espérant une bonne surprise, elle n'y est pas , faut y mettre fin et autant laisser leur chance à des jeunes si c'est pour mettre un joueur inutile sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin à la CDM 2014 il a été très bon et est monté en puissance. A 31 ans aucun joueur est mort pour moi. Bon pour la Super League chinoise... Bien sûr. Darren Fletcher joue à WBA, titu indiscutable et il a pas le niveau de Schweinsteiger non plus pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin à la CDM 2014 il a été très bon et est monté en puissance. A 31 ans aucun joueur est mort pour moi. Bon pour la Super League chinoise... Bien sûr. Darren Fletcher joue à WBA, titu indiscutable et il a pas le niveau de Schweinsteiger non plus pourtant.

 

Cette saison Je pense que Darren est bien au dessus de Bastian, a peu près dans tout les compartiments du jeu.

32 Matchs et 3 buts + 3 passes d. pour notre ancien joueur de l'ombre, qui gère le capitanat la bas.

 

Même Evans en est à 28 matchs et 1 but, le mal aimé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin à la CDM 2014 il a été très bon et est monté en puissance. A 31 ans aucun joueur est mort pour moi. Bon pour la Super League chinoise... Bien sûr. Darren Fletcher joue à WBA, titu indiscutable et il a pas le niveau de Schweinsteiger non plus pourtant.

 

Pcq tu penses que Bastian serait titulaire à WBA ? c'est vrai que chez nous il est barré par la concurrence tellement on a de pur crack au milieu lol

L'age ne signifie rien, Giggs, scholes, Totti à 31 ans ils planaient sur le terrain. Rooney et Ronaldo ont le meme age et pourtant t'as l'impression que wazza ne met plus un pied devant l'autre parfois.

Bastian n'apporte strictement rien sur le terrain si ce n'est juste faire le nombre, il peut avoir un role de remplacant de luxe mais ça s'arrete là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas barré par la concurrence vu qu'il joue titulaire quand il est dispo.
Bastian est moins bon cette année parce que l'équipe est mauvaise c'est tout. Les joueurs de Leicester ont tous des meilleures stats que les notres pourtant y en a pas beaucoup qui feraient mieux que nos joueurs dans l'équipe et dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne rentrée de sa part, il a donné assez simplement et rapidement. Il s'est bien battu mais ça il l'a toujours fait on peut pas lui reprocher. Je suis surpris de son entrée car il a semblé bien meilleur qu'avant sa blessure où on aurait plutôt dit qu'il se contentait du minimum technique et dans le tempo. Après bien sûr il a l'esprit combatif comme il avait eu à Watford mais ça ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin à la CDM 2014 il a été très bon et est monté en puissance. A 31 ans aucun joueur est mort pour moi. Bon pour la Super League chinoise... Bien sûr. Darren Fletcher joue à WBA, titu indiscutable et il a pas le niveau de Schweinsteiger non plus pourtant.

Pour moi il voulait la CDM et peut maintenant mourir tranquille dans son état d'esprit.

 

Les bavarois l'ont pas bradé 9 pour rien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il voulait la CDM et peut maintenant mourir tranquille dans son état d'esprit.

 

Les bavarois l'ont pas bradé 9 pour rien...

Ah beh après c'est sûr que bon il a tout gagné et il est pas à son meilleur niveau que ce soit dans le domaine physique ou de la motivation.

C'est pour ça que je disais qu'un manager qui saurait le remotiver, pour un an ou 2, pourrait en tirer quelque chose. Tiens, on parle justement d'un gars pour remplacer LVG qui a su remotiver des Lucio, Samuel, Cambiasso ou Milito... Qui avaient tous 30ans minimum (32 pour certains), exactement comme Schweinsteiger...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh après c'est sûr que bon il a tout gagné et il est pas à son meilleur niveau que ce soit dans le domaine physique ou de la motivation.

C'est pour ça que je disais qu'un manager qui saurait le remotiver, pour un an ou 2, pourrait en tirer quelque chose. Tiens, on parle justement d'un gars pour remplacer LVG qui a su remotiver des Lucio, Samuel, Cambiasso ou Milito... Qui avaient tous 30ans minimum (32 pour certains), exactement comme Schweinsteiger...

Ah mais j'attends l'homme en question avec impatience, je vais le chercher à pieds.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...