Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas sorti en seconde période, il a ralenti le jeu et je serais curieux de voir un comparatif de ses passes vers l'avant et vers l'arrière, à mon avis ça doit en dire long sur son match..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian Slowsteiger... C'est même pas un teuton c'est juste un grand père.

 

Il me fait penser à Cleverley mais en plus lent, des passes derrière ou latérales à la Rivaldo au Milan, peu d'inspiration et des frappes nulles.

 

Le mec son jeu est aussi plat que la poitrine de sa planche à pain Ivanovic.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toujours pareil, je trouve difficile de le juger, un joueur comme lui à besoin de mouvement, de propositions autour de lui pour s'exprimer. Or en ce moment chez nous c'est pas la joie à ce niveau là.

 

Du coup il est perdu et temporise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait jeter un mec dès qu'il foire un match, on aurait plus personne dans l'équipe. Ok Schweini est décevant globalement depuis son arrivée, mais il n'avait jamais joué hors du Bayern et de la Bundesliga. Et passer d'une des meilleurs équipes d'Europe au United, c'est un sacré choc culturel^^

Laissons lui le bénéfice du doute encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréciais beaucoup ce joueur à l'époque, mais le Bayern ne l'a pas laissé partir pour rien, j'ai même du mal à croire que MU se soit fait entubé de la sorte...

 

Pourquoi ne pas avoir tenter un recrutement de Vidal plutôt que de Bastian?

 

Là ça fait très genre, au Bayern on trouve un remplaçant pour Bastian, une fois que c'est fait, on vous refile nos restes.... ;)

 

Maintenant, je trouve pas que ça soit forcément le plus pourri actuellement dans le club, je préfère un mec qui temporise et qui donne pas une occasion de but sur une mauvaise passe, plutôt qu'un mec qui veut jouer vite vers l'avant et qui offre un contre à l'équipe adverse... après je pense aussi que ça manque de mouvements devant pour qu'il puisse proposer de bonnes solutions rapidement.

 

Globalement, pas totalement fini, mais recrutement un peu incrompréhensible étant donné que le joueur est plus sur la fin que le début de sa carrière... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'an passé Vidal était moins bon, en arrivant dans notre effectif bien rôdé (lol), rien ne peut nous garantir qu'il aurait été plus intéressant que Basti.

 

Changement de club, de championnat, saison précédente émaillée par les blessures, équipe qui doute, qu'il fasse 6 premiers mois moyens ne me choque pas. Je pense qu'il va monter en puissance jusqu'à juin.

 

Edit : Je dirais aussi que l'âge ne compte pas, on a eu des joueurs qui performaient chez nous alors qu'on les avait acheté âgés, je pense tout de suite à Larsson ou Sheringham, mais il doit bien en avoir d'autres.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son âge ne me poserait aucun soucis s'il montrait encore un super niveau sur le terrain, attention, je ne suis pas du genre à dire, à 33 ans retraite, tu es bon à rien etc...

 

Mais là pour le coup, je trouve pas que ça soit lui rendre service que de l'avoir recruter en ce moment au club, dans un championnat où tout le monde bouscule tout le monde... maintenant, je partage ton avis concernant la seconde partie de la saison, il va surement monter en puissance, car ça serait malheureux qu'il fasse pire qu'actuellement !

(Et je suis pas convaincu vis à vis des joueurs allemands, ils sont un peu comme les joueurs anglais, ils s'exportent pas super biens et pas dans tout les championnats... :P)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son âge ne me poserait aucun soucis s'il montrait encore un super niveau sur le terrain, attention, je ne suis pas du genre à dire, à 33 ans retraite, tu es bon à rien etc...

 

Mais là pour le coup, je trouve pas que ça soit lui rendre service que de l'avoir recruter en ce moment au club, dans un championnat où tout le monde bouscule tout le monde... maintenant, je partage ton avis concernant la seconde partie de la saison, il va surement monter en puissance, car ça serait malheureux qu'il fasse pire qu'actuellement !

(Et je suis pas convaincu vis à vis des joueurs allemands, ils sont un peu comme les joueurs anglais, ils s'exportent pas super biens et pas dans tout les championnats... :P)

C'est aussi que le championnat Allemand à une puissance financière conséquente, donc leurs meilleurs joueurs partent rarement. Mais rien qu'actuellement Ozil est quand même bon avec Arsenal, Kroos fait le taf au Real. Les championnats allemands et anglais ont plus de points communs entre eux que le championnat anglais et le championnat de France par exemple, mais les clubs anglais piochent en France car la L1 n'a pas le même poids financier (hors PSG).

 

Bref, Basti va nous rendre de grands services dans l'avenir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les joueurs allemands qui s'adaptent à l'étranger, tu en as pas des masses, et je parle de ceux qui figurent ensuite sur la feuille du sélectionneur allemand... :)

 

Après je suis d'accord vis à vis de la comparaison entre championnat allemand et anglais... et j'espère qu'il rendra des services, sur et en dehors du terrain, toujours bon à prendre, mais j'aurais préféré que MU ait ce joueur plus tôt dans sa carrière voilà tout... là je trouve ça un peu con.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur je le vois aller vers l'avant et il s'arrête alors qu'il devrait logiquement déborder lol. A un moment il essaie deux fois de dribbler mais il s'est vite aperçu qu'il était trop lent...

 

Il sera peut être mieux préparé pour l'an prochain... Le temps d'adaptation est un paramètre d'actualité pour ce joueur habitué à autre chose pendant + d'une décennie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...