Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Scholes tout seul suffit à mon bonheur. :P

 

Une doublette Scholes / Scholes :win:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini - Scholes il y a cinq ans, je n'aurais pas dit non, non plus.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes Carrick ça marche bien aussi

 

Scholes/Keane tu fais pas mieux ;)

 

aller aller fin HS :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le M.E.N dit que Miurinho n'en veut pas, qu'un départ est acquis

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais déçu de le voir partir, c'est vrai qu'il est un peu en dessous de ses capacités à cause des blessures mais ca reste schweini, je souhaiterais qu'il soit tranquille avec ses problèmes physique et qu'il reviennee à son meilleur niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile surtout avec la venue de l'ex-turinois. L'Euro aurait pu être une belle occasion pour lui de se montrer, se racheter après cette saison, et même là ce fût plus que moyen. Le grand Bastian de la période 2008-2013 semble bien loin. Son jeu se basant quand même bien sur sa très bonne condition physique, qui lui permettait d'être partout au milieu de terrain, étant donné qu'il ne peut plus compter sur cet atout, tout est misé maintenant sur son jeu de passe et son placement, mais vu le peu de match effectué ça va être délicat de convaincre Mourinho... Après on ne sait jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison charlie, dur de voir un grand joueur sur la pente descende..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Herrera de la prépa, l'arrivée de Pogba, la prolongation de Carrick et la présence de Schneiderlin, dur pour lui de trouver sa place.

 

Il vaut mieux qu'il parte.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il était venu quelques années plus tôt...(bon le Bayern ne l'aurait pas lâché mais quand même :P)

C'est quand même dommage de se dire qu'à 32 ans seulement, le mec est cramé, parce que je ne le vois pas retrouver son meilleur niveau, il a eu trop de problèmes physiques importants ces dernières années. :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien à quoi ça correspond U23, mais bon.

U23=Under 23 et donc les moins de 23ans ou encore les olympiques.

 

Je trouve dommage quand meme de se separer de lui. Il a peut etre perdu de sa superbe mais toujours aussi intelligent dans le jeu...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U23=Under 23 et donc les moins de 23ans ou encore les olympiques.

 

Je trouve dommage quand meme de se separer de lui. Il a peut etre perdu de sa superbe mais toujours aussi intelligent dans le jeu...

 

Oui je sais bien que ça veut dire moins de 23ans. Ce qui me surprend c'est qu'il y aurait une equipe de U23. C'est la première fois que je vois ça et il me semble même bien que ça n'existe pas. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que ça veut dire moins de 23ans. Ce qui me surprend c'est qu'il y aurait une equipe de U23. C'est la première fois que je vois ça et il me semble même bien que ça n'existe pas. Mais je peux me tromper.

 

C'est la réserve. C'est plus des U-21 mais je sais pas s'il y a des limites quant aux joueurs de plus de 21 ans.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...