Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Mourinho n'en veut pas. Il s'entraîne donc avec les U23 jusqu'à ce qu'il se trouve un point de chute mais lui ne veut pas partir. [bILD]

 

Ce n'est certainement plus le Basti d'avant mais il mérite un minimum de respect vu le joueur qu'il a été et son palmarès parle pour lui.

Ce qui explique le tweet de son frère, No respect. Je comprend pas en quoi l'autoriser à s'entraîner avec les pros tout en lui indiquant qu'il lui serait préférable de changer de club puisse poser un quelconque problème. Dommage, car le joueur est un grand.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique le tweet de son frère, No respect. Je comprend pas en quoi l'autoriser à s'entraîner avec les pros tout en lui indiquant qu'il lui serait préférable de changer de club puisse poser un quelconque problème. Dommage, car le joueur est un grand.

 

Franchement je comprend, je voudrais le voir partir pour un championnat moins relevé (L1 ?); mais pas besoin de bannir le gars non plus. Ce genre de traitement est réservé à un pourrisseur de vestiaire, pas un joueur sur le départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars entre pas dans les plans, donc il doit dégager point. son frère s'occupe de son c** (de quoi il se méle).

 

Et parler de respect, les mecs sont payé des millions lol. On parle pas d'un ouvrier à la chaine..

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ce qui est étrange c'est que Mourinho aime avoir des grognards, des types avec un gros vécu, un certain caractère. J'ai l'impression que tout ça Schweini en est pourvu. Et puis je n'aime pas voir partir les joueurs après une seule saison, même décevante (Di Maria étant l'exception qui confirme la règle).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement je comprend, je voudrais le voir partir pour un championnat moins relevé (L1 ?); mais pas besoin de bannir le gars non plus. Ce genre de traitement est réservé à un pourrisseur de vestiaire, pas un joueur sur le départ.

Qu'on traîte di maria comme ca ok, mais l'allemand non. Il a toujours respecté le club, a essayé à défaut d'y arriver, mais n'a jamais craché sur le club, en a parler même en bien en disant que united c'est le seul club pour lequel il aurait quitté son Bayern. On parle pas d'un gars qui est venu ici par défaut parce que United est le seul club a lui avoir proposé un salaire si important. Il a rien fait de mal à united, ne fait pas de bruit du fait qu'il soit traîté comme cela. énième preuve que Mou sur l'aspect humain ne changera jamais.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars entre pas dans les plans, donc il doit dégager point. son frère s'occupe de son c** (de quoi il se méle).

 

Et parler de respect, les mecs sont payé des millions lol. On parle pas d'un ouvrier à la chaine..

Pas besoin de considérer le fait qu'on est plus ou moins tous pour son départ de dégager, on parle pas d'un joueur détesté par les fans et ne respectant pas ni le club ni les fans. Son frère est peut être aussi son agent non ? Combien même il ne l'était pas, il a le droit d'exprimer son sentiment sur la façon dont son frère, immense joueur dont la carrière pue le respect , est traité. Puis énième preuve du caractère respectable du joueur, c'est pas lui qui réagis à sa mise à l'écart qui n'a de sens que le caractère humiliant qu'elle prend. C'est pas cette façon de faire qui va améliorer l'image du club, pas besoin de le mettre en reserve pour le vendre. Justement, cela peut avoir un effet pervers, les clubs intéressés vont peut être avoir encore plus de réticence à propos de son physique, qui pose déjà sans ca des questions, du fait qu'il s'entraîne avec la réserve à défaut de s'entraîner avec les pros, à moins que l'on m'explique que s'entraîner avec les jeunes sur le point de vu physique est plus bénéfique que de s'entraîner avec les pros.

 

Sinon l'argument du fric pas fan, c'est pas parce que l'on est dans une logique capitaliste avec énormément de fric que l'on ne peut pas traîter un joueur correctement. C'est pas parce qu'il est payé autant qu'il n'a pas le droit de se plaindre, même si en effet c'est pas le plus à plaindre.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ce qui est étrange c'est que Mourinho aime avoir des grognards, des types avec un gros vécu, un certain caractère. J'ai l'impression que tout ça Schweini en est pourvu. Et puis je n'aime pas voir partir les joueurs après une seule saison, même décevante (Di Maria étant l'exception qui confirme la règle).

Oui mais sur le terrain il faut suivre physiquement.

 

En tout cas José a fait un choix si il veut rester et tenter de prouver sa valeur pourquoi pas!

 

José a déjà fait ça avec d'autres joueurs qui sont restés et qui ont finalement pu jouer à un moment ou un autre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait si attendre , je le suivais plus trop ses dernières années , mais depuis united je reste choqué de son état de forme ... Un " gros vieux " c est très méchant mais je suis déçu à un point , il est passer de chouchou de la chancelière il étais le milieu d Europe de référence à indésirable à united , j ai pas trop compris .. Je suis encore choquer quand je le vois sur le terrain il me fais mal au cur c est fou ... Turquie Chine mls dommage Schweinsteiger ... Belle carrière mal vieilli . Qu'il perde du poid et retrouve la vitesse et je serais le plus heureux mais à cet âge la c est très difficile ... Quand on s entraîne tous les jours à un niveau tel que MU et que tu ne perd pas de poid c est quasi impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la possible arrivée de Pogba qui me fera dire qu'il est mort. On est prêt à laisser une deuxième chance à Memphis ou à Darmian mais pas à lui ? Dommage, je suis sûr qu'il peut faire un très bon remplaçant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a embouteillage à son poste : Pogba, Herrera, Schneiderlein, Carrick, Fellaini semblent passer devant lui dans l'esprit de José. Et vu combien on le paye Schweini, ça fait cher le remplaçant du remplaçant.

Après c'est pas cool de l'écarter du groupe pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la possible arrivée de Pogba qui me fera dire qu'il est mort. On est prêt à laisser une deuxième chance à Memphis ou à Darmian mais pas à lui ? Dommage, je suis sûr qu'il peut faire un très bon remplaçant..

 

 

a la différence des joueurs que tu cites, il donne quand même l'impression d'être cramé l'allemand ... Depay et Darmian ont déjà montrés qu'ils pouvaient être bon, début de saison pour l'italien et sur quelques bouts de matchs pour l'hollandais. Moi ca me fait de la peine de voir un si grand joueur que Bastian galérer comme ca, mais au vu du prix auquel le bayern nous l'a vendu ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la possible arrivée de Pogba qui me fera dire qu'il est mort. On est prêt à laisser une deuxième chance à Memphis ou à Darmian mais pas à lui ? Dommage, je suis sûr qu'il peut faire un très bon remplaçant..

Laisser une chance à ds jeunes comparé à un vieux rincé ça se discute quand même. On peut apprécier Schweinsetiger comme moi eh oui mais dire que cet homme à un vrai problème.

 

Comme je dis on va voir, sa saison précédente a été pire que Depay pour moi, et ça c'est même pas pardonnable pour un mec 10 fois plus intelligent que Depay lol (On peut voir sa situation sous plusieurs angles).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10520379/man-utd-midfielder-bastian-schweinsteiger-could-return-to-bayern-munich

 

Retour vers le futur pour Basti. Le Bayern lui a declarer qu'il aura une place au club s'il decide de quitter United.

 

Rummenigge:'' S'il decide de parler d'un possible retour au club, on va alors discuter avec lui''

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10520379/man-utd-midfielder-bastian-schweinsteiger-could-return-to-bayern-munich

 

Retour vers le futur pour Basti. Le Bayern lui a declarer qu'il aura une place au club s'il decide de quitter United.

 

Rummenigge:'' S'il decide de parler d'un possible retour au club, on va alors discuter avec lui''

On leur donne 50+ Bastian avec Thomas Muller en retour! Bingo (Bon on sait très bien que Thomas ne serait pas forcément d'accord).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que ce traitement vis à vis de la carrière qu'il a eu, de la légende qu'il est c'est pas cool surtout qu'en dehors des terrains il a tjrs eu un comportement exemplaire, le laisser s'entrainer avec l'equipe premiere ça ne coute rien et l'envoyer en réserve c'est pas la meilleure solution pour le revendre non plus.

Apres si on met de coté que c'est schweini, c'est pas scandaleux de le voir en réserve, c'est son niveau actuel tant footballistique que physique, ça fait plus de 2 ans qu'il est à la rue complete, et y a pas de traitement de faveur à lui donner vu qu'il n'a rien fait avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10520379/man-utd-midfielder-bastian-schweinsteiger-could-return-to-bayern-munich

 

Retour vers le futur pour Basti. Le Bayern lui a declarer qu'il aura une place au club s'il decide de quitter United.

 

Rummenigge:'' S'il decide de parler d'un possible retour au club, on va alors discuter avec lui''

Quand tu sais comme les négociations salariales se sont mal passée sur le dernier contrat, le Bastian va falloir être moins gourmand, pour rappel:

 

"On ne s’est pas battu avec des cacahuètes, mais avec des euros sonnants et trébuchants. Il faut arrêter avec l’idée qu’à ce niveau, ce sont le coeur et les sentiments qui décident, et non le contrat. Ce sont des joueurs professionnels et Dieu Merci, il n’y a que l’argent qui entre en compte"

 

Uli Hoeness, président du conseil de surveillance du club bavarois

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration typique du pragmatisme allemand. Mais je la trouve un peu fausse, surtout au Bayern. Y en a beaucoup qui y restent justement par sentiment. Ils veulent pas forcément aller à l'étranger alors que leurs salaires seraient bien supérieurs. Au Bayern y a un plafond des salaires et donc des Lahm, Schweinsteiger, ou autre Muller auraient pu avoir des contrats plus juteux ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te rends compte que le type a le meme salaire que Wayne Rooney, tu comprends mieux pourquoi Mourinho veut le vendre au plus vite #footballmanager

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Je pense qu'il doit partir

 

ca fait depuis la CDM 2014 qu'il est presque tout le temps blesse et pas au niveau quand il joue ( il suffit de voir son euro...)

 

mais je trouve Le traitement qui lui est infligé par Mourinho un peu sévère, il n'a jamais manqué de respect au club mais il est quand même traité comme une m****, même si c'est bien que j'ose fasse preuve de fermeté dans ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant, je prend cette sanction du Mou comme un message qu'il envoi aux joueurs. Vous pouvez être champion du monde, si vous n'avez plus le niveau, c'est la seule chose que je retiendrais. Je pense réellement que cette hypothèse est possible, parce que des joueurs qui jouent et sont à encore à United que par leur nom, on en a plus d'un, Rooney, Young par exemple. Il veut montrer avant le début de saison que c'est lui le boss, et qu'il gardera que les joueurs qu'il pense bénéfique à l'équipe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vois trop loin. Le gars n'aime pas avoir un groupe trop élargi, de fait, il choisit les joueurs qui en feront partie et ceux qui ne le feront pas.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vois trop loin. Le gars n'aime pas avoir un groupe trop élargi, de fait, il choisit les joueurs qui en feront partie et ceux qui ne le feront pas.

Je n'ai pas dit que c'est la raison première, j'ai dit que cela pouvait être un avantage à sa mise à l'écart.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...