Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Au moins Mourinho a été clair avec lui dès le début en disant qu'il ne comptait pas du tout sur lui. Je préfère ça à des coachs qui te sortent des conneries du genre "t'auras ta chance" alors qu'ils veulent que tu dégages (coucou Pep).

Il n'a pas voulu partir alors qu'il avait des offres, tant pis pour lui. Même si j'apprécie Schweinsteiger, à United il n'est rien à l'inverse d'un Rooney sur lequel beaucoup crache sans arrêt.

Ou encore Conte avec Costa ! Il voulait tellement s'en séparer, et la il le soutient !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars vous avez raison c'est pas grave de lui faire ça car il y a des gens au chomage qui sont plus dans la m**** que lui.
On s'en fout de l'extinction des gorilles, y a des humains qui meurent de soif. On s'en fout de la déforestation en Amazonie, y a des attentats...
Mais en fait ça va, on s'en fout qu'on ait perdu ce week end, on a le meilleur palmarès ! On s'inquiétera juste quand on sera dépassé.
Le Real vire Casillas qui avait plus le niveau c'est scandaleux, mais quand c'est nous qui virons une légende de façon encore pire(même si c'est pas une légende du club), on trouve que c'est pas grave.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le manque de respect ????? Arrêtez bordel le Bayern l'a bradé comme une m**** ... Il s est retrouvé chez nous parce qu'on fesait n'importe quoi et que lvg le connaissait ! Sinon il aurait fini en Turquie ! On lui manque pas de respect !! Il ne l'a pas été par le Bayern ! C est tout , on est pas sa femme on est pas ses frères et ses parents ! Le mec 90kg on dirait un joueur senior d'un club amateur depuis 3 ans ! Voilà c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars vous avez raison c'est pas grave de lui faire ça car il y a des gens au chomage qui sont plus dans la m**** que lui.

On s'en fout de l'extinction des gorilles, y a des humains qui meurent de soif. On s'en fout de la déforestation en Amazonie, y a des attentats...

Mais en fait ça va, on s'en fout qu'on ait perdu ce week end, on a le meilleur palmarès ! On s'inquiétera juste quand on sera dépassé.

Le Real vire Casillas qui avait plus le niveau c'est scandaleux, mais quand c'est nous qui virons une légende de façon encore pire(même si c'est pas une légende du club), on trouve que c'est pas grave.

de quelle légende tu parle ? il a joué 4 bouts de matchs le gars. On lui doit rien, on a compté sur lui il a tenu aucune promesse. On vire pas Carrick là.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est une bien plus grande légende du foot que Carrick...

Ah on lui manque pas de respect ? Le Bayern l'a bradé et alors ? Du coup on a pas à le respecter. Raisonnement bizarre. Comme le raisonnement du "Je vais pas pleurer pour lui car il y a pire ailleurs". Le genre de raisonnement qui fait avancer, une ouverture d'esprit sans faille.

Renvoyer un joueur comme lui, c'est manquer de respect à ce qu'il a accompli et fait pour le foot. Même si chez nous, il a absolument rien fait, on a pu voir qu'il était impliqué tout de même. Il était très apprécié des supporters. Je doute qu'on ait pas de place pour lui en Capital one cup ou même sur d'autres matchs de Fa cup ou de championnat. Si le Real, le Psg ou City avaient fait ça vous auriez critiqués je pense. Ces clubs sans classe. Et bien on a fait exactement ce que ces clubs auraient fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tranché sur le cas Bastian.

Effectivement le club aurait pu faire mieux. Lui trouver une porte de sortie par exemple. Mais avec le salaire qu'il a, c'était impossible.

En même temps, Bastian préfère rester en réserve plutôt que d'aller dans un autre club. Amour du club? J'en doute, même si il aime le club, je pense que son coeur est au Bayern. Amour du gros salaire qui va avec? Certainement un peu.

Les torts sont-ils partagés? Certainement également.

Il dommage que cela se finisse comme ça, mais au final, n'est-ce pas la meilleure des solutions? Lui part où il veut avec un gros chèque et United lui souhaite bon vent. Le vestiaire ne s'est pas mobilisé pour lui, les autres clubs ne sont pas venus le chercher et le Bayern qui crie au scandale n'a pas non plus pointé le bout de son nez.

Un départ à l'amiable est certainement la meilleure des solutions pour Bastian et pour le club.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars vous avez raison c'est pas grave de lui faire ça car il y a des gens au chomage qui sont plus dans la m**** que lui.

On s'en fout de l'extinction des gorilles, y a des humains qui meurent de soif. On s'en fout de la déforestation en Amazonie, y a des attentats...

Mais en fait ça va, on s'en fout qu'on ait perdu ce week end, on a le meilleur palmarès ! On s'inquiétera juste quand on sera dépassé.

Le Real vire Casillas qui avait plus le niveau c'est scandaleux, mais quand c'est nous qui virons une légende de façon encore pire(même si c'est pas une légende du club), on trouve que c'est pas grave.

Moi qui me demandais pour quelle(s) raison(s) j'aurai à m'autoflageller ce soir ! Me voilà servi ! Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole d'en arriver là, j'aurais tellement aimer qu'il s'impose.. Bonne chance à lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé par hasard à un membre d'ici, j'avais eu une hypothèse de Bastian qui tente de se relancer à l'OM, je me suis dit si il refusait le challenge c'est que vraiment le mec est devenu une larve mentale (En attendant la confirmation de savoir pk il a refusé) Car la tentative a été faite par le club...

 

Moi je suis déçu par ce mec, il n'a pas montré ce qu'on attendait de lui et le Bayern l'a lâché à un prix (dérisoire à l'époque pour le joueur qu'il était censé être) Je pense que nous comprenons pourquoi aujourd'hui.

 

Il faut bien comprendre que Bastian S devait être l'homme du milieu qui offre la combativité, le physique et l'âme nouvelle... Résultat? Rien de tout ça n'ayons pas peur des mots et comme je me dis il a eu entre autre le projet de l'OM proposé d'autres portes de sortie, le joueur a DéCIDé de rester, il voulait apparemment gagner sa place mais sa place il ne nous a jamais prouvé dans notre club qu'il pouvait l'avoir!

 

Moi quand j'ai vu son arrivée j'étais heureux, prix bas, joueur reconnu etc.... Mais n'ayons pas peur de penser ça, depuis que son but a été accompli lors de la finale de la CDM ce joueur n'est plus celui qu'on a vu.... Comme si que son dévouement, son courage et son coté prêt à mourir sur le terrain s'est arrêté lors de ce match....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Apparemment le président du FC Dallas est fan de l'allemand :

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10602715/man-utds-bastian-schweinsteiger-interesting-mls-side-fc-dallas

 

Je pense que ça serait une porte de sortie très intéressante pour tout le monde.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On en parle de Bastian qui est carrément absent de la photo officielle ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour à l'entraînement avec l'équipe première. Est-ce parce que Herrera sera suspendu?

 

En tous cas, ça fait plaisir de le voir s'entraîner avec le groupe. Il peut apporter un petit plus, tout comme Carrick par exemple. J'espère qu'il sera à la hauteur le jour où Mourinho fera appel à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Samuel Luckhurst sur Twitter, Schweinsteiger s'entrainait déjà depuis une semaine avec l'équipe première soit après la défaite face à Chelsea.
Mais peut-être est ce faux. Peu importe. Schweinsteiger est là et Shaw a déclaré qu'il était important dans le vestiaire surtout pour les jeunes comme lui.
Est ce vraiment étonnant ? Après sa place on verra. Déjà il jouera pas en Europa League.
Mais va-t-il être utilisé en 6 en alternance avec Carrick ou bien en 8 avec Pogba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne coute rien de le tester surtout pour faire un turnover avec l'Europa League. Ca pourrait être utile durant le Boxing Day par exemple, surtout s'il y a des blessés.
Pour les jeunes, je pense que ça leur fait du bien d'être entouré d'un footballeur exemplaire de plus. A la fin de sa carrière il va probablement intégrer le Bayern donc autant en profiter maintenant.
Enfin, il a été exemplaire durant toute son absence. Il venait aux matchs, jamais un mot plus haut que l'autre, une communication très respectueuse envers le club... Dans une période comme ça, on a pu voir l'homme qu'il est.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne coute rien de le tester surtout pour faire un turnover avec l'Europa League. Ca pourrait être utile durant le Boxing Day par exemple, surtout s'il y a des blessés.

Pour les jeunes, je pense que ça leur fait du bien d'être entouré d'un footballeur exemplaire de plus. A la fin de sa carrière il va probablement intégrer le Bayern donc autant en profiter maintenant.

Enfin, il a été exemplaire durant toute son absence. Il venait aux matchs, jamais un mot plus haut que l'autre, une communication très respectueuse envers le club... Dans une période comme ça, on a pu voir l'homme qu'il est.

 

 

Le club a mal agit avec Bastian tout le monde le sait ... c'est pas la première fois d'ailleurs il ya  la jurisprudence Berbatov par exemple dans un passé plus récent....

 

Mais franchement sportivement ça s'entend, l'année dernière on était les premiers à dire qu'il était en retard sur 99 % de ses interventions , il n'a pas été expulsé que grace à son nom ... On aurait du mieux gérer son départ c une évidence mais franchement alors qu'on a des Morgan voir même des Fosuh mensah qui sont capable de jouer à ce poste, je comprendrais pas qu'on mette Bastian car je vois pas comment un joueur qui l'année dernière était complètement cramé arriverait cette année (avec une année de plus au compteur ) à redevenir le joueur qu'il a été par le passé .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, dans de bonnes conditions pourquoi pas. A l'Euro, il jouait. Il était pas fabuleux mais pas catastrophique non plus.
Je suis d'accord pour Morgan, lui il est placardisé.
Mais Bastian pourrait avoir un rôle dans le club quand même, vu comment il est honnête avec le club il pourrait même accepter un poste de formateur de jeunes ou d'ambassadeur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...