Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Le lien ne fonctionne pas mais c'est bien sur le site officiel de MU

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit son passage qu'à v.Gaal et soyons honnêtes, il a rarement était performant, je me rappelle de ses performances avec v.Gaal et ce n'était vraiment pas fameux. Maintenant je suis d'accord, il aurait méritait un peu plus de respect tout d'abord de la part du Bayern et de Guardiola qui l'ont dégagé comme un mal propre et de notre part de ne pas lui avoir trouver une réélle solution de sortie, bon je suppose aussi que le salaire qu'il avait ici, il n'a pas non plus poussé pour partir.

 

Qu'il profite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait rire prend la peine de mettre un lien qui fonctionne :casse:

:ph34r: Mea culpa. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Le point important étant l'origine du lien  :P

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à ce grand joueur malheureusement lâché par le Bayern à son triste sort... personnellement je n'attendais rien de sa venue, et je pense qu'effectivement, son départ libère un peu de masse salariale... :P

 

Maintenant ce que je regrette un peu, c'est le timing pour tous ces départs... le club se sépare de joueurs au milieu, c'est bien, mais à ce moment précis de la saison ça aurait été cool de garder quelques cartouches quand il y a besoin de dépanner vu le nombre de matches qui s'enchainent, mais bon, si ça signifie qu'au prochain mercato il y aura du lourd, je veux bien.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça libère une grosse masse salariale non ?

Oui logiquement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à ce grand joueur malheureusement lâché par le Bayern à son triste sort... personnellement je n'attendais rien de sa venue, et je pense qu'effectivement, son départ libère un peu de masse salariale... :P

 

Maintenant ce que je regrette un peu, c'est le timing pour tous ces départs... le club se sépare de joueurs au milieu, c'est bien, mais à ce moment précis de la saison ça aurait été cool de garder quelques cartouches quand il y a besoin de dépanner vu le nombre de matches qui s'enchainent, mais bon, si ça signifie qu'au prochain mercato il y aura du lourd, je veux bien.

 

 

Le souci avec le milieu que tu soulignes va etre primordial , on va peut etre voir plus souvent blind et fosu au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il part gratuitement.  En même temps difficile de vendre un joueur qui ne joue jamais.

 

 

 

Best of Luck Captain, j'aurais tellement aimé le voir réussir chez nous tant son charisme est hors-norme.

 

 

Miss you, mais tu mérite bien une fin de carrière pépère au vu des efforts fait tout au long de celle ci en europe.

 

Petit pincement au coeur, je me revois kiffé lors de son arrivé, la pub beats quand il signe chez nous, sa course d'échauffement l'année passé pour sa première apparition à OT ... Et le supporter qui lui vole sa bouteille d'eau avec le regard meurtrier de Giggs

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié de mettre un post à propos de son départ, tellement je suis déçu de sa gestion et du non respect qu'on lui témoigne depuis des mois maintenant. Nous avons eu là un immense joueur et j'aurais voulu l'avoir tellement d'années plus tôt, ça reste un énorme coup de l'avoir eu sous nos couleurs malgré qu'il n'est pas apporté beaucoup sportivement parlant. Les fans ont toujours semblés le soutenir et lui n'a jamais baissé les bras malgré sa situation, j'espère maintenant qu'il finira sa carrière aux États-Unis comme il le mérite. Merci pour tout Bastian, immense respect..!

 

 

Maintenant faut vite que j'me choppe un maillot de lui avant qu'ils l'enlève de la boutique off !

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/sistoney67

 

Twitter de Simon Stones. Mourinho sur Schweinsteiger : "Ce que je savais sur lui c'était une saison pleine de blessures, qu'il recevait des traitements en dehors du club. Je pensais que sa mentalité n'était pas bonne. Mais avec la façon dont il s'est comporté et le fait qu'il ait respecté mes décisions, je n'ai aucun problème à admettre que je regrette (ce que je lui ai fait). La dernière chose que je lui ai dite, je n'ai pas été juste avec toi, maintenant, laisse moi être juste avec toi".
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc le mec a "entendu dire" des choses sur son joueur et l'a aussitôt foutu au placard ? Surtout un garçon avec autant d'expérience et une telle carrière, tu le traite pas comme une m**** si t'es pas toi même temoin de quoi que soit. Sans déconner...

 

Sinon un journaliste (américain, faut-il le préciser) a demandé à Schweinsteiger lors de sa première conf si il pensait pouvoir aider Chicago à remporter une Coupe du Monde.  :huh::ptdr:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ITW dans son intégralité:

 

Prenant la parole au sujet du départ du milieu de terrain pendant la conférence de presse Mourinho a déclaré: « Il fait partie de la catégorie des joueurs dont je suis désolé pour ce que j'ai du faire "

 

« Je ne veux pas parler de lui en tant que joueur, je en veux pas parler de si je l'ai acheté ou si je ne l'ai pas acheté. Je veux parler de lui en tant que professionnel, en tant qu'être humain. "

 

« La dernière chose que je lui ai dit avant son départ:  Je n'est pas été juste avec vous déjà une fois, je me dois d'être juste avec vous maintenant ". Alors, quand il m'a demandait de le laisser partir, j'ai dit oui, je l'ai laissé parce que je l'ai empêcher déjà une fois, je ne pouvais pas le faire deux fois. "

 

« Je suis désolé pour la première partie de saison avec lui, il sait que je suis heureux parce que je lui ai dit que je vais me passer d'un bon gars, d'un bon professionnel qui a une bonne influence pour l'équipe -.. Une très bonne influence. "

« Je ne pouvais pas l'empêcher de partir même en sachant que jusqu'à la fin de la saison, nous avons beaucoup de matches et nous aurions eu probablement besoin de lui pour quelques matches ou quelques minutes "

 

« Je devais le laisser partir et maintenant le voir lui et sa femme avoir une vie très heureuse à Chicago. »

Prié de dire s'il regrette la façon dont il l'a traité, Mourinho a dit: « Oui, je regrette. »

 

Mourinho a déclaré récemment qu'il n'aurait jamais recruté certains joueurs, mais le manager n'a pas dit si Schweinsteiger était l' un d' entre eux.

 

Je l'ai laissé en dehors de l'équipe », a t-il dit. " Je savais qu'à ce moment-là, nous avons eu trop de joueurs."

 

« Si vous vous souvenez à ce moment-là, nous avions beaucoup de joueurs dans ces situations douteuses et nous avions encore [Morgan] Schneiderlin et [Memphis] Depay, et nous avons eu Andreas Pereira, Tyler Blackett et James Wilson.

« Nous avions une grande équipe au début, mais après avoir pris connaissance de lui en tant que professionnel, en tant que personne, la façon dont il se comportait toujours avec le respect de mes décisions en tant que coach, oui, je regrette, je n'ai aucun problème de l'admettre et il le sait que parce que je lui ai dit ".

 

http://www.espnfc.com/manchester-united/story/3092803/jose-mourinho-regrets-bastian-schweinsteiger-treatment-at-manchester-united

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend les gens pour des buses Mourinho ?? C'est quoi ces "explications" ? Un peu de respect quoi on parle pas de Memphis là.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu, qu'il nous ait quitter.. je lui souhaite plein de réussite.

 

Content qu'il est marqué pour sa première.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...