Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Purée c'est quand même incroyable cette poisse, t'achètes des mecs et le destin s'acharne tu ne peux compter sur eux pour une saison. Quelle malchance bordel, son absence va être préjudiciable pour la fin de saison déja qu'on manquait de solution au milieu de terrain.

 

c'est incroyable comment nous sommes frappés par les blessures cette saison entre autre... Jones qui n'a pas jouer une saison pleine depuis trop longtemps, Rojo et Darmian qui ont du mal à jouer 90 minutes...

 

On est pas verni.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que niveau blessures cette année on a franchi des sommets. L'équipe n'avait jamais été aussi affaibli depuis 1958...Tout le monde rabâche qu'avec les 280 millions investis on devrait être mieux sportivement, mais avec 250 millions à l'infirmerie les compte sont faussés du coup.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneid Herrera Mata c'est mieux. Fellaini il est pas assez technique ça favorise pas le jeu de le mettre.

 

Ou alors dans un milieu à 2 et t'as intérêt à avoir 4 monstres devant comme on avait à l'ancienne, mais c'est pas le cas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneid Herrera Mata c'est mieux. Fellaini il est pas assez technique ça favorise pas le jeu de le mettre.

 

Ou alors dans un milieu à 2 et t'as intérêt à avoir 4 monstres devant comme on avait à l'ancienne, mais c'est pas le cas.

 

 

Quand on avait quatre monstres devant, on avait un milieu Carrick Scholes. Le talent d'une équipe se mesure à travers ses joueurs les plus faibles. Si on joue avec Fellaini, on aura une équipe faible. Schweinsteiger et Carrick ne sont pas des valeurs sure. Pour moi, il faut rechercher un milieu polyvalent capable d'amener de la verticalité et du volume à coté de Schneiderlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on avait quatre monstres devant, on avait un milieu Carrick Scholes. Le talent d'une équipe se mesure à travers ses joueurs les plus faibles. Si on joue avec Fellaini, on aura une équipe faible. Schweinsteiger et Carrick ne sont pas des valeurs sure. Pour moi, il faut rechercher un milieu polyvalent capable d'amener de la verticalité et du volume à coté de Schneiderlin.

Blind. Donc en réalité c'est en défense centrale qu'il nous faut recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en réalité c'est en défense centrale qu'il nous faut recruter !

Ça c'est pas nouveau !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind. Donc en réalité c'est en défense centrale qu'il nous faut recruter !

 

blind n'est pas si fort en milieu de terrain. il est assez lent, plutôt technique mais face à un pressing intense il ne sera pas non plus impeccable. l'an dernier quand il occupait ce poste il était correct mais pas transcendant. en plus il a un peu le mm profil que schneiderlein.

schweni et carrick sont sur la fin, d'ailleurs les deux c'est le mm profil on devrait se séparer d'un (schweni).

alors moi aussi je voudrais qu'on recrute un box to box genre kanté ou pogba.

et herrera... il est bon dans un milieu à trois ou en 10 mais dans un milieu a deux il a l'air perdu par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind. Donc en réalité c'est en défense centrale qu'il nous faut recruter !

 

Ça c'est pas nouveau !

 

Ca fait des années qu'on doit recruter un patron en défense... mais ca chipote à vouloir acheter des sois disant crack au milieu et devant...

Je n'ai jamais vu qu'on commence à construire une maison par le toit.... il y a de forte chance que ca s'écroule.. ah tiens tout comme notre club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait juste 3 ans qu'on bidouille en défense...Comme si Jones ou Evans avaient une fois dans leur carrière été bons. On a fini enfin par ne plus les faire jouer ou s'en séparer mais le problème reste le même et on le sait tous.

ça tenait pas debout déjà en 2014 de recruter DiMaria et Falcao alors qu'on attendait tous un défenseur. Mercato 2015, même chose. Depay et Martial et toujours pas de défenseur.

Du coup j'imagine qu'en 2016 on recrutera encore 2 attaquants et toujours rien en arrière poste. Ma foi...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bidouille en défense... t'es gentil toi :D

On bidouille dans tous les secteurs oui.. normal tu vas dire, vu les 2 entraineurs bidon qu'on s'est tapé...

 

Comme on est sur schneini, je n'ai jamais compris ce choix (comme beaucoup d'autres certes)... mais transférer un mec qui n'est plus que l'ombre de lui même, j'aurais gardé mes 20 millions au chaud pour un Naingollan par exemple vu qu'on s'y intéresse depuis la fin Ferguson... ou bien pour Kroos.

Ca était ridicule de penser qu'il allait (Schweini) apporter quelque chose

/////////////

 

Namson

 

oh que oui , José.. a déjà ses idées... Varane, Kroos, Ibra, Kane

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais schweiny y'a que LVG qui a compris, pas de soucis sur ça on est d'accord :)

a la limite pour le vestiaire, les fins de matchs à gérer à l'expérience, apporter un modèle à l'entrainement, encadrer les jeunes...mais compter sur lui pour le coeur des matchs c'est clair que c'est pas du tout cohérent tellement il fout plus un pied devant l'autre. Et puis c'est pas le vieux briscard à la Scholes qui garde quand même une certaine verticalité, non, là même ses passes sont à deux à l'heure, un vrai retraité.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais schweiny y'a que LVG qui a compris, pas de soucis sur ça on est d'accord :)

 

a la limite pour le vestiaire, les fins de matchs à gérer à l'expérience, apporter un modèle à l'entrainement, encadrer les jeunes...mais compter sur lui pour le coeur des matchs c'est clair que c'est pas du tout cohérent tellement il fout plus un pied devant l'autre. Et puis c'est pas le vieux briscard à la Scholes qui garde quand même une certaine verticalité, non, là même ses passes sont à deux à l'heure, un vrai retraité.

Scholes a été toujours entouré de gars sur aussi, un milieu qui s'occupait davantage des taches defensives que lui, et surtout du mouvement sur les ailes. Au debut de saison avec Depay et Mata sur les côtés on avait deux joueurs qui voulaient davantage le ballon dans les pieds que dans la profondeur. Et depuis ce début de saison l'allemand à peu joué.

 

Et puis au delà du fait que Scholes était au club depuis toujours, avec le même coach, c'est pas constructif de comparer un joueur à Scholes. C'est comme si on attenait de Valencia qu'il soit le remplaçant de CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et c'est tant mieux ! Pourtant je l'aimais bien ce joueur, quand il était encore en forme... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...