Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Ca doit lui faire bizzare de jouer dans une equipe de piquets apres n'avoir connue que le Bayern. Je l'ai senti completement abassourdie du manque de mouvement de ses partenaires par moment.

il a joué au bayern pendant des années, et je pense que c'a na pas toujours été la machine que c'est aujourd'hui. il a connu des periodes de vaches maigres, donc c'est pas une decouverte pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dépité/dégouté lorsqu'il a cédé sa place hier soir.

Je l'ai trouvé particulièrement nerveux durant ce match


Mais ça nous fait un tel bien d'avoir un joueur d'expérience tel que lui au centre du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que c'est l'un des rares milieux sur cette planète à pouvoir remplacer Carrick. Avec les deux en rotation, on est sûr d'avoir toujours un milieu de terrain monstrueux, en forme, et à chaque match. Il a été terrible hier, énorme.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on oublie qu'a la base Fellaini est un milieu def. Donc 4 sans compter Ander qui peut jouer a ce poste.

 

Tres gros match de Bastian hier tres gros volume de jeu et ses tacles ca me rappelle un peu le bon vieux temps de nos milieux hargneux.(Keane,Scholes)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par l'apport de l'allemand depuis le début de saison, je m'attendais à bien plus de sa part, ne serais ce que pour prouver (Guardiola) qu'il n'est pas cramer.. Trop peu de bonne perf, et quelle lenteur.. physique mais aussi dans le jeu..

J'espère encore une prise de conscience de sa part.

  • J'aime 1

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par lui depuis son arrivée. Bastian est un grand joueur qui a la culture de la gagne avec une grande expérience et on se doit d'attendre beaucoup plus d'un joueur de cette trempe. Pour moi, il ralentit le jeu (qui est déjà hyper lent) il fait toujours 3-4 touches de trop avant de lâcher son ballon. Est-il en manque de confiance ? Je pense qu'un champion du monde est capable de jouer en 1-2 touches de balle quand il le faut non ? J'ai aussi remarqué que d'une fois qu'il tente quelque chose d'un petit peu plus compliqué qu'une passe en retrait, il se rate très souvent. (où est cette fameuse qualité de longs ballons?) Je ne l'ai pas encore vu lâcher une passe où me suis dis "Wahou" vous savez ce genre de passe que Carrick réalise 2-3 fois par matchs. Pour moi avec ce niveau, il passe derrière Schneiderlin, Carrick et Herrera dans la hiérarchie des 6 ou 8. Je pense que beaucoup de personnes de seront pas d'accord avec moi mais c'est mon avis. J'espère que Bastian arrivera à retrouver son niveau de l'époque ou si non ce sera un transfert gâché. Wait and see !

 

P.S. recruter un joueur constamment blessé depuis 2-3 ans pour évoluer titulaire dans un club comme United c'est assez ambitieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas vraiment d'accord dans le sens ou je ne trouve pas que le niveau de Bastian soit excellent mais ce qui me gène c'est qu'il reste notre meilleur milieu défensif tant les autres sont mauvais depuis le début de la saison !!

 

Entre Schneiderlin et ses passes a 2 mètres ou tu vois qu'il a une pression monstre en lui, aucun dépassement de fonction et Carrick qui n'est plus que l'ombre de lui même ...

Bastian n'est pas fameux voir très moyen mais un poil au dessus des deux autres cités malheureusement pour nous .

Sur les phases de possession il occupe beaucoup plus d'espace que Morgan qui reste figé a droite par exemple et sur l'engagement il reste sur 2,3 bon matches avant le naufrage collectif a Arsenal !

Quand a carrick il a de très grosses absences durant les matches depuis le début de saison d'ou ses remplacements perpétuels ..

 

Sinon je trouve que notre milieu de terrain et meilleur et se porte mieux avec Herrera qui en pressant assez haut sur les relances adverses soulage nos 2 milieux def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun dépassement de fonction

On t'a reconnu Dugarry !

Plus sérieusement, je pense que Morgan a pour consigne de ne pas partir à l'abordage. Il l'a dit lui-même que le coach lui demandait avant tout de protéger la défense. Après ça n'enlève rien au fait qu'il doit quand même faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à comprendre pourquoi le Bayern l'a finalement laissé partir? Il est passé où le reste du talent du mec? A Munich ou Guardiola lui a volé une partie de son âme?

 

Debout les morts sinon on va devoir acheter une chaise roulante pour terminer avec le corbillard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système de double pivot ne lui convient plus ...

 

Déjà au Bayern, bien mieux entouré, il était devenu zéro.

 

Comme je l'ai déjà dit. 4-3-3 avec lui seul en sentinelle pour orienter le jeu, sinon sur le banc.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas vu une seule fois un bon joueur en voyant les matchs de Bastian...

T'as pas dû mater le match face à Wolfsburg.

Sinon d'accord, il est décevant, Herrera mérite 100x plus de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...