Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Mais vous avez vu la saison de Vidal sérieux ? C'est le Bayern qui y perd sur ce coup, perdre Bastian pour acheter Vidal, excusez moi mais c'est une perte hein.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez vu la saison de Vidal sérieux ? C'est le Bayern qui y perd sur ce coup, perdre Bastian pour acheter Vidal, excusez moi mais c'est une perte hein.

tu as vu sa copa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pari qui a une ligue des champions, 8 titres d'allemagne et une coupe du monde.

 

Le Bayern et la manschaft se sont construite autour de lui pour le succés qu'on leur connaît sur sa période. C'est un pari gagné d'avance quoi, la valeur la plus sûr qu'on pouvait recruter.

 

 

 

Oui sauf que à 31 ans on peut legitimement penser que ses meilleures années sont probablement derriere lui.

Et il n' a connu dans toute sa carriere qu'une seule equipe, le noyau dur de la manschaft et du bayern etant le meme on ne sait pas s'il va s'adapter à une autre equipe

 

Je ne dis pas qu'il est fini, loin de là, je pense qu'il a largement les moyens de s'imposer chez nous, mais entre un Vidal au sommet de son art et un Bastian qui va essayer de retrouver un 2nd souffle c'est pas les meme garantie. En plus il va de soit qu'un Bastian on ne le revendra plus alors qu'un Vidal peut avoir un dernier transfert ds 3-4 ans.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle du recrutement de Bastian tu as eu celui de Schneiderlin et de Herrera l'année d'avant. Tu te dis pas, aussi, qu'en plus d'apporter ce qu'il va apporter sur le terrain, il va énormément participer à l'accomplissement de ces deux là qui jouent au même poste ?
Ce sont eux l'avenir, Bastian c'est le présent à la fois, mais aussi l'aide à la formation des milieux. Tu as Carrick et Bastian dans le même groupe, comment peux tu mal t'entraîner quand ces deux là t'entourent ? Ils proviennent d'horizon différents et ont une vision chacun différente du football, sont bourrés d'expérience, de titres et de qualités.
Quand tu t'appelle Schneiderlin ou Herrera et que tu t'entraine et partage des matchs avec eux, mais comment peux tu te tromper dans ta progression ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait des scholes, carrick , giggs on ne peut pas rever mieux comme entourage et pourtant les cleverley, anderson n'ont pas su s'imposer.

Je suis d'accord sur le fait qu'un Bastian dans l'equipe ça apporte de l'expérience dans le vestiaire mais là c'est voir bcp trop loin, la principale préoccupation lors d'un transfert c'est surtout l'adaptation et les perfs du joueur en question, on ne recrute pas un mec dans l'optique qu'il fasse progresser 2 autres mecs.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne l'a pas recruté POUR ça...je dis juste que ça fait partie des tas de choses qu'il peut apporter au groupe, en plus de sa qualité de joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on parle bien de Bastian Schweinsteiger là ?!
Réveillez-vous, je lis des 'on aurait pu avoir mieux'... Alors oui il à 30 ans et est sujet aux blessures (normal vu comment le mec se donne et est surutilisé tellement il est bon et important) mais ca reste l'un des meilleurs milieux du monde. Pirlo a mis tout l'monde d'accord à la Juve pour ne citer que lui ...

Estimez-vous heureux qu'il est des nôtres surtout qu'il nous rejoins parce qu'il kiff le club pas pour se servir de nous ;)

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on parle bien de Bastian Schweinsteiger là ?!

Réveillez-vous, je lis des 'on aurait pu avoir mieux'... Alors oui il à 30 ans et est sujet aux blessures (normal vu comment le mec se donne et est surutilisé tellement il est bon et important) mais ca reste l'un des meilleurs milieux du monde. Pirlo a mis tout l'monde d'accord à la Juve pour ne citer que lui ...

 

Estimez-vous heureux qu'il est des nôtres surtout qu'il nous rejoins parce qu'il kiff le club pas pour se servir de nous ;)

 

Ce dernier point est très important à mes yeux.

 

Quand aux problèmes de santé de Schweiny... c'est vrai qu'on prend un risque, mais le club l'a fait en toute connaissance de cause. Et puis en MC, avec l'arrivée de Schneiderlin, on a désormais ce qu'il faut pour faire tourner un peu plus à ce poste et éviter les blessures (Carrick a beaucoup trop joué alors qu'il n'aurait pas dû).

 

A propos de Pirlo, il me semble que sa dernière saison au Milan n'avait pas été fameuse. Il avait le même âge que Schweiny aujourd'hui, et certains le pensait "fini". Son transfert à la Juve l'a complètement relancé et il y a enchaîné 4 saisons magnifiques. Je souhaite la même chose à Schweiny.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimez-vous heureux qu'il est des nôtres surtout qu'il nous rejoins parce qu'il kiff le club pas pour se servir de nous ;)

 

Exactement, à chaque fois que je vois ses posts ou des trucs le concernant, j'ai l'impression de voir un gars complètement heureux d'être là.

On dirait presque un gosse.

Alors certes j'espère que sur le terrain il nous apportera tout ce qu'il sait faire (je n'en doute pas), mais voir un gars aussi expérimenté prendre son kiff comme un gamin juste parce qu'il est à MU ça fait sacrément plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu sa copa???

Il joue pas du tout le même rôle avec sa sélection et il n'a pas non plus les mêmes consignes. Puis combien de joueur font de bons tournois internationaux puis plus rien après ? Combien hein ?

Vidal fait une saison degueulasse, Schweini le bouffe et ceux même souvent blessé.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout simplement ne pas de contenter de Bastian qu'on vient de signer ?

 

On signe un excellent joueur qui va beaucoup apporter au groupe, et vous êtes encore en train de pinailler car on aurait soit disant pu avoir Vidal ?

Arrêtez de faire vos parisiennes !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal est difficile à gérer. Vu ce qu'il a fait à la Copa, ivre en voiture, il vaut pas grand chose humainement. Y avait des gros problèmes de gestion à la Juve.
Manchester United n'est pas une garderie. Je préfère l'expérience et le sérieux de Schweinsteiger que Vidal même s'il est plus jeune et aurait pu plus nous servir.
De plus, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques. Vidal casse t il autant les lignes par ses passes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le contexte actuel qui est d'avoir une vrai rigueur et un vrai fond de jeu rapidement, Bastian correspond plus à mon avis. Vidal c'est l'année dernière qu'il fallait le choper. J'étais vraiment pour sa venue.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Fellaini lui a filé son numéro fétiche comme cadeau d'anniversaire (le flocage est horrible :grr: ).

 

CLV3vHuWsAEFAx-.jpg

Ah sympa ça. Je vois bien Fellaini prendre le 24 de Fletch perso...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne entrée de sa part. Il a l'air de revenir en forme comme il l'a annoncé.

Dès son entrée, on a remis le pied sur la balle grâce à son jeu de passe et la sérénité qu'il dégage. Je le verrais bien titulaire contre Bruges mardi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...