Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Depuis son arrivée, je sais pas. Il sent le recrutement fausse bon idée.

Je dis pas qu'il va faire une Hargreaves niveau blessure, mais j'ai le présentement que ce sera décevant en terme de performance.

 

Je peux me tromper, c'est qu'un sentiment, bref pas emballé, contrairement à d'autres recrutements comme Shederlein Darmian ou Depay.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée, je sais pas. Il sent le recrutement fausse bon idée.

Je dis pas qu'il va faire une Hargreaves niveau blessure, mais j'ai le présentement que ce sera décevant en terme de performance.

 

Je peux me tromper, c'est qu'un sentiment, bref pas emballé, contrairement à d'autres recrutements comme Shederlein Darmian ou Depay.

 

Disons qu'on le sent plus sur le déclin depuis la saison dernière. Il faut voir si il peut retrouver un excellent niveau physique ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je l'ai pas trouvé hyper décevant depuis qu'il est arrivé. Si je le juge en ignorant que c'est Schweinsteiger, ça serait une recrue "normale" je me dirais qu'il est en dessous oui mais qu'il peut faire mieux. En sachant que c'est Schweinsteiger et sachant ce qu'il peut faire, oui c'est extremement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas ignorer le fait que justement c'est Schweinsteiger. Quand on sait ce qu'il peut faire et ce qu'il fait pour l'instant, impossible de ne pas être déçu. Ou alors que peut-être que j'en attends trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pep l'a lâché pour 10m sans sourciller il y a bien une raison.

On pouvait aussi imaginer que le Bayern est un club classe qui l'a laissé faire son choix sans interférer, en remerciement de son apport au club pendant plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait aussi imaginer que le Bayern est un club classe qui l'a laissé faire son choix sans interférer, en remerciement de son apport au club pendant plus de 10 ans.

 

Ouais non, c'est tout sauf la politique de transfert de Bayern qui est très très dure.

Hargreaves peut en témoigner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû le recruter il y a 4-5 ans pas maintenant après 2 saisons compliquées. S'il y avait un coup à faire ça aurait peut-être été Vidal justement.

 

En tout cas Schweini confirme tous mes doutes que j'avais émis lorsqu'on l'annonçait chez nous.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaître le Bayern..Si Bastian est parti c'est qu'il était devenu indésirable et aussi qu'il ne faisait plus partie des plans de Pep.

Il y a aussi sans doute une part de vérité là-dedans. Mais le Bayern est quand même un club qui respecte ses légendes, c'est pas un hasard si autant de membres de l'organigramme sont des anciens de la maison. Il n'était plus indispensable aux yeux de Pep alors le club lui a laissé le choix. C'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gas arrêter avec vos conclusions au bout de 5 match mdr, le mec va se remettre au niveau, il dois s'adapter à une nouvelle équipe, nouvelle vie, nouveau championnat ! Il sors d'une coupe du monde XXL

 

C'est fatiguant à chaque match sous la colère et de la frustration de chaque match vous arrivez à des conclusions sa pique les yeux en lisant et c'est assez triste le manque de recul.

 

En plus avec notre mercato j'ai l'impression ce forum devient un espace ou balance tous ce qu'on pense sans vraiment réfléchir et à laisser les sentiments couper tout débats :/

 

Je vais couper un peu avec ce site car le niveau des propos et débat est vraiment bas.

 

United <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une super CDM, mais ça n'a rien à voir avec un championnat. C'est pas un petit jeune avec qui on peut attendre 1 ou 2 saisons qu'il explose. Il est là pour être rapidement opérationnel et guider l'équipe grâce à son expérience et ses qualités, et pour l'instant c'est pas le cas.

Après moi tout ce que je souhaite c'est qu'il retrouve son vrai niveau et nous fasse fermer notre bouche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gas arrêter avec vos conclusions au bout de 5 match mdr, le mec va se remettre au niveau, il dois s'adapter à une nouvelle équipe, nouvelle vie, nouveau championnat ! Il sors d'une coupe du monde XXL

 

C'est fatiguant à chaque match sous la colère et de la frustration de chaque match vous arrivez à des conclusions sa pique les yeux en lisant et c'est assez triste le manque de recul.

 

En plus avec notre mercato j'ai l'impression ce forum devient un espace ou balance tous ce qu'on pense sans vraiment réfléchir et à laisser les sentiments couper tout débats :/

 

Tu as tout dit, c'est du grand n'importe quoi.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne le trouve pas "mauvais" ou en dessous, il est juste comme j'attendais, dans le sens où ce mec c'est comme carrick, c'est quand il n'est pas là qu'on se demande ce qui ne vas pas

 

il bouge, demande le ballon dans l'intervalle, le rend proprement à un mec démarqué, bref il "fait jouer" les autres

en récupération de balle, il est sec sur l'homme, bon au pressing, et a forcément un positionnement nickel grace à son expérience

 

alors OK, si vous attendiez 12 frappes au goal par match, avec 1 but tous les 3 matches, ça risque de pas le faire

idem pour donner des ballons tranchants vers l'avant et qui coupent l'adversaire en 2, ça c'est plutôt à mata et herera de le faire, même si il en est largement capable hein

 

bref, je ne suis pas déçu de lui (faut dire aussi que le niveau général de l'équipe, en tant que groupe tout entier, est assez faible, donc... )

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian me fait un peu penser à Mata à son arrivé chez nous et on quitter leurs clubs comme presque indésirable et quand on voit comme Mata deviens important on peux que souhaiter qu'il en devienne pareil pour Bastian

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu ou pas suivi les matchs internationaux. Est-ce qu'il a joué avec la sélection allemande?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué 90' dans les deux matchs si je ne me trompe pas ( contre l'écosse c'est certain mais contre la Pologne je sais plus trop ) .

En effet j'ai regarder le match il fût pas excellent mais bon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste maintenant à savoir si tous les autres montants sont vrais...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian me fait un peu penser à Mata à son arrivé chez nous et on quitter leurs clubs comme presque indésirable et quand on voit comme Mata deviens important on peux que souhaiter qu'il en devienne pareil pour Bastian

 

Pas vraiment comparable dans la mesure où Mourinho a placardé Mata sans raison alors qu'il faisait de bonnes prestations tandis que pour Bastian ça fait plus ou moins 2 saisons qu'il galere physiquement et que son niveau sur le terrain est au mieux correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste maintenant à savoir si tous les autres montants sont vrais...

 

Je pense que c'est fiable dans le sens où les sommes perçues par les clubs formateurs sont fonction de coeff définis par la FIFA. Donc si le club formateur touche xx€, on sait que l'indemnité de transfert est de xx€

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match référence. Le boss c'est lui, même à la 91 ieme il presse encore, dirige, soulage. Well done schweini.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match. Quelques erreurs mais une envie incroyable et beaucoup de tacles décisifs. En mode patron aujourd'hui et il a bien compris l'importance que représentait un derby.

Très bonne perf!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...