Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Bienvenu à lui, enfin on achète allemand.

Je paierai pour voir les retrouvailles avec Rooney.

Faut dire qu'avec Robben il était déjà très bien servi. Il ne va pas jouer les vierges effarouchées quand même.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willkommen und viel Glück mit unserer Mannschafft Herr Bastian !

 

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ressent cette impression de puissance devant sa photo?! Un charisme de fou, le mec qui va fracasser la tronche de n'importe quel joueur qui passera dans son secteur, avec le sourire. Qu'on lui file le numéro qu'il demande!

 

 

Non, il n'y a pas que toi.

 

Un DC, un BU éventuellement, et là, je crois en la LDC. Notre milieu est plus puissant et plus sur, là, on s'approche de Paul!

 

Franchement j'ai hâte de voir cette saison, j'espère un Adnan bien utilisé, un DiMaria au niveau retrouvé, un DC taulier, et là, ON EST BIEN!

 

Il sera capitaine? C'est possible. Je lui donnerai en alternance avec Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui, enfin on achète allemand.

Je paierai pour voir les retrouvailles avec Rooney.

Retrouvailles de rien du tout, il c'est rien passé avec Cristiano, pourquoi il va aller cassé la tête à son captain.

Très bon achat qui nous donne un des meilleurs trio au milieu d'Europe

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir avec nos différents transferts cette année, ce que j'ai l'impression qu'on passe enfin la deuxième dans la phase de "transition" post Ferguson. Avec l'équipe que LVG monte, on est clairement en droit d'attendre d'avoir notre propre identité de jeu pour plusieurs saisons. Element qu'on a plu depuis plusieurs saisons.

 

Puis avec le milieu qu'on a, la défense sera beaucoup mieux soutenue, les Smalling et Jones arriveront peut être enfin a réellement évoluer. Le potentiel, je pense qu'ils l'ont toujours. Après, je serai pas contre un défenseur relanceur, ça va sans dire.

 

Les transferts stylle Kagawa ne se sont pas fait au moment opportun, c'est dommage.

 

(un peu HS, sorry, vous pouvez le déplacer)

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées de skysport sont un peu étonnante. Moi je verrais bien

( dans l'état actuel)

 

 

 

De Gea

Darmian Smalling- Rojo Shaw

Schneiderlin

Herrera Schweinsteiger

Di Maria Depay

Rooney

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/9912279/manchester-uniteds-bastian-schweinsteiger-says-his-injury-woes-are-behind-him

 

Schweini a annoncé se sentir en pleine forme et être en mesure d'affirmer que ses soucis de blessures étaient derrière lui. Je ne pense pas qu'on aurait repris le risque de signer un mec qui se retrouverait H24 à l'infirmerie. On a du avoir des garanties sur ce point et un joueur comme Bastian au top de sa forme, tout le monde sait que c'est le meilleur milieu de Premier League... Tellement hâte de la voir avec notre maillot...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cet achat bien entendu!

Il va amener du caractère au milieu, ainsi que son expérience de top milieu européen. Sa venue va être aussi bien bénéfique en PL qu'en LDC, maintenant à voir comment va se passer son adaptation à un championnat qui diffère quand même pas mal de la Bundesliga. L'avantage est clairement son entente avec Van Gaal, et la connaissance de ses méthodes ainsi que sa philosophie. Après on va vu ce que ça a donné avec Van Persie, donc pas trop d'enflammade quand même :P Mais je suis optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/9912279/manchester-uniteds-bastian-schweinsteiger-says-his-injury-woes-are-behind-him

 

Schweini a annoncé se sentir en pleine forme et être en mesure d'affirmer que ses soucis de blessures étaient derrière lui. Je ne pense pas qu'on aurait repris le risque de signer un mec qui se retrouverait H24 à l'infirmerie. On a du avoir des garanties sur ce point et un joueur comme Bastian au top de sa forme, tout le monde sait que c'est le meilleur milieu de Premier League... Tellement hâte de la voir avec notre maillot...

De premier league uniquement ? Pas sûr...en tout cas quelle triplette on a au milieu !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la relation entre Bastian et Ander au milieu , l'intelligence de l'allemand et la capacité à se démarquer de l'espagnol , ça peut faire extremement mal ... je les vois bien mettre des pions sur des passes mutuelles ....

 

Avec un Carrick ou un Morgan derrière en tour de babel .... ce milieu me fait rever Vivement que ça commence ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWI ! trop hâte :)

ça va envoyer du collectif on a tout pour se régaler, et grâce à Bastian, Rooney n'aura plus à jouer en 8 et montrera tout son talent à son vrai poste.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...